Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ] Empty
MessageSujet: Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ]   Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:47

    |~| Fiche de présentation |~|



    ##Informations
    du personnage
    ##

  • Nom : Azayaka

  • Prénom : Natsuki

  • Surnoms
    : Zaza, Zazou, Natsu' ~

  • Sexe : Masculin.

  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel

  • Age/Date de naissance
    : 18 ans. Né le 16 septembre 1992

  • Origines :
  • Niveau d’étude :2éme année en tant que Redoublant ~
  • Cursus choisit : //


    ##Physique##


  • Description physique : { Between beauty and fantasy}

    Beau ~ : Soyons franc et disons le nous, notre Natsuki est beau et ne s'en cache pas. Il a
    toujours attiré la gente féminine et il est conscient qu'on puisse le trouver beau. Ses yeux, d'un bleu turquoise, rappelant la mer et ses eaux douces, sont surement son plus grand a tout pour faire craquer les filles, ses cheveux, d'un noir assez intense, peuvent tout autant l'aider mais disons qu'on craquera plutôt pour ses yeux que pour sa chevelure.

    Muscler ..ou pas ~ : Le vrai question sera de savoir si notre jeune homme et vraiment muscler, parce qu'en fait, personne n'a jamais vu ce qu'il y avait sous sa chemise. Avait-il les '' Tablettes de chocolat ? '' ou pas ? En tout cas, nous savons que Natsuki adore le sport et en pratique très souvent. Ancien joueur de football Américain, il était très rapide et précis lors de ses courses !

    Généralité ~: Parlons de son corps en général. Commençons donc par dire que ce garçon mesure entre 1m70 et 1m80 et qu'il pèse dans les 65-70 kg, à peu de choses près. On peut, également, remarqué qu'il a des bras fins et assez long comparés a la moyenne, mais pas trop non, il représente la perfection donc bon... Son visage a gardé un air enfantin, mais justement, ses yeux et cheveux font de lui, un garçon irrésistible tellement on fond devant lui. Sa taille pourrait venir de ses jambes
    véloces et très grandes. Ce qui lui confère une rapidité d'esquive assez importante, même si il utilise ses jambes pour courir, très rarement.

  • Description vestimentaire :

    Style vestimentaire ~ : Pour le style vestimentaire, Natsuki fait dans le sobre et le classieux. Une chemise blanche avec une cravate brune noué autour du cou, puis un jean bleu-ciel tirant vers le bleu-nuit, suffit amplement au jeune garçon pour se faire remarquer. Il n'aime pas les habits trop chic, superficielle a son gout, oui bon ! On dit superficielle, même si sa tenue pourrait laisser pensé qu'il en fait trop. Pourtant, c'est classe et moderne, rien a dire la dessus.


    ##Psychologie##

  • Caractère: { Between Dream and Reality }

    Sarcastique ~ : Natsuki est quelqu'un qui n'a pas la langue dans sa poche. Si il a quelque chose dire, il vous le dire sans tourner autour du pot.La plupart du temps, tout ce qu'il dit n'est qu'ironie. Pour lui, vous n'êtes que les pièces d'un jeu d'échecs. Il ne se gêne pas rabaisser les gens a point de les énerver. Il aime pousser les gens au bout de leur limite, mais sachez qu'il n'a aucun ordre a recevoir de personne ~ . Que vous faites a lui ou pas, il viendra quand même vous embêtez si il s'ennuie.

    Fourbe ~ : Natsuki est un garçon qui sait faire des coups bas et traitres. Généralement, si il en fait ce que vous lui en avez fait. Il sait aussi tirer parti des secrets des autres afin de les manipuler ( Voir Manipulateur plus bas ). En somme ne pas s'approcher de lui ou lui confier des secrets si vous le connaissez pas très bien ~

    Manipulateur ~ : C'est un manipulateur de la pire espèce. Il ne fait aucun cadeau et peut facilement retourner vos propres ami(e)s contre vous. De plus, avec les secrets des autres ou les confessions, il peut s'en servir pour jouer avec n'importe qui et ceux, jusqu'à que ca le soule un peu.

    Egocentrique ~ : Natsu peut se prendre pour le centre du monde. Enfin, disons que tout ce qui touche a ce qu'il connait, il le prend directement pour lui, ce qui peut créer des tensions bien évidemment. Aussi, il ramène tout a lui, se prenant, parfois, pour une victime alors qu'il est l'acteur principal de la faute. En gros, c'est un parfait garçon a l'Égocentrisme puis centré !

