Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Le petit fouteur de M est là x). [fini XO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le petit fouteur de M est là x). [fini XO]   Dim 15 Nov - 15:15


|~| Fiche de présentation |~|





##Informations du personnage##




  • Nom : Haruno
  • Prénom : Kaede, oui il porte un prénom féminin.
  • Surnoms : Kae, sale gamin, sale gosse et j'en passe
  • Sexe : Masculin
  • Orientation sexuelle : indéfinie, pour lui hétéro.
  • Age/Date de naissance : 15 ans / 28 mars
  • Origines : Japonaise et allemande
  • Niveau d’étude : 2ere année



##Physique##


  • Description physique : Kaede est de taille moyenne, 1m72 et pèse 68 kilogrammes. On croirais qu'il pèse beaucoup moins à cause de sa "maigreur". Il a une légère musculature niveau habdo. C'est également le cas aux bras et aux jambes. Faisant du sport il est bien normal d'en avoir un minimum. Il a une bouche magnifique ♥ (pour moi xD ), elle est magnifiquement pulpeuse et légèrement rosé. Celles-ci vont bien avec le teint du jeune homme qui a une très belle peau, soit dit en passant, toute douce. Pourtant il ne fait rien pour l'avoir comme ça. Ses yeux sont particulier; l'un est bleu azure et l'autre vert jade. C'est la partie de son corps après ses cuisses qu'il déteste le plus. Kaede a les cheveux brun, court, mi-long,... les cheveux poussent nan ? Il n'est pas du genre a sourire facilement, il ne sourit pas devant les personnes qu'il connait pas, même ses proches. Sauf si c'est le genre de sourire qui est bien agaçant, je ne parle pas le genre de sourire chaleureux ou tout simplement heureux. Je parle d'un sourire moqueur et narquois, une expression qu'on a envie de lui retirer tout te suite de son visage en le frappant.
  • Description vestimentaire : Comment s'habille Kaede ?...
    Le jeune Haruno a son style bien à lui. Une chose est sûre, il n'aime pas être habillé comme tout le monde. Il met des jeans simple ou des baggy. Généralement ses jeans sont troués. Kaede met quelque fois des petits accessoires avec ses jeans, bretelles, chaines, ceinture a clou, etc. Pour le haut, ce qu'il porte habituellement c'est de gros sweatshirt et t-shirt. Il porte beaucoup des habit de marques tel que DC, Adio, Vans, et j'en passe. Des écouteurs au sous-vêtements, ce n'est que de la marque. Généralement de skater.
    On dirait, quand je décris son style vestimentaire qu'il porte que des habit de skater. Eh bien en fait il lui arrive de mettre des chemises et des pantalon classique, mais c'est rare de le voir avec ça.

  • Autre : Il a quelque petite cicatrices peu visible aux bras, jambe, dos et torse. Non il ne se faisait pas battre, il est tut simplement un casse-cou. Il a le collier de sa meilleur amie, un bijoux qui ne le quitte jamais. Oui c'est un collier de fille. Et Kaede s'en fou.



##Physionomie##


  • Caractère : Kaede a toujours été un peu sur la défensivement, s'énervant assez vite, etc. Cela depuis son enfance. Mais il l'était beaucoup moins que maintenant. Ce qu’il l’a rendu, on va dire dur , c’est le comportement des autres envers lui. Les enfants de son âge l’évitait, ne voulait en aucun cas jouer avec lui. Ils se moquaient de lui à cause de son prénom de fille et de ses yeux de couleurs différentes. Sa famille n’était pas vraiment mieux non plus, elle le prenait pour un bon a rien sans être trop méchant. Et avec le temps il c’est endurci. Il est du genre sale gosse sans gêne, il n’hésitera pas à répondre et même de prendre quelque coup à cause de cela, il assume complètement.
    Son apparence, son parler, sa voix sa façon d’être, on croirait qu’il est bien sûr de lui, c’est le contraire.
    Kaede a un peu de peine avec les gens, il est même voir asocial. Il ne supporte pas être entourer de plein de personnes, il se sent comme oppresser. Le jeune homme a aussi peur d'être aimer et d'aimer une personne.

