Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Benjiro [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Benjiro [fini]   Mer 30 Déc - 23:16

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Tyson
  • Prénom : Benjiro
  • Surnoms : Essai seulement pour voire.
  • Sexe : Masculin
  • Orientation sexuelle : Et ta mère ?
  • Age/Date de naissance : 16 ans // 20 Juin
  • Origines : Americano-japonaise
  • Niveau d’étude : 3 ème




##Physique##


  • Description physique :


Plutôt fier de son physique de sportif aguéri, Benjiro mesure 1 bon mètre 85 pour un poids de mannequin qui est de 70 kilogrammes. Svelte et élancé, il possède de longues et puissantes jambes, ainsi que des bras qu'il n'a à envier de personne. Son torse passablement apétissant, est mis en valeur par un ventre aux abdos parfaitement bien dessiné et dont on rafole la plupart du temps, mais qui est intouchable, Ben n'étant pas ce que l'on appelle communément un chaud lapin.
Ses fesses rebondies en a fait rêver plus d'un et une, mais il n'aime pas qu'on le lui fasse remarquer.
Beau et fier, il n'en reste pas moins un homme modeste sur son apparence face aux autres.
Sa chevelure taillée un peu à la one again, de couleur blond cendré, possède des mèches plus longues par endroit et une frange cache son oeuil droit, de couleur marron, tandis que son oeil gauche possède une couleur étrangement turquoise.
Son regard froid comme les glaces, bien souvent au regard indéchiffrable, est surplombé par des sourcils foncés, éternellement froncés.

Juste en dessous de ce regard de tueur, un nez fin, au dessus d'une bouche sans sourire, aux lèvres charnues, cachant une dentition parfaite de mannequin.
sa langue percée ferait plus d'un heureux, s'il se décidait seulement à être un temps soit peu plus chaleureux.
Autrement, que dire de plus sur le bellâtre ? Des mains parfaites pour le free fighting et un tatouage dans le bas du dos.

Moral de l'histoire ?

Ne succombez pas aux charmes glaciales de cet être sortit tout droit d'un conte, car dans ce cas, le prince charmant est loin d'être le gendre idéal...


  • Description vestimentaire :

Malgré son envie de devenir mannequin, Benjiro n'est pas ce que l'on nomme un fashion. Bien au contraire, il aimera s'habiller simplement, pantalon noir, jeans troué, chemises ouvertes sur son torse d'Apollon...Parfois, quelques bracelets de cuirs et autres bijoux superficiels, un collier en argent et une gourmette avec son prénom dessus.
Des chaussures banales, paire de basket qui lui sert bien pour la course et la moto.
Quelque fois, il lui arrive de porter une veste de costard façon softwear, mais la plupart du temps, il enfilera une grosse jacquette à capuche.

Pour ce qui est des sous-vêtements...Je veux pas me faire tuer moi T_T


  • Autre :

Nyap nyap...que dire de plus que ce qui a déjà été dit, si ce n'est que le jeune homme possède un parfum des plus envoûtant.
Pas pour attirer les filles, ou les mecs, mais bel et bien parce-ce qu'il aime sentir bon et que l'hygiène corporelle est la chose la plus importante pour messire Tyson.



##Psychologie##


  • Caractère :

Il y a beaucoup à dire de son caractère de m****. Mais, il vaut mieux taire pas mal de chose. Quoi que je pourrais vous les dire, mon frère n'étant pas ce que l'on appel un mec honorable et aimant envers moi.
Donc.

Le prince des glaces, tel que le nommaient la plupart des gens qu'il cotoyait par le passé, est un être qui, on pourrait le croire facilement, n'a pas de sentiment...mais ce n'est là que poudre aux yeux et mascarades !
Le prince des ténèbres, pouvant être aussi violent que son apparence paraît sexy, est une personne qui est posésive. Mais pas avec tout. Uniquement avec celui ou celle qui arriverait...un jour peut-être, à faire battre son coeur, si tant est qu'il en ait un...
Sa froideur est tel, que les seuls amis qu'il arrive à ce faire, il n'en à à vrai dire, rien à f*****. Des amis, ce n'est pas de cela dont môsieur à besoin. Lui, ce qu'il veut, c'est un peu de calme. Il aime la solitude, et c'est une chose qui ne lui fait absolument pas peur...
Mais après tout, la peur...c'est quoi ? Ben ne pourra jamais y répondre, car lui-même ne sais pas. La souffrance des autres fait son bonheur.
Rentre dedans, il n'hésitera pas à être carrément salop avec les gens qui lui font face. Gratuitement ? Ou parce que vous le méritez ? Pour lui, c'est gratuit, mais aussi parce que l'être humain est la plus belle connerie qui existe en ce bas monde...et pourtant...Lui même en est un et à plutôt l'air fier de son corps...
Mais je blablate et oublie le plus important.

Hum. Ben est un amant extraordinaire, car oui, en effet, il a eu des histoires par le passé. Vous me direz : "Ouiii, mais il est super jeune et bla bla bla..."
Je ne peux que le savoir, je suis son frère jumeau. Mais est-ce qu'il à l'air de n'être âgé que de 16 ans ? Voilà, vous avez votre réponse.

Il peut être doux, mais jamais en publique. Romantique, je ne sais pas. Mais en publique, JAMAIS !!!
Il peut aussi être quelqu'un d'amusant O.o Faut pas pousser quand même...

