Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez
 

 Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro) Empty
MessageSujet: Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro)   Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro) Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:45

Bon biiin Benjiro se casse et rend sa couronne à Dodo-chan (hehe je profite de pouvoir le faire krr krr krr) Breeef.

Pour ce qui en est des raisons, c est que je commence à me lasser d un forum ou si tu n est pas une petite victime ou un sexual predateur, tu n es pas pris au serieux par les autres ou on t ignore carrément...

Je ne vise personne, j ai fait des rencontres intéressantes, même si certains n ont pas l air de comprendre toute l essence du Role Player Game ^ ^

dooonc voila.

Pour ceux qui m aimaient trop (xD) retrouvez moi sur le fow' sur lequel j ai élu domicile ^ ^ Pretty Neko ^ ^

Au plaisir de vous revoir un jour peut etre, je vous dit adieu.

Plus de rabajoit sur votre Cb, je ne pourrirai plus vos soirées.

Encore milles excuses a ma ptite rose des glace que j avaient bien aimé...c est la vie pas le paradis comme on dit.

Quand a toi, fruit tout nu, prend aussi soin de toi meme si t es nouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro) Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro)   Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro) Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:58

    Nyooh... Mon fruit innocent tout nu ToT...
    Tu vas me manquer tout plein ♥️

    Peut-être a bientôt su PN Wink.



    PS : Je suis pas nouille UxU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro) Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro)   Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:10

Benjiro non!!! TwT

*remet bien sa belle couronne*

Comme je suis belle comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro) Empty
MessageSujet: Re: Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro)   Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benjiro [fini]
» Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ]
» En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]
» Boulette un jour, boulette toujours ~ [Pv Mariko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-