Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de moi : Temari Sabaku no !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de moi : Temari Sabaku no ! Empty
MessageSujet: Présentation de moi : Temari Sabaku no !   Présentation de moi : Temari Sabaku no ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:43

Fiche du Personnage


Présentation de moi : Temari Sabaku no ! 9a925e0de26e
Carte d'Identité


> Sabaku no
> Temari
> Tema, Temi, femme galère (réservé), Tornade
> 16 ans
> F.
> Japonaise
> 23 Août
> Hétéro
> 1ère année
> Chimiste

Caractère

Temari se caractérise de par son fort caractère. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne se laisserait marcher sur les pieds pour rien au monde, ce qui lui attire parfois des ennuis. Toutefois, elle reste parfaitement lucide en toute situation, possédant un esprit d'analyse assez aiguë et une maîtrise presque parfaite de ses expressions, elle se tire souvent avec facilité des situations délicates. Ayant hérité de son père son don pour le commandement, c'est un chef dans l'âme. Autoritaire et assez sévère, elle se montre aussi très enjouée, sympathique et fidèle en amitié, étant une confidente parfaite, toujours prête à donne des conseil pertinents. Très féministe, elle ne supporte pas les machos. Et très dynamique, elle ne supporte pas les paresseux. Pourtant, elle semble éprouver un certain "attachement" envers Shikamaru Nara malgré son caractère opposé au sien. Leur relation est assez ambiguë, car bien qu'ils se chamaillent régulièrement, ils font preuve d'une entente étonnante par moments. Temari possède un sens de l'humour assez développé, mais elle adopte le plus souvent l'humour noir, grinçant. La jeune fille est très protectrice envers ses frères, en particulier envers le plus jeune, prenant très à coeur son rôle de soeur aînée.

Physique

Temari a des cheveux dorés, qu'elle attache toujours en quatre couettes parfaitement symétriques, perfection atteinte après plusieurs années d'entraînement ! Ses cheveux n'étant pas qualifiés de "soyeux", ses couettes se dressent derrière sa tête, laissant toutefois échapper une frange mi-longue encadrant un visage un brin bronzé, orné de deux yeux légèrement en amande, dont les iris tirent vers le vert sapin, lui donnant un regard profond où la vie ne s'éteint jamais. Assez grande, et de corpulence normale, on la qualifie souvent de "jolie", à sa plus grande indifférence. Son sourire est le plus souvent limité à ses lèvres fines, et elle ne montre sa dentition parfaitement blanche que dans les occasions les plus spéciales, ce qui enveloppe ce sourire d'un certain mystère, faisant ressortir son charme indéniable. Sportive, le style vestimentaire de Temari se limite au pratique et au confortable, mais étant une fille, au final, elle veille à ce que ses tenues soient de bon goût.

Histoire

De par son nom et sa fortune, la famille Sabaku no a élevé Temari dans le confort matériel. La famille a vécu à Suna, la capitale du département du vent, une ville protégée par les hautes dunes de sables fins qui caractérisent le Désert de Suna. Seulement, la jeune fille n'a pu profiter de sa mère que pendant trois ans de sa vie. Elle a vécu aux côtés d'un père autoritaire, froid et exigent, ne la regardant que rarement et ne lui donnant aucun amour, et d'un frère instable psychologiquement, suite à un choc dû à la mort accidentelle de son oncle, mort dont il s'estime coupable. Dans cette ambiance quelque peu morbide, Kankuro et elle se soutenaient l'un l'autre, ce qui a créé une forte complicité entre eux.

Ils vécurent donc dans une situation plus ou moins stable pendant la courte durée de six ans avant qu'un nouveau drame ne vienne frapper la famille Sabaku no. Le maire de Suna avide de pouvoir, avait accepter de signer un pacte avec Orochimaru, un criminel de renommée mondiale. Ils avaient prévu, ensemble, d'utiliser les forces armées de la ville pour porter une attaque au département du feu, commençant par la capitale : Konoha. Seulement, le plan avait mal tourné à la dernière minute, et le père de Temari paya de sa vie le prix de sa trop grande ambition. Elle a dû déménager de Suna suite au décès de son père, un an plus tôt. A présent, ses frères et elle sont sous la tutelle d'un Sunien, un ancien ami de la famille : Baki. Les orphelins, aidés de leur tuteur, vivent à présent dans le quartier chic de Konoha, dans une vaste villa, un peu trop vide à leur goût.

Famille

Fille du Maire de Suna, la capitale du département du vent, Temari a hérité du prestigieux nom des Sabaku no. Aînée de trois enfants, elle a deux petits frères : Kankuro, son cadet d'un an, et Gaara, le benjamin, plus jeune que sa soeur de trois ans. Sa mère est décédée à la naissance de son plus jeune frère, suivie de son oncle maternel, Yashamaru, accidentellement tué par Gaara six ans plus tard.

Derrière l'écran


Pseudo : Noussy
Âge: Presque 16 ans :p
Présence: On verra bien ^^'
Comment avez-vous connu le forum : Complètement par hasard :D
Code : Trouvé ! « Validéééé 8D » x) Super, le code !


Dernière édition par Sabaku no Temari le Dim 14 Aoû - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Présentation de moi : Temari Sabaku no ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi : Temari Sabaku no !   Présentation de moi : Temari Sabaku no ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:13

Bienvenue à toi parmi nous ! =) Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une Temari tiens, Shikamaru va trouver ça galère! [Edit Shika : Retourne dans ton congélo l'Uchiwa !]

Pour ton histoire tout est bon, je tiens juste à préciser qu'ici il n'y a pas de "pays du feu"/"pays du vent" etc. En fait, Suna comme Konoha sont deux villes appartenant au pays du Japon. Mais ce n'est qu'un petit détail =) En tout cas, j'aime bien ton histoire elle est très bien tournée au contexte du forum !
Il te manque que deux petits trucs pour être validée : Un avatar, et trouver le code du reglement (la partie "Avez vous lu le reglement" sert à ceci).

Regle moi ces deux petits trucs et tu pourra commencer le Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Présentation de moi : Temari Sabaku no ! Empty
MessageSujet: Présentation de moi : Temari Sabaku no !   Présentation de moi : Temari Sabaku no ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:03

Tu crois que ça ira comme ça ? Comme il me fallait le vent et le feu, j'ai remplacé "pays" par "département". L'avatar est mis, et le code y est :D Suis-je validée ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Présentation de moi : Temari Sabaku no ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi : Temari Sabaku no !   Présentation de moi : Temari Sabaku no ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:48

Parfait ! Validée, bon Rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Présentation de moi : Temari Sabaku no ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi : Temari Sabaku no !   Présentation de moi : Temari Sabaku no ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de moi : Temari Sabaku no !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation de katherin
» TEMARI ♣ Fiche terminée.
» Présentation
» Présentation Eliott
» Shteiffy's Présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-