Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TEMARI ♣ Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



TEMARI ♣ Fiche terminée. Empty
MessageSujet: TEMARI ♣ Fiche terminée.   TEMARI ♣ Fiche terminée. Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:09

|~| Fiche de présentation |~|



## Informations du personnage ##


  • Nom : No Sabaku.
  • Prénom : Temari.
  • Surnoms : Tema.
  • Sexe : Féminin.
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
  • Age/Date de naissance : Dix huit ans, née le 23 Août.
  • Origines : Japonaises.
  • Niveau d’étude : Troisième année (Kôkô).



## Physique ##


  • Description physique : Il est vrai que mon physique ne ressemble en rien à celui d’une Japonaise typique. Je n’ai ni de longs cheveux ébènes, ni des yeux noisettes. Et puis, je n’ai pas la minceur des petites minettes du lycée. En effet, j’ai une taille supérieure à la moyenne, du fait de mes longues jambes galbées. Je suis fine, mais il n’empêche que j’ai des formes là où il faut, notamment à la poitrine. Je possède une chevelure blonde comme les blés que je coiffe la plupart du temps en quatre couettes. Quant à mes yeux, ceux-ci sont verts menthe. De plus, mes lèvres sont assez pulpeuses et rosées et mon nez est de taille moyenne et comporte une forme qui m’est satisfaisante. Je suis peut-être différente des Japonaises que l’on a l’habitude de croiser, mais cela ne me dérange pas. Je me plais comme je suis et c’est bien le plus important.

  • Description vestimentaire : Au lycée, je n’ai pas vraiment le choix. Bien que ça m’emmerde, je porte l’uniforme scolaire, qui se compose d’une jupe (plutôt courte) noire, de chaussettes montantes de la même couleur, d’un chemisier principalement blanc mais orné d’un col noir ainsi que de chaussures assez confortables, brunes. En dehors du lycée, je m’habille selon mes envies. La plupart du temps, je mets une robe ou un jean avec une tunique. Rien de bien compliqué, en fait. Par contre, je ne mets jamais de couleurs trop flashs. Ca n’est pas vraiment mon genre. Bien qu’il m’arrive parfois, de faire des exceptions.

  • Autre : J’ai un piercing au nombril (un simple strass émeraude) ainsi qu’un tatouage en forme de rose dans le bas du dos.



## Psychologie ##


  • Caractère : Je dois avouer que je suis ce qu’on appelle une grande gueule. En gros, je n’ai pas ma langue dans la poche et je n’ai pas peur de dire ce que je pense. J’ai horreur de l’hypocrisie et des mensonges. Je préfère mettre les choses au clair. Ce qui, forcément, ne m’attire pas toujours la sympathie de tout le monde, mais peu importe. Je n’ai pas besoin d’être aimée de tout le monde. A part ça, je suis quelqu’un de sociable, qui va facilement vers les autres. J’ai un bon sens du relationnel et de la communication. Je suis à l’aise avec les gens, j’aime faire de nouvelles rencontres intéressantes. Puis, il est vrai que je suis assez féministe. Ce n’est tout de même pas de ma faute si je ne supporte pas les machos, si ? J’ajouterai également que je suis assez impulsive, il m’arrive de m’énerver très vite et de sortir des choses pas toujours jolies. Je suis également curieuse et têtue. J’ai raison même quand j’ai tord.

  • Tics, manies, etc... : Je mets toujours un nuage de lait et un sucre et demi dans mon café. Je regarde souvent l’heure, plus par habitude que par nécessité. J’appelle quotidiennement les gens que je ne connais pas par « truc » ou « machin ». Je mange toujours un fruit au petit-déjeuner.

