Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Encore perdu... [PV Kazuma Mikura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Encore perdu... [PV Kazuma Mikura] Empty
MessageSujet: Encore perdu... [PV Kazuma Mikura]   Encore perdu... [PV Kazuma Mikura] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:07

La journée était magnifique ciel bleu avec quelque nuage mais le soleil présent réchauffait les personne qui avaient décidé de mettre un pied dehors. C'était le cas de Yuki qui à peine ses cours fini avait pris la direction d'un des jardin publique de la ville. Le temps était propice pour faire de super photos, juste se qu'il fallait de lumière pour transformé avec, son appareil photos , ce lieu en une banque d'image des plus belle. Il avait passé déjà deux heure a photographier tout ce qui pour lui était des plus beau. Son dernier chef-d'œuvre était un arbre centenaire qu'il se plaisait à prendre en photos ses dernier temps, une merveille de la nature qu'il affectionné tout particulièrement. Un prunier qui depuis peu offrait un feuillage de petites fleurs blanches par millier, l'annonce de l'arrivé du printemps. Son téléphone sonna dans son sac et Yuki fut contraint à regret d'abandonner son cadrage de l'arbre pour fouiller dans son sac à bandoulière. Il décrocha est tomba sur sa mère qui voulait savoir si celui ci rentrerait bientôt ou pas. Il lui confirma qu'il ne tarderait pas et raccrocha avant de reporter son attention sur l'arbre. Un clic se fit entendre signe que l'appareille venait de figer à jamais la beauté de cette floraison. Il espéré que cette appareille prendrait de bonne photos, il n'avait pas dut servir depuis bien longtemps vu l'état dans le quel il l'avait trouvé dans le grenier. Par précaution il avait tout de même pris quelques photos concluante avec son appareil habituel.
Cette appareil était une véritable antiquité. Il y était tombé dessus en faisant un grand tris dans le grenier de ses grand parent. Quand il l'avait montré a ceux ci son grand père lui avait dit qu'il l'avait acheté il y a de ça plusieurs année et qu'il ne s'en était que très peu servit. Yuki avait alors pris quelques photos pour tester, avec une vielle pellicule déjà entamé et avait développé les avait développé dans une chambre noir aménagé pour voir le résultats. Le résultat avait était splendide, on aurais dit que ce vielle appareille capturé toutes l'ambiance de la scène qui se déroulé devant lui, mieux qu'un simple appareille numérique. Mais mieux valait être quand même prudent.

Yuki pris la direction de la sortie du jardin immense, enfin c'est ce qu'il crut faire jusqu'à ce qu'il se retrouve au même endroit ou il se trouvé à l'appel de sa mère. Et évidemment il fallait bien que le GPS de son téléphones est une limite. Yuki soupira désespéré de s'être encore perdu en se lieu qu'il fréquenté pourtant souvent. *Bon il ne me reste plus qu'a encore demander mon chemin.* Il tourna la tête pour voir si quelqu'un se trouvait dans les allant tours jusqu'à ce que son regard tombe sur une personne qui se trouvait pas très loin de lui. Il se dirigea vers celle-ci avant de l'interpeller.


-Excusez-moi. Je me suis perdu et je n'arrive plus à trouver la sortie du Jardin, pourriez-vous m'aider s'il vous plais ? demanda t-il timidement à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore perdu... [PV Kazuma Mikura] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... [PV Kazuma Mikura]   Encore perdu... [PV Kazuma Mikura] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:16

Quel splendide journée! Le soleil était de sortie, Kazuma aussi d'ailleurs! Comment ça, les cours? Ah, CES cours... Et bien, disons que le blondinet prenait du bon temps dehors, pendant que ses camarades de classe travaillaient sur de nouveaux chapitres... Non, sécher est un bien grand mot! Quoi que, peut-être pas... Non, en fait, sécher était le mot convenable. Oui Kazuma est un sécheur, un turbulant, un mauvais élève, un cancre, bla, bla, bla! Pourquoi rester assis sur une chaise, dans une salle pour se faire bourrer le cerveau, alors que le soleil resplendissait dehors, comme jamais? Se dirigeant vers la sortie du lycée, le garçon s'amusait à chantonner à voix basse, mais gaiement une célèbe contine d'enfant, se riant des surveillants qui devaient surement chercher le déserteur.