Autrement, s'il se met en colère, fille ou pas, il peut se montrer d'une violence assez inouie...

C'est pourquoi je vais m'arrêter là, car s'il venait à apprendre que j'avais vendu la mèche...

A la rvoyure...se sera ptet à mon enterrement T^T

  • Tics, manies, etc... :

Un être parfait ne peut avoir de manie...et encore moins des tics...alors cette section ne sert pas à grand chose. Et même...s'il s'avère qu'il en a, si même moi, son jumeau ne l'ai jamais remarqué, c'est pour une bonne raison non ?

  • Autre :

Ce très cher Ben à une petite faiblesse pour les dessous sexy. Mais il ne le montrera pas plus qu'il ne le dira.

Par contre, si vous voulez qu'il vous haisse, faites la victime...il deteste cela au plus haut point...

Et ça, je peux le prouver par tout les bleus que j ai sur le corps...T^T



##Biographie##


  • Histoire :

Autant commencer par le commencement...ce qui est plutôt logique enfaite...
Nous sommes né à quelques minutes l'un de l'autre...Nous sommes jumeau, si personnes ne l'avait encore compris...il est plus grand et beau que moi T^T Enfin..on est pas là pour parler de cela.

-Je crois que je vais vous raconter moi mon histoire parce que mon frère est trop excité pour cela.

Une journée pluvieuse, orageuse. Les nuages couvraient de leurs colère le monde merdique dans lequel je suis venu au monde.
Un prince, même de glace, n'est pas né à tout les coups dans le velour d'une magnifique après midi de printemps...
Peut-être dans un conte, mais ma vie est loin d'en être un...Sauf si nous les revisitons de manière un peu moins charmant.
Je suis donc entré en ce monde peu de temps avant mon cher frère. Certain dirons que c'est pour le plus grand bonheur de la mère, mais dans ce cas, c'est plutôt pour son malheur. La pauvre femme rendit l'âme peu de temps après ma grande entrée...ou sortie, tout dépend le point de vue. Depuis ce jour, notre père nourissait pour mon frère et moi une profonde haine. Une haine qu'il nourissait de jour en jour. Plus je grandissait, plus il me haissait. Pourquoi ? Simplement parce que je ressemblais à sa femme et qu'ainsi, je lui rappelais à quel point ma naissance avait été une erreur.
Il n'aimait pas mon jumeau, mais toute l'essence de sa haine était tournée vers moi...allez savoir...

Mes années scolaires furent des échecs, mes professeurs, malgré mes bonnes notes, me trouvaient trop cruel avec les autres. En gros, je ferais un super bon homme d'affaire, mais pas dans les resources humaines.

Je n'avais pas d'amis, que des amies. Les femmes sont compliquées. C'est ainsi qu'à l'âge de treize ans j'ai eu mon premier rapport sexuel. Si j'ai aimé ? Hey...je suis humain malgré tout.
Je l'aimais, elle aussi. Mais notre amour était fait pour être un échec, car après tout, elle était beaucoup plus âgée que moi.
Mon père était jaloux, car je grandissait et devenait un jeune homme que les femmes prisaient. Quinze ans, seize ans, et mon père pète les plombs.

Il m'envoit dans un endroit paumé et c'est comme cela que je me retrouve dans un collège où je ne connais personne. C'est si difficile pour lui de comprendre que je suis une jeune homme qui aime la solitude ?
Apparemment, il ne le conçoit pas, car il ne peut que me faire plaisir en m'envoyant ici...

Vive la connerie d'un père qui n'a jamais su s'occuper correctement de sa petite famille.
Mon frère ? Je ne sais pas où il l'a envoyé moi...je ne suis pas sa nourrice...

  • Famille :

Je ne connais pas ma mère, morte à ma naissance. Tout ce que je connais de cette femme, c'est qu'elle était une mannequin japonaise, chanteuse à ses heures perdues. Malheureusement, elle avait une santé très mauvaises, fumant et buvant pour tenter d'oublier les coups d'un mari jaloux.

Ce mari, mon père, est un homme sans coeur et tellement horrible. Il frappait sa femme, mais lui disait je t aime. Allez savoir. La connerie est humaine. Mais pour ce qui est du reste, il ne mérite pas que je parle de lui.

Mon frère, mon double, provenance du même placenta, est ma copie conforme en plus petit et un peu plus rond. Il porte des grosses lunettes, mais je l'aime bien malgré ce qu'il dit. Notre père nous a séparé, croyant nous faire du mal. Mais nous gardons contact, car je l'aime ce petit salop...he oui...le prince des glaces a un coeur sous sa carapace de nourceur...



|~| In real life |~|


  • Prénom :Tyron...c'est mon vrai prénom...je crois que mes parents ne m'aimaient pas T^T
  • Age : 15 ans
  • Serez vous actif ? : je sais pas...5/10 ptet plus depend des jours...
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Google
  • Avez vous lu le règlement ? : Code Okay by Rimounette .w.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Benjiro [fini]   Jeu 31 Déc - 3:00

Fiou ça y est ^ ^ j'éspère que cela jouera, même si j'aurais pu faire mieux...manque de motiv'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Benjiro [fini]   Jeu 31 Déc - 3:52

Validé voleur de titre ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Benjiro [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjiro [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-