Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mar 20 Juil - 2:31

Des bruits de vagues, des cris de mouettes, le soleil tapant fortement à l'arrière de sa tête ayant du mal à respirer, Mariko ferma un peu plus fort les yeux pour les ouvrir. Elle plissa un peu les yeux en remarquant la luminosité intense de l'endroit, elle mit un certain temps avant de réaliser les bruits de fond.
La jeune fille se tourna sur le dos puis s'assit en grognant un peu, ses vêtements étaient trempés et elle le sentait bien surtout en bougeant, elle avait ses membres qui étaient lourds. Son t-shirt blanc était devenue transparent et son baggy noir lui collait à la peau. Elle lâcha un petit gémissement de désespoir avant de regarder lentement autour d'elle.
Elle fut d'un seul coup prise d'un énorme mal de tête, elle posa la paume de sa main sur son front avant de lâcher une injure. A croire que ce n'était pas un bon jour. Elle ferma un instant les yeux peut être bien dix à vingt secondes avant de les rouvrir pour se lever lentement et faire un tour sur elle même.
Du sable et de l'eau à pertes de vue, ainsi que de temps à autre des rochers et des arbres avec des mouettes bien criardes qui amplifiaient le mal de tête de notre pauvre skateuse.

« C'est... Horriblement calme, ça fait limite flipper »


Elle se frotta doucement les mains pour retirer le sable qu'il y avait dessus. Elle fit glisser ses mains jusqu'à son multipoche pour voir ce qu'il y avait dedans: clope.... Elle écarquilla les yeux. Quoi?! Pas de briquet?! Ah non, elle allait mourir, déjà qu'elle avait son envie de fumer à l'instant. Elle inspira un grand coup pour se calmer, s'énerver ne servait à rien juste à accentuer l'envie de fumer. Elle fit un pas en arrière et toucha un truc.
Mariko se retourna lentement puis poussa doucement l'objet en tissu bien volumineux avec son pied gauche voire si ce n'était pas vivant, elle vit que cela ne bougeait pas, elle se décida à le prendre en main et l'examiner elle l'ouvrit puis explosa de rire en voyant ce qu'il contenait.

« Non mais c'est du foutage du gueule! »


Elle posa le kit de pic nique par terre en continuant de rire, elle se serait attendu à tout, même une sucette goût canard ou un accordéonmais pas ça?! Non, franchement elle ne s'y était pas attendu. Elle continua à s'esclaffer puis finit par se calmer un petit temps plus tard. Elle se releva puis prit ses objets qui allaient peut être lui servir à quelque chose. Elle rangea la poche de tissu dans la poche de son baggy puis commença à marcher doucement dans un certains périmètre. Au bout d'un moment se sentant trop mal à l'aise avec ces vêtements mouillés elle préféra retirer son haut et son pantalon pour les mettre sur un tronc mort qui traînait en plein soleil. Elle continua son exploration en sous vêtement et armée d'un bâton au cas où elle rencontrerait un singe cosmonaute ou bien un lion herbivore. Oui herbivore! Il pourrait très bien s'en prendre à Maki pour le fait qu'elle détienne en sa main LE bâton qu'il voulait pour SON repas de la journée, ou bien son dessert tant attendu depuis des jours. Et puis le singe cosmonaute aurait très bien pu se perdre dans cette étendu verte après la plage.
Le soleil avait dû un peu trop taper sur la tête de Maki à ce moment-là. Elle avait totalement divagué. La jeune fille finit par jeter le bâton un peu plus loin d'un air énervée avant d'aller voir si ses vêtements étaient secs. Elle les toucha puis haussa les épaules.

« C'est pas encore ça mais au moins le pantalon est légèrement humide... »


Elle enfila son pantalon puis mit son t-shirt dans l'une de ses poches, préférant se promener en soutif qui ressemblait plus à un maillot de bain deux pièces enfait. Mariko préféra partir à la recherche de personne, oubliant son ventre qui gargouillait, en réalité, elle aurait préféré fumé en cet instant. La brune étira ses bras puis commença à marcher à la recherche de quelqu'un ou autre. Si ça se trouve elle allait croiser un zoophile rose bonbon entrain de poursuivre une pauvre torture de mer (Oh nyooon pas elles!@,@) qui tentait de s'échapper des griffes de son harceleur et là, Mariko arriverait et donnerait un coup de bâton sur la tête du zoophile en question.
La jeune fille marcha pendant une heure voire plus. En fait, Mariko n'avait pas la notion de l'heure, elle ne savait pas si cela faisait dix minutes, ou bien deux heures qu'elle marchait, dans tous les cas, elle ressentait de la fatigue, qu'est ce qu'elle aurait donné pour être dans l'hideux canapé à pois vert de son beau-père, il aurait paru confortable au moins.
Elle continua sa marche avant de se mettre près de l'eau et de s'en passer un peu sur le haut du corps, car il fallait bien l'avouer, mas il faisait une chaleur assommante.

*Espérons qu'il y ait quelqu'un dans les environs*


Dernière édition par Mariko Ishikawa le Mar 20 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mar 20 Juil - 3:56

Rikuro ouvrit les yeux n’ayant vu que du noir pendant quelques secondes, puis il vit le soleil qui l’éblouissait, il détourna le visage sur sa droite et vit un serpent. Il fit un bond phénoménal, tout en ne quittant pas son regard de la bête, il essaya de trouver quelque chose sous la main, il ne trouva que sa balle de tennis… *Ce n’est pas possible !*

Il chercha encore en reculant, le serpent le menaçant, il partit en courant des
mètres puis s’arrêta, pour reprendre son souffle… *Ce n’est pas vrai, je suis où… ?*

Tout en regardant autour de lui il ne vit que… Du Chocolat… Il se pinça la joue et essaya de reprendre ses esprits. Il n’y avait que du sable doré, la mer à perte de vue, ainsi qu’un ciel si bleu qu'aucun nuage ne cachait ce soleil qui brillait de mille feux…c’est seulement
après que Rikuro remarqua que ses habits étaient tout trempés. Il se mit torse
nu pour « évacuer » l’eau qu’il y avait dans ses vêtements XD
Il remit son pantalon et son t-shirt sur sa tête pour éviter de tomber dans les
pommes… Il continua à marcher environ Une heure.
Il s’arrêta car il avait trop faim, il devait se trouver de quoi se nourrir, il
fouilla dans ses poches… : une balle de tennis, un carré de chocolat fondu…Beurk !
Ainsi que… Rien ! À par ce sable... et cette eau salée…, mais son ventre lui
faisait toujours le même appel… « J’AI FAIM, MOI ! »

Il continua son chemin et trouva un poisson dans cette eau salée…il n’avait pas
le choix, il devait aller chasser ce poisson qui avait l’air si délicieux… Mais Rikuro n’était pas très habille de ses mains pour cela… il sait cuisiner, faire le ménage, mais… CHASSER ?!...

*Allez !*

Il enleva son pantalon et son t-shirt. Il alla dans l’eau essayant d’attraper
les poissons à la main, ce qui n’était pas une tâche vraiment facile… mais l’eau était fraîche… Après 30 bonnes minutes Rikuro s’assit dans le sable et chercha une solution… il chercha par ailleurs mais ne trouva pas trop de solutions à part des bouts de branches, il n’y avait rien pour faire un hameçon. Il prit un caillou et essaya d’assommer les poissons mais rien ne marchait, il désespèrait gentiment et se coucha dans le sable avec son t-shirt
sur le visage... [Il dort…mais il rêve.]
Son rêve tout autant bizarre … Un serpent toujours, ce maudit serpent Gnark !
Il se réveilla d’un petit bond… Rikuro fit un long soupire puis se leva en
remettant son pantalon et trempa un peu son t-shirt blanc dans l'eau…
Après 15 minutes de marche Rikuro aperçut quelqu’un au loin, il essaya de
s’approcher en s’armant de sa balle de tennis, il s’approchait de plus en plus.
On dirait une alien qui se purifiait d’eau… il s’approcha, il ne vit qu’une
touffe noire… il essaya de s’en approcher plus quand soudain il remarqua que ce
n’était que une femme…En soutif ?!

« Au moins je n’étais pas seul ...»




Dernière édition par Rikuro le Mer 21 Juil - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mar 20 Juil - 13:47

Aïe... voilà quel a été la première réaction de notre chère amie la fujoshi. Sa tête lui faisait incroyablement mal ce qui n'était pas étonnant vu le soleil qu'il y avait. Elle ouvrit les yeux avec une peine incroyable car l'eau salé lui avait fait le même effet que le chlore d'une piscine, elle le supportait très mal. Après quelque minutes d'adaptation de ses yeux elle décida de s'asseoir et de regarder les environs, imaginez la surprise qu'elle a eu en voyant à perte de vue du sable, de l'eau et des arbres! << Oh... mon dieu... qu'est ce que c'est que tout ça ! >> Toutes ses informations ne firent que lui aggraver son mal de tête... Et pourtant ce n'était pas fini! Elle prit peu à peu le contrôle de son corps et se rendit compte qu'elle était entièrement trempée et que le sable l'avait entièrement collé.

Elle voulu se lever mais son premier essais fut raté, elle n'était déjà à la base pas très sportif et en plus là, elle se sentait mal. Elle rassembla toutes ses forces et fit un deuxième essaie, elle le réussit mais l'effet que cela eut sur elle ne fut pas positif. Dès qu'elle fut levée elle eut le besoin urgent de vomir, elle fit quelque pas en direction de la forêt mais trop tard, quelque chose de brun ressortit par ou il était entré, je pense que c'était le gâteau qu'elle avait mangé le jour d'avant. Dégoûtée d'elle-même, elle se dirigea d'un pas peu stable vers la mer pour aller se laver et du même coups pourvoir enlever le sable qui salissait son mini short et son T-shirt. L'eau était vraiment chaude, si elle ne se sentait pas si mal elle aurait vraiment apprécié mais là son seule but était de se laver la bouche et d'enlever l'horrible goût qu'elle avait et de nettoyer ses habits. Elle avait bien fait d'avoir un mini short...

Flash-back

<< ...C'était durant l'après-midi juste après le départ pour le musée, elle s'était habillée comme à son habitude en training vert claire, elle se baladait tranquillement sur le pont du bateau quand soudain elle vit une fille au loin, elle s'en approcha pour lui parler car depuis le départ elle s'ennuyait un peu.

''-Salut, c'est chouette comme sortie tu ne trouves pas ?''

La fille d'abords surprise se tourna vers elle, la fixa avec un air étonné puis ouvrit la bouche pour s'exclamer en rigolant :

''-Oui je trouve que c'est vraiment une bonne idée mais... dis-moi, tu n'as pas chaud avec ses habits ? ''

Lisa devint rouge, c'est vrai qu'elle avait chaud mais elle n'avait pas pris d'autre affaire avec elle, elle n'avait pas du tout pensé que la chaleur était tel sur ce bateau. Elle hocha la tête en signe acquiescement :

''-En faite oui... mais je n'en ai pas pris d'autre, je n'y ais pas pensé.''

La fille dont on ne savait toujours pas le nom s'amusa de la situation et avec un sourire grand comme celui du cheshire cat la prit par le bras et lui murmura :

''-Moi j'ai plein d'habit en plus, ça me ferait plaisir de t'en prêter un! Ne t'inquiète pas !''

Je vous laisse imaginer sa tête, elle était très choquée que quelqu'un sur cette terre puisse être aussi gentil avec elle et aussi bizarre que ça puisse sembler elle eut les larmes qui lui montèrent au yeux. Elle se laissa entrainer à travers le port puis à l'intérieur dans une petite pièce ou était entreposé des bagages. Et là, la jeune fille sortit une valise rose avec à l'intérieur plein d'habits différent, elle se tourna plusieurs fois vers Lisa et continuait de chercher quelque chose.

''- Voilà ! Je pense que ce short et ce T-shirt devraient bien t'aller !''