"Promenons-nous dans les bois... Pendant que le loup n'y est pas..."

Et le garçon continua à chanter cette chanson, esquivant agilement tous les présences du couloir, jusqu'à enfin atteindre la sortie. Quel bonheur! Un rayon de soleil vint accueillir le lycéen, profitant de cette douce chaleur qui avait été plutôt rare durant toute l'année. L'adolescent en profita, se stoppant devant la porte de son lycée, le nez en l'air, innondé par la douce lumière, qui disparaissait de temps à autres à cause des rares nuages de cette belle journée. Se mettant enfin en marche, Kazuma se choisit vite un itinéraire, pas question de la ville, il devait y avoir de nombreux touristes, trop de monde. Il n'aimait pas trop les foules... Pour une fois, il allait dire bonjour à Mère Nature. En une bonne demie-heure, il atteignit l'endroit esperé, le Jardin Public! ♥ Il eut plusieurs fois l'impresson que Mère Nature lui souhaitait la bienvenue, balançant de temps à autres une petite brise agréable. Il appréciait beaucoup toutes ces petites choses. Il avait perdu l'habitude d'être dans des endroits si calmes... Non, en fait, Kazu ne recherchait jamais ce genre d'endroit. Du moment qu'il avait ses rollers aux pieds, il allait n'importe où, sans profiter des lieux visités...

"Hm..."

Kazuma se stoppa net à cette pensée. Il se pencha en avant, observant ses baskets, clignant des yeux. Il ne les avait pas aux pieds... Ses rollers. Lui qui sortait uniquement pour en faire et rien d'autre, il était surpris de les avoir oublié, ils faisaient partis de lui. Haussant les épaules, le Strom Rider reprit sa marche à travers le Jardin, avant d'apercevoir un arbre au feuillage resplendissant. Le garçon s'arrêta quelques secondes, avant de se diriger vers l'arbre et de s'assoir contre le tronc, se reposant de sa petite marche. Le nez en l'air, observant les feuilles, accompagnées de plusieurs fleurs, il se demandait quel était cet arbre. iL n'était pas très végétation, mais ce feuillage était vraiment des plus splendides. Alors que son regard se perdait, quelqu'un l'interpella. Rebaissant la tête, il vit en face de lui, un blond, l'air timide, demandant son chemin. Kazu resta quelques secondes à l'observer, encore un peu dans sa rêverie, avant de cligner des yeux.

"Hm? Euh... Je ne sais pas... C'est la première fois que je viens ici..."

Dit-il d'une voix embêtée. Cependant, il n'avait rien à faire et il avait l'air vraiment perdu. Ce garçon lui rappelait son jumeau, il n'avait pas vraiment le coeur de le laisser seul, surtout que le parc était plutôt vide. Après quelques secondes d'hésitations, il finit par ajouter, avec un sourire:

"Mais si tu veux, je peux quand même essayer de t'aider. Il faudra bien que je sorte moi même d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore perdu... [PV Kazuma Mikura] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... [PV Kazuma Mikura]   Encore perdu... [PV Kazuma Mikura] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:49

Le jeune homme releva son visage vers Yuki, même assis il semblais plus grand que lui, remarque c'était pas très compliqué pour qui que ce sois d'être plus grand que lui à croire qu'il avait dut être un minimoys dans une autre vie. Personne n'était très grand dans sa famille, mais lui était encore plus petit qu'eux. Le jeune homme resta sans répondre un moment, Yuki se demanda s'il n'avait pas demandé à un étranger en voyage qui parle mal la langue, mais il fut un peut rassuré quand le jeune homme lui répondit.

-Hm? Euh... Je ne sais pas... C'est la première fois que je viens ici...


Il semblait assez embêté par sa réponse, y avait pas de quoi après tout lui il venait assez souvent et pourtant il devait toujours demandé à d'autre personne de l'aidé à retrouver son chemin et par ce faite la sortie. Quel dommage que son GPS ne puisse pas prendre en compte les lieux autre que les routes. Mais bon il a toujours trouvé de bonne âmes pour l'aider à sortir de ses lieux. Yuki qui s'était penchait sur le jeune homme en lui demandant son chemin ce redressa et scruta les allant tours pour trouvé une autre personne pour l'aidé, mais à croire que tous le monde avait quitté le jardin, il n'y avait personne à l'horizon. Alors que Yuki allez le remercier poliment et partir à la recherche de quelqu'un pour l'aidé le jeune homme se releva et repris la parole, le surprenant légèrement.

