Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Le second boulet Mikura ! (no finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le second boulet Mikura ! (no finish)   Mar 8 Mar - 2:15

|~| Fiche de présentation |~|


##Informations du personnage##

Nom : Nikode
Prénom : Chris
Surnoms : Sic', Kys'
Sexe : Masculin
Age/Date de naissance : 15ans // 21 Mars 1994
Origines : Japonaise & Française
Niveau d’étude : 2ème années



##Physique##



Description physique : Tout d'abord, les jumeaux se ressemblent comme deux gouttes d'eau, malgrè le fait qu'ils soient demi frère. Ils ressemblent tous les deux à leur mère respective, et ils ne ressemblent pas du tout à leurs pères.

Chris mesure 1mètre73, et fait 56 kilos, ce qui n'est en fait pas assez. Il est plus fragile physiquement que son jumeau malgrè leur grande ressemblance, et une simple chute en skate peut facilement lui casser quelque chose, ce qui cause beaucoup d'inquiétude à Kazuma. Il a une chevelure de couleur or, lui arrivant à milieu du cou à peu près, et une frange vint souvent lui gâcher la vue, qu'il mets souvent derrière les oreilles. Il a de grands yeux bleu clair, qui ressortent à cause de son teint de peau assez pâle. Malheureusement pour lui, il rougit vite, s'il est en colère, s'il est gêné, ou quoi que ce soit d'autre. Il marque vite, et garde longtemps les traces, de plus, Chris possède quelques cicatrices sur les genoux, les coudes, les bras etc, à cause de ses chutes. Un sourire illumine souvent ce visage à l'aspect gamin, qui attire beaucoup de monde. Cependant s'il est contrarié, il prendra vite une moue boudeuse et enfantine, pas du tout crédible malgrès sa crise de colère.

Description vestimentaire : Tout les deux ont le même style de vêtements, leurs tenues sont dans le style des skateurs, étant donné qu'ils le sont tous les deux. Ils n'aiment pas les vêtements qui collent à la peau, ils préfèrent être libres dans leurs mouvements, donc leurs habits sont plutôt amples. Mais ils ont quand mêmes des goûts différents! Chris, lui, mets souvents des manches courtes, et il porte des couleurs plutôt vive contrairement à son frère qui lui porte plus de gros sweat, avec des couleurs plutôt pâles.

Autre : On a l'impression qu'ils sont identiques, mais ils ont des différences peu voyante... L'un a les yeux clair, l'autre les yeux foncé. Chris est plus petit que Kazu, et aussi plus fragile que lui.



##Physionomie##



Caractère : Tout comme pour leurs physique, les deux frères sont très différents, mais en même temps... Ils ont quelques ressemblances! Pour commencer, l'un protège toujours l'autre... En fait, c'est surtout Kazuma qui protège Chris, qui a l'habitude de se mettre dans de sales situations, ou bien de se blesser, chose qui lui arrive souvent. Ils ne supportent pas la solitude, mais l'un le montre, et l'autre pas. Il y a aussi une chose qu'ils ont de semblables, lorsqu'ils font une chute, ils se relèvent toujours. Ils sont très solidaires l'un envers l'autre, et ils s'entraident toujours, ils sont fortement liés.

Dans un couple, Chris serait plutôt le dominé. Doux, gentil, calme et pascient, ces quelques adjectifs le qualifient très bien. Son caractère est facile à décripter. Il ne voit pas le mal qu'il y a dans le monde il est trop innocent. Il n'a pas la mentalité d'un gamin, mais il en a la pureté et la timidité. Très fragile, c'est un garçon qui attire pas mal de mal, un monde qui veut à tout prix le protéger. Il est très sensible, et il croit n'importe qui sur n'importe quoi. Enfin, il ne croit pas à tout, mais quelqu'un peut le convaincre d'une chose qu'il n'est pas. Il montre ses sentients souvent... Du moins, c'est plutôt ses sentiments qui le submèrgent assez vite. Sous pression, il est capable d'éclater en sanglots, bref, c'est un garçon qu'il ne faut pas secouer.

Sinon, à par cela, il est d'une grande pascience, et d'un grand dévouement envers ses amis. Cependant... Il change radicalement de caractère quand quelqu'un s'approche de son frère. Il est très jaloux, et il fusille du regard cette personne.

Tics, manies, etc... : Disons que les deux frères ont l'habitude de s'embêter mutuellement. Ils sont tous les deux passionnés par les sports de glisses, dans lesquels ils font souvent des chorégraphies, l'un sur son skate, l'autre avec ses rollers. Chris a la sale manie de fusiller du regard tous les garçons qui s'approchent trop de son frère, et il change radicalement de caractère.
Autre : Chris & Kazuma sont de faux jumeaux, tout en étant des demi-frères...