Elle montrait dans sa direction un short très court de couleur bleu claire et un T-shirt blanc, les habits étaient vraiment beau mais le problème c'est que Lisa n'avait jamais rien porté d'aussi court, malgré ce fait, elle ne voulait pas décevoir cette fille. Elle accepta donc et alla les mettre dans un des coins de la pièce. Quand elle fut revenu, l'autre fille s'exclama :

''-Ouaah je suis impressionnée, tu as vraiment un joli corps il ne faut pas le cacher avec des habits si... moche, je suis désolée il n'y a pas d'autre mots que moche!''

La déclaration ne lui fit pas mal mais elle lui fit pensé qu'en effet c'était vrai, elle ne se mettais jamais en valeur. C'est ainsi que commença cette après-midi... >>

Fin flash-back

Elle eut soudain mal au cœur en se disant qu'il y avait de grande chance pour que cet fille, dont le nom lui est inconnu, soit morte dans le naufrage du bateau. Elle lui a en quelque sorte rendu un grand service en lui donnant des habits plus court car si là elle était en training elle serait en train de mourir de chaud. Enfin, après avoir lavé ses habits comme elle pouvait, elle regarda au tour d'elle si il n'y avait pas quelque chose de vivant à par les poissons dans l'océan. Elle ne regarda même pas dans ses poches car comme vous l'avez comprit ce ne sont pas ses habits, elle avait tout laissé à bord du bateau. Elle se dirigea vers la plage à l'endroit où elle s'était réveillée et à quelques mètres de la elle vit un objet qui ne semblait surement pas provenir de la nature.



''Une poupée Ken... une poupée Ken...''. Elle ne put s'empêcher de s'asseoir sur le sable et de répéter ces mots pendant quelque temps << Me voilà seule au monde avec comme seul objet une poupée Ken...>>. Elle était démoralisée par sa situation critique et en plus, comme si on voulait l'achever, elle venait de trouver une poupée Ken, la pire chose qui puisse exister sur terre pour une fujoshi, pourquoi la pire chose ? Et bien tout simplement car les fujoshi aime les poupée à construire oui, mais surtout pas une poupée Ken, ça n'a rien à voire avec les mangas ça !

Enfin bref, elle est démoralisée mais pas au point de se laisser mourir de chaud sur la plage. Son but maintenant et de retrouver des survivants si elle, qui est faible, a pu survivre des autres humains eux aussi on réussi. C'est donc avec un état combatif que Lii se relève pour la 4ème fois de la journée avec son pire ennemis à la main, Ken, on ne sait jamais peu être que Ken pourra lui sauver la vie une fois et qu'elle acceptera enfin de faire la paix...( elle divague, vous avez remarqué ?...). Après quelques minutes ou heures de marche lente elle entend que quelqu'un parle tout seule, elle se précipite alors dans sa direction mais à bout de force elle tombe par terre. Tant pis si elle a mal elle continue d'avancer vers lui jusqu'à qu'il la voie...


Dernière édition par Lisa Nguyen le Mer 21 Juil - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mar 20 Juil - 23:50

C’est avalant du sable que Zuko se réveilla en recrachant. Il ouvrit les yeux et se fit aveuglait par le soleil. Ca allait mal comme réveil. Il réussit à se lever en poussant sur le sable chaud de ses mains. Son regard balaya les lieux. Mais où était-il? La plage qui s’étendait à l’infini pour l’instant, comme la mer. Il finit par voir des arbres dans le sens inverse. Mais où était-il? Il se souvenu aussitôt de toute l’histoire. La fuite de gaz, le bateau, les vagues… Tous ces éléments pointait vers une seule explication : le naufrage. Le bateau avait du frapper quelques choses et Zuko avait été épargné. Et tout les autres… sois ils étaient morts, soit ils étaient en vie sur cette île. Il devait pas y avoir 14 îles dans le coin non plus. Ni de secours d’ailleurs…

C’est alors qu’il remarqua un sac de tissu tout près de lui. Il sauta dessus et l’ouvrit avec hâte. Qui sait, ce qu’il contenait pouvait être vraiment utile. Qu’est ce que ça pouvait être? Un couteau? Des médicaments? Faut quand même que ça mérite d’être dans un sac. C’est avec une grande attente que Zuko sortit… un Vuvuzela rouge du sac… C’est pas ce qu’il imaginait, mais regardons le côté positif. Il pourrait avertir les gens de sa présence sur l’île, s’il y a bien d’autres personnes. Il se passa la corde autour du coup et prit conscience de sa situation et des enjeux.

Bon alors, il me faut manger, boire et trouver un abri. Manger, il y a des bananiers partout ici, probablement du poisson et du crabe, mais il doit y avoir de petits animaux en forêt. Boire, on peut pas prendre l’eau de mer, faudra trouver une source d’eau et de quoi allumer un feu pour la purifier. Et puis il un abris, mais pour ça on a des arbres et des pierres.

Oui en survie, il se débrouille plutôt bien. Il fait que pensé a des choses sensées en fait. Zuko retira sa chemise due a la chaleur du lieu. Une chance qu’il était parti en short et en chemise pour la visite de ce musée. Il entendit alors des pas dans le sable. Il se retourna et vit une fille, a peu près son aĝe dans un mini-short et un T-shirt blanc mouillé, pour ne pas dire transparent, qui transportait une poupée Ken, fait étrange. Mais ce n’était pas a ça qu’il pensait. C’était que quelqu’un avait survécu au naufrage ou encore que quelqu’un l’avait trouvé. Mais le visage lui dit quelques choses. Il se souvenait avoir vu la jeune fille… A Koko ou Kodai. Donc on oublie les secours. Mais au moins, il y a une survivante, alors pourquoi pas des survivants. Il s’approcha d’elle qui semblait plutôt étourdi et a bout de force.

Heeey Ca va? O--o

Il approcha d’elle et la soutenu sous son épaule. Il prit sa superbe trompette rouge et souffla dedans dans l’espoir qu’il y a des gens près. Le son du Vuvuzela, puissant et grave, fut répété quelques fois pendant un long moment en espérant qu’il soit entendu par quelqu’un. Sinon, ils seraient dans le pétrin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mer 21 Juil - 1:05

Mariko s'était légèrement rafraîchit la peau, elle observait l'étendu d'eau qui était maintenant face à elle. En réalité, elle n'avait pas encore réalisé la situation, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était sur une plage avec sûrement personnes dessus ou bien des cadavres. Rien qu'à cette idée, elle frissonna se rappelant le corps de son frère décédé avant de fermer le cercueil. Elle secoua doucement la tête puis continua à scruter la mer dans l'espoir de voir une terre, un bateau. Hum... Il n'y avait strictement rien. Elle soupira puis écarquilla les yeux en réalisant, elle s'accroupit d'un seul coup en mettant ses mains sur sa tête.

« C'est trop stupide! Irréel! »


Eh oui, Mariko marche à retardement, elle n'arrive pas réaliser directement, seulement quelques heures plus tard. Bref, la jeune fille resta dans cette position un moment avant de se dire que de céder à la panique ne résoudrait rien, surtout qu'elle n'allait pas aller très loin, cela allait accentuer son besoin de nicotine. D'ailleurs, en parlant de ça, elle sortit son paquet de clope et regarda dedans, les clopes étaient gâchées, en plus avec l'eau de mer. Elle soupira. Elle espérait ne pas rester longtemps sur cette plage déserte, autrement elle allait sûrement faire une crise de nerfs phénoménale.
La jeune fille rangea le paquet de clope dans son pantalon, puis inspira un grand coup avant de se lever et d'étirer ses bras vers le ciel en réfléchissant à ce qu'elle allait faire. Manque de chance en s'étirant, elle avait activé son ventre qui se mit à gargouiller d'un air de « Nourries moi, nourries moi! ». Mariko se tourna vers la forêt ou du moins ce qui ressemblait à une forêt vu qu'il n'y avait quasiment que des arbres à pertes de vue. En fait c'était l'île spécialisée en « perte de vue », alors ici vous avez une plage à perte de vue, une mer à perte de vue et une forêt à perte de vue! Manquait plus que des mouettes et des crabes à perte de vue aussi. Mon dieu, imaginez s'il y avait une armée de crabes qui débarquaient?! Avec le général crabissime, le plus grand tyran du royaume marin et si ça se trouve, il a décidé d'envahir l'île pour en faire son domaine de fortune. Et il demanderait à son armée de crabes de tuer tout ce qui semblerait être vivant et mangeable pour eux.
Maki divaguait complétement, elle promena son regard puis aperçut quelqu'un, un jeune homme au cheveux bleus tenant une balle de tennis jaune fluo. Elle resta un peu bouche bée face à ce spectacle ou du moins, elle ne s'était pas attendu à voir quelqu'un sur l'île. Elle s'approcha de la personne, elle avait dû rapidement le croiser sur le bateau. Elle fut assez soulagé de savoir quelqu'un en vie. Elle se demandait si ceux qu'elle connaissait était encore en vie ou s'ils étaient ici.
Donc, elle s'approchait du jeune homme, elle ne s'arrêta pas trop loin de lui.

« Tu comptes faire du tennis sans raquette? »


Elle sourit amusée puis le regarda un instant en réfléchissant. Bon, ils étaient deux maintenant, ce qui voulait dire qu'il y avait des survivants, elle se frotta un peu la joue en ré-analysant la situation pour la énième fois de la journée. Son mal de tête n'allait pas passer comme ça. Elle se décida à se présenter après un petit moment, enfin présentation plutôt originale.

« C'est rassurant de voir qu'il y a au moins des survivants, je m'appelle Mariko et toi? »


Même quand elle ne connait pas, elle tutoie. Quelle manque de civisme mais elle avait été élevé dans cet esprit de tutoyer tous le monde, alors à l'école ce n'était pas simple de faire la part des choses et les efforts étaient assez durs à faire.
Mariko ne se souvenait plus trop qu'elle était en soutif mais bon, elle s'en fichait totalement, après tout, elle avait l'habitude de se changer devant des garçons à cause de sa bande d'ami, des fois, elle n'avait pas vraiment le choix. Passé un moment, avec ses amis, ils étaient partis une semaine en forêt pour faire du camping et elle avait dû se laver et se changer en leur présence, donc maintenant, rien ne la dérangeait et puis après tout, c'était comme un maillot.
Par la suite, un bruit bien connu grâce à la coupe du monde retentit: Une vuvuzela. Cette fichu trompette qui ressemble à un nid d'abeille en furie quand plusieurs sont rassemblées. Ce bruit annonçait aussi qu'il y avait quelqu'un pas bien loin, vu que le son était assez proches. Elle regarda le garçon avec un air de «  Faut aller voir. ». Elle avait beau ne pas connaître mais il valait mieux se serrer les coudes dans des moments comme ça et autant faire confiance.
Faire confiance c'était vite dit mais bon, je me comprend, c'est l'essentiel non? Le bruit provenait du côté gauche.

« Tu viens ou pas? »


Dans tous les cas, Mariko se mit à courir vers le son, quand on est désespéré et qu'on cherche de l'aide ou quelqu'un, on a toujours la force pour courir ou utiliser ces dernières forces. Il y avait seulement eu 2 ou 3 minutes de courses avant de voir quelqu'un, Mariko s'approcha un peu plus puis eu l'agréable surprise de voir Zuko et une fille. Elle eut un grand sourire avant de s'exclamer:

« Zuko! Que j'suis contente de te voir! »


C'était limite si elle ne lui fonçait pas dessus pour le caliner. Non, en réalité, c'est ce qu'elle avait fait. Elle s'était mise à courir puis prit le jeune homme dans ses bras comme elle le pouvait en sachant qu'il tenait quand même la jeune fille de l'autre côté.
Décidément, il y avait pas mal de survivants, elle lâcha doucement Zuko en s'excusant mais sous la joie, elle n'avait pas pu s'en empêcher en réalité. Elle regarda ensuite la jeune fille, elle n'avait pas l'air bien, par contre Mariko commençait à avoir soif, l'idée de courir n'était pas une des meilleures. C'était plutôt suicidaire, sprinter comme ça alors que le soleil était à son zénith? Ouais, totalement suicidaire, mais elle n'était pas morte. Elle regarda derrière elle, voir si le jeune homme aux cheveux bleus avait suivi ou non. Elle ne lui avait pas laissé le temps de se présenter qu'elle était partit en courant vers le bruit de la vuvuzela en lui demandant s'il suivait ou non.
Elle se passa une main sur la nuque en soufflant un peu et en regardant autour d'elle, il n'y avait toujours rien, pas plus de présence humaine que ces quatre personnes. Elle regarda le sol puis vit un crabe. Noooooon, l'invasion des crabes commençaient! Elle s'accroupit puis attrapa le crabe juste en dessous des pinces avant qu'il ne s'amuse à la pincer. Elle le regarda puis sourit.