-Mais si tu veux, je peux quand même essayer de t'aider. Il faudra bien que je sorte moi même d'ici, ajouta-il en souriant.

-C'est très gentil à vous, je ne refuse pas votre proposition, j'avoue avoir vraiment du mal à retrouver mon chemin, répondit-il en rendant son sourire au jeune homme. Même si je vient souvent ici j'ai vraiment du mal à m'y retrouver, je me perd tout le temps.

Une chance qu'il veuille bien se prendre la peine de l'aider, on dirait bien que c'était bien ça seul chance de pouvoir éventuellement trouver la sortie. Même s'il ne connaissez pas le chemin il devrait avoir au moins plus le sens d'orientation que lui et ça lui éviterait de revenir sur ses pas. Mais ça serait quand même bien de connaitre le nom de son sauveur, oui sauveur quand même il allez pouvoir espérer rentré se soir sans avoir à donner une excuse bidon à sa mère pour son retard, voir absence totale de la soirée. Yuki reporta son regard vers le jeune homme et lui tendit la main.

-Au faite c'est assez impolie de ma part de ne pas m'être présenté, je m'appelle Yuki. Yuki Aichi, dit-il avec son éternel sourire au lèvre.

Bon c'est pas forcément une bonne idée de donner comme ça son nom à un inconnu, il pourrait être emprunt de mauvaise intention, mais ça Yuki avait du mal à se le rentrer dans la tête. Il avait à plusieurs reprise failli avoir des problème, mais s'en était jamais vraiment rendu compte. Sa naïveté risquerait surement un jours le perdre, c'est en tout cas se qu'arrête pas de lui répéter sa mère depuis son enfance. Mais c'était si gentil de la part du jeune inconnu de bien vouloir l'aider que les avertissement de sa mère on vite étaient oublier par Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore perdu... [PV Kazuma Mikura] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... [PV Kazuma Mikura]   Encore perdu... [PV Kazuma Mikura] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:28

Kazuma se releva au moment ou l'inconnu accepta son aide, certe mince, mais tout de même présente.Et puis... Il était désormais le seul qui pouvait l'aider. A croire que tout le monde s'était donné le mot pour laisser les deux blondinets seuls dans cet endroit. En y pensant... Il ne devait sûrement pas être japonais. D'ailleurs, il y avait très peu de purs japonais... Il y avait lui même, moitié allemand et français, un espagnol, un americain... Lui qui s'était attendu dès son emmenagement au Japon, à ne croiser que personnes aux cheveux sombres, tout comme les yeux...La population de Konoha était très diversifiée! Bruns, blonds, chatains, rouquins, petit, grand, skateur, etc... Et tout ça, rien que dans sa classe, seulement! A part les gens de sa classe, il ne connaissait personne des autres classes, mis à part quelques très rares personnes. En fait, il n'aimait pas aller vers les autres... Et peut-être que son air renfrogné, qui était en fait son air neutre, repoussait tout simplement les gens. D'ou le fait que comparé à son jumeau, il soit toujours aussi... Seul? Sourire, voilà ce qu'il fallait faire... Et c'était ce qu'il était en train de faire, meme si c'était un... Sourire poli?

Une fois sa proposition d'aide faite, Kazuma se releva. Se tapotant le derrière de son pantalon, pour dégager quelques brindilles, feuilles et pétales, il finit par s'étirer, observant l'inconnu, qui accepta sa proposition. Kazu ne put s'empêcher de rigoler gentiment quand il entendit le blondinet avouer n'avoir aucun sens de l'orientation, malgré le fait qu'il vienne souvent ici. Pour lui même, c'était tout le contraire, il arrivait toujours à retrouver rapidement la sortie, ayant une bonne mémoire des lieux et des passages déjà visités. Récupérant son sac, remplis seulement de quelques feuilles ou il avait griffonné ses cours. Alors qu'il allait se présenter, pour ensuite demander l'identité du jeune blond, ce dernier le devança, lui tendant la main. Etait-il européen? Très peu de japonais serrait la main... L'adolescent s'empressa de lui serrer, tandis qu'il essayait de retenir le prénom. Yuki... Neige... Ce prénom lui allait bien avec son petit air intimidé, et fragile. Cependant, sa supposition sur l'identité européenne du garçon s'envola. Quoi que... Il la garda à l'esprit, il était lui même européen, mais portait un prénom Japonais, contrairement à son jumeau.

