Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez
 

 Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ] Empty
MessageSujet: Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ]   Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:30

Je sentais le sable contre ma peau , au début j'ai pas capter , ont était tous sur un bateau en route pour un voyage et la je suis écrouler contre je sais pas quoi , sa ressemble a du sable ... étrange , le vent passait dans mes cheveux , j'entendais les vagues qui allais et venais , ok alors je suis sur une plage ... ont doit êtres arriver et moi comme d'habitude je me suis écrouler et touts le mondes ma laisser ici , Ah non mais je vous jure ! J'ouvris les yeux , donc j'étais bien sur une plage c'est la première chose que j'ai vue et cette plage ne se finissait pas ! Je me relevais et tapais doucement sur la tête pour reprendre un peux mes esprits . Je regardais touts autour de moi , ok alors sa ces la plages la devant c'est la mer . Je me retournais et ... bah ! Ya que de la forêt , je me relevais et souris . Euh mais attend la ! Y sont ou les bâtiments ?! Ya que des arbres , du sable et de l'eau ici ! Et a l'horizon il n''y a rien ! Sa voudrais dire que je suis naufragée ? Comme Robinson Crusoé ! Ouais non c'est pas le moment d'étaler sa science surtout la mienne . A cotée de moi il y avait un petit sac , je m'approchais , peut êtres quelque chose qui va m'aider ! Des clopes ! Ouais sa serait bien ! Et ... et .. un lubrifiant pour meubles ?! ... Mais ils se foutent de ma gueule ?! Je vais pas m'amuser a lubrifier des arbres , surtout ici ! Je marchais un peu sur la plage , pris le sac et le déplier pour essayer de faire une toute petite serviette , je m'assis dessus et croiser les bras ..

" Non c'est pas possible que je sois ici , tout seul en plus ! J'ai pas de quoi manger , pas de quoi boire ... enfin sa encore je peux en boire dans la mer , mais surtout je n'est pas de clope ... je vais devenir complètement cingler ici moi ! "


Je mit mes mains sur ma tête et me mit a crier.

" A l'aide ! Un blond décolorée a besoins d'aide !! "


Je sentis quelque chose se taper contre ma jambe ... un crabe ?! Pfeuuh au pire je vais le mang...Aie ! He mais ! Il est fou se crabe ! Je me relevais et me reculais un petit peux mais il continuais de me suivre et fessant claquer ces pinces .

" Tu crois vraiment que tu fait le poids contre un anciens Yankee toi ?! Yaaah ! "


Je lui sautais dessus , mais il me pensât le torse je me relevais très vite et lui donnais des coup de pied sur sa carapace . Mais il ne lachait pas laffaire , âpres plusieurs de minutes d'un combat titanesque je me rassis sur la petite serviette et croisais les bras , avec le crabe qui continuais de m'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ]   Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:13

Un bruit régulier, un peu comme un souffle parvint à l'esprit embrumé de Yun. Les yeux fermés, tout était noir autour d'elle. Une légère brise caressait son corps, faisait doucement voltiger ses longs cheveux noirs. Des cris d'oiseaux s'ajoutèrent à ce son semblable à des vagues s'échouant sur une plage ou contre des rochers. Une douce chaleur parcourait le corps de la jeune femme, allongée sur une matière tout aussi agréable que cette sensation procurée par le soleil déjà haut sous lequel elle se trouvait. Un instant la petite chinoise se demanda où elle pouvait se trouver, ne se rappelant pas être descendue du bateau où elle devait faire une croisière. Elle ouvrit alors les yeux, et se retrouva aveuglée par la vive lumière se réfléchissant sur cette matière blanche sur laquelle elle se trouvait. Du sable, des vagues, des oiseaux, une odeur de sel... Une plage.

