Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mizuiro Hasu [Terminée ^//^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mizuiro Hasu [Terminée ^//^] Empty
MessageSujet: Mizuiro Hasu [Terminée ^//^]   Mizuiro Hasu [Terminée ^//^] Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:59

|~| Mizuiro Hasu |~|


Mizuiro Hasu [Terminée ^//^] Sans_t10

Nom : Hasu
Prénom : Mizuiro
Surnoms : Mizu'
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bicurieuse
Âge/Date de naissance : 15 ans / 8 Août 1995
Origines : Japonaise
Niveau d’étude : 2ième année de Lycée



°Physique°


  • Description physique : Hasu Mizuiro signifie ''lotus bleu claire''. Son nom lui a été donné par ses parents, qui trouvaient que ses cheveux possédaient des reflets teintes bleus claires admirables. Mizu' a un teint de peu excessivement pâle, car pendant plusieurs années elle n'est pas sortie de chez elle.Son regard ne montre que ce qu'il a de plus beau, mais Mizuiro cache au plus profond de son être des douleurs psychologiques. Elle a la peau fragile en apparence, mais même si elle se blesse, cette petite est capable d'une certaine endurance. On pourrait croire qu'elle est du genre frêle et sensible, mais c'est tout le contraire. Au premier regard, on jurerait une toute petite gamine, alors qu'elle a 15 ans. Elle pèse environ 45 kilos, soit 105 lbs en occurence. Mizuiro mesure environ 1m50. C'est certes très petit, mais elle aime bien sa taille. Enfin, de ses yeux bleu clairs s'émanent tout son passé. On peut y voir tout autant de solitude que de mélancolie. Son regard est à la fois sobre et rêveur, déterminé et sans cesse fatigué. En effet, on remarquera facilement la frêle carrure de notre petite Mizuiro. Pourtant elle est très résistante psychologiquement. Physiquement peut-être un peu moins mais une petite pichenette ne la fera pas tomber par terre non plus.

  • Description vestimentaire : Un ruban rose un peu frivole accessoirise sa chevelure bleutée. Elle porte une robe d'une couleur plutôt rose foncée, avec un chemisier blanc-rose très opaque. Sa robe lui arrive environ jusqu'au haut de ses genoux, et elle se chausse de simples chaussures d'écolière. Des bas longs lui remontent jusqu'en haut des genoux et terminent leur coupe par de petits replis de la même couleur que sa robe.



°Psychologie°


  • Caractère : Elle est du genre calme, réservée, et parleras le moins possible. Elle considère la parole comme une façon de plus de faire comprendre les choses, alors que le regard et/ou le visage d'une personne peut en dire beaucoup plus. Celle-ci a tendance à vouvoyer les gens sans raisons, question de politesse. Elle possède de la confiance en soi, mais tellement peu qu'elle est facilement influençable sur ce point. Elle considère presque tout le monde au-dessus de sa personne. Mizuiro a un grand coeur, et espère fortement pouvoir faire quelque chose pour les autres.Mais, comme cité plus haut, son courage a des limites, et il lui faudra beaucoup de soutien et d'encouragements pour peut-être un jour parvenir à ses fins. Mizuiro est d'autant plus suspicieuse face à tout ce qui l'entoure. Cette jeune fille passe son temps à rêvasser, à s'imaginer des tas de trucs parfois impossibles. La réalité l'embête un peu. C'est une personne timide avant tout, mais elle est surtout calme et attentive. Très craintive, elle tentera de prendre toutes les mesures possibles pour assurer son bon fonctionnement physiologique. Elle cherchera à savoir chaque détail et sa curiosité la pousse à dire bien des choses qu'elle n'aurait pas dites si sa curiosité n'était pas aussi présente. Il y a une particularité qu'elle possède depuis toute jeune, et cela faisait en sorte que les autres la trouvent totalement dérangée... Elle retient absolument tout ce qui l'intéresse. Si elle lit un livre, et qu'ensuite vous lui demandez de décrire ce qui se passe à une page précise, elle vous le dira sans hésiter. Si vous voulez savoir ce qui s'est passé à la télévision cette semaine et qu'elle l'a regardé, Saki vous écrira l'épisode à la seconde près. Elle ne parle que très peu et toute son énergie est transmise à travers ses connaissances cervicales. Sa passion, ce sont les connaissances, le savoir, le sentiment de remplir le vide que cause la curiosité chez les gens. Seulement, sa particularité possède un certain petit handicap. Mizuiro met tellement ded'efforts à retenir tout ce qu'elle veut, qu'elle en oublie très souvent ses relations avec les autres. Si elle n'a pas vu quelqu'un depuis trois ou quatre ans, elle ne s'en souviendra plus. Les prénoms des gens lui échappent souvent à la mémoire, et elle ne possède que très peu de capacités à dialoguer avec autrui. Sa conscience elle-même s'efforce à mettre toutes les informations qu'elle apprend au fur et à mesure du côté de la mémoire à long terme, et c'est pour cela que les relations humaines sont mises de côtés, dans la mémoire à court terme.Elle est parfaitement consciente de cette mauvaise habitude qu'elle a développé avec le temps, mais jamais elle ne désirera en changer les perspectives. Les faits étant les faits, les relations humaines n'ont donc que très peu d'intérêt pour cette jeune fille. Pourtant elle retient absolument tout ce qui l'intéresse. Si elle lit un livre, et qu'ensuite vous lui demandez de décrire ce qui se passe à une page précise, elle vous le dira sans hésiter. Sa passion, ce sont les connaissances, le savoir, le sentiment de remplir le vide que cause la curiosité chez les gens... Elle a peur de ce qui ne lui est pas familier, c'est pour cela qu'elle tente le plus possible de connaître toujours plus de choses pour apaiser ses craintes. Il faut croire que c'est quelqu'un qui est très sensible émotionellement, et elle a sans cesse peur de ce que les autres peuvent penser d'elle. On la verra souvent sur l'effet de la déprime, mais il ne suffit pas de grans chose pour qu'elle puisse retrouver le sourire.