  • Autre : //



## Biographie ##


  • Histoire : Ma vie n’est pas vraiment palpitante. Elle est même plutôt banale. Mais bon, si ça peut vous faire plaisir. Alors alors. Je suis née un 23 Août, lors d’une matinée ensoleillée, à l’hôpital de Konoha. Je suis le deuxième enfant de la famille. La seule fille d’ailleurs. Forcément, mes parents ont eu tendance à me chouchouter davantage que mes frères. Ce qui n’était pas pour me déplaire. Encore maintenant, ils ont tendance à agir de la sorte. Mais je dois avouer que ça me plaît moins, étant donné que j’ai grandi. Bah oui, je suis majeure désormais. Alors être traitée encore comme une enfant, il y a des limites quoi. Bref. J’ai vécu une enfance paisible, même si, à cet âge là, j’avais déjà un fort tempérament. Je n’avais pas une tonne d’amis comme d’autres écoliers, mais quelques amis proches que j’appréciais. Et cela me convenait amplement. Après tout, les vrais amis se comptent sur les doigts d’une main. Enfin, pour ma part, il en va ainsi. Tout au long de ma vie scolaire, j’ai eu des notes correctes. Dans la moyenne quoi. Je ne me foulais pas, mais je ne glandais pas non plus. J’étais dans le juste milieu. Si je redoublais d’efforts, je pouvais largement obtenir plus. Enfin ça, c’était l’avis des professeurs et de mes parents. Mais ma moyenne scolaire était tout de même satisfaisante. Au collège et au lycée aussi, j’ai conservé ce train là. Ca m’a toujours fait rire de voir les intellectuels vouloir être à tout prix les meilleurs. Qu’obtenaient-ils, si ce n’était de la satisfaction ? Surtout qu’ils n’avaient plus de vie sociale développée. Impensable, pour moi. Je ne m’imaginais pas consacrer toute ma vie aux études. J’avais besoin de voir autre chose et c’est toujours le cas actuellement. A part les études et les amis, j’ai eu quelques petits-amis. Mais rien de bien sérieux. En fait, je n’arrivais pas à tomber amoureuse. J’ai un problème ou… ? Alors il m’arrive d’avoir des relations sans lendemain. Des histoires purement sexuelles. Je n’en ai pas honte. Après tout, il faut bien se faire plaisir dans la vie, nan ? Peut-être qu’un jour, je trouverai quelqu’un dont je pourrai tomber amoureuse. Mais un jour hein…

  • Famille : Nous sommes trois enfants. J’ai donc deux frères. Le plus âgé de nous trois s’appelle Kankuro. Quant à mon petit frère, donc le benjamin de la famille, il se prénomme Gaara. Malgré certaines disputes déjà survenues, je m’entends bien avec mes frères. Je les aime et je ne me verrai pas sans eux. Même si je ne leur montre pas tous les jours mon affection pour eux, je tiens énormément à eux. Tout comme mes parents. A eux quatre, ils représentent les personnes que j’aime et j’admire le plus.



|~| In real life |~|


  • Prénom : Adeline.
  • Age : 69 ans. (a)
  • Serez vous actif ? 5/10 au minimum.
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? Par hasard, en faisant quelques recherches.
  • Avez vous lu le règlement ? Sister Uchiwa, est passé par là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEMARI ♣ Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: TEMARI ♣ Fiche terminée.   TEMARI ♣ Fiche terminée. Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:37

Pour ce qui est de ton niveau scolaire, j'ai quelques questions o__o Temari est en 3ième année au niveau universitaire ou au lycée? Si c'est au lycée, les 3ièmes années sont un groupe fermés pour raison d'un nombre trop élevé , il est donc préférable de choisir une autre année. Si c'est 3ième année d'université, il faudrait savoir dans quel domaine. Je vois que tu as mis (Kôkô) qui sont le groupe des enseignants pour le Lycée. Ton personnage fait-il des études dans le domaine de l'enseignement ou est-il un professeur? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
TEMARI ♣ Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: TEMARI ♣ Fiche terminée.   TEMARI ♣ Fiche terminée. Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:41

Rim, tu te prends vraiment la tête pour rien... xD Elle précise qu'elle est en 3eme année au lycée (=kôkô)

Etant donné que Temari est de l'univers de Naruto et que pas mal sont en 3eme année, je l'accepte dans ce groupe pour cette fois ^^

Bienvenue et bon RP parmi nous, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




TEMARI ♣ Fiche terminée. Empty
MessageSujet: Re: TEMARI ♣ Fiche terminée.   TEMARI ♣ Fiche terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEMARI ♣ Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de moi : Temari Sabaku no !
» Kyouki, une peste...? {Terminée}
» Sevastien [ Terminée ♥]
» Gabriel Enkeli [terminée]
» Mizuiro Hasu [Terminée ^//^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-