##Biographie##


Histoire :

Il y a de cela 15 années Kyoko Hasegawa était âgée de 17ans, et elle entamait sa première année à l'université. A chaques cours, la jeune fille se retrouvait entres 2 garçons très... Différents l'un de l'autre, mais très spéciaux en même temps... L'un, Daniel Nikode était le parfait petit adolescent! Gentil, attentionné, avec un air fragile, et très intelligent... Trop même, il corrigeait toutes les fautes que faisaient les professeurs, ils faisaient des calculs très compliqués en moins de temps qu'il n'en fallait pour un professionnel. Il avait un air très mystérieux sur son visage, et il avait l'air si... Rêveur... Avec sa paire de lunette, ses cheveux chatains clair virant vers le roux, légèrement en bataille... A droite de la demoiselle, était placé le playboy des premières années : Toyâ Minaji. Il avait la sale habitude d'envoyer des sourires charmeur à sa voisine, à la fixer dans les yeux, sans lui dire un mot, ce qui agaçait la jeune fille bien sûr! Durant plusieurs mois, aucuns des trois ne s'échangèrent de discussions, de simples petits bonjour, rien du tout, agaçant Kyoko! Sa grande soeur lui avait tellement raconté d'anecdotes sur l'universités! Cette école avait l'air si géniale, après tout, c'était l'université de Konoha! Enfin, c'était calme plat, jusqu'à ce que leur professeur fit des groupes de 3, et les trois voisins, qui jusque là ne s'étaient jamais parlés commencèrent à travailler ensemble. A partir de ce moment-là, une grande amitié se crééa. Les mois passèrent, et bientôt, pour Toyâ et Kyoko, l'amour arriva. Cependant, ils ne sortirent pas ensemble longtemps, juste trois mois! Puis, il y eut leur dispute...

Kyoko vivait dans le petit studio de son petit ami, et depuis quelques temps, ils avaient des rapports protégés, jusqu'à un soir. Tout se passa très vite car, ayant été reçus à leurs examens, ils avaient bu. Quand elle se rendit compte de sa bêtise, une dispute éclata et Kyoko cassa avec Toyâ. N'ayant plus de maison, elle demeura dans la rue guère longtemps, car elle croisa Daniel, qui était lui, son meilleur ami. Il l'hébergea chez lui, pour la dépanner, mais n'ayant pas l'habitude des effets de l'alcool, n'aimant pas ce breuvage, il ne vit pas que Kyoko était sous l'emprise de la boisson. Cette dernière coucha donc avec son meilleur ami, pour qui, avouons-le, elle avait des sentiments, même lorsqu'elle était avec Toyâ. Le lendemain, elle allait "mieux", mais la crainte se fit sentir, quand elle se remémora les évênements de la nuit dernière. A partir de ce jour-là, le couple d'aujourd'hui fut formé, et les liens se reformèrent peu à peu avec le blondinet, qui avait trouvé un travail de mannequin. Désormais installée chez le beau français, des mois après, Kyoko commença à avoir des nausées: elle était tombée enceinte. Le seul problême, c'est qu'à part la nuit ou elle était ivre, elle s'était toujours protégée, aussi bien avec l'un, qu'avec l'autre. Avec l'accord de Daniel, Kyoko décida de garder l'enfant. Lors de sa première échographie, elle fut surprise de découvrir qu'elle attendait deux bébés: de faux jumeaux. Désormais dîplomée, Kyoko arrêta les études, et Daniel, lui, se dirigea vers les métiers scientifiques, où il trouva un métier dans la plus grande entreprise du japon, lui donnant financièrement la possibilité de démanager dans une villa, et en même temps, ce métier lui donna la possibilité de faire de Kyoko, sa femme.