    Orgueilleux ~ : Et oui, Le petit Natsuki est quelqu'un de très orgueilleux, qui se prend pour le Roi du monde de son mètre 80. Il est imbu de lui même et pense qu'il est meilleure que le monde lui même. Il pense être l'exception qui confirme les règles. Celui lui, c'est lui la perfection, les autres garçons sont juste des tests pales copies qui n'a envoyé pour le faire douter.

    Calme : Voila sa seul qualité et vrai qualité. Son calme, a la fois reposant mais très déstabilisant pour les gens qui sont faces de lui. Pourquoi ? Simplement, car grace a son calme, on peut pas distinguer la nature de ses pensées. Calme et réfléchi, a travers toutes les solutions, ils saurait quoi faire pour retourner une sensation désespéré en une situation rocambolesque. Aussi, son calme est un facteur de détente pour certains. Qui s'amusent a la prendre pour exemple, mais lui, il passe au dessus de ça, vu que son calme est...Légendaire

    Gentleman ~ : Alors là... Il a beau être le plus ecoeurant des mecs de cette planète, il n'en reste pas moi quelqu'un qui a dû savoir vivre, lors qu'il est confronté a des personnes, qu'il est obligé de respecter. Il n'a pas de maitre, pas d'esclave, simplement, des personnes plus haut dans la hiérarchie.
    Pour tout caractère, il faut un comble pour celui là, c'est le fait d'être gentleman avec les filles. Oui oui, c'est vrai hein ? Toujours a l'écoute, mais si, dés fois, c'est pas passionnant d'entendre dire '' Oh Christèle,, John m'a quitté TwT '', il se sent..obligé de porter secours a ses filles aux cœurs brisées..Ou pas d'ailleurs. En résumé, notre jeune homme jouera de son physique et de son charme puis de sa galanterie puis venir a bout de l'élu de son cœur

    ( D'ailleurs, j'ai déjà repérer quelqu'un °° .. //OK MAGGLE// )

  • Tics, manies, etc... ://
  • Autre : //



    ##Biographie##

    Histoire : {Between dream and nightmare}

    1ere partie: L'incipit ~ : Nagoya - Année 1992


    Nous sommes le 16 septembre 1992, a l'hôpital de Nagoya. Dans la salle d'accouchement, vers 17h25, Chiaki Azayaka donna la naissance a Natsuki. Son père, Akisada Azayaka, regarda la scène avec une joie, mêlé a la peur. Peur de voir sa femme souffrir autant pour faire sortir le bébé. Oui car il était récalcitrant le bougre. Finalement, après de maintes efforts effectués par la main et avec le soutien de son mari, Natsuki Azayaka naquit. Son père était très heureux d'avoir eu un garçon, quand a sa mère, il se fichait éperdument de savoir si c'était une garçon ou une fille, tout ce qu'elle voulait, c'était le chérir et bien l'élever toute sa vie.

    Sa naissance avait ravi ses parents qui pensaient êtres stériles, après avoir essayé plusieurs fois, d'avoir un enfant. Quand, elle put tenir son fils dans ses bras, elle remarqua tout de suite que celui-ci avait les yeux de la même couleur que son père et, d'après les docteurs et scientifiques, il aura des cheveux aussi blonds que ceux de sa mère. Il leur ressemblait en tout point. Du moins c'est ce qu'il croyait. Les 1éres étapes de sa vie commencèrent sans aucune difficulté, Natsuki apprenait très vite les bases de mouvement que l'on apprend tout petit. C'est ainsi que, de sa naissance a l'âge de 2 ans, il avait fini par apprendre:

    - Son premier mot
    - A savoir marcher
    - A savoir courir mais c'était encore en cours, on va dire.

    Même si il n'était encore petit, sa petit bouille et son regard, a la fois doux et mignon, faisait des ravages parmi les filles ou même femmes, présente dans la vie. Chez lui, il était choyé et très bien éduqué, très tôt, il lui apprit les bonnes manières et le savoir-vivre. Il était encore jeune, mais au moins, il finira pas comme tout ses voyous dans la rue, a tagué les murs etc. . . Ses parents l'avaient inscrits dans la maternelle la plus proche de chez eux, mais malheureusement, Natsuki se refermait sur lui même a peine le pas du grillage passé. Pourquoi ? Nul n'avait la réponse. Tandis que chez lui, c'était un petit garçon, mignon et plein de vie, a l'école, c'était un type de garçon, mignon mais d'une extrême froideur.