« Manque plus qu'à en trouver trois autres et faire un feu. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mer 21 Juil - 2:00

Rikuro se retrouva avec deux filles charmantes mais faut jamais se fier à l’apparence et un jeune homme, qui devrait avoir un peu près mon âge ou même plus vieux c’est vrai que Rikuro est nul pour estimer les âges, le garçon en question avait dans sa main un vuvuzuela de couleur rouge… sa devait venir de là le bruit. Ah oui ne pas oublié l’une des filles et tomber dans les pommes et l’autre qui tenait un crabe dans sa main …

« Mais comment je suis arrivé à là ? »


PETIT SPRINTE DANS LE PASSÉE !


Rikuro s’approchait de la fille armée de sa balle de tennis à sa main droite, bien sûr avec le quel il tire le mieux ! il avançait prudemment quand il voit la fille se coucher puis après se retourner et avancer dans sa direction Rikuro ralenti quand la fille ne s’approche pas trop près ni trop loin… juste parfait quoi… ?! Et elle riait à cause de la balle de tennis que Rikuro tenait en main … puis elle se foutait de sa gueule, et fût après sa présentation Mariko. Rikuro n’eu même pas eu le temps de se présenter à son tour qu’un son ignoble et assourdissant résonne ! Ce son il l’a déjà entendu quelque part ! Bah oui ! Les
crétins qui soufflet dans c’est machin ! [Il réfléchit un peu…] *oui sa lui arrive…*


« Un Vuvuzuela !»


A peine qu’il se rendit compte que c’était ça qu’il a vu la fille traçait comme une fusée
Il courait après elle, et en rencontre un homme avec son vuvuzuela et une femme demi-morte sur l'épaule de l'homme. Alors que « Mariko » en question avait l’air toute contente de trouver son ami… Oui son ami… Il s’appel Zuko… Si Rikuro avait bien entendu… alors que la fille regardait autour d’elle un crabe avait surgi de nulle part. Et elle essaye de le choper… ainsi faudra en trouver plus que trois pour en faire notre diner -_-‘’.



RETOUR AU PRÉSENT !



Ainsi comment Rikuro se retrouve là avec ces trois autres personnes qui connaissait à peine… mais bon il ne pouvait pas les abandonner Rikuro était bien trop maladroit pour
faire de la survie tout seul, ainsi vaut mieux être accompagné il se sentirait moins seul.
Finalement, on partait à la chasse au crabe avec toutes les solutions possibles et chercher de quoi pouvoir faire un feu.


« Première mission du jour ! »

qui va allez chercher le gibier ? et qui va rester avec la demi-morte pour essayer de la réanimer ?


Dernière édition par Rikuro le Mer 21 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mer 21 Juil - 3:39



Le jeune homme qu'elle avait aperçu au loin et vers le quel elle avait tenté de courir en vain, l'avait quand même vu et s'était approché d'elle pour l'aidé. Quel soulagement pour notre chère Lii de ne plus être seule sur cette île, elle n'aurait surement pas survécu longtemps, il faut l'admettre, elle n'est pas très endurante. Les premiers mots qui lui furent adressé furent :

''- Heeey ça va ? ''

Elle lui aurait répondu avec plaisir mais là, c'en était trop pour elle, elle ne pouvait même plus parler, la seule solution pour qu'il ne s'inquiète pas trop pensa-t-elle est de lui faire un hochement de tête avec un sourire. C'est ce qu'elle fit, malgré sont état de fatigue, il dut comprendre que cela ne servait à rien de paniquer, il la soutenu sous son épaule, elle ne sut pas pourquoi mais ce fait d'être en contacte avec un humain la soulagea, elle se sentait en sécurité.

Elle vit qu'il portait une chose qui lui était connue mais n'arrivait pas à savoir pourquoi perdu sur une île il se baladait avec un vuvusela rouge << Un fan de foot ? >>, elle fixait cette objet, en regardant chaque détaille mais elle ne s'attendait en tout cas pas à ce qu'il l'utilise, c'est donc avec entonnement qu'elle regarda le vuvusela faire une ascension en direction des lèvres du beau jeune homme et ce n'est que quand l'horrible bruit sortit de l'instrument qu'elle comprit, un peu tard pour se boucher les oreilles.

Sa réaction si elle avait eu encore de la force aurait été de s'éloigner de ce bruit infernal hélas elle ne pouvait pas bouger, son mal de tête qui jusque là était en train de partir resurgit trois fois plus fort qu'avant. Elle se sentait obligée de ne pas montrer sa douleur mais elle laissa quand même échapper un gémissement si doucement qu'il ne l'entendit pas. Quelques minutes après qu'il m'aie torturé la tête avec cet chose rouge, on entendit un cri venant d'une fille :

''-Zuko, que j'suis contente de te voire !''

Je compris alors que le charmant garçon se nommait Zuko... quel drôle de nom. En même temps que Lisa s'extasiait sur ce prénom, la fille coura dans notre direction et fit un câlin à Zuko. Même avec un gros mal de tête, elle était heureuse, ils n'étaient pas deux mais trois!... Ah non quart même! Un autre jeune homme suivait, il avait les cheveux bleu... elle eut l'impression de l'avoir déjà vu, mais bon, ce n'est pas étonnant car sur le bateau elle avait croisé plein de gens, après savoir qui il était ? Mystère...

Lisa se sentait quand même nul car elle était la plus faible d'entre eux, à ce moment là elle regretta de n'avoir pas suivit attentivement les cours de sport. Toujours sur l'épaule de Zuko elle regarda impressionnée l'autre fille, elle venait d'attraper un crabe et elle dit :

''-Manques plus qu'à en attraper trois autres, et faire un feu !''

À cette phrase elle voulu réagire, car son beau-père pêcheur lui avait dit un jour que ce n'est pas très bon mais qu'on peut mangé des crabes cru donc pas besoin d'un feu, surtout qu'ici il n'y a pas de quoi en faire un! Elle essaya d'articuler mais les gens qui étaient au tour d'elle parlait trop fort pour qu'elle soit entendue, pas grave, elle se dit que d'ici qu'on aie tous les crabes elle aurait assez récupéré pour parler.

Les différent travail était que deux ailles à la chasse et qu'un puisse resté près d'elle, à cet instant elle se sentait vraiment inutile et elle espérait que le moment ou il aurait besoin d'aide elle serait la pour les aider. Elle murmura comme elle put à Zuko qu'elle voulait m'asseoir, il l'entendit et alla la posé contre un arbre juste à côté de eux. C'est ainsi que contre son arbre elle ferma les yeux et qu'elle n'écouta absolument pas qui allait faire quoi. Après quelque instant, elle entendit que l'un d'entre eux s'approchait, elle n'ouvrit pas les yeux, elle préférait récupérer ses forces plutôt que de voire le quel d'entre eux s'occuperait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mer 21 Juil - 5:55

Zuko laissa la jeune fille s’appuyer sur lui et la supporta. Elle semblait plutôt faible, mais surtout déshydraté selon lui. Il n’osa pas vérifier. Au moins elle lui sourit en lui faisant signe qu’elle allait bien. Il lui sourit a son tour avant de souffler dans son Vuvuzela. Il regarda la jeune fille se boucher les oreilles et lui souffla un désolé pour ne pas l’avoir averti. Presque aussitôt il vit une silhouette s’approcher d’eux. C’était… Mariko!? Elle était vivante! Et en soutif... Pas grave x) Il lui sourit.

Maki !

Elle le pris dans ses bras aussitôt. Il ne s’y était pas attendu, connaissant Mariko, mais ça ne le dérangea pas. Il passa son bras libre autour de sa taille et sa tête par-dessus la sienne. C’est un peu normal d’être réconforter de trouver d’autres survivants. Surtout si c’est un ami. Et ça lui faisait du bien de la voir en vie. Une inquiétude en moins. Il remarqua un deuxième survivant arrivant au loin. Un garçon. Il ne le connaissait pas, peut-être l’avait-il aperçu dans le bateau… Enfin, c’est pas grave, un de plus pour mieux survivre. Mariko arrêta l’étreinte et s’excusa pour son comportement plutôt impulsif. Il lui sourit en lui disant de ne pas s’inquiéter pour si peu x) Il y avait plus important pour l’instant.

Il regarda la petite troupe qui s’était formé instantanément. Maki Se pencha et attrapa un crabe et suggéra qu’on les mange, parce que visiblement, tout le monde avait faim un peu. Le garçon dit que c’était leur première mission de la journée. Mais Zuko avait son grain de sel a ajouter. Mais il entendit la jeune fille au cheveu caramel murmuré qu’elle voulait s’asseoir. Il l’amena donc vers un arbre et la déposa à l’ombre. Elle semblait mécontente d’être inutile mais Zuko lui sourit en lui disant qu’elle serait mieux de se reposer pour le moment. Il se releva et regarda les trois autres.

Je crois que moi et Mariko on devrait prendre des crabes et que… toi (désolé je sais pas ton nom x) devrait chercher du bois et de l’eau dans la forêt. On pourra la surveiller.

Il fit finalement les présentations avec le jeune homme. Rikuro qu’il se nommait. Il ne protesta pas à ses idées et partit dans la forêt en cherchant un ruisseau et du bois. Les deux amis partirent vers la berge afin de chercher d’autres crustacés. C’est alors qu’il pensa a un truc. Ils avaient rien pour faire bouillir l’eau uou’ Il le dit à Maki et partit dans pour essayer de trouver une pierre qui pourrait servir à faire bouillir de l’eau. Il réussit en en trouver une ainsi qu’une autre plus plate pour faire griller des trucs. Il les amena près de l’arbre de la jeune fille et alla ensuite cogner dans un bananier pour en faire tomber des bananes. Au moins ça allait plutôt bien pour le moment. Pas d’orage ni de problème faudra juste de l’eau pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mer 21 Juil - 14:52

La jeune Ishikawa tenait toujours son ami crabounet, elle s'amusa un peu avec le crustacé en le faisant un peu sautiller en ne le lâchant pas, elle ne voulait pas finir avec une blessure idiote surtout par un crabe fou furieux qui allait voir sa vie défiler devant ses yeux quand Mariko l'aurait planté dans un bâton pointu. Ça n'allait pas être simple de percer la carapace d'un crabe avec un couteau en plastique ou encore une fourchette. Elle imaginait bien la scène: Crabounet partant en courant tout en pinçant l'air et Mariko qui lui courait après avec son couteau en plastique qui avait fini par se casser.
Non, franchement une mauvaise idée. Il fallait à tout prix tailler un bâton. Et crac! Le crabe et ensuite miam miam! Ouais bon et si on revenait à nos moutons? Ou plutôt nos survivants en mission ultra importante? Ce serait pas bête.
Elle regarda la fille qui était toujours soutenu par Zuko, elle semblait faible, assoiffée. Pas très jolie comme tableau, elle ne tenait même pas debout d'elle même. Elle les suivit du regard puis regarda le garçon aux cheveux bleus qui venait de dire que c'était leur première mission.

« On peut dire ça comme ça. »


Elle sourit, elle ne lâchait toujours pas le crabe puis sursauta quand Zuko parla, elle était tellement concentrée à faire sautiller son crabe qu'elle ne l'avait pas vu revenir. Les tâches furent distribuées. Zuko et elle à la chasse aux crustacés et le garçon qui se nommait Rikuro était de recherche d'eau et de bois. Il aurait mieux fallu préciser du bois secs, mais bon. Mariko soupira puis refila le crabe à Zuko en lui disant de faire attention.