* C'est quoi ce bordel... *

Encore un peu dans les vapes, la demoiselle se redressa et passa une main dans ses cheveux... pleins de sable. Elle les secoua vivement jusqu'à ce que la plus grosse partie des petits granules blanc soit tombée, puis observa les alentours. Cette plage s'étirait jusqu'à l'horizon des deux côtés, avec d'un côté une mer rappelant les tropiques, et de l'autre une épaisse forêt. Yun ne sut pas bien sur le coup si elle se trouvait sur un continent ou une île, mais dans tous les cas l'endroit était digne des plus belles cartes postales. Mais... Aucune trace de civilisation nul part. Cela eut le dont de faire paniquer la jeune étudiante qui s'assis, ébahie. On ne l'avait quand même pas abandonnée dans un endroit pareil ?! Loin d'être du genre à raffoler de la pleine nature, elle ne s'en sortirait sûrement pas.

* Mon dieu, c'est pleins de bestioles toutes plus affreuses les unes que les autres... Je vais mourir c'est sûr... NOOOON JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR !!! *

Avalant avec difficulté sa salive, elle tâta le sable fin avec nervosité et ses doigts effleurèrent alors un tissu. Un petit sac gisait là, avec à côté un chapeau en paille. Celui de la demoiselle en l'occurrence. Cette dernière ouvrit le sac avec curiosité et en sortit une petite mallette ainsi que des lunettes de soleil et... une calculatrice.

* Haha. C'est pour compter les jours qu'ils me reste à vivre? La bonne blague. *

Un peu blasée, elle mit son chapeau et ses lunettes avant de s'intéresser de plus près à la mallette qui l'intriguait beaucoup, il faut le dire. Un kit de survie! Hallelujah! De quoi se soigner en cas de bobo, quelques trucs à grignoter et une petite bouteille d'eau. Finalement la situation n'était pas si pire que cela. Yun remit la mallette et la calculatrice complètement inutile dans le petite sac et se leva, décidant d'aller à la lisière de la forêt car il faisait vraiment trop chaud là en plein cagnard. Instinctivement, elle se mit à marcher dans vers la droite, remontant le long de la plage. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle finirait par trouver, mais qui sait peut-être n'était-elle pas seule. Espoir sûrement vain.

Pendant un long moment Yun continua à longer la plage, au couvert des arbres, un tas de question tourmentant son esprit. Angoissée et perdue, elle imaginait les pires situations, elle qui avait déjà du mal avec le camping. Alors là... Elle n'était une fille de bourges pour rien. Un peu perdue dans ses pensées, la demoiselle s'arrêta net lorsque quelque chose de noir et jaune lui sembla très proche du visage. Il fallut quelques minutes à la chinoise pour réaliser qu'il s'agissait d'une araignée. Elle poussa un cri à faire fuir le plus gros des tigres et partit en courant vers la plage. C'est qu'elle était phobique de ces bestioles depuis le jour où sa chambre avait été envahie durant une période de vacances passées à l'autre bout du pays. Quelle surprise lors de son retour, mais quel traumatisme pour une enfant de 5 ans. Trop affolée, Yun trébucha et tomba lourdement sur le sable chaud de la plage. Elle ne remarqua donc pas une présence un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ]   Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:50

sa fessait déjà plusieurs heures que jetais la les bras croiser sur le petit bout de tissu qui me servais de serviette , et se satanée crabe avait finalement arrêter de m'agresser . J'y croyez toujours pas , seul sur une île déserte , et Yun ?! Mon dieu je veux voir ma petite chérie moi ! Ont va croire que je suis mort ! Je secouais la tête dans touts les sens , c'était pas le moment de craquer ! Je me levais et prit le lubrifiant pour meubles et le posait a cotée de la serviette , cette fois la j'étais décider a pas me laisser mourir ! j'imaginais la chanson de Rocky dans ma tête et partis voir si je ne pouvais pas trouver a manger , heureusement il y avait des noix de coco et ... un lapin ?! C'est bien de tuer un lapin pour le manger ? Ouais façon au point ou j'en suis ! Je m'approchais de lui et l'attrapais , il se débattais mes yeux brillait et j'avais une expression digne d'un vrais psychopathe . Je réussis a l'attacher avec des petit morceaux de liane et j'avais réussis a ramenez aussi deux noix de coco , j'étais content de moi ! Mais le manque de nicotine commençait a venir , je me mordais la lèvre .