"Je suis enchanté de faire ta connaissance Yuki. Moi, c'est Kazuma Mikura, mais j'ai l'habitude que l'on m'appelle Kazu." fit-il, un sourire amusé sur ses lèvres. Le sens de ce prénom le faisait rire... "Sagesse" ça voulait dire... Ou un truc du genre. lui? Sage? Haha! [Houlà, désolée, je pars en biberine dans mes RP moi oo'] Gardant ce sourire, qu'il ne comptait pas perdre, enfin, qu'il n'esperait pas perdre, plutôt, il sortit de la pelouse, observant devant lui... A gauche... A droite... Derrière lui? Kazu se gratta l'arrière de la tête, se demandant par ou commencer, sachant qu'il avait fait plusieurs tours, et prit plusieurs chemins pour arriver au point de pause. Pointant un chemin entouré de pensées de toutes les couleurs, il observa Yuki:

"On commence par là? On n'aura pas fait ce chemin pour rien, on aura au moins eu l'occasion de profiter des décorations du Jardin."

Tout en se dirigeant vers l'allée choisit, aux milles et unes couleurs grâce aux fleurs présentes, il lançait quelqus regards discretset brefvers le garçon, se posant une multitude se question sur lui. Il avait envie d'en savoir plus sur lui. Alternant le regard du garçon, aux fleurs, il continu d'hésiter. Observant l'heure sur son portable, il finit par se jeter à l'eau, il n'avait pas envie qu'il y ait de blanc, ou de moment de gêne.

"Dis-moi, tu es japonais? J'ai des doutes, car en plus d'être blond, tu as des manières d'européen. Personnellement, j'ai des gênes allemands,français et légèrement japonais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore perdu... [PV Kazuma Mikura] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... [PV Kazuma Mikura]   Encore perdu... [PV Kazuma Mikura] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:26

Le jeune homme face à lui lui répondit positivement à sa main tendu, ce n'était pas commun que quelqu'un lui réponde aussi vite, habituellement les gens hésitaient un court instant, comme s'il ne savait pas trop comment réagir et souvent il devait se reprendre se rendant compte de son erreur. Yuki oublier souvent qu'ici la coutume n'était pas a se serrer la main pour se saluer, mais bon avec le seul côté de sa famille français, le jeune homme avait toujours eu du mal avec les coutumes japonaise. Bien que vivant depuis toujours à Konoha, il avait pris ces habitude européenne en observant sa famille, du coup le jeune homme saluer souvent les personne qu'il rencontrait comme ça. Ça avait fait rire plusieurs de ses amis la première fois, mais ils s'y étaient tous assez vite habituer. Et comme a son habitude, si l'on ne lui faisait pas remarquer il ne réagissait même pas, avoir eu se réflexe qui lui venait directement de son grand-père maternel. Le jeune homme face à lui pris la parole pendant cet échange amicale.

-Je suis enchanté de faire ta connaissance Yuki. Moi, c'est Kazuma Mikura, mais j'ai l'habitude que l'on m'appelle Kazu, lui répondit-il en souriant à son tour.

Yuki répondit à son sourire tout content de savoir l'identité de la personne qui allez l'aider a sortir de cet endroit. Il suivit du regard le jeune homme sortir de la pelouse, celui ci regarda au tour de lui, se grattant l'arrière de la tête, comme cherchant par où allez. Sur ce point la Yuki ne pourrait pas l'aidé le moins du monde pour choisir une direction à prendre, il avait l'impression d'avoir emprunté tout les chemins au moins une fois depuis qu'il était entré dans se jardin, aujourd'hui. Remarque ça devait être le cas vu que depuis qu'il avait cherché à rallier la sortie il n'avait fait que tourner en rond. Kazuma sembla se décider d'un chemin a prendre car celui ci pointa l'un d'entre eux du doigt tout en l'observant.

