Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Empty
MessageSujet: Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae]   Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:50

Dormir... Yun n'avait besoin que de cela. Depuis qu'elle était arrivée au Japon, les insomnies étaient devenues de plus en plus fréquentes. Pourquoi? Magnifique question. La petite chinoise aimerait le savoir car même les somnières n'avaient aucun effet sur elle. Une fois de plus, malgré l'épuisement elle se leva dansun soupire. Son réveil affichait 23:30. Pas la peine d'essayer de dormir, comme d'habitude elle lutterait contre le sommeil une fois le jour venu. Elle se rabhilla et fourra son portable ainsi que son paquet de cigarettes dans ses poches avant de sortir. La pleine lune innondait la ville de sa lumière froide, donnant à la mer des reflets argentés.

Yun prit chemin du lac, la fatigue la rendant mélancolique. Plus le temps passait plus elle se disait que partir pour le Japon avait été le plus gros coup de folie qu'elle ait pu faire. Quoi que jusque là tout se passait plutôt bien et ses parents lui foutaient la paix, c'était bon signe mais au fond elle savait pertinemment que cela ne dererait pas. Comme on dit: « après l'orage le beau temps. » Mais l'inverse est aussi vrai. Une première cigarette à la main, la demoiselle ne mit pas bien longtemps à atteindre le lac depuis la demeur de son oncle. L'endroit était désert et paisible. Yun s'adossa contre un arbre et contempla la cascade à l'autre bout du lac. Mis à part celle-ci et la légère brise qui agitait les feuillages, aucun autre bruit ne brisait le silence environnant. Pendant un long moment, elle resta ainsi, fumant cigarette sur cigarette.

Son paquet presque vide elle soupira et le remit dans la poche de son jean. Il devait bien être plus de minuit maintenant. Quelques instant elle resta immobile, les yeux rivés sur le ciel étoilé. Elle voulait dormir mais elle savait pertinemment qu'elle n'y arriverait pas. A cette époque, il faisait chaud même en pleine nuit et ce ne serait sûrement pas un petit bain qui lui derait du mal. Bien au contraire, un peu de détente lui ferait le plus grand bien. Et puis il n'y aurait sûrement personne qui rôderait dans les alentours. C'est du moins ce qu'elle espérait. Elle attacha donc ses long cheveux noirs et se déshabilla. Ainsi dénudée, il lui fallu un petit temps pour entrer dans l'eau tiède mais une fois immergée jusqu'au épaules, elle en profita pleinement.

Elle chantonnait quelques chansons chinoises tout doucement, soudainement assaillie par tout un tas de souvenirs, dont elle avait pourtant oublier la plupart. Un instant, son coeur se serra et elle se sentit opressée. Partir avait vraiment été une bonne solution? Tout lui manquait. Ses amis, comme toutes ces petites choses du quotidient qu'elle ne faisait plus. Ses traditionnels litchis pour le goûter, les conversations animés avec son meilleur ami sur divers sujet le soir par sms... Tout ça avait subitement disparu de sa vie de tous les jours, et son mal du pays grandissait de plus en plus au fil des jours. Elle sentait un vide s'immisser en elle qui la faisait souffrir.

* Sombre idiote...*


Dernière édition par Yun Wang le Ven 7 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae]   Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:21

La nuit, c'est fait pour dormir, sauf pour Grey, il ne dort pas ce soir, il ne peut trouver le repos sans avoir prit une douche ou même avoir nager avant. Alors, la nuit, la piscine et fermer, dommage, ensuite, la douche est cassé, il n'y a plus d'eau. Il prend tout de même des serviettes ainsi qu'un caleçon de bain, au cas où si il y a quelqu'un là ou il veut aller, au lac, il y a une cascade en plus, il va pouvoir faire un plonger du haut, ça l'entraînera à la natation, il en a besoin. Il ouvre déjà sa veste, laissant son torse presque nue resentir le vent, courant le plus vite possible pour en plus s'entraîner a la course.