« Attends avant de partir à la chasse, je fais chercher un bâton et tenter de le tailler. »


Ce qu'elle fit, elle alla chercher le bâton en question puis chercha une pierre un peu pointu ou qui coupait. Elle en trouva une, se coupant au passage le doigt mais pas profondément. Elle tailla comme elle pu le bâton puis reprit le crabe, le posant par terre, elle mit son pied dessus pour ne pas qu'il s'enfuit pour le planter tranquillement, elle eut du mal au début mais elle réussit à percer la coquille.

« Lui, il ne s'enfuira pas. »


Elle hocha la tête comme pour approuver son idée. Elle partie ensuite à la chasse aux crabes avec Zuko qui finit par lui annoncer, qu'il n'avait rien pour faire bouillir l'eau. Ah oui, effectivement, ils n'allait pas aller loin sans feu.
En parlant de feu, Mariko se rappela soudain son envie de cigarettes. Elle serra un peu les poings puis se retrouva seule pour chercher les crabes, elle en attrapa un. Celui-ci était gros et il n'était pas décidé à se laisser faire, le bougre! Il pinça à plusieurs reprise Mariko qui tentait tant bien que mal de le garder avec elle. Plus elle bataillait, plus elle était en manque de nicotine. Elle risquait de devenir agressive dans peu de temps, elle allait quand même essayer de se contrôler. Elle revint vers les autres avec le crabe accroché à son index, elle se mordait la lèvre inférieur pour ne pas crier.
Elle parla avec la voix légèrement tremblante.

« Je... Je crois que j'ai besoin d'aide pour ramener d'autre crabes, je vais pas pouvoir faire grand chose s'ils me pincent tous et s'ils m'en veulent autant aussi »


Elle tenta de retirer le crabe de son doigt mais il était bien accroché. Mariko inspira un grand coup puis le retira de force, ce qui n'était pas une très bonne idée. Elle écarquilla les yeux puis sautilla sur place en se mordant la langue.

« Je hais les crabeuuuuuh >w< »


Elle se calma puis regarda son doigt, il y avait un peu de sang. Elle amena son doigt à sa bouche pour ralentir la petite hémorragie. Elle se tourna vers la mer qui était toujours aussi paisible, il n'y avait aucun nuages en vue et c'était tant mieux. Mais elle se demandait comment ils allaient faire s'il y avait soudainement un orage ou une tempête.
Elle haussa les épaules comme pour s'auto-répondre. Elle regarda rapidement à son bras, elle avait toujours ses gourmettes et c'était le plus important. Les perdre aurait-été d'une immense tristesse pour la jeune fille. Un souvenir aussi précieux de son frère, il n'était pas question de le perdre. Elle se penche un peu sur le côté puis récupéra son t-shirt dans sa poche avant de le mettre sur elle. Bon c'était partit pour refaire la chasse aux crabes. Même si elle avait demandé de l'aide, elle persistait à continuer. Le crabe rebelle, elle l'avait planté avec l'autre dans un élan de rage contre celui-ci, elle se serait écouté, elle lui aurait bien dit: « Crèves sale bête! ». Mais elle s'était contenté de le penser.
Elle regarda un peu vers la forêt, elle espérait que Rikuro ne se soit pas perdu en chemin. M'enfin, il fallait qu'elle se concentre sur les crabes et sur ses mains dans l'eau salée qui lui faisait souffrir le martyr. Elle lâcha l'affaire, elle avait eu deux crabes et s'était déjà pas mal. Elle alla s'asseoir près de la jeune fille dont ils ne connaissaient pas encore le nom et soupira.

"J'abandonne la chasse"


Surtout que sans sa dose de nicotine, elle se sentait bien faible d'un coup. C'était un peu idiot comme ça mais elle avait l'impression d'avoir des membres en coton et les nerfs à fleur de peau mais peut être était-ce seulement la fatigue, la panique et tout ça réunis qui jouaient ce rôle? Elle n'en savait rien et en réalité elle s'en foutait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mer 21 Juil - 16:14

Les tâches fut données ! Et ouais ! Le garçon qui se nomme Zuko et la fille qui
court comme une fusée Mariko vont allés chercher les autres crabes, ainsi que
Rikuro tout seul comme un grand garçon va chercher du bois et trouver de quoi boire.
Rikuro s’enfonça dans la forêt quand a peine entré dedans il pensa à prendre un
caillou et tout du long de son chemin laissa des marques sur des troncs d’arbre
pour être sûr de retrouver son chemin bien sûr Rikuro est assez maladroit
heureusement que personne et avec lui il ferait des meurtres O.O. plus il s’enfonça
dans la forêt plus il y avait d’insecte !

« SAL*PE DE MOUSTIQUE ! »

Rikuro assez maniaque ne supporte pas du tout les moustiques déjà rien que à la maison il asperge presque toute sa maison de anti-moustique…bref… il s’énerve pendant un moment
puis se ressaisit.

* ce n’est rien Riku, les autres attendent sur toi ! Grouille chercher de l’eau pour la
demi-mort et quelque tronc ! Ou le contraire… bref cherche !*


Il se mit à chercher où il pourrait y avoir de l’eau potable quelque part. Traversant mille et un chemin et affrontait plusieurs bestioles qui vivent dans cette forêt où il n’y a que quelque rayon de soleil qui traverse se feuillage vert clair ! Et ces arbres interminable qui certains font une hauteur phénoménal ! Vois en fin un petit ruisseau donc les plus simples bête inoffensif si on les agresse pas, boivent l’eau de ce ruisseau. Il s’approcha de l’eau très gentiment pour pas faire peur à tout ces animaux autours il goût l’eau et sens qu’elle est potable. * HOURRA * pensa-t-il. Son moment de jouissance fût assez court pour la simple et bonne raison que en fouille partout sur lui n’avait pas de… bouteille [--‘]


« P*tain je n’ai pas de bouteille, ni de gourde mais c’est quoi se bordel ! »


Rikuro s’assomme à moitié contre un arbre…Oui un arbre, mais pas n’importe lequel.Un arbre… ? Un arbre… ? Se reposant plusieurs fois cette question puis il s’assied par
terre croissant les jambes et les bras pour pouvoir réfléchir…il ferme les yeux…
puis un instant après il les rouvre, quand soudain il voit un singe monté sur
un même arbre que celui que Rikuro s’est assommé avec avant… Il fronce les sourcilles
et fixe sincèrement le singe qui monte sans cesse…sur…UN BANANIER !

« Mais Oui ! »

On prenant quelque fruit qui était autours et arrache des lianes pour en faire comme une corde et une boucle glissante à la fin. Ainsi il essaye de dompté l’animal si habile,
après quelque minutes de suspens et de concentration inhumain ce qui est pas
vraiment vrai… --‘ mais bon il réussi à dompté l’animal et finalement devient
de meilleure ami ou presque…car avec ces singes tout peux arriver vaut mieux être
sur ses garde ! il nomma même son animal de compagnie Spoke, enfin
temporairement… il attacha le singe sur un arbre. Puis il prend un feuillage du
bananier, puis va reprendre une liane, il trempe la feuille dans le ruisseau
pour prendre l’eau, puis il fait en sorte de refermé la feuille sans que rien
ne coulent et faire comme une gourde ou ce que vous voulez de se genre !

« Bon déjà ça de fait ! »

Il reprend des feuilles de bananier pour se construire un sac et oui notre homme sait souvent faire ça…^^ puis 30 minutes après il fini *Ouf* se dit-il mais il faut rattraper le temps perdu ! il emporte avec lui des bananes.Il repart direction vers les autres tout en passant vers des cocotiers. Et bah oui il n’a pas pris un singe pour rien ! Il devait bien servir à quelque chose ! [héhé]


Puis il fait monté sa boule de poile sur le cocotier, même si qu’il ne voulait pas trop coopérer. Mais Rikuro ne se laisse pas abattre il lui fait du chantage, même si qu’il n’est
pas sûr que l’animal le comprend mais ce n’est pas grave l’essentielle après
quelque seconde de réflexion le singe n’est pas si stupide que ça ! Il
monte sur le cocotier et fait tomber les cocos qui se brisent en deux !

« Haha encore un boulot en moins -^^- »

Il les ramassent et met dans son sac. Il donne une banane au singe tout sur exciter, bref il
restait plus qu’a ramasser les branches d’arbre sec pour faire du feu et rejoindre les autres…

Bref après quelque heures Rikuro a pu si on puisse y dire retrouver son chemin. il s’approche des deux filles…en leur disant:


« Mission accompli pour ma part ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mer 21 Juil - 18:09





Sans même ouvrir les yeux, elle s'est rendu compte que la personne n'était pas venu vers elle pour s'en occuper mais juste pour pouvoir pauser des objets. Elle fut contente de voire qu'en fin de compte elle n'était pas un poids pour l'équipe, cela la soulageait vraiment. Ce n'est pas parce qu'elle se sentait faible qu'elle allait s'endormir comme ça ! Oh non, bien trop de chose c'était passé en trop peu de temps pour qu'elle aie l'esprit assez libre pour dormir, elle pensait à ce fameux naufrage, à cette fille qui avait été si gentille avec elle, à ses personnes avec les quels elle étais maintenant.

La curiosité finit quand même par l'avoir et elle ne put m'empêcher d'ouvrir les yeux et d'observer la situation, elle pensa alors que c'était Zuko qui s'était approché d'elle car c'était celui qui était le plus près d'elle. Il était en train de pousser ou de taper contre un arbre, au début elle ne comprit pas dans quel but il faisait ça mais quand soudain il y eut des bananes qui tombèrent de l'arbre, la question ne se posait même plus.

<< De... la nourriture !>>. Jusque là, elle n'avait pas pensé un instant à son estomac, elle ne s'était pas rendu compte que la faim lui déchirait l'estomac, peut-être que son mal de tête était encore plus fort que sa faim. Elle fit un de la main à Zuko pour lui demander d'apporter quelque bananes, après en avoir mangé une ou deux elle se sentirait sûrement bien mieux. D'ailleurs c'est à ce moment la qu'elle remarqua que le dernier n'était plus là et étant donné qu'elle n'avait pas écouté qui allait faire quoi elle ne pouvait pas savoir qu'il était en forêt. Elle ne s'inquiéta pas trop car il ne devait pas être loin, normalement.

Le ciel était bleu azure tout comme l'eau dans la quel il se reflétait, il n'y avait pas un seule petit nuage blanc à l'horizon, le vent qui soufflait légèrement apportait un peu de fraîcheur au visage de Lisa car il était remplit d'eau, pas étonnant vu qu'ils étaient à quelques mètres de la mer. Le sable qui se faisait poussé par le vent recouvrait peu à peu ses pied, ses habit continuaient de sécher malgré qu'elle soit à l'ombre sous un arbre car la température était très élevé. La mer était vraiment magnifique, ses vagues régulière donnaient l'impression d'une infinie puissance maritime. Lisa n'en n'avait jamais vu de tel, elle se laissa emporter par la beauté de cet île sur la quel elle se trouvait abandonnée, même la forêt resplendissait sous ce soleil de plomb. Lisa eut une réflexion que beaucoup de gens font quand ils sont dans un lieu magnifique fait de nature, sans aucune trace de l'homme, elle se dit que l'homme n'est rien comparé à la nature.

Pendant que Lii-chan, se retrouvait en train de rêver sur l'incroyable beauté de cet endroit, les deux autres chassait le crabe comme il pouvait et le troisième cherchait surement de l'eau. Tout à coup elle entendit Maki se plaindre de la douceur des crabes avec ses doigts, elle crut même en voire un saigner.

''- J'abandonne la chasse.''

Voilà la phrase que la fille dit avant de s'approcher d'elle pour s'asseoir. Maki semblait à bout de nerf, elle pensa qu'elle devait manquer de nicotine parce que quand sa mère ne pouvait pas fumer, dans les vingt minutes qui suivaient elle était dans le même état qu'elle. Elle savait qu'on peut faire quelque chose contre cette envie, oui Lisa savait plein de chose en plus des crabes crus, c'était tout simplement parce qu'elle n'avait jamais vraiment d'ami alors elle passait ses journée à lire, c'était dans ses moments là qu'elle était heureuse d'être une grande lectrice. Elle se tourna vers Maki et lui dit d'une vois plus assuré :


''- Je m'appelle Lisa, je sais que ça ne se fait pas mais... est-ce que par hasard tu fumes?''