-On commence par là? On n'aura pas fait ce chemin pour rien, on aura au moins eu l'occasion de profiter des décorations du Jardin.


Yuki acquiesça de la tête tout en gardant son sourire, contant de ne pas avoir a choisir une direction, et se dirigea rapidement près du jeune homme tendit que celui se dirigeait vers le chemin choisi. Yuki se rappelait avoir déjà parcourue cet endroit du jardin, il avait même pris plusieurs photos des bancs de fleurs qui ornaient le sol du lieu. Yuki regarda le jeune homme prendre son portable pour regarder l'heure mais son regard fut assez vite attiré par une chose coloré volant près d'eux. Il stoppa sa marche un instant pour vérifier s'il n'avait pas rêvé. Son regard se reporta directement sur l'insecte coloré qui allez de fleur en fleur. Il sortie son appareil et commença a s'en approcher tendit que l'autre jeune homme lui re-parlait se qui le fit légèrement sur sauté et stoppé dans son action, il reporta son attention sur lui avec l'air d'un enfant pris sur le faite. Il repris sa respiration la peur partie aussi vite qu'elle était venue.

-Dis-moi, tu es japonais? J'ai des doutes, car en plus d'être blond, tu as des manières d'européen. Personnellement, j'ai des gênes allemands,français et légèrement japonais.

-Oui je vie ici depuis que je suis né. Mais tu as vue juste sur mes origine, une parite de ma famille est française. Mes parent son venue vivre ici quand mère était petite, répondit-il avant de reporter son attention vers l'endroit ou il avait vue pour la dernière fois l'insecte.

Le magnifique papillon s'envola a se moment partant beaucoup plus loin, laissant Yuki l'observer partir son appareil dans les mains. Il soupira déçus de ne pas avoir put prendre l'instant en photo, puis décida de rejoindre Kazuma qui était un peut plus devant. S'il s'attardait à vouloir prendre des encore des photos il finirait par perdre de vue son espoir de rentrer chez lui. ca serait bête de se retrouver encore une fois à déambuler pendant des heures avant de réussir à rallier la maison de sa mère, prétextant qu'il avait rencontré un amis et qu'il allez passer la soiré chez lui. Il leva son regard vers le jeune homme, plus grand que lui de plus d'une tête tout en continuant à lui répondre.

-J'ai passait beaucoup de temps avec mon grand père et ma grand mère donc j'ai pris les même habitude qu'eux. Ça fait souvent rire mes amis, répondit Yuki rigolant un peut en se souvenant des remarque de ceux-ci. Tu vie ici avec ta famille ou tu es de passage ?

C'est vrai qu'il n'était pas rare de voir des étranger venir s'installer à Konoha, le lycée et l'université ici était plutôt réputé, donc il y avait pas mal d'étudiant étranger qui venait passer leurs examens ici. De plus il y avait pas mal de touriste qui venait à cette période, l'arrivé du printemps et des beaux jours attire souvent du monde. De plus pas mal de festivals on lieu à cette période, donc des gens viennent tous spécialement en vacance ici pour assister ses évènements. Avec l'arrivé des vacance scolaire à grand pas, Konoha n'allait pas tarder a regorger d'animation et de monde, les élèves profitant de ses vacance pour sortir entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore perdu... [PV Kazuma Mikura] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... [PV Kazuma Mikura]   Encore perdu... [PV Kazuma Mikura] Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:23

[Hey ! :') D'abord, désolée de un, pour le temps que j'ai mis avant de poster ce message, de deux, parce qu'il ne contient pas de réponses rp.. De trois, car je poste ce message pour dire (vous vous en êtes sûrement doutés.. ><) que j'abandonne le rp. Pour plus d'infos, MP, encore désolée, n'oubliez pas vos PRP. o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore perdu... [PV Kazuma Mikura] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu... [PV Kazuma Mikura]   Encore perdu... [PV Kazuma Mikura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore perdu... [PV Kazuma Mikura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans un Cimetière [PV qui veut! ^^]
» Esmé Mikura
» Le second boulet Mikura ! (no finish)
» Kazuma & Kawazu vous attendent! \o/\o/
» Kawazu & Kazuma : Elementaires mon cher Watson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-