Il arrive enfin au lac, il n'y a persone on dirait. Il grimpe le long de la cascade, il tient à faire son plongeont de là-haut. Soudain, une fille apparaît dans la nuit, il la regarde un instant, puis reprend son ascension de la cascade, plutôt difficile d'ailleur, surtout qu'il a pas d'équipement. Il arrive enfin là-haut, il n'apperçoit plus la jeune fille, elle a dût partir. Bon, il retire sa chemise, laissant son torse et sa musculature prendre l'air. Il retire ses cheussures et ses chaussetes, il retire son pantalon et laisse sa serviète là-haut, il compte remonter pour mieux voir les étoiles de là-haut. Il s'assis et réfléchit d'abord, il ce demande ce qu'il lui est arrivé depuis son arriver ici. Bien en fait, la seul chose qui lui soit arriver est d'aller au stade olympique pour s'entraîner encore et toujours, pas de répis pour les futur sportife de haut niveau.

Il se concentre, il y a tout de même plus d'une dizaine de mètres, c'est impressionnants, mais il doit se lancer, il doit le faire, si il ne le fait pas, il repousera et il repousera la date encore et encore sans jamais le faire. Il se prépare à sauter, il prend de l'élan, ferme ses yeux et visualise ce qu'il veut faire, pas trop difficile non plus, car si il rate son coup, c'est la mort assurer, en plus, il n'y a personne pour lui venir en aide, enfin il pense ça, ce qu'il n'a pas vu, c'est la jeune fille qui est allais dans l'eau. Il ne le sais pas, il courre en direction du bout de la cascade le plus vites possible et saute, un sceau de l'ange, puis se met en boule et tourne sur lui même avant de se remettre droit et de tourner encore et toujours sur lui même, se remet ensuite droit et plonge, ne faisant qu'une petite vague en retomber au sol très rapidement, il touche le fond du lac grâce à la vitesse prise puis remonte rapidement pour ne pas manquer de souffle et va s'allonger sur la rive du lac, complétement épuiser par les efforts fournit afin de remonter à la surface, soudain, il penche sa tête sur le côté, il y voit la jeune fille de tout à l'heure, dans l'eau, toute nue. Toute nue ! Réfléxe naturel, il détourne le regard rapidement et regarde dans l'autre direction l'air de rien, en esperant qu'elle n'ai pas vue qu'il l'a vue.

[HRP : Désoler pour les fautes d'orthographes, j'ai pas le temps de corriger pour l'instant.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae]   Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:46

Quelqu'un pouvait bien plonger depuis le sommet de la cascade, Yun ne le remarquerait pas. Premièrement, elle était de dos, et deuxièmement le bruit de la cascade masquerait tout son trahissant la présence de quelqu'un. Et comme de toute façon dans sa tête les alentours étaient absolument désert, elle n'avait pas beaucoup à craindre. Surtout qu'elle n'avait en rien prévu de se baigner et qu'elle n'avait pas envie de mouiller ses vêtements. Stupidité récurante... Cela ne voulait cependant pas dire que la petite chinoise n'avait aucune pudeur, loin de là. Mais, encore une fois, la situation rendait les choses trompeuses. Perdue dans sa contemplation du ciel étoilé, ce fut des voix masculines qui la ramenèrent à la réalité. Elle observa les alentours et ne tarda pas à localiser un groupe de trois jeunes hommes qui approchaient. Elle sursauta et se dépêcha de rejoindre la berge, prit ses vêtements et alla se rhabiller en quatrième vitesse derrière un arbre. La honte... Pendant cinq bonnes minutes elle pesta contre elle-même et finit par s'asseoir au pied de l'arbre avec un soupire. Ce coup de flippe méritait bien une cigarette. Elle fumait parfois trop, elle le savait, mais elle n'avait que faire sa santé. On n'a qu'une vie, autant en profiter et tant pis si on crève un peu plus tôt que la moyenne.

Le trio parlait fort et riait aux éclats pour rien. Avec un peu de chance ils avaient soit fumer de la drogue soit bu un coup de trop. Super... Elle était méfiante et n'avait pas envie que les choses dérapent. Ses vêtement étaient mouillés par endroits et lui collaient à la peau, à son plus grand désarroi. Elle détestait cette sensation. Dans un nouveau soupire, elle détourna son regard qui tomba sur un jeune homme allongé sur la rive. Elle sursauta, les yeux ronds, et se demanda si cela faisait longtemps qu'il était là. Une fois de plus, elle piqua un fard et baissa les yeux. Sombre idiote! Elle se promit de ne plus jamais feraire ce genre de chose. Le trio semblait se rapprocher de plus en plus de l'endroit où elle se trouvait, ce qui eu le don de la rendre morose. Elle était venue ici pour avoir la paix à la base. C'est pourquoi elle se leva et s'éloigna, longeant la rive. Ce n'était peut-être pas très prudent...