  • Tics, manies, etc... : Lorsqu'elle est stressée, elle entortille l'une de ses mèches de cheveux autour de son doigt.

  • Autre : Elle est très proche de la nature. Elle adore les insectes, les plantes, l'air frais... bref, elle va souvent faire un tour dans la serre intérieure du manoir familiale. Sa plus grande peur est le noir, car elle est claustrophobe. Elle a peur de l'eau et c'est une peur qu'elle considère elle-même comme stupide. Elle a donc beaucoup de craintes multiples et assidûment développées. Pour ce qui est des insectes, c'est en quelque sorte sa passion. Elle qui adore dessiner, elle va s'en servir comme modèle. Ce qu'elle aime par dessus tout ce sont les observer, mais elle a encore de la difficulté à en approcher certains. Par contre, les araignées, elle les détestes. Quoi que, il ne s'agit pas d'insectes, attention, nuance! Elle a un faible pour la couleur bleu, et on peu dire que les critères qui font en sorte que quelqu'un attire Mizuiro sont assez spéciaux...



°Biographie°


  • Histoire :

    Normalité


    Depuis toute petite, Mizuiro ne cessait de mémoriser et d'analyser toutes les choses qui l'entouraient. Que ce soit les taches minimes sur le mur de la salle à manger, ou encore le pourquoi du comment... C'était sa passion. Les connaissances qu'elle acquérait au fil du temps la rendaient de moins en moins bavarde, et ses parents durent se poser des questions. Ils la firent consulter une psychologue à l'âge de 6 ans, mais sans succès. La seule information qu'on avait pût lui retirer était le fait que celle-ci possédait une curiosité incomparable. Ses parents s'inquiétaient pour elle, mais elle ne semblait guère sans soucier. C'est comme si d'une part, elle était absente, mais qu'au fond, elle retenait absolument tout ce qui se passait dans son entourage. Elle savait bien que ses parents l'aimaient, mais elle préférait se concentrer sur autre chose étant plus jeune.