    Jusqu'à l'âge de ses 6 ans, cette froideur perdura tout le long de ses années de maternelle. Il n'était pas mauvais a l'école. Pas encore le meilleur, mais chaque jour, il progressait. Simplement, sur chaque '' bulletin '', on pouvait noté qu'il y avait marqué, en caractère gras : '' Manque de communication avec ses camarades '' . Cela faisait de la peine a ses parents, pourtant, Natsuki n'était pas un garçon comme ça. Mais ce qui allait suivre, pourrait surement démontrer le contraire ~ .


    2eme partie: L'élément perturbateur

    Nous reprenons donc notre histoire au moment ou Natsuki fait sa rentrée en CP. Sa rentrée était toujours un moment d'appréhension pour ses parents. Pourquoi ? A cause du fait qu'ils ne savaient pas si il allait se faire des ami(e)s ou pas. Natsuki ne laissait jamais paraitre une seule émotion lorsqu'il était a l'école ou a proximité. Des le 1er jours, il s'était fait remarquer pour être le seul a rester dans son coin sans rien dire. Cela ne plaisait pas du tout aux maitresses, mais elles étaient si attendries par le visage de notre jeune garçon, qu'elles ne pouvaient se résoudre a le punir.

    Mais, malgré le fait qu'il a était réprimandé par le Directeur ou par les maîtres, cela ne changeait en rien son comportement. Au contraire, il avait tendance a se renfermer encore plus. Pour preuve, une classe, il avait changé de place et s'était mit au fond, sur une table vide. Pourtant, toutes les filles se bataillaient pour êtres a cotés de lui, lui il voulait être seul. Mais vraiment seul. Et vint un soir, ou sa façon de vivre allait être complétement chambouler pour un évènement : Il allait avoir une sœur.

    Effectivement, pour la 2éme fois de sa vie, Chiaki donna naissance a un autre enfant, sous les yeux attendries de son mari, tandis que le petit Natsuki attendait dehors. Quand ils furent sorties, son père se mit a lui raconter qu'il allait avoir une petite sœur :

    - Mon fils . . . Désormais, nous ne serons plus 3 a la maison, mais 4, ta mère vient de donner naissance a une petite sœur que nous appellerons Myoko.

    - ...

    Lui, il ne savait pas encore ce qu'il allait se passer. Il ne voulait pas en dire quoique ce soit, il se contenta donc de faire un petit sourire puis prit la main de son père pour aller vers la chambre de sa mère. Il avait l'air si fatigué et la petite Myoko était allongé dans ses bras, elle, comme son frère, était mignonne comme toi et ressembler beaucoup a ses parents. En voulant s'approcher de sa mère, il donna un petit coup sur la tête de Myoko et se fit réprimander et punir sévèrement par ses parents. A partir de là, Natsuki savait pertinemment que sa vie n'allait plus être la même. Et il n'avait pas tort, car, a peine avait-il passer le pas de la porte, qu'il fut envoyé dans sa chambre, puni pour avoir frappé sa petite sœur, surtout qu'il n'avait pas fait exprès de le faire.

    Au fil des années, l'attention que ses parents portaient a Myoko était si profond que notre jeune garçon se sentait délaissé par ses parents, ses notes chutèrent et au lieu de l'aider a remonter tout ça, ses parents l'enfoncèrent encore plus, en le traitant d'incapable et tout. Vers l'âge de 10 ans, a la fin de son année de CM2, Myoko avait 4 ans, elle était devenu une mignonne petite fille, pleine de vie, que ce soit a l'école ou a la maison. A l'instar d'elle, Natsuki s'enferma de plus en plus dans une bulle, comme pour se protéger du mal qu'on lui faisait. Il voulait tellement que Myoko ne soit pas la, rien que pour avoir, de nouveau, l'attention de ses parents. Qu'allait-il se passer pour le jeune garçon ? Comment cette histoire va t-elle se poursuivre ? Réponse : Juste en dessous.

