Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je rêvais d'un autre monde ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Mokushi
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
Seiji Mokushi


Masculin Messages : 101
Métier désiré : Biologiste
Humeur : Lunatique

Fiche d'identité
Pouvoir: Créateur d'illusion.
RP en cours:

Je rêvais d'un autre monde ♫ Empty
MessageSujet: Je rêvais d'un autre monde ♫   Je rêvais d'un autre monde ♫ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:53

Je rêvais d'un autre monde ♫ 533013Sanstitre1
○ AVATAR : Création de Audreydutroux.

○ NOM : Mokushi.

○ PRENOMS : Seiji

○ SURNOMS : Wawa (sur le net), Fox (nom d'artiste), Watanuki.

○ ÂGE : 19 ans.

○ DATE DE NAISSANCE : 1er Avril 2018.

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha.

○ ORIGINES :Anglaise et Japonaise.

○ CLASSE : Première année en Science.

○ ORIENTATION SEXUELLE : Ah... Tellement de possibilités, pourquoi choisir ? Hommes ou Femmes s'accordent à son humeur.

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Souhaite devenir biologiste.


Pouvoir

Type : Psychique.
Pouvoir : Création d'illusion.
Comment je me débrouille avec : Mon anomalie je la gère comme beaucoup d’autres de ma génération. J’appelle celle-ci la génération H. Pourquoi ? Pour beaucoup de mots qui commence par cette lettre que je nomme maudite. Ceux qui n’ont rien, sont les S. Beaucoup ne pourrait comprendre mon boulet. C’est vrai, créer des illusions, ça à l’air sympa non ? Hélas, je ne m’en sers pas pour vous rendre la vie plus facile, mais plutôt pour réaliser vos pires cauchemars. Je contrôle celui-ci à 70%. Mes créations sont aussi belles que leurs modèles. Je peux transformer – d’une courte durée et non à la perfection- votre apparence. Hélas, j’ai essayé de le faire sur moi-même… Ceci reste encore non réalisable ou presque.
Mes inconvénients : Les inconvénients de celui-ci sont potentiellement des maux de tête. Parfois, les couleurs aussi ne sont ni les bonnes, ni même présentes. Rarement, j’ai le droit à une illusion que ne disparait pas et reste là, à vie. Elle semblerait alors réelle. Celle-ci n’a pourtant pas d’odeur, pas de poids et n’est pas saisissable. Un genre de fantôme.


Physique

Autant le dire tout de suite pour les jeunes femmes et hommes cherchant l’amour et le plaisir un peu partout, je suis banal. Plutôt grand sans trop l’être non plus, juste assez pour dépasser une fille de taille moyenne d’une tête. 1m79. J’ai des cheveux fins, blond vénitiens et raides. Enfin raide… quand je n’ai pas d’épi. Mais ça s'était avant, maintenant ils sont bruns. Une teinture fort sympathique qui me va plutôt bien d'ailleurs. J’ai comme beaucoup d’autres, des yeux en amandes –ce qui veut dire « légèrement tirés en arrière »- qui sont eux plutôt une mélange entre le gris et le vert. Niveau visage, j’ai plutôt la peau blanche, car je sors très peu. Aucun bouton. Oui, mes parents m’ont gracié de ce problème. Enfin, mes traits sont plutôt fins et simples. Mes lèvres sont loin d’être épaisses –heureusement d’ailleurs- et enfin mon nez est plutôt pointu avec des narines fines, c’est ça de ne pas mettre ses doigts à l’intérieur.
Mon corps n’est pas très épais. Je dirai même, plutôt fin. Mes mains sont plutôt osseuses et du coup mes doigts ont la particularité de fouetter lorsqu’