Son regard se posa alors sur l'eau calme et limpide du lac. Elle ne regardait pas où elle mettait les pieds, de nouveau perdue dans ses pensées. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi, mais soudain quelqu'un lui attrapa le bras et la retourna de force. Elle se retrouva nez à nez avec l'un des types louches. Il puait l'alcool et le tabac. Derrière lui, les autres riaient et criaient. Pathétique...

-C'est que t'es mignonne toi...
-Pff c'est ça casse-toi connard !

Elle ne tenta pas de se dégager ce qui serait inutile mais était assez près de lui pour le frapper là où ça fait mal, ce qu'elle ne manqua pas de faire. Le type se recroquevilla, permettant à Yun de se dégager. Elle fit un pas en arrière et poussa le type du pied, si bien qu'il tomba. Elle soupira et ne se retourna même pas et continua son chemin. Sauf qu'elle trébucha sur quelque chose et tomba lourdement à terre. Elle se retourna et découvrit le jeune homme qui était allongé tout à l'heure. Elle avait en fait trébuché sur ses jambes...

-Oh pardon … Excusez-moi je ne regardais pas où j'allai...

Elle était terriblement confuse et ne savait plus où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae]   Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:23

Il entend les bruits sourd de trois jeune, des alcoolique et des droguer. Comment peuvent il faire ça ? Ce n'est pas morale. Je veut bien que l'on ai qu'une seul vie, mais de là à boire et fumer sans cesse, cela en est trop. Il essais de contenir sa colère, encore un faux pas, et il ne répondra plus de rien. Il doit se calmer au plus vite, il doit reprendre ses esprits, il doit s'endormir pour oublier toute cette haine. Il ferme ses yeux, essais de penser à une chose apaisante et calme, il essais de se concentrer donc sur les bruits de la cascade, un bruit appaisant, enfin, celon les opignion, certain trouverons ce bruit assourdissant. Il finit par s'endormir, soudain, il entend une personne arriver, la jeune fille de tout à l'heure arrive, un des trois commence à l'aggresser, mais elle à sût se defendre, elle lui a mit un coup dans les partie et la pousser à terre, c'est donc bon pour celui-là, mais quant à Grey, il ne peut pas supporter cela, la jeune fille trébuche sur ses jambes, il se relève en quatrième vitesse et fonce sur les deux restants, il bondit d'un coup et écrasat lourdement son pied tremper sur le visage d'un premier avant attraper avec sa main le visage de second et de l'envoyer contre un arbre. Grey n'y peut rien, il n'a pas pu se contrôler, il ne peut pas supporter un comportement si puéril de leurs par. il s'assis, sa main tremblant, il la pose sur son visage pour se calmer, il repense à ce qu'il a fait. Une haine envers des gens, c'est la première fois qu'il en ressent, c'est surtout la première fois qu'il se bat, il ne savais pas l'effet que cela produisait. Il a simplement reconnut l'adrénaline monter en lui pour pouvoir mieux se battre, le reste, c'est comme ci il était devenut un autre homme, il a agit avec son instint et non avec sa tête, une énorme erreur dans se cas là, les instint sont primitif et violent souvent, lors d'un combat, si l'instint prend le dessus, un combat violent débute alor. Il se rapproche de la jeune fille, doucement, reprenant son souffle brusquement, très peu content de ce qu'il a fait, il espére tout simplement qu'elle ne s'enfuiera pas devant cette exés de violence de sa pare. Il tant sa main pour l'aider à se relever, il lui fait même un sourir pour mettre un peu en confiance :

-Ce n'est rien, prend ma main, je vais te relever, à moins que tu ne veille le faire toute seul.