    3eme partie: Les péripéties

    La naissance de sa sœur avait transformé notre pauvre garçon en un garçon solitaire, mais bosseur. Rien que pour prouver qu'il valait mieux qu'elle. Quand a sa sœur, plus elle grandissait, plus le soin qu'elle bénéficiait de ses parents, s'agrandissait. Quand a lui, il avait trouvé refuge dans les maximes et les proverbes, les dictionnaires et les livres. Réviser ses cours, apprendre de nouvelles choses, découvrir des choses cachés au monde entier, c'était son seul moyen de paraitre un peu différent des autres et de ne pas sombrer dans les stéréotypes comme on en voit tout le temps a l'heure actuelle.

    Vers l'âge de 12 ans, il commença a devenir un Adolescent, son effronterie exaspérait ses parents. Oui il allait devenir la personne qu'il sera toute sa vie. A chaque engueulade, il le prenait sur un ton Ironie, tandis que sa sœur s'amusait joyeusement devant la télé. Soudain, une grosse dispute éclata et Natsuki sortit d'un ton froid et glacial :

    - Putain, mais j'en ai marre. Vous passez votre temps avec elle, 24h/24H. Même moi, je n'ai pas été choyé autant. Merde quoi a la fin !

    - Natsukii, tu te calmes tout de suite !

    - Non, je me calmerais pas, je viendrais pas manger avec vous. Myoko est là pour me '' remplacer ''.

    Il prit la fuite vers les escaliers et remonta directement dans sa chambre. Au fond de lui, il avait espéré que cette '' dispute '' leur avait fait comprendre la peine qu'il ressentait. Oui, son cœur était triste malgré tout ce qu'il leur avait dit. Tout de même, il descendît a table a table pour manger avec eux. Depuis que Myoko était née, c'était la 1ere fois qu'ils mangeait en famille. Personne n'osa dire quoique ce soit a table, les regards parlant pour eux. Natsu foudroyait ses parents ses parents du regard. Soudain, sa petite sœur se mit a pleurer, en racontant a sa mère que le '' Méchant Oni-san '' lui faisait peur. Cette fois, il en avait réellement marre de sa sœur. Il jeta la serviette donc son assiette et quitta donc la table. Voyant sa sœur lui tirait la langue, il se contrôla et monta les escaliers pour se cloîtrer dans sa chambre. Fermant la porte a clé, il se jeta sur son lit et regarda le plafond. Cette situation empirait de jour en jour et rien ne semblait pouvoir la stopper. Pourquoi tout était bouleversé. Ses parents qui avaient attendues tant sa naissance. . . Il se sentit blessé et trahit au plus profond de lui même. Il n'oubliera jamais ce qui venait de se passer.

    Maintenant, 2 ans après ce fait, il avait 14 ans, son esprit avait muri, il était devenu plus froid et distant avec tout le monde. Surtout avec sa famille, qu'il considérait comme des étrangers ou des mal propres. Son caractère avait changé, il était devenu, manipulateur, égocentrique, Fourbe, Égoïste et j'en passe et des meilleurs. Maintenant, il s'était crée un petit monde avec les livres et les rimes, les maximes et les proverbes. Il ne voulait plus aller a l'école. Encore naïf, il ne se doutait pas qu'il fallait de longues études pour bosser dans le monde. A 14 ans, on pouvait croire a tout et a n'importe quoi, on était encore libre de rêver, de ne pas retomber dans la dure réalité de la vie. Bref, sa vie familiale était insupportable, Myoko qui avait 8 ans, faisait les pires conneries pour ensuite l'accusé a tort. Cette situation était insupportable pour lui. Il n'en pouvait plus et c'était compréhensible. Ses parents eux mêmes, faisaient une confiance '' aveugle '' a leur petite fille plutôt que d'essayer de croire leur garçon était âgé de 14 ans tout de même

    Que pouvait-il faire face a ça ? comment allait-il s'en sortir ? Quel solution lui reste-il ? A part partir de chez lui...Ça c'était une solution mais une solution a double tranchante puis la simple raison qu'il avait aucun endroit ou aller a moins de trouver un pensionnat ou quelque chose dans le genre qui pouvait l'accueillir afin qu'il poursuive ses études. De toute manière même si il réussissait a en trouvait un, encore faudrait-il qu'il sache comment et quand partir. C'était compliquer. Maintenant, il ne manquait plus qu'une chose... Le lieu..