Les 8 mois de grossesses prirent fin, et l'accouchement eut lieu dans l'hopital de Konoha. Après des heures de travail, les dénommés Kazuma & Chris poussèrent leurs premiers cris. Etant donné qu'ils étaient encore très jeunes, Kyoko ne se rendit compte de rien, et elle pensa que les bébés étaient de Daniel. Mais plus ldes deux frères grandissaient, et plus ils se différenciaient. Lors de leurs 4ans, la petite famille passèrent un test sanguins, et les résultats furent une surprise pour tous... Chris était bien le fils de Daniel, mais Kazuma, lui, était le fils de... Toyâ. Ce dernier eut du mal à rentrer dans le boulot de père! Pour le bien de Kazuma, la famille Nikode déménagèrent de nouveau, à côté de la maison de Toyâ, offrant ainsi la possibilité au mannequin de s'occuper de son fils. Ainsi, cette petite famille vivait sa vie, Kazuma passait des journées entières avec son père, son beau-père, sa mère et son frère réunis. Cette drôle de famille était assez bien connue dans la ville, mais cela ne les dérangeaient pas. Kazuma & Chris grandirent donc ainsi, se différençant l'un de l'autre chaques années, aussi bien physiquement que mentalement. Leur seul point commun, était leur passion: Rider! L'un sur son skate, l'autre avec ses rollers, ils passèrent des journées au skate parc, dans lequel ils s'entrainèrent, et dans lequel ils faisaient des chorégraphies aériennes.

_______________

Malgré que Kazuma soit le jumeau de Chris, il ne connait pas une période de la vie de son frère... Alors qu'un jour Chris ridait tout seul au skate parc, un groupe de rider arriva et commença à chercher des embrouilles au jeune garçon. Il y eut quelques coups de la part des inconnus, et le garçon n'essaya pas de les attaquer, d'abord ayant peur, puis n'aimant pas de battre. Au bout de quelques minutes, un autre rider rentra dans le skate parc et fit déguerpir le petit groupe, les ayant appeuré juste en les regardant... Peut-être était-il connu? Le jeune homme, s'appellant Spit, soigna le jeune blond, et très vite, ils devinrent amis. Les jours passaient, et Chris apprenait de plus en plus de choses sur Spit, qu'il était un storm rider très connu par exemple. Désormais, les 2 amis se connaissaient depuis bien longtemps, depuis près d'un an! Et... L'amitié que portait Chris envers le rider se changea en sentiments beaucoup plus importants... Il l'aimait, en effet! Mais cela, il ne l'avoua jamais...

Un jour, lors d'une compétition entre Storm Rider, Spit se retrouva contre Kazuma, ce qui posa problème à Chris. Alors qu'il ne savait pas qui encourager, les deux personnes qu'il aimait le plus se rentrèrent dedans. Spit s'en sortit, mais Kazuma, lui dû aller à l'hopital a cause d'un traumatisme cranien, qui se soigna très répidement. Mais depuis ce jour, Chris ne désira plus voir ou parler à Spit, lui en voulant fortement.

______________________

Quelques mois après cet épisode de leur vie, les deux frères rentrèrent à Konoha.


Famille :

Leur mère:

Douce, certe, mais elle possède un sacré caractère qui fait que personne n'ose lui marcher sur les pieds. Très respecté par ses deux enfants, elle a beaucoup de tendresse à revendre. Très amoureuse du père de Chris, ce n'est pas pour autant qu'elle a une préférence pour l'un de ses deux enfants. Elle était encore au lycée, lorsqu'elle a rencontré Daniel le père du jeune skateur fragile.

Le père de Chris:

Il est aussi bien un père pour son fils, que pour Kazuma. D'un grand calme, c'est un génie en informatique, et il travaille dans la plus grande entreprise mondiale. Il a toujours accepté Kazuma, et pour lui, ils forment une vraie famille. Il a le même côté sensible que son fils, mais avec l'âge, sa fragilité s'est calmée.


Le père de Kazuma : Tout simplement, Kazuma est son portrait craché. Mannequin depuis l'âge de 17ans, il est très populaire envers les filles, et encore maintenant. Pur dragueur, c'est quand même un bon père, et il va souvent voir son fils. Il reste proche de son fils, et du couple; enfin, c'est plutôt le couple qui reste proche de lui. Ils ont des relations amicales, sans plus, mais Toyâ, contrairement à Daniel, ne montre pas de l'affection paternel envers Chris, mais il l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le second boulet Mikura ! (no finish)   Mar 8 Mar - 20:08

Le boulet qui t'as gentiment donné la fiche de Chris t'emmerde! =D ♥ j'te souhaite pas welcome, j'te le souhaiterai en te violant ce soir! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le second boulet Mikura ! (no finish)   Mer 23 Mar - 12:42

Et bien moi je te souhaite le "Welcome" chez les foufous <3

Bref, bonne continuation pour ta fiche et n'oublies pas aussi que nous avons des clubs.

Ils sont très utile pour obtenir des PRPs. (cf règlement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le second boulet Mikura ! (no finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le second boulet Mikura ! (no finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boulet
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Le boulet et la cuirasse
» Le Boulet-Test
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-