Elle attendit la réponse de la part de Maki mais soudain l'homme au cheveux bleu arriva par derrière eux et dit:

''-Mission accomplie pour ma part !''

Ainsi sa mission était d'aller en forêt chercher de l'eau... C'est ce qu'elle s'était dit après ne pas l'avoir vu un long moment sur la plage. Elle lui demanda l'eau car elle avait vraiment soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Jeu 22 Juil - 7:09

Les bananes se mirent a tomber de l’arbre rapidement. 1,2,4,7,10 et ça continuait. Il n’en manquait pas. Zuko décida d’en laisser dans l’arbre pour qu’elle soit garder et qu’elles mûrissent. Il remarqua le signe de la jeune fille qu’il avait trouvé et lui lança une banane . Pour le moment les bananes qu’il avait n’étaient pas complètement mur mais elles étaient mangeables. Ca serait donc leur repas du jour on dirait! Zuk’ s’appuya contre le bananier. Il pouvait s’accorder une pause non? Il regarda la mer. C’était beau… Mais ce paysage ne devait pas l’attendrir trop. Cette île serait peut-être leur tombeau s’il la négligeait. Il regarda la position du soleil. Il devait être… 4 ou 5 heures. Avec ses bananes, il retourna voir les filles et déposa le tout derrière l’arbre. Il remarqua que Maki avait récupéré deux crabes seulement. Il remarqua aussi que son doigt saignait. Les vilains crabes allaient le payer. Il agrippa le bâton que Maki avait utilisé et lui sourit avant de partir a la chasse au crabe x) Après tout, il l’avait plutôt abandonner la dernière fois. Il alla donc vers la mer ou les crabes se tenaient.

Zuko surveillait au sol tout près de la mer. Alors qu’il passait près de l’eau, il remarqua une petite étendue d’eau avec… des poissons! Plein de poisson! Il semblait mangeable… Il n’était pas expert, mais enfin… Il regarda pour trouver le plus gros et le plus près, et le frappa en plein dans le mille. Le poisson se tortilla sur le bâton. Il ne l’avait pas frapper au bon endroit on dirait. A son grand malheur, il dut lui briser le cou de ses mains comme son père le faisait lorsqu’il pêchait. Alors qu’il exécutait le poisson, un sournois de crabes s’approcha de lui et lui pinça le gros orteil. Il sautilla et lâcha un juron inaudible aux autres et déposa doucement le pied. Il regarda le crustacé avec colère.

Enfoiré uou’

Il plaça son bâton et le transperça d’un seul coup. Il lâcha prise alors que son corps devenait inerte. Alors que les deux filles commençaient à discuter un peu, ce qui rassurait Zuko pour le cas de l’ex-muette, et qu’il revenait de sa chasse, Rikuro cria qu’il ait atteint son objectif. Zuko était vraiment, mais vraiment content! De l’eau potable! Ils avaient tout pour survivre alors! Sauf un abri, mais ça viendrait. Il revenit avec ses prises en courant. Il félicita Rikuro alors qu’il ramenait aussi du bois Il partit à son tour vers la forêt pour trouver de l’herbe et de l’écorce sèche pour allumer un feu. Il fit un petit montage avec le bois et alluma le feu dans l’écorce et l’herbe par friction. Comme ça c’est écrit vite, mais il a du y passer près de 10 minutes uou’. Fallait que ca reste allumé car sur ce coup il avait été chanceux. S’il s’éteignait, il serait perdu, enfin presque. Il plaça l’herbe et l’écorce sous l’assemblage de bois pour que ça brûle. Il prit l’eau et la versa sur la pierre creuse qu’il avait trouvé et le mit sur le feu qui avait bien pris.

Faudra attendre un peu mais bientôt ça sera près ^^’

Il s’intéressa au sac que rikuro avait fait. Ca ressemblait à des feuilles de palmier ou un truc du genre avec des lianes. Ca pourrait être très utiles… Pour transporter de l’eau oui, mais pour faire un toit si on fait un plus grand format aussi. Il passa donc le commentaire au jeune homme avant de se mettre a ouvrir les crabes le temps que l’eau finissent de bouillir. Il tenta d’amorcer une conversation avec la jeune ex-muette.

Tu te sens mieux ? Tu connais mon nom mais on a pas fait présentation ^^’ Zuko Yukumi et toi?

Il lui offrit un beau sourire pour la mettre à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Jeu 22 Juil - 11:02

Mariko était assise sur le sol, les jambes pliées et légèrement écartées, ses coudes reposaient sur ses genoux. Sa tête penchait un peu vers l'avant, ses cheveux lui cachant son visage d'ancienne droguée. Elle avait quand même fait en sorte de pouvoir voir en face d'elle, elle regardait son doigt en sang et douloureux. Sa main pendait dans le vide, on pouvait voir clairement un filet de sang le long de son majeur ainsi que quelques gouttes qui perlaient sur le sable, laissant de petites traces foncés sur le sol. Elle amena à nouveau son doigt à la bouche pour retenter d'arrêter ce massacre, autrement elle allait tourner de l'œil à regarder un peu de sang couler.
La jeune fille dont elle ne connaissait toujours pas le prénom se présenta enfin. Elle se nommait Lisa. Mariko tourna la tête vers celle-ci, toujours avec son doigt à la bouche. Ah comme elle avait l'air maligne comme ça. On aurait dit une petite fille qui suçait son pouce à part que là, c'était totalement différent. La question de Lisa eut pour effet sur Mariko, une espèce d'énervement, elle se mordit fortement le doigt, elle écarquilla les yeux puis sortit son doigt de la bouche en secouant sa main doucement en lâchant un juron et un « aie ». Elle inspira un grand coup avant de répondre.

« Oui »


Son « oui » était plutôt désespéré, surtout en sachant que ces clopes étaient remplies de sel et d'eau. Elle lâcha un petit gémissement de désespoir puis se tourna vers Rikuro qui venait d'arriver avec des bananes, des noix de coco, de l'eau et ….
Elle regarda plus attentivement ce qu'avait ramené en plus Riku' puis elle regarda celui-ci avec un air interrogateur. Comment avait-il fait pour réussir à en ramener un, surtout qu'il ne semblait pas très fort et que la bête semblait assez musclée.

«  Euuuh Riku', tu m'expliques pourquoi t'as un singe avec toi?! »


Oui, elle était plutôt. Non, elle n'était pas confiante. Ce genre de bête, elle en avait un mauvais souvenir. D'ailleurs, quand Riku s'était approché avec l'animal, elle s'était levé d'un bond en s'éloignant le plus possible, elle s'était mise derrière le bananier comme si celui-ci allait la protéger d'éventuelles attaques du singe. Elle frissonna rien qu'au souvenir de s'être fait attaquer par un macaque quand elle était plus petite. Ces sales bêtes, qu'est ce qu'elle pouvait en avoir peur et aussi les haïr. Ça criaient, c'était agressifs et aussi malin. Non, elle ne pouvait décidément pas rester avec la présente d'un suppôt de Satan.
Elle sursauta en voyant Zuko arrivé puis foncer directement dans la forêt et revenir peu de temps après armé d'herbe et d'écorce, elle le regarda s'activer, à faire du feu pendant bien dix longues minutes. A l'idée d'un feu, elle manqua de se laisser glisser contre son arbre. Elle se redressa d'un seul coup.

« Je fais chercher de quoi faire un abri au cas où, il y aurait un orage ou autre, qu'on soit pas prit au dépourvu »


Son ton était plutôt énervée et rapide. Elle se dirigea d'un air tout aussi fâchée vers la forêt, allant chercher de quoi se faire un abri. Un peu de verdure n'allait pas lui faire de mal. Elle avait trouvé des lianes. Elle s'acharna sur les lianes pour qu'elle cède.

« Tu vas lâcher, oui?! »


Elle posa son pied contre un arbre, enroula le bout de la liane à sa main gauche qui avait le doigt blessé mais elle s'en fichait de son doigt en attendant. Elle tira un coup sec. Elle ne s'était pas vraiment attendu à ce que la plante lâche aussi facilement, elle s'était donc retrouvée allongée sur le sol avec une longues lianes qui venait de lui tomber sur le ventre sans retenu. Elle avait eu le souffle coupé et avait maintenant une douleur au dos ainsi qu'au ventre. Elle souffla puis s'énerva un tant soit peu sur la liane pour la virer de sur elle. Plus elle s'énervait, plus elle s'enroulait dedans. Elle tenta de reprendre son calme ce qui n'était pas une partie de plaisir puis réussie à se dépatouiller de là. Elle enroula par la suite cette fichue liane, et retourna auprès des autres. Elle avait à présent des égratignure sur les bras. Elle n'allait pas ressortir de cette île en un seul morceau, ça je vous le garanti.
Elle lâcha la liane ou plutôt la jeta par terre avant de prendre une banane et s'asseoir loin des autres et surtout de cet saleté de singe. En fait, elle s'était assise face à la mer à regarder l'horizon. Il n'y avait rien. C'était fatiguant, elle se laissa tomber sur le dos, le fruit toujours à la bouche. Elle observa un crabe passer à côté de sa tête, elle se redressa vivement au cas où la bête aurait l'idée farfelue de lui pincer le nez, celui-ci s'arrêta devant elle puis pinça l'air avant de repartir. Mariko se retint de rire avant de murmurer.

« T'as cru que tu allais m'impressionner avec tes pinces ridicules? »


N'empêche qu'elle s'était redressé pour ne pas se faire pincer. Trouver l'erreur. Mariko regarda son bras droit puis la paume de sa main qui était complètement couverte de brûlure de cigarette, il n'y avait plus d'empreinte enfin les petits traits qui faisaient les empreintes sur cette main. Elle posa ensuite son regard sur ses gourmettes puis eut un sourire en coin rapidement, se demandant ce que Kazuo aurait fait à sa place. Quoi qu'il n'aurait pas sût se débrouiller dans une forêt, il n'était pas doué à la survie, elle se remémora, l'épisode du camping en forêt. Ils avaient bien rigolés ce jour-là, son frère partait en courant en voyant un petit moucheron ou bien le bruit d'une bête et il poussait des cris de fillette. Il aurait eu du mal, Mariko, elle était immunisée contre la peur. Enfin à quelque chose près, elle n'avait pas envie de s'approcher plus des autres et de cette bête poilue et farfelue.
Ils pourraient la supplier, elle n'irait pas.
Elle croisa les bras en hochant la tête comme pour approuver son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Ven 23 Juil - 0:57

Rikuro fut à peine arrivé et fini sa phrase que Mariko était apeuré par la bestiole qui se tenait
à côté de Rikuro en reniflant tout, Mariko dit :



« Euuuh Riku', tu m'expliques pourquoi t'as un singe avec toi?!»



Bien sûr, Rikuro regardait son animal de compagnie Spoke avec un sourire et il lui a répondu.