    { 4eme partie : Le dénouement }

    Cette décision fut la plus dur a prendre de toute sa vie. En effet, il avait du y réfléchir des masses et des masses. Il voulait vraiment partir, ne plus rien laisser ici. Ne plus avoir aucun souvenir de son passé. Il voulait disparaitre aux yeux de sa famille, si il pouvait l'appeler encore comme ça, vu les circonstances. Il avait fait son choix, il partira aujourd'hui et tout de suite. Sa valise était déjà prête en vue d'un éventuel départ. Mais, son souci désormais, était de savoir ou il logera, car bon, c'est bien de parti, encore faudrait-il trouver un endroit ou dormir et se reposer, se nourrir et étudier. Les pensionnats et les internats semblaient plaire a notre jeune Héros mais fallait-il en trouver un. Bref, c'était encore a lui d'aller chercher le courrier, ce qu'il fit, ensuite, il posa les lettres sur une table, sauf une, c'était la brochure d'un établissement ou plutôt, d'un pensionnat. Ce Lycée avait pour nom, Kono-high-school. Oh bien sur, le nom, ainsi dit comme ça, pouvait paraitre bizarre, mais il n'empêche qu'il avait flashé sur la brochure, qu'il venait de recevoir et son envie de rentrait dans cette établissement, se fit omniprésente. Selon lui, le seul moyen de pouvoir y aller, était de pousser ses parents a bout, afin qu'ils puissent se '' débarrasser '' de lui. Son idée, il allait la mettre en place, dans quelques minutes, pendant le repas.

    En effet, au moment ou il entra dans la cuisine, il fît une rapide analyse de la situation et comprit tout de suite, qu'il n'aurait pas besoin de forcer son '' talent '' pour faire cracher ce qu'il voulait faire dire a ses parents. Mais, au fur et mesure que le repas se poursuivait, Natsuki voyait bien que ses 2 '' parents '' , si il pouvait encore les appeler comme ça, se jaugeait du regard. Finalement, vers la fin du diner, sa mère prit la parole, non sans être assez froide :

    - Bon, ton père et moi avons décidé de t'envoyer dans un établissement réputé, car nous en avons assez de tes crises de jalousie, qui perturbe ta petite soeur.

    Sans faire attention a sa dernière phrase, il venait se repasser en boucle, ce que venait de dire sa mère, et oui ! Son cauchemar allait enfin, prendre fin, son rêve de quitter ses baraque immonde désormais, n'était plus très loin d'être réalise. Finalement, pour '' interrompre '' sa joie, son père le ramena sur Terre en lui disant :

    - Tiens voici, la brochure, démerde toi avec, tu sais au moyen ou tu vas. Maintenant, dégage dans ta chambre, que je te voies plus jusqu'à demain.

    En voyant la brochure, son sang ne fit qu'un tour dans sa tête. Finalement, le but était enfin atteint, non seulement, il irait dans l'école qu'il avait souhaite depuis le début, mais en plus, c'était son père et sa mère qui l'avait décidé ainsi. Rentrant dans sa chambre, il fît rapidement ses valises, rassemblant toutes ses affaires et finit par s'allonger sur son lit, pour s'endormir et attendre le lendemain... Le lendemain de la liberté !.

  • Famille : Une famille ? Vous voulez rire. Vu dans l'état actuelle des choses. Il n'a plus de famille. Ce sont des étrangers révolus, désormais. Et il ne leur attachera plus la moindre importance, maintenant qu'il peut partir et être libre de ses moindres faits et gestes.

    |~|
    In real life |~|



  • Prénom : Secret.
  • Age : Le même que mon Personnage.
  • Serez vous actif ? : (Note 9/10)
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Disons que je surfe souvent sur ForumActif Wink
  • Avez
    vous lu le règlement ? : Voila Wink


Dernière édition par Azayaka Natsuki le Ven 14 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ]   Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:43

Le code est bon! Je me suis permise de corriger ton problème de code pour le list.
Les 3ième années du lycée sont présentement un groupe fermé, il faudrait voir pour un autre groupe. Peut-être 1ière année de l'université ou 2ième année du lycée en tant que doubleur?
Sinon, je n'ai rien d'autre à dire What a Face
N'oublie pas de te faire recenser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ]   Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:52

J'édite tout ça Wink Et je te laisse faire le reste ^__- .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ]   Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:55

Azayaka Natsuki, je te proclame validé .w.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ] Empty
MessageSujet: Re: Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ]   Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis Vieux !! [PV : Sakura]
» Le second boulet Mikura ! (no finish)
» Les Twins Chris & Kazu' <3 [Finish' ^^]
» Présentation Rin Kagamine [Finish, n'attend plus qu'à être validée (: !]
» Je suis....Shiro nya ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-