  • Autre : Il a une mémoire de poisson, il a de la peine a reconnaitre les gens.
  • Loisir: À ses heures perdues, Kaede fait soit :
    1. Du skate
    2. De la guitare, ou chante ( seulement pour lui hein), ou les deux xD
    3. Du velo, roller.
    4. Du basket
    et bien sûr sécher x)




##Biographie##


  • Histoire : Kaede est né en Allemagne dans une famille bien aisée, pour ne pas dire riche. Elle était connue dans toute la région. M. et Mme Haruno étaient très respectés, porte-monnaie plein à craquer, toujours bien habillé, bien tenue, etc. De plus leurs enfants étaient des enfants modèles. Brillant à l’école, fort en sport, ils réussissaient tous ce qu’ils entreprenaient. Mais le petit dernier n’était pas comme eux… Déjà qu’il portait un prénom féminin, parce ce que ses parents croyaient, et espéraient que ça soit une fille. Malheureusement pour eux c’était un petit garçon. Ça ne leur empêcha pas de lui donner Kaede comme prénom.
    Ça va faire un an que Kaede est à KHS. Sa famille le revoie quelque fois, un bref instant. Maintenant qu’elle est installée à Konoha, Kaede pourra passer plus de temps avec lui. Rien à voir, Kaede ne veut plus leur parler depuis les vacances. Déjà qu’ils le traitaient de bon à rien quand il était petit, maintenant c’est bien pire. Malgré qu’il soit passé une classe au dessus, sa famille s’en fiche complètement. Ses parents sont trop occupé de leur boulot, sa sœur aînée est toujours professeur dans une école primaire. Et son frère, de 3 ans de plus que lui, est maintenant en voyage linguistique. N’avait-il pas dit qu’il allait venir dans le même établissement que son petit frère ?
    De son coté, Kaede est maintenant en 2eme année, avec sa meilleure amie Naruko. Il n’a toujours pas d’amis, mais qu’est ce qu’il s’en fiche. Ce n’est pas ça qu’il compte. Il sèche de plus en plus les cours. Pourquoi ? Il a ses raisons. Peut-être parce qu’il ne s’entend vraiment pas avec les autres. Le jeune Haruno est devenue bien asociale ses dernier mois. Mais ce qui le plus frappant c’est ce changement d’attitude envers sa meilleure amie. Il est devenu plus distant. Il l’aime toujours autant, mais c’est différent.
    Que c’est-il passé pendant ses vacances chez lui ? Depuis que ses parents se sont installer à Konoha il n’est plus le même.
    Peut-être qu’in jour il pourra exprimer ce qu’il ressent au fond de lui…

  • Famille :


    De gauche à doite.
    Akihiko Haruno, riche homme d'affaire. Est né au japon, puis a déménagé en Allemagne à ses 20 ans. C'est là-bas qu'il a rencontré son épouse et la mère de ses enfants.
    Plutôt stricte, il a toujours poussé ses enfants à l'école. Il délaisse un peu sa famille pour son travaille.
    Il a 46 ans, sur la photo ci-dessus il en a 32.
    Heide Andreas Haruno, est née dans en Allemagne. À l'âge de 18 ans, elle devient l'héritière de la moitié de la fortune de son défunt père.
    Comme son mari elle travaille beaucoup. Coté psychologie on a du mal a la cerné. Elle a, en tout cas, des sauts d'humeur.
    Elle a eu son premier enfant à 22 ans
    Elle a 44 ans. sur la photo elle en a 30.
    Sayuri Juliana Haruno, ainée de la famille. Fille brillante, toujours la première en classe, c'est la grande fierté de la famille.
    Elle est actuellement éducatrice de la petite enfance en Allemagne. Elle a déjà des jumeaux et est enceinte de 6 mois. Sayuri s'en fiche un peu de ses petits frères. Surtout de Kaede, en qui elle a un peu honte, mais ne l'avouera jamais.
    À 22 ans.
    Kurt Haruno, est le deuxième enfant de la famille Haruno. Il est également intelligent. Mais il est plus a l'aise en sport qu'aux études.
    C'est un garçon très froid. Il hait Kaede. Pourquoi? Parce qu'il a ses raisons. Il le méprise, et trouve que c'est un bon a rien. Il n'est pas comme sa soeur, lui il le montre et le dit qu'il le déteste.
    Il a 19 ans, mais fait plus vieux.






|~| In real life |~|



  • Prénom : Angela, ou Angie si vous voulez
  • Age : 16 ans
  • Serez vous actif ? : 6/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Je suis de la V1... vous connaissez la suite =9
  • Avez vous lu le règlement ? : OK by Les Twins! =D


Dernière édition par Kaede Haruno le Jeu 3 Déc - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit fouteur de M est là x). [fini XO]   Dim 29 Nov - 21:05

Beinvenue Kaede! =D

Ta fiche est presque bonne, il faut les deux lignes pour la famille! Wink Après tu seras enfin validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le petit fouteur de M est là x). [fini XO]   Jeu 3 Déc - 0:08

Fini !!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Le petit fouteur de M est là x). [fini XO]   Jeu 3 Déc - 0:17

Validé ! Re(re)bienvenu parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le petit fouteur de M est là x). [fini XO]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit fouteur de M est là x). [fini XO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-