« Quoi ça ?!, bah il pourrait nous servir comme bouffe ou encore à chercher les noix de coco, il est jeune t’inquiète pas ils sont dociles et pis ta vu comme il est maigre c’est une espèce pas très dangereuse ^^ »


Rikuro s’approche à peine que Mariko se cacha derrière le bananier. Non elle ne pouvait pas s’entendre avec le singe enfin plutôt elle refuse catégoriquement que ce singe un ‘’Simien’’ presque comme nous, Reste avec nous mais Rikuro est décidé ce singe peut servir à quelque choses. Il voit Zuko s’approchait avec le reste de nourriture qu’il fallait, *oui, on a de la nourriture pour ce soir, c’est parfait* pensa Rikuro. Zuko était cherché le reste du matériel qu’il avait besoin pour faire du feu en attendant Rikuro s’amusait avec son singe Spoke pour passé le temps ainsi pour que le singe ne lui fasse pas faux plan, ces singes on besoin de beaucoup d’attention et qu’on leur montre toujours qu’on est le plus fort. Sinon, on est fichu. Zuko est revenu avec de l’herbe et de l’écorce sec, après 10 minutes il a réussi à allumer le feu *hourra * pensa Rikuro, ainsi on c’est tous installé près du feu, oui en fin tous on peut dire cela car Mariko ne voulu pas du tout s’approché. C’est comme si elle boudait elle était près de la mer…au bord quoi…~ pendant que l’eau bouillait Zuko a fait par de la magnifique idée que Rikuro a eu à propos du sac. Oui c’était simple à faire cela, en étant bon ‘’Homme de ménage’’ Rikuro pouvait faire cela avec simplicité. Il suffit juste d’un file de bambou et des feuilles de bananier bien sûr les palmiers aussi sa marche mais cela et bien trop haut et grimper tout ça et tout redescendre faudra de sacré os mais bon…tout en ouvrant le crabe qui se tenait dans la main de Rikuro, il entend Zuko se présenter à l’ancienne demi-morte.


« Tu te sens mieux ? Tu connais mon nom mais on n’a pas fait présentation ^^’ Zuko Yukumi et toi? »


Rikuro regardait le sourire de Zuko, il avait un beau sourire, oui c’était un bel homme ^^ puis Rikuro regardait dans la direction de Mariko cela lui rendait un peu triste et avait pitié d’elle de la voir loin d'eux ils auraient pu faire tous leur présentation. Mais bon tant pis… le singe assez curieux regardait Rikuro ouvrir le crabe, Rikuro fessait en sorte que se ne sois pas trop chaud et lui donné un bout, après tout il a aidé Rikuro, ce petit singe…il était mignon et tout blanc c’était bizarre Rikuro n’a jamais vraiment eu d’animal domestique mais bon tant pis… cela était une expérience en plus…puis Rikuro leva la tête en regardant le ciel,il était mélancolique en pensant à sa mère, si elle pouvait vraiment s’en sortir… mais il a confiance sa mère est forte et il y a sa grand-mère qui était revenu d’un long voyage… il ne l’a à peine connu qu’il a dû partir pour se voyage scolaire enfin de vacances… ou peu importe Rikuro n’avait pas beaucoup de mémoire pour cela….il continua à contempler les étoiles qui éclairait si bien cette île...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Ven 23 Juil - 2:39

La fameuse banane que lui avait apporté Zuko, n'attendit pas beaucoup de temps avant d'être mangée par Lii-chan et de plus le fait que le jeune garçon aux cheveux bleu soit arrivé et qu'il aie amené avec lui de l'eau la réconforta encore plus ! Elle se sentait vraiment bien entourée et en plus son mal de tête commençait vraiment à ne plus exister, elle allait mieux. C'était surement une insolation qu'elle avait eue, enfin c'est ce qu'elle pensait. Avant que le jeune homme arrive Maki répondit oui à la question qu'elle lui avait pausé, elle avait eut raison. Elle voulait lui expliquée qu'il existait une plante au même effet que la cigarette mais quelque chose la troubla, elle remarqua que le jeune homme n'était pas seule, il était accompagné d'un... d'un espèce de singe. Elle n'avait jamais aimé les animaux qui étaient plus grand qu'un chat mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait en avoir peur. En parlant de peur, elle remarqua que la fille qui était assit à côté d'elle avant s'était cachée derrière l'arbre et qu'elle avait dit :

''-Euuuh Riku', tu m'expliques pourquoi t'as un singe avec toi ?''

Riku... ainsi le dernier jeune homme aux cheveux bleu se nommait Riku. Pendant ce temps, elle vit au loin Zuko qui continuait de chasser le crabe, lui aussi s'était fait blesser. << Saleté de crabes, ils s'en prennent vraiment à tout ce qui bougent ? >> elle se dit qu'elle eut vraiment de la chance de ne pas avoir été obligée de participer à la chasse. Elle se retourna pour écouter la réponse de Riku :

''- quoi ça ?!, bah il pourrait nous servir comme bouffe ou encore à chercher les noix de coco, il est jeune t'inquiète pas ils sont dociles et pis t'as vu comme il est maigre c'est une espèce pas très dangereuse !''

Elle du avouer que malgré les arguments de Riku, elle ne trouvait pas que ce soit nécessaire d'avoir un singe avec eux, les animaux ne l'avait jamais aimé, sauf les chats. À voir la tête que faisait Maki, elle n'avait pas l'air plus convaincue que Lisa. Certes, ce singe était maigre mais c'était une raison de plus pour qu'il les attaque, il avait peut-être très faim. En tout cas Maki n'en pouvait plus et au moment où elle partit pour aller chercher de quoi ce faire un abri, Zuko revint en courant, il félicita le travail accomplit par Riku et partit lui aussi en forêt mais pour aller chercher du bois pour le feu. Il revint assez vite avec toutes sortes de bois et feuillage, il devait s'y connaître en feu pensa Lisa. Pendant qu'il s'acharnait à essayer de faire démarrer un feu, elle entendit que quelque chose dans la forêt était tombée, elle ne s'inquiéta pas plus que ça car il y avait beaucoup de chance pour que se soit un animal qui soit à l'origine du bruit. Au bout de plusieurs minutes de frottage intensif, Zuko réussi à allumer son feu, elle en était bouche bée, jamais elle n'aurait réussi pareil exploit même en une journée ! Il se tourna vers elle et lui déclara avec gentillesse :

''- Tu te sens mieux ? Tu connais mon nom mais on n'a pas fait de présentation, Zuko Yukumi et toi ?''

Il lui lança un sourire qui ne la laissa pas indifférente, en faite la plus par des gens quand il sourie on l'air bête parce qu'il se force. Elle ne saurait expliquée pourquoi mais lui, sont sourire paraissait vraiment sincère et il lui allait vraiment très bien. Elle rougit de voir un tel spectacle s'offrir à elle car en général les seules sourires qui lui étaient adressée était des sourires de moquerie. Elle ne savait plus qu'est ce qu'il lui avait dit tellement son sourire l'avait bouleversée mais elle essaya de reprendre vite ses esprit et lui répondit avec le même sourire :

''- Oui en effet je me sens bien mieux, d'ailleurs je suis désolée de ne pas avoir pu vous aider aujourd'hui... Je m'appelle Lisa Nguyen ! Je suis vraiment contente de vous avoir rencontrés...''

... Car sans vous, à l'heure qu'il est je ne serais sûrement plus en vie.>> Voilà la suite qu'elle aurait pu dire... Mais elle ne l'a pas fait si non, elle n'aurait pas pu s'empêcher de se mettre à pleurer. Elle cru apercevoir des craquements provenant de quelques mètres de là, vers la forêt. Le soleil se couchait peu à peu et la vue devenait moins bonne, les étoiles se levaient mais elles n'offraient pas la même luminosité que le soleil. Après qu'elle aie pris du crabes cuit dans une feuille, elle décida de se diriger vers la source de bruit car elle avait cru apercevoir son amie Maki. Elle n'avait pas eut tord, il s'agissait bien de Maki, elle semblait vraiment au bout du rouleau, elle alla s'asseoir au près d'elle et lui dit calmement :

''-Il y avait une chose que je voulais te dire avant, tu sais... par apport au cigarette... Je connais une plante qui a le même effet que... la nicotine dans le sang. Il suffit juste de la mâcher et l'effet viens tout de suite. Cet île... enfin ce climat me semble tout à fait approprier pour qu'elles y poussent si tu veux bien on ira en chercher demain ensemble ! ''

Elle attendait avec impatience sa réponse et elle espérait vraiment que Maki ne l'avait pas mal pris, tout ce qu'elle voulait c'était l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Dim 25 Juil - 1:55

Son sourire sembla faire fondre la jeune fille qui en rougit. Il en rigola presque avant qu’elle lui réponde qu’elle se nommait Lisa Nguyen. Deux noms courant, mais de deux différentes régions. L’un d’Europe, l’autre du Vietnam. Elle s’excusa de ne pas avoir travailler aujourd’hui et qu’elle avait eu de la chance de les avoir rencontrer comme ça.

T’inquiète pas, on pouvait pas te laisser travailler dans ton état.

Et son regard retourna a l’eau qui semblait bouillir depuis un bon moment. Il prit le bol par les coté qui était moins chaud et le fixa dans le sable en lui faisant faire quelques rotations afin qu’il ne tombe pas. Il avertit les autres que l’eau était chaude, mais prêtes, tandis qu’il installait sa deuxième pierre sur le feu afin de faire griller le poisson et les crabes. Il déposa la viande dessus et resta près le temps que sa grille. Le soleil commençait a décliner. Il faudrait que Maki reviennent bientôt. Elle était partit chercher de quoi faire un abris. Zuko ne s’inquiétait pas de la température pour le moment. Pour lui c’était la priorité de demain. Il n’y avait rien dans le ciel alors il n’avait pas trop peur pour ça. Il faisait cuire le crabe, lorsqu’une patte poilue lui toucha l’épaule. Zuko se retourna et vit le singe que Rikuro avait rapporté. Il était pas vraiment d’accord avec cette idée. Au moins il était pas gros. Une banane par jour pourrait lui suffire uou’ Zuko pris le p’tit singe par les côtes et le souleva pour l’observer. Lui se débâta et il le déposa plus loin. Il avait du potentiel. En soupe peut-être… enfin on verra x). Maki revenu, tout écorché et énerver et s’assit loin d’eux en regardant la mer. Qu’est-ce qui s’était passé ? Enfin… Elle semblait vouloir rester seule un moment. Zuko préférait respecter son choix que d’aller la déranger.

Alors que le crabe était près, il en pris et le servit dans des feuilles plutôt propres. Lisa se leva avec du crabe et Zuko lui donna la portion de Maki ayant deviner ce qu’elle allait faire. Elle partit donc vers Maki et discuta avec elle, tandis que Zuko prenait le poisson et le crabe restant et donna ce que Rikuro avait choisi à celui-ci. Il mangea son crabe , regardant la mer. C’était pas mauvais. Ils n’avaient rien pour assaisonner alors ces différent bien sur, mais c’est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Dim 1 Aoû - 13:49

Mariko s'était assise face à la mer avec l'idée qu'elle ne retournerait pas auprès des autres tant que ce singe resterait là. Surtout qu'en vérité, elle était sur les nerfs, cela allait faire treize heures qu'elle n'avait pas touché à de la nicotine et elle préférait s'isoler que de s'énerver inutilement sur les autres. Elle ferma doucement les yeux puis posa sa tête sur ses genoux qui étaient repliés contre sa poitrine, elle se mit à chantonner, une chanson d'Epica, [url= http://www.youtube.com/watch?v=eNGzltK_tlc]Unleashed[/url]. Une musique qu'elle avait en coup de cœur et dont elle n'arrivait pas à se la sortir de la tête.
Elle trouvait le moyen de se calmer ainsi... Mariko inspira puis expira lentement, il ne fallait pas se laisser dépasser par les évènements, elle risquait de ne pas fumer pendant un moment et ses nerfs n'allaient pas s'arranger surtout en sachant que malgré sa cure de désintoxication, elle avait été obligée de reprendre un mois plus tard la cigarette pour tenir le coup et avoir envie de rester en vie.
Cette histoire n'allait pas l'aider, ou bien peut être que oui, il fallait voir l'évolution des choses.
Mariko avait manqué de s'endormir lorsqu'une personne vint jouer les inconscientes en lui posant la question à ne pas poser.
Elle la regarda puis se demanda si elle avait un instinct de survie la petite Lisa. A première vue, non. Parler de clope à quelqu'un qui est en manque, elle devait être stupide ou quoi?! Mariko préféra l'ignorer, elle se leva puis alla finalement rejoindre les autres en regardant bien le singe en passant à côté de celui-ci.