Je garde ainsi ma main tendut dans sa direction, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae]   Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:36

Certains éprouvent du plaisir à être une autre personne, à planer et faire tout un tas de choses qu'on ne contrôle pas, laissant leur libre arbitre passer au dessus de la raison. Chacun son truc après tout, si ça les pousse dans les bras de la Mort à la limite pourquoi pas, ça fait des crétins en moins sur Terre. Yun se détruisait la santé avec le tabac et tenait ce discour. Plutôt paradoxal, mais pour rien au monde elle ne toucherait à de la drogue et elle faisait toujours en sorte de limiter sa consommation d'alcool. Elle n'aimait pas vraiment ça et en supportait mal ses effets. On peut très bien s'éclater sans être à moitié morts. Bien sûr il ya ceux qui ne peuvent pas s'en passer... Stupidité humaine oblige. Quoi qu'on peut très bien se demander où peut-on trouver du plaisir à fumer? Ca apaise. C'était la seule réponse que Yun pouvait avancer. Elle pouvait s'en passer mais se sentait vite oppressée sans noctine. Une accro parmis tant d'autres... Tout le monde à une addiction, certaines sont simplement plus nocives que d'autres.

Quand au trio de dégénérés, Yun avait donc réussi à régler son compte à l'un des mecs qui avait essayer de s'en prendre à elle. Mieux vallait ne pas se frotter à elle, surtout quand elle était d'humeur un peu morose comme en ce moment même. Le jeune homme sur qui elle avait trébuché par mégarde avait l'air beaucoup plus en colère qu'elle. Il n'eut d'ailleurs aucun mal à latter les deux autres types dans un élan de haine. Yun en resta bouche bée, vraiment impressionnée. Il avait la carrure parfaite d'un sportif qui s'entrainait de longues heures durant. Pas étonnant donc que pour lui ce soit si facile de laminer des mecs complètement pétés. Il avait tout de même une expression de regrets en se rapprochant de la petit chinoise, mais lui sourit tout de même en lui tendant une main. Elle lui rendit son sourire et attrapa sa main en signe d'approbation. Une fois debout, elle s'excusa pour tous les désagréments qu'elle avait causés à cause de ces trois crétins. Elle était plutôt gênée, mais pour une fois ne rougit pas. Fait rarissime. Pour oublier un peu son désarroi, elle reprit un peu ses esprits et se présenta:

-Je m'appelle Yun.

Un peu plus loin, les deux mecs dont s'était occupé le jeune homme gisaient alors que le seul « réscapé » se relevait. Il lança un regard à la fois noir et appeuré à Yun puis partit, ne cherchant même pas à aider ses amis. S'il les considère comme tels, mais visiblement pas. Yun soupira tout en le toisant de haut. Ce n'était pas son genre mais ce mec l'avait énervé et là c'était plus un reflexe qu'autre chose.

*C'est ça retourne chez ta mère... Sombre idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae]   Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:40

Lorsque la haine prend le dessus sur la raison, il ne vaut mieux pas trop s'approcher des gens, ceux-ci capable d'absolument tout, même des pires attrocités. Si la raison garde encore le dessus sur la haine, n'approcher toujours pas cette personne, elle serait capable d'exploser comme un volcan et de provoquer encore plus de dégât au alentours sous l'effet d'une haine trop longtemps garder. Si jamais quelqu'un ne supporte pas quelque chose, éviter de le faire, sinon, la haine l'emportera. Dans le cas de Grey, la haine envers ceut qui gache leurs vie avec puériliter, drogue et alcool le mette hors de lui et très rapidement. Bien qu'il n'ai jamais aimer se battre, avec sa force, il peu causer des dégât encore plus gros que la normale. L'Homme en colère est la bête la plus dangereuse et celle qu'il faut éviter à tout prix. Une phrase qui résume bien la situation dans laquel Grey c'est mit. La haine l'a fait devenir la bête la plus dangereuse au monde. Il se sent aussi très honteux d'avoir eux à frapper des personnes bourré et droguer.

Sur ses quelques penser sur la haine humaine, on en revient à Grey et la jeune fille. Celle-ci a donc accepter l'aide de Grey pour se relever, elle lui a même rendut son sourire. Et elle lui dit même son prenom sans qu'il lui demande ! C'est génial ça ! Lorsque Grey tourne sa tête pour voir les trois truant, les deux que Grey a combattut, sont toujours à terre, surement dans les pommes, puis le dernier, il c'est donc relever, il a du courage. Mais non, il part, autant le laisser faire. Tien ! Il perd mes bonnes manière ! Il lui a toujours pas dit son prenom à lui, il la regarde droit dans les yeux, toujours souriant :

-Moi, je me nomme Grey, Grey Kimae.