    Deux ans plus tard, alors que le temps passait, la famille Hasu avait déjà fait place à un nouveau membre de la famille : La petite soeur de Mizuiro. De ce fait, elle sût tout de suite que ses parents allaient la préférer. C'était pourtant évident non? Elle était normale. Mais au fait, à partir de quels critères peut-on juger sur ce qui est normal ou non? Pourquoi la normalité existe-t-elle en ce bas monde, chose inutile autant qu'abstraite? Bref, sa plus jeune soeur reçût infiniment d'attention de la part de ses parents, et Mizuiro fût sans cesse délaissé par la cause de son ''anormalité''. Au fil des jours, il devenait évident que celle-ci finirait par aller à l'école. Elle qui avait raté deux années scolaires, ses parents désiraient lui offrir des études à la maison, pour ne pas qu'elle effraie les autres enfants de l'école. Il devint évident que Mizuiro ne désirait pas aller dans une école publique, puisqu'elle n'était même pas considérée comme étant normale aux yeux de ses parents. Qu'est-ce que ce serait aux yeux de ses camarades? Toute une année elle resta cloîtrée à la maison, ses parents s'occupant de sa petite soeur et Mizuiro s'occupant d'elle-même. Ses passe-temps favoris étaient divers, mais elle avait une passion accrue pour le dessin et les livres. Ce qu'elle préférait, c'était se remémorer chaque scène avec tact et précision. Également après quelques années, celle-ci se découvrit une passion étrange pour les peluches, le genre de trucs qui sont considérés comme ''enfantins'' après un certain âge. Elle ne s'en souciait guère, mais alors qu'elle avait 8 ans, sa chambre était remplie de peluches roses et jaunes, et de toutes sortes de livres. Plus le temps passait, et plus la jeune fille restait seule, enfermée dans son petit monde à elle, celui dans lequel elle commençait à peine à se plaire, alors qu'un jour...

    Un jour, lors d'une réunion familiale tout à fait banale pour les vacances de Noël, un des oncles de Mizuiro adressa la parole à ses parents.

    ''J'ai entendu parler d'une école où vous pourriez l'inscrire. Elle est très réputée, et je pense que ce serait ce qu'il y a de mieux pour... ce genre de cas. ça ne lui procurerait que du bien!''

    Après maintes réflexions, ce fût donc décidé : La jeune Mizuiro Hasu entrerait à l'école de Konoha dès la semaine suivante.


    Souvenirs (à la première personne)

    Un élément crucial changea littéralement le cours de ma vie : un garçon. Plutôt cliché comme histoire pas vrai? Pourtant, ce garçon était plutôt spécial, comparé à tout ce que l'on avait pût voir dans les contes de fées ou les histoires d'amour bien pathétiques. Dès le premier regard, le premier instant où je l'eusse aperçût, j'ai sût qu'il y avait quelque chose qui m'intéressait chez lui. Sans pour autant lui adresser la parole, jamais je n'eus l'occasion de lui parler, et jamais je n'en posséda le courage non plus. Je me rendit rapidement compte que celui-ci faisait parti d'une famille renommée , et je voulais sans cesse progresser pour arriver au même niveau que lui. Cet être que j'admirais tant. Mes efforts furent pourtant vains. Ce garçon était décidément trop haut placé pour elle, et Mizuiro préféra abandonner cette idée. Pourquoi vouloir le regarder d'égal à égal? Vouloir dépasser la personne qui m'inspirait n'aiderais pas. J'avais beau faire des efforts, de toutes façons ce garçon serait toujours plus doué que moi. Jamais je n'osai lui adresser la parole, car je préférais l'observer plutôt que de mettre en pratique. Surtout, faire confiance à ses sentiments, écouter son coeur? Et puis quoi encore...Je resterais sans cesse dans l'ombre de cet étudiant, c'était son idée de départ, et ma vocation.

    Après un an, ma vocation n'avait toujours pas changée. Je suivais ma routine habituelle et revenais de la bibliothèque les bras chargés d'une pile de livres. Des romans d'aventures, des manuels informatifs, des romans fantastiques par dessus-tout... Enfin, cette journée là, je ne me serait pas attendue à ce que ma vocation change aussi subitement. Au tournant d'un couloir j'eus percuté quelqu'un que je n'avais pas eu le temps d'entrevoir entre ma pile de livres. Me retrouvant par terre, tentant de ramasser tous les livres que j'avais échappé, je m'empressa de m'excuser rapidement.

    -Oh je...je suis désolée... quelle idiote je fais...

    J'écarquilla les yeux rapidement, cessant de bouger, tellement j'étais étonnée. Ébahie, mes mouvements s'arrêtèrent et mon regard fixait la personne qui se tenait en face de moi. Quelqu'un aux cheveux foncés, un regard presque tout sauf omniprésent, une silhouette particulière et acrroupie par terre, m'aidait à ramasser les livres que je venais de malencontreusement échapper.

    -Shi... Shino...