« A croire qu'elle n'a pas d'instinct de survie cette fille. »


Elle leva les yeux au ciel avec un air découragé. Elle se laissa tomber sur le ventre à côté du feu, sa tête était près des flammes, assez loin pour ne pas se brûler mais assez près pour en ressentir la chaleur du foyer.
Son ventre se mit à gargouiller un peu. Elle soupira puis se concentra sur la boule orangée qui dansait devant ses yeux. Le feu était tellement passionnant, attirant, séduisant. Mariko ne put s'empêcher de tendre doucement la main vers celui-ci, elle aimait bien la sensation de chaleur intense sur sa main. Cela lui rappelait pleins de souvenirs amusants. Mariko avait des tendances Pyromanes parfois, d'ailleurs c'était peut être pour cela qu'avant d'allumer sa cigarette, elle restait à contempler la petite flamme qui sortait comme par magie du zippo.
Elle sourit amusée puis posa sa tête sur le sable avant de se tourner sur le dos et de regarder Zuko puis Rikuro rapidement, avant de penser à poser une question.

« Vous pensez qu'on va rester combien de temps coincé sur cette îles désertes?  »


La question était inutile, elle savait très bien que c'était indéterminé comme délai. Mais cette question était un peu comme le fait de vouloir se rassurer rien qu'en la posant. Mais rassurer de quoi? Savoir que ce lieu risquait d'être leur tombeau et que leurs parents n'étaient même pas au courant de l'accident qu'il s'était produit.
Elle n'osait pas imaginer la réaction de sa mère face à l'annonce qu'elle serait morte. Sa mère avait été dévastée à la nouvelle de Kazuo, alors perdre son deuxième enfants, elle risquait de se tirer une balle. Non, il y avait Yashiro, le nouveau copain de sa mère, il avait les moyens de la réconforter et de la rendre heureuse. Mariko ne s'en fit pas plus, elle avait confiance en son beau père, c'était un homme gentil et attentionné envers sa mère.
Elle soupira en espérant que ce ne serait quand même pas ici qu'ils allaient crever, elle avait pleins d'autres choses à faire aussi. Comme remonter un groupe de musique, allez à l'université et autre.

« Faut se dire que cette expérience nous permettra de mieux nous débrouiller dans la vie, que ça peut nous apporter quelque chose »


En attendant, ils devaient tous se serrer les coudes pour pouvoir survivre. Les plus dégourdies n'auront aucuns mal mais les plus faibles ou maladroits auraient franchement du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Dim 1 Aoû - 21:09


Enfaite sans vraiment le savoir Rikuro était perdu dans ces souvenirs, des souvenirs perdus au fond de lui qu’il n’a jamais voulu y songer. Mais cette nuit sous ces étoiles, le vent frais qui caressait, ses cheveux flottaient au mouvement du vent, ses yeux remplit de mille feux par les étoiles qui brillaient. Il regarda le ciel comme perdu dans ce vaste néant où il y a des boules de gaz qui explosent et qui donne ces étoiles, oui c’était si beau, cet instant si magique. Mais ce fût assez court quand le singe lui fait sortir de cette dimension hors pair… il était comme endormi debout cela était incroyable… il se fit un petit étonnement quand il regarda enfin le singe pour lui caresser la tête et eu un petit sourire.

« Merci sale baka de singe »

Merci de quoi ? Merci de lui faire chier ou d’être là ? Non c’était plus un merci de lui faire sortir de ces souvenirs qu’il avait tant refouler dans son cœur. Il ne voulait plus y penser cela valait plus la peine à par se plaindre et se morfondre dans le désespoir… Rikuro ne veut pas de cela, sa lui servait à rien à rien du tout. Quand il vit que Mariko arrive d’un pas un peu ferme, et elle s’étale contre le sol près du feu mais pas trop près non plus. Il l’a regarda un moment puis regarde le singe… Il savait que tout le monde n’était pas très content à propos de cette boule de poile aux grandes oreilles mais pourtant si jeune… un âge où on peut encore le dompter facilement et le contrôler sans gros risque… bon d’accord c’est un animal sauvage… -_-‘’ il hésita plusieurs fois mais ne put se résoudre, quand au moment où Marko leur demande :

« Vous pensez qu'on va rester combien de temps coincé sur cette îles désertes? »

Bien sur que cette question reste futile cars nous ne savons pas, mais pourtant Rikuro croyait qu’ils pourraient s’en sortir. Lui il était déterminé il ne veut pas lâcher comme sa, ni envie de mourir dans un endroit aussi bêtement. Imaginez Rikuro meurt d’un naufrage en bateau et se laisse mourir sur une île YOUPIII.

*Nah, mais vous êtes fou*

Pensa Rikuro. Non il ne pouvait pas mourir comme ça, d’un pas ferme, il prend le singe avec lui et part dans la forêt pour relâcher le singe dans son milieu.

« Si Mister Spoke reste ici alors je le garde, mais si il se casse tant pis »

Il relâche le singe celui si le regarde bêtement, puis lui fit une dernière caresse avant de partir.

« Baka de singe tu te casse comme ça… tss »

Mains dans les poches, il sent sa balle de tennis il l’a sort de sa poche et la regarde quelque dizaine de minutes, il laissa juste paraitre un *pff* et range sa balle de tennis dans sa poche et marche main dans les poches en direction des autres…





Dernière édition par Rikuro Sakurada le Lun 2 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Dim 1 Aoû - 21:55

Notre chère Lisa ne perdit pas beaucoup de temps avant de se rendre compte qu'elle l'avait mal pris. La fumeuse l'avait ignoré alors qu'elle ne voulait juste que l'aider. Certes, elle était sur les nerfs mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait être malpoli avec Lii-chan. D'ailleurs Lisa le prit très mal et pour combler le tout elle s'était levé pour aller vers les autres. Là c'en était trop pour elle, ok elle ne les avait pas aidé mais bon ! Sous l'effet de la colère elle se leva a son tour et partit dans l'autre direction sur la plage pour s'éloigner le plus d'eux. Elle marchait d'un pas ferme avec sa petite poupée Ken à la mains elle la serrait si fort que le sang sortit de sa main. Après quelques minutes de marche intensif elle ne put s'empêcher de jeter de toute ses forces la poupée et de jurer à voix basse :

''- Mais quelle conne !!! ''

Cela étant fait elle vit que sa main saignait beaucoup, elle se mit aussi tôt à pleurer. Trop de chose en une journée s'était passé et de plus pour une fois qu'elle voulait aider quelqu'un on l'envoyait chier. Ce n'était pas vraiment la fille qui l'avait énervée mais plus tôt le faite qu'elle se sentait inutile et fragile. Elle ne réfléchissait plus vraiment avec raisonnement et sous l'effet de la fatigue ses pensée n'étaient pas très intelligente. La preuve, elle prit la décision de ne pas remettre les pieds là-bas.

C'est donc en solitaire qu'elle parcourut cette plage dans l'autre sens à la recherche d'autre personne qu'elle pourrait aider. Comme par hasard elle vit sur le bord de la forêt cette fameuse plante, elle brillait sous la lumière de la lune, elle en cueillit un peu puis se demanda si elle n'allait pas faire marche arrière pour pouvoir la donner à Maki. Elle eut comme un rire à cette idée <> Elle n'avait jamais eut de pensée aussi cruel envers une personne mais là à mon avis elle ne devait pas être dans son état normal. Pourtant elle en prit quand même une bonne réserve qu'elle mit dans ses poches au cas où elle trouverait un autre survivant qui soit fumeur.

La nuit était bien éclairée et malgré qu'elle se soit reposée toute la journée elle avait quand même sommeille. C'était le temps de se trouver un endroit pour dormir, ce qu'elle aurait fait volontiers si une noix de coco ne lui était pas tombée sur la tête dès qu'elle fut entrée dans la forêt.

[ fin RP pour Lisa ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mar 3 Aoû - 2:49

Zuko observait les deux filles. Il déduit que ça ne s’était pas très bien passé lorsque Maki revint vers le feu et que Lisa partit en direction inverse. Qu’est qu’elles avaient pu se dire pour que sa aille si mal? Faut dire qu’une fumeuse en manque de cigarette, ça peut être impatient. Il observa Maki qui observait le singe avec attention. C’était donc pour ça qu’elle s’était assise plus loin. Fallait dire qu’il n’était pas ravi de la présence du singe non plus. Ce petit animal sauvage pourrait leur attirer des ennuis plus qu’autre chose maintenant que Rikuro l’avait rapporté ici. Il pourrait leur volé de la bouffe. Enfin on verra bien qu’est-ce qu’il voudra en faire. Zuko avait fini son plat et regardait maintenant le ciel qui était parsemé d’étoile. Maki s’était couché près du feu et Rikuro avait pris son singe. Un silence déprime s’installa entre les trois jeunes. C’était la première nuit d’une très probable série… une longue série. Parlant de cette série, Maki se questionnait sur la durée comme lui. Selon un raisonnement de peu de temps Zuko était près a lui répondre a une question plutôt futile.

On était sensé passé une journée au musée alors si on est pas revenu ce soir, ça alertera des gens. Il doit pas y avoir une tonne d’île dans le coin. Je jugerai que quelques jours au minimum, 2 semaines maximum?

Bon pas trop encourageant en fait… Le moral baissa d’un cran de nouveau. Mais quel boulet! Riku parti alors en forêt avec son singe et revenit sans. Il avait décidé de l’abandonner au final, choix que Zuko acceptait. Le moral de Maki remonta un peu. Zuko cherchait de quoi faire disparaître sa gaffe.

Et si on fesait un jeu?

Les autres l’observèrent avec intérêt tout à coup. Il avait trouvé un filon. Maintenant qu’il avait lancé ça, il fallait trouvé un jeu…

Vérité conséquence?

(bon ben je propose qu’on marche ainsi ^^ Vous posez la question a la personne voulu, et a la fin de votre poste vous dite votre vérité et votre conséquence pour que le prochain choisisse.
Ex : Zuko a Maki : Vérité : Combien de clope par jour? *SBAF*
Conséquence : M’attacher, se coucher sur moi et me montrer ta culotte *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mar 3 Aoû - 20:15

Allongée sur le dos, elle regardait toujours les deux garçons. Elle fronça doucement un sourcil en voyant Rikuro se lever. Se redressant sur ses avants bras, elle le regarda aller avec son singe vers la forêt, il avait les mains dans les poches. Mariko se demandait ce qu'il faisait. Par la suite elle remarqua que le garçon aux cheveux bleus faisait partir la boule de poils dans son environnement naturel, c'est à dire le coin verdure derrière cette fichue plage.
Mariko se rallongea sur le dos, regardant à présent le ciel et la fumée qui s'échappait du feu en des veloutes aux mouvements sensuels. Le sable était chaud contre le dos de la jeune fille, c'était agréable de plus, l'air sentait l'iode et il y avait une légère brise qui mettait vraiment à l'aise.
Le ciel était vraiment magnifique, les étoiles ressortaient tellement bien, elles scintillaient même. Elles ressemblaient à de petits diamants brillant doucement à la lumière d'une lampe blanche. L'étendue était bleue foncée voire noire et la lune était seulement à son quart, c'était jolie à observer.
Mariko tourna son regard vers Rikuro quand il revient vers eux puis observa un moment le ciel en chantonnant un peu. Elle n'avait pas la voix d'une star mondialement reconnue mais elle se débrouillait, après tout, elle composait des mélodies, elle les jouait et en créait des paroles à partir de cela.
Elle chantait à voix basse mais assez pour que les deux autres entendent mais vraiment à bas niveau, elle n'avait que ça à faire en attendant, de plus les garçons ne parlaient pas ou très peu. Alors... Autant s'occuper comme elle pouvait. «  Your Forgiveness » de The Rasmus. Un bon titre, la traduction était bien, wahgnifique comme Mariko pouvait la décrire avec ses propres mots ou plutôt des mots inventés comme elle savait si bien le faire.