Soudain, Grey se rend compte qu'il a juste son boxer sur lui, il prend donc sa chemise et l'enfile sans la fermer et met aussi pantalon vite fait, sans remettre le bouton ni la braguette. Il est un peu gêner, pendant tout se temps, il était presque nue. Il fait un rire forcée et se gratte derrière la tête. Le signe de honte chez l'Homme, c'est universelle, chaque personne fait ça lorsqu'il est profondement gêner.
Il referme rapidement le bouton de son pantalon ainsi que sa braguette, il la regarde toujours droit dans les yeux, il ne sait même pas pourquoi il fait ça, peut-êtres pour admirer ses yeux à elle. Il ne ferme pas sa chemise, voulant garder la brise fraiche de la nuit sur son torse, il aime bien garder sa chemise ouverte pour sentir le vent dessus. Il met les mains dans ses poches, ferme les yeux et sourit à nouveau, sans savoir lui-même pourquoi il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae]   Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:46

Si la drogue et l'alcool répugnaient tant Grey, alors le tabac ne devait pas déroger à la règle. C'est une drogue après tout, bien que plus douce que les autres. Dans ce cas là, Yun ne devrait peut-être pas s'attarder: elle sentait vraiment... En bonne fumeuse, ce n'est certainement pas l'odeur qui la dérangerait loin de là. Pour ce qui est des autres, et bien tant pis. Elle n'était pas vraiment du genre égoïste au contraire mais sur ce plan là c'était le contraire. On dit qu'il ne faut pas s'en prendre à plus faible que soit. Faux. Souvent, ce sont justement les faibles que soit qui foutent le plus de bordel et qui méritent le plus d'avoir une bonne correction. Ce qui s'était dérouler peu de temps auparavant en était un bon exemple.

-Moi, je me nomme Grey, Grey Kimae.

Yun inclina légèrement la tête par politesse, comme pour dire "enchantée". Elle avait toujours un sourire, mais il tarda pas à s'élargir. Grey se rendit compte qu'il était en petite tenue et ne trouva pas cela très approprié. Il enfila donc son pantalon et sa chemise, sans pour autant les fermer complètement. Aucun soucis pour Yun, ce n'était pas un corps de sportif qui la dérangerait, loin de là. Non pas qu'elle passait son temps à mater le moindre mec un temps soit peu attirant qui lui passait sous le nez... mais presque. C'est comme la clope pour elle. Elle déprime quand elle ne peut pas se rincer l'oeil ne serait-ce qu'une seule fois dans la journée. Pathétique, oui... On va mettre ça sur le compte des hormones.

Bref, Grey montra le traditionnel signe de gêne exprimer par toute la gente masculine sans exception: il se gratta l'arrière de la tête avec un rire forcé. Peu original mais mignon. Il finit par rajuster son pantalon, puis lança un nouveau regard à la petite chinoise. Avec la nuit, ses iris claires avaient pris des teintes grisées. Peu courant chez les asiatiques, c'est vrai. Chemise ouverte, Grey profita de la légère brise qui souffla alors sur le lac. Yun détourna son regard du jeune homme pour le poser sur l'étendue d'eau. C'était apaisant mais cela lui donna une envie irrésistible de fumer. Elle ne savait pas si Grey fumait, et en temps que sportif qui prends soin de son corps elle supposa que non et c'est pourquoi elle se retint de sortir son paquet presque vide.

-Qu'est ce que tu viens faire ici à une heure pareille? Demanda Yun à Grey, sans détourner son regard du lac.

Simple question qui lui passait par la tête. Son esprit était terriblement embrumé et elle sentait la fatigue physique prendre le dessus. Dormir serait la meilleure chose qu'elle puisse faire, mais dans le cas présent ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire. Un instant elle revint un peu à la normale et se dit que sa question était surement indiscrète. Un peu gênée, elle s'excusa, une fois de plus ses joues prenant une teinte légèrement rosée. Elle sourit tout de même, agacée de piquer un fard à la moindre occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae]   Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque la nuit remplace le jour [Pv Grey Kimae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grey Kimae
» La violence ne s'utilise que lorsque la diplomatie ne fonctionne pas [PV Yuzuji]
» Lorsque le rêve vire à la pure folie… [Pv Gockin/Ryu/Hana Firerun]
» †- Douce nuit -† [Elio]
» -une promenade dans la nuit-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-