    J'étais rouge comme une pivoine, tremblotante et hésitante sur chacun de mes mouvements. Je le remercia d'un hochement de tête très rapide pour m'avoir aidé, puis je le vit qui se relevait, continuant son chemin à travers le couloir. Moi, j'étais encore accroupie par terre et resserrais tous mes livres contre moi. Le regard dans le vide, s'il y avait eût quelqu'un qui aurait passé par là, on aurait dit de moi que j'étais sous choc nerveux. D'un mouvement vif je me releva aussi, puis détournai mon regard vers Shino Aburame qui se trouvait déjà loin derrière moi. Sans dire un mot de plus, j'entamai le chemin en direction de chez moi pour y déposer les livres et les ouvrages que je venais d'emprunter. Longtemps mon regard resta vide et pensif, et longtemps mon visage fût recouvert d'une rougeur incomparable. Je restais sans voix, sans expression, perdue dans mes pensées, ne cessant de se repasser la scène dans mon esprit pour la mémoriser à coup sûr. Ce moment-là, il ne devait pas disparaître de ma conscience, il était bien trop important... Il devait rester présent dans ma mémoire à long terme, voire très long terme...





  • Famille : Il y a ma mère, avant tout... je ne me souviens plus très bien de son prénom... enfin, je sais simplement que c'est elle qui a eût l'idée de mon prénom. Apparemment, je lui ressemblait beaucoup. Aujourd'hui je l'ignore, car il y a bien des années que je ne l'ai pas vue. C'est vraiment dommage tout de même... j'adorais ma mère. Elle faisait l'étude à la maison pour moi, de peur que je ne m'intègre pas bien... Elle me croyait super-dérangée, mais je m'en fichais. Moi, je l'adorais.

    Pour mon père... il était toujours parti travaillé son prénom m'échappe encore, lui aussi. Je ne le connaissait que très peu, et ça ne me dérangeais pas pour le moins du monde. Il était assez rustre, et ne s’intéressait pas à moi, comme je ne m'intéressais pas à lui non plus.

    Ma petite soeur.. voyons voir... elle devait avoir deux ans que je suis partie. Si je me souviens bien, mes parents lui ont donné le prénom de Sakuranbo... qui signifie cerise. Elle était née avec des yeux roses-rouges. C'est pour ça je crois... j'ignore tout du reste, mais je l'aimais beaucoup, elle aussi.

    Ils me manquent un peu il faut croire.... un peu...

  • Note : Pour le passage avec Shino, c'est sans doute du power-gaming >//< J'aimerais garder cette partie, car Mizuiro se souviendra toujours de ce passage... mais si quelqu'un se voit incarner le personnage de Shino un jour, il peut très bien ne pas s'en souvenir ... Je peux tout à fait changer/enlever ce passage si tel est votre souhait ~



|~| In real life |~|


  • Prénom : Chérilyne
  • Age : 15 ans
  • Serez vous actif ? : 6/10 (Avec les classes, on sait jamais >.< De plus, je suis au Québec .__. Il se peut que je me connecte/ poste assez tard pour vous)
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Recherche assidue sur google ='D
  • Avez vous lu le règlement ? : « Croustibat, qui peut te battre !? »
  • Petit objectif : Je suis sur ce forum afin d'améliorer mes capacités en écriture. Ça fait environ 4 ans que je fait du Rp sur des forums ( certains plus prestigieux que d'autres >//<) Mais sur un forum comme celui-ci, ce sera la première fois... Je vous prie de pardonner mes incompétences passagères >///< Je fais de mon mieux, car justement, je voudrais progresser dans ce domaine... merci de votre compréhension! :'D



NDT--> J'ai les droits d'auteur du personnage de mon avatar (c) car je suis celle qui l'a dessinée!

://3 Merchi de respecter ceci !


Dernière édition par Mizuiro Hasu le Dim 13 Mar - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Mizuiro Hasu [Terminée ^//^] Empty
MessageSujet: Re: Mizuiro Hasu [Terminée ^//^]   Mizuiro Hasu [Terminée ^//^] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:07

Bienvenue à toi le forum ! Pour ce qui est du power-gaming, c'est autorisé Wink Et ne t'inquiète pas pour le fait d'habiter au Québec, y a une petite troupe Quebecoise sur le forum!

En tout cas tout est bon sur ta fiche, elle est validée ! Bon RP parmi nous, et en espérant que tes attentes soient satisfaites =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

Mizuiro Hasu [Terminée ^//^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro]
» Une drôle de première journée. [ Pv avec Mizuiro ~ ]
» TEMARI ♣ Fiche terminée.
» Gabriel Enkeli [terminée]
» Naku *Groaw* [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-