« It's time for forgiveness
It's time to repent
Time for a sentence
To live without revenge
We'll never be together
It's time to fa... »


Elle fut obligée de s'interrompre face à l'annonce ou plutôt la proposition de Zuko, elle le regarda soudain intéressée. Elle se mit sur le ventre, elle se frotta les mains pour enlever le sable puis mit ses mains sur ses joues pour le regarde parler. Un vérité ou conséquence? Au moins cela ferait passer le temps, elle n'avait pas sa guitare c'était bien dommage...
Elle écarquilla les yeux en pensant à sa guitare, elle l'avait amenée avec elle pendant la croisière en pensant que rien n'allait se passer. Elle soupira, cela l'embêter mais bon, ce n'était qu'un objet qu'elle avait toujours eus avec elle.
Mariko n'était pas très bonne pour ce jeu-là, mais elle allait bien trouver des conséquences ou bien des vérités non? Ce n'était pas bien dure. D'ailleurs elle avait déjà une bonne idée à qui poser sa question, mais elle verrait.

« Qui commence? »


Après un petit temps de silence où Mariko avait regardé les deux garçons, elle haussa les épaules puis se désigna pour commencer, sinon ils n'arriveraient jamais à commencer le jeu avant l'aube. Elle regarda les deux puis regarda son pervers adorée, j'ai nommé...

« Zuko, vérité ou conséquence? »


Elle s'assit en tailleur par la suite pour mieux les voir. C'est à dire que de rester coucher alors qu'elle était déjà assez petites ça ne le faisait pas trop. Par contre son ventre gargouilla, elle regarda s'il ne restait pas une banane dans les parages, elle alla la chercher à quatre pattes puis revint s'asseoir où elle était à la base puis déshabilla sa banane avant de la manger tout en réfléchissant à sa conséquences et à la vérité qu'elle pourrait poser selon le choix de Zuko.

(La vérité: Tu sais jouer de combien d'instruments? (bah oui ça la tracasse depuis le temps xD)
La conséquence: Marcher sur les mains pendant 2 minutes en chantant « la danse des canards! »)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mar 3 Aoû - 23:56



Une nuit bien long...~


Une nuit trop long pour notre chère Rikuro il était fatigué et ronger par la penser...
Penser ? À quoi sa servait à part se torturer l'esprit comme il le fait en ce moment même, Pfff vraiment stupide si stupide et pourtant l'être humain vit avec cela...il avait les mains dans les poches et s'avança gentiment vers les autres comme si il rejetait automatiquement leur compagnie...mais il avança quand même, c'était juste un moment de mélancolie de goss... oui de goss... non ce n'est pas le moment de penser au passée. *j'avancerais quoiqu'il arrive * pensa Rikuro c'est toujours ce qu'il sait dit d'un pas ferme il avança et s'assit vers ce feu. Il se coucha regardant à nouveau le ciel remplit d'étoiles... quand il entend Mariko chantonnait il ferma les yeux... laissant le silence s'installé seul la voix de Mariko résonnait.

« It's time for forgiveness 
It's time to repent 
Time for a sentence 
To live without revenge 
We'll never be together 
It's time to fa... »


Mais elle s'arrêta quand Zuko proposa quelque chose pour s'occuper à croire qu'il veut faire une nuit blanche... Rikuro soupire il est vraiment mort lui et veut surtout que les jours passe vite... oui maintenant il est vraiment pas d'humeur à plaisanter du tout...Le jeux de Zuko c'était ''vérité ou conséquance'' Rikuro connaissait vraiment pas trop ce jeux... mais c'était un peu comme Action ou vérité donc sa devrait aller. Bon Rikuro se lève c'est leur première nuit alors il faut se remotivé pour connaître un max les nouvelles personnes, surtout si il vient d'arrivé à Konoha. Et oui le petit nouveau de remotive...il ne connaissait personne, enfin pour l'instant...

*Allez Rikuro ce n'est pas le moment de faire la larve >.<''*

Ils regardèrent impatiament Mariko qui elle allait choisir, quelque seconde passa avant qu'elle choisit Zuko, bah oui après tout ils se connaissaient bien. ce jeu me rappel qu'on joue aussi notre vie dans ce jeu infernal celui de la survie. Les cartes en mains à nous de survivre... oui, les cartes ne s'ont pas encore posé.

Voilà le commencement de notre jeu !


«Marko demande à Zuko, vérité ou conséquence? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mer 4 Aoû - 3:36

Zuko sourit en voyant que chacun aimait son idée. Mariko se proposa alors pour commencer le jeu. Ce fut après une longue attente que le choix de Maki se déposa sur lui. Il aurait a subir la question ou l’humiliation de son ami fumeuse. Alors qu’elle s’engageait dans une réflexion pour trouver ses deux choix, Zuko devait choisir entre les deux uou’ Vérité ou Conséquence? Vérité… Il a pas grands chose à cacher faut le dire, mais en même temps il voulait pas paraître ennuyant pour ne pas prendre de risque. Conséquence, il a pas peur de se la prendre en pleine gueule et il passe bien, mais si c’est horrible? Et merde… Et voilà qu’elle lui posait la fameuse question. Allez choisi choisi!

Conséquence! Ouo


Quel mauvaise idée… mais bon il allait pas en mourir… sauf s’il devais se pendre afin de laisser sa viande au autres pour qu’ils survivent? O_o Non non au lieu de ça il marcher sur les mains en chantant la danse des canards. C’est moins pire que ce qu’il imaginait… mais il est parfaitement incapable de tenir sur cest main aussi longtemps vaut mieux changer.

Euh.. Vérité ? =D


Ca provoqua un petit ricanement parmis ses nouveaux confrères et il sut sa question, qu’il aurait du choisir depuis le début xD. Le nombres d’instrument qu’il jouait attendez un peu… guitare, bass, batterie, autres percussions, flûte en tout genre, clarinette, saxophone, piano, trompette. Ca devait faire un peu plus de 10 ou je ne sais pas… Enfin ca sera sa réponse xD

Je sais plus… Ca doit faire un peu plus de 10. Mais la c’est mon tour x) Maki,Vérité ou Conséquence x)?

Ouh la qu’allait t’il sortir xD? Oh je sais!

(Vérité : C’est quoi le truc qui t’as fait le plus honte dans ta vie?
Conséquence : Enlevé ton chandail de nouveau? *SBAF* Éteindre une petite branche avec tes doigts(Bah quoi? Moi ca me fait peur uou’)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mer 4 Aoû - 15:15

Mariko regardait le feu, le temps que Zuko se décide entre vérité ou conséquence. D'ailleurs il ne mit pas bien longtemps avant de dire conséquence. La jeune fille lui dit que la conséquence était de marcher sur les mains en chantant la danse des canards. Bizarrement il changea d'avis, Mariko ria un peu en disant qu'il se défilait. Elle lui posa sa question qui consistait à savoir combien d'instruments il jouait en tout. Elle était un peu admirative. Dix instruments, franchement, il fallait le faire.
Elle hocha la tête en souriant puis regarda calmement Rikuro puis à nouveau Zuko qui venait de s'adresser à elle pour un vérité conséquence. Elle réfléchit un peu avant d'annoncer la couleur. Mariko aimait bien prendre des risques et puis comme on dit: ''Le ridicule ne tue pas''. De toute façon, il n'était que trois, comment pouvait-elle être ridicule face à deux autres personnes dont une qu'elle ne connaissait pas?

« Je vais prendre conséquence, c'est plus marrant que de répondre à des questions »


Elle tira la langue à Zuko, puis fut un peu surprise par la conséquence: Eteindre une branche en feu avec sa main. Elle sourit. Ce n'était pas un problème pour elle, elle avait l'habitude en éteignant ses cigarettes dans la paume de sa main droite. C'était tellement amusant.

« Je le fais x) »


Ce qu'elle fit, elle prit une branche pas trop grosse qui logeait dans le feu, elle cracha rapidement dans sa main avant d'approcher la branche de la paume de sa main puis de refermer sa main sur le bout enflammé. Elle ferma un oeil, le feu ça brûle, elle était habitué mais à de petite brûlure de cigarette et non à ça. Elle posa la branche devant elle, avant de souffler doucement dans la paume de sa main qui était devenue rouge. Elle laissa sa main en l'air pour laisser passer.

« A moi de faire la Vérité/ conséquence? »


Elle avait été un peu à l'ouest sur ce coup. Elle regarda Rikuro puis réfléchit un peu à sa vérité et à sa conséquence avant de lui poser la question fatidique. Elle n'avait pas d'idée, peut être le ferait elle monter sur un arbre, ou bien peut être qu'elle lui poserait une question gentillette. De toute façon, c'était vrai que c'était une occasion de faire un peu connaissance avec les gens qu'il l'entourait. Bien qu'elle soit ami avec Zuko, elle ne le connaissait pas trop, non plus. Elle savait qu'il était musicien et que son nom était assez connu.

« Rikuro, vérité ou conséquence? »


On sentait que sur ce coup, la douleur de sa main se faisait un peu plus présente. Sa voix avait un peu tremblée mais rien de très distinctifs. Le temps que le garçon choisisse, elle regarda les alentours avec un air un peu perdu puis reposa son regard sur ses gourmettes chéries, elle fit tourner la plus épaisse pour révéler la date de naissance de son frère qui était le même qu'elle à part qu'il avait quelques années de plus qu'elle. C'était assez comique comme chose.



(Riku> Vérité: Tu veux devenir quoi plus tard? (estimes toi heureux je pensais faire pire xD)
Conséquence: Faire un strip' *-* * s'enfuit* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   Mer 4 Aoû - 18:00

Il regarda les deux personnes faire, lui il en savait rien de quoi faire ni de quoi demandé se soir il est trop futile et surtout que il a des idées un peu pervers *s’cache* Mais non… faudrait bien trouver quelque chose il en apprendra surement de ces deux personnes bizarre et étrange… quand Zuko demanda vérité ou conséquence. Mariko sans hésiter prend conséquence elle devait prendre une prendre et l’éteindre avec ces doigts c’est ce qu’elle fit. Rikuro les regarda comme impressionner ! il n’aurait jamais le coups de faire cela. Mais il se mit quand même à l’épreuve quand Mariko lui demanda la question suprême !

« Rikuro, vérité ou conséquence? »

Rikuro hésita mais il sait que hésiter ne lui valait pas la peine il a toujours foncé alors ce n’est pas aujourd’hui que sa changerait.

« Je prend conséquence »

Rikuro ne sachant pas ce qu’il lui a pris, mais ne changera pas d’avis aller je peux m’amuser pour une fois, enfin la dernière fois qu’il était fin bourré est mort, sa c’était terminer en Baston et les flics au cul, bref ainsi Mariko répondit.

« Conséquence: Faire un strip' ! »

L’air plutôt décidé dans son regard. Rikuro écarquilla les yeux et regarde dans la direction de Zuko, mais il sourit et regarde à nouveau Mariko.

« Enfaite t’es une petite cochonne mais je ne suis pas sûr que Zuko sois gay, *rougie* Et...et… je ne vais quand même pas me déhancher juste pour tes beaux yeux ! »

Rikuro pose une main sur la tête de Mariko et la décoiffa, puis il se reprend en enlevant d’abord son t-shirt.

« Bon je me déshabille mais pas question que je me déhanche et faire mon Sus’Gay ! Mais je garde mon caleçon ! »

il enleva son t-shirt seul quelque marque du travail et quelque chose d’autre apparait sur son corps, mine de rien Rikuro en travaillant toujours se fait des muscles hé-hé-hé~ puis il enlève son short en le posant par terre, il avait un caleçon bleu nuit. Il se met bien debout en exposition xD et regarde Mariko.

« Voilà, sa te va ?! »

Il se laisse tomber par terre et regarde un peu les deux personnes.

« Bon c’est à mon tour… »

Il ne savait pas qui choisir en premier… alors dans sa tête il faisait du *am-stram-drame-piqué-piqué-colégrame-bouré-bouré-ratatam-am-stram-dram-pique-dame-un-deux-trois* et voilà.

« Zuko vérité ou conséquence ?»

Tout en attendant la réponse de ce fameux jeune homme, il réfléchissait de quoi il pourrait demander. Puis quelques secondes après, il trouva !



[Zuko. Vérité : quels sont t’es goût de fille ou de garçon ? Sa dépend si t’es Gay xD]
[ Conséquence : tripote Mariko *w*/*S’BAF*/]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [recherche] C'est trop calme
» CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» Lewis ∞ C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KOH-no-Lanta 3# :: Île déserte :: Plage-