Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji] Empty
MessageSujet: Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji]   Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji] Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:57

    Enfin, un peu de silence. Par chance que les morts ne parlent pas, sinon, j'aurais ma fête. Dire que j'ai passée toute ma journée ici. Il fait déjà nuit ? Le ciel est bien sombre. Je ne peut pas distinguer les environs, même pas deux mètres à la ronde. Certaines personnes auraient peur de venir ici, mais moi, je me sens bien, chez moi. Comme si tous mes amis y seraient. J'ai l'impression de me faire comprendre, comme s'ils écoutaient tous les mots que je leur disait et ils le font en restant immobile et silencieux... Une chance. Je n'aimerais pas trop ça que les défunts sortent de leur tombe et commence à parler.... Sortons ce truc' vraiment bizarre de ma tête. Peut-être qu'il ne font pas de bruit, mais j'ai le sentiment d'exister, plus que quand je parle avec ma mère et que celle-ci n'est pas pas apte à me répondre..

    Faisant bien attention de ne pas accrocher une tombe, je marchait comme une funambule. Comme si j'étais sur une petite corde et que chaque faux mouvements pouvait apporter la mort. Je démontrais beaucoup de respect envers les cadavres. Malgré ma grâce, je fini par me frapper l'orteil droite sur l'une d'elles. Je ne pus m'empêcher de crier

    - Ouatch ! Voyons !!


    Mais.. Je n'avais pas remarquée que j'étais suivit, que quelqu'un m'orbservait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji]   Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji] Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:30

fin de journée epuisante entre le club de cusine du lycée ou ses " éléve" réinvente leur façon un gateau à la fraise ,entre le gamin de 2éme annés qui a voulur bien faire en sortant lastute de mettre du poivre sur les fraises pour faire resortir le gout , ce qui est vrais , mais quant tu vide tous le poivre sa plus vraiment le gout de fraises et ses cour a lui , sa va il ce debrouillait pas trop mal il na pas eté sous chef pour rien. bref il allais voir sa mère au cimitière , ils lavais peutre jamais connus mais il était rester quand mée neufe moi dans son ventre quand méme et sa c'est pas rien. il preferait allez le soir y avait moins monde et ce ce sentait moin ridicule de parler devant la tombe sa sa mère ou comme ce soir un pique nique nocturne devant sa tombe. il avait son pagnier remplie de bonne chose faites maison. il entandi un crie et vit une jeune fille.

doucement jeune fille vous allez les reveiller

dis avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji]   Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji] Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:50

    - Doucement jeune fille vous allez les réveiller

    Je sursautai. J'étais vraiment surprise. C'est temps si, je ne sentais jamais la présence des gens qui étaient aux alentours. Comme si j'avais perdue l'un de mes sens uniques. En plus qu'a cette heure, je m'en attendais encore moins. C'est pas tout le monde qui sortent une heure si tard et le plus surprenant de tout, c'est que l'endroit ou il est venu est dans un cimetière. C'est seulement les fous qui y vont à cet heure de la journée, qui se dis.. Très tard ! Eh oui, je le suis et je m'assume. C'est sympa être folle. Encore plus pouvoir s'amuser en parlant tout de seule. Si non, je serais morte d'un "brun out". Je crois que jaser tout seule est un signe d'intelligence, c'est parce que nous pouvons faire des hypothèses par nous même... Même si elles ne sont presque jamais vraix.... Pour moi, pas presque, mais tout simplement jamais !

    - Hu.... Y'a un party ici ou c'est moi qui est de trop dans ce sombre endroit ? Malgré que nous sommes tous les deux de trop. Ce n'est pas pour nous que le constructeur à fais ça, mais pour les morts.

    Il avait l'air plus vieux que moi et je risquais de me faire ramasser si je disais trop de bêtises. Je restais donc un peu polie. Il ne fallait surtout pas que j'agisse comme avec Luka. Celui-ci c'était peut-être sentit légèrement mal. Comme lorsque j'lui ai fait passer pour un imbécile en prétendant qu'il ne savait pas c'était quoi un sac ! [xD] Je ris silencieusement en passant à ce qui c'était passé la veille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji]   Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji] Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:36

allume s clope ce qui eclaira son visage , quesque une gamine comme elle faisait dans un endroit pareil a cette heure du soir , allais sur la tombe un proche ou d'un amis ou aimait elle cette anbiance calme , cette impression détre seul parmis temps de personne à la vie eternel. Une party , la ce serait quelque chosede vraimen gloquede faire une fête ici et pour le moin irespectueux. enfin esque lui était norrmalement constituer psycologiquement , poour une nuit allez diner sur la tombe de sa mère. il haussa les epoles , il tira une bouffé de sa clope.

franchement une fêtes dans ctte endroit serait des plus étrange d'un plus grand maquede respet pour ce qui repose ici. quand moi je vient visité ma mère . oh appropo moi c'est sanji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji]   Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji] Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:18

    - Franchement une fête dans cet endroit serait des plus étranges d'un plus grand maquede respect pour ce qui repose ici. quand moi je viens visité ma mère . oh appropo moi c'est sanji

    Il allait bien vite. Je venais de le rencontrer et il me disait son petit nom de si tôt. Devrais-je dire ma vraie identité moi aussi ? Je peux tout simplement lui dire mon prénom, qui est Lullaby ou encore mon surnom, mais la seule chose que je sais, c'est que je n'allais pas dire mon nom de famille. Il y a plusieurs personnes avec le même nom, mais pas beaucoup avec ce nom de famille... Mon père, ma soeur et moi. Ce qui fait trois. Il aurait donc une chance sur trois de me retracer. Bon, je stop les mathématiques, le seul moment ou j'en n'ai pas, j'trouve le moyen d'en faire... Ayayaye. Je sais pas ce que je vais faire avec moi !

    - Euh... Ouin, on va dire. Moi, c'est Lullaby.... Mais... J'ten pris, parle moi pas trop et surtout, dis mon nom à personne, même pas à toi même... Capitch ?

    Je me retournai gracieusement, en balançant ma tête assez fort pour que toutes mes mèches suivent. Elles retombèrent sur mon épaule gauche. En les prenant en deux couettes différentes, l'une à gauche de la tête et l'autre à droite, je sortis un petit élastique de ma poche et puis un second, et attachai le tout. J'me sentais mieux les cheveux attachés, tout simplement, parce qu'il ne me frottai pas dans le dos et aussi, parce qu'il faisait moins chaud ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji] Empty
MessageSujet: Re: Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji]   Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les morts, ça parlent ? [Pv avec Sanji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le geek en manque de connaissance ! Allez viens, on est bien avec moi. ♥ Rp avec moi chéri(e) !
» Sanji ; tention Cuisto à bord
» T-Bones...ou Bibou à votre service les morts ! Kennedy Jr.
» Une nuit avec... Un Homme?!! [PV Owii! \o/]
» Une drôle de première journée. [ Pv avec Mizuiro ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-