" J'ai besoins de ma dose de nicotine moi ! "

Le soleil taper fort , très fort même et dans l'état ou j'étais c'était pas bon ! D'ailleur quand je retournais la tête vers l'autre cotée de la plage je vit une forme , je m'approchais et je vit un étrange bonhomme faire des grimace .

" Tu veux la drogue .. Bwah "


Il disparus quelques minutes âpres , je me frottais les yeux , j'étaie en train de devenir complètement cingler moi ! Comme si y pouvais y avoir des dealer de drogues ici ! N'importe quoi ! Mais d'empèche sa serait bien de trouver quelqu'un avec qui parler pour passer le temps , je cherchais sur la plage et vit une magnifique branche d'arbre . Je la prit avec moi , la déposait a cotées et dit.

" Je vais t'apeller tête de bois ! "

Mais juste après sa , une silhouette commençait a venir vers moi , a première vue c'était une femme , je lui fessait signe et criait.

" He au secours ! Je suis Yuzuji j'ai besoins d'aide et tête de bois aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ]   Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:49

Yun allait se redresser après sa chute, mais une voix masculine un peu plus loin la fit se figer. Un agresseur potentiel? Un sauveur? Un simple naufragé tout comme elle? Un touriste égaré? Les possibilités étaient nombreuses, bien que cette voix lui dise étrangement quelque chose.

-He au secours ! Je suis Yuzuji j'ai besoins d'aide et tête de bois aussi !
-Yuzu'? Répéta-t-elle, incertaine d'avoir bien entendu.


La demoiselle leva alors le nez et vit la silhouette familière de son petit ami. Des étoiles dans les yeux, elle se remit illico debout et courut dans les bras de son homme en criant son prénom. La situation n'était finalement pas aussi pittoresque que Yun l'avait cru jusqu'à maintenant.

-Oh mon dieu j'ai failli mourir bouffée par une énorme araignée...

Bien sûr elle exagérait comme toujours après une émotion forte, enfin le principal étant qu'elle étant vraiment contente de retrouver Yuzuji. Il y avait quand même une chose qui l'intriguait: le matin-même elle était montée dans un bateau différent de celui du jeune homme. Lui devait aller visiter un musée et elle passer un séjour sur une île paradisiaque. Que faisaient-ils tous les deux sur ce lopin de terre? Étrange, vraiment...

-Ca fait longtemps que t'es là?

Question sûrement un peu stupide et inutile, mais elle était curieuse. En fait elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait et ça la frustrait à point! Avec la peur que lui avait foutu cette idiote d'araignée, une bonne petite clope s'imposait. Yun tapota alors les poches vides de son short. Bien sûr elle n'en avait pas.

-Euh... T'aurais pas des clopes?

Elle repensa aux paroles de Yuzuji avant qu'elle ne se relève. "Tête de bois". C'est qui ça? Ou plutôt quoi? LE regard de la jeune femme se posa alors sur une branche aux pieds de Yuzuji et se demanda si ce n'était pas ça, tête de bois.

-Oublie ce que je viens de te demander.

C'est le manque de nicotine qui le rend dingue comme ça? Bof, ils seraient deux de toute manière. Qui sait, peut-être que comme dans Pirate des Caraïbes ils trouveraient une cave remplie de rhum et qu'ils se souleraient sur la plage. Vu comme ça, rester coincés sur cette île n'était finalement pas aussi pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ]   Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:50

c'était yun ! Oh mon dieu ma petite chérie était avec moi sur cette île , elle avait l'air choquer elle aussi , un crabe peut êtres comme moi ? Ou une mouette ? Ou .. oh et puis mince ! Le plus important c'est que Yun était avec moi et c'est touts se qui comptais . Elle me pris dans ces bras , et je la serrais très très fort contre moi . J'étais vraiment heureux ! Elle me demandais si j'avais des clopes , et non malheureusement ... ah ouais ca va êtres vraiment dur sans clopes ! Aprés tout sa je lui fit signe de s'asseoire a cotée de moi , je pris mon nouveau copain tête de bois dans mes mains et le montrais a Yun.

" Regarde ces mon nouveau copain il s'appelle tête de bois , il parle pas beaucoup mais sa me fait de la compagnie , même si tu est la maintenant ... je crois que je deviens fous , c'est peut êtres le manque de nicotines ... ouais .. "


J'observais Yun , je devenais surement très inquiétant en parlant de trucs comme sa .. Je regardais toute la plage , personnes ... rien juste des crabes .. je voulais me lancer et lui demander quelque chose de très important pour un couple.


" Dit Yun ... je me suis dit , vue qu'ont n'est seul ici et que ... comment dire , en gros ont devrais peut êtres commencer a faire ... tu sais ... l'amour , ont n'est ensemble depuis un certains temps et ces peut êtres l'un des rares moment de tranquillité ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ]   Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:35

Yun s'assit à côté de Yuzuji, comme il le lui indiqua. Il prit ensuite la branche à côté de lui et confirma à la demoiselle qu'il s'agissait bien de Tête de bois.

-Je crois que je deviens fous , c'est peut êtres le manque de nicotines ... ouais ...

Yun le regarda en levant un sourcil, l'air perplexe. Elle savait que le manque de nicotine faisait des ravages, mais à ce point là. Elle ne put retenir un rire et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme. Il finirait par ne plus être le seul dans ce cas là, et peut-être assez rapidement. Tant ça ne tournait pas à la catastrophe de toute manière, ça ne posait pas trop de problème. La jeune chinoise posa son regard sur l'horizon, se disant que si elle restait coincée sur cette île sans aucune trace de civilisation pendant trop longtemps ce serait surtout ça qui la rendrait dingue. Le manque de nicotine à la limite, ça la rendrait juste irritable et chiante. Comme les règles...

-Dit Yun...

A son nom, elle sortit un peu de ses songes et regarda Yuzuji qui avait reprit la parole.

-Je me suis dit , vue qu'ont n'est seul ici et que ... comment dire , en gros ont devrais peut êtres commencer a faire ... tu sais ... l'amour , ont n'est ensemble depuis un certains temps et ces peut êtres l'un des rares moment de tranquillité !

Sur le coup, Yun fut un peu surprise pour la simple raison qu'elle ne s'attendait pas du tout à une telle suggestion. Mais son regard ne tarda pas à s'illuminer, et sourire se dessina sur ses lèvres.

-Je n'y vois aucun inconvénient.

Elle se pencha pour embrasser Yuzuji mais pile au moment où leurs lèvres s'effleurèrent, quelque chose pinça fortement le pied de Yun. Un crabe... Non mais il n'allait pas tout gâcher cet enfoiré ?! Dans élan de haine, elle écrasa le crabe jusqu'à ce qu'il soit bien enfoncé dans le sable.

-Ok, seuls sans compter les crabes et toutes les bestioles tout autour de nous...

Yun soupira. Non vraiment, la nature sauvage c'était loin d'être son truc...


[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ]   Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi toujours moi ?! >.<" [ Yun , mais d'autres personnes peuvent venir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'été. ~ (PV Gwen Van, mais d'autres personnes peuvent squatter le topic)
» Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]
» "Parce que le pourquoi c'est le comment de mon parceque."
» Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro)
» En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KOH-no-Lanta 3# :: Île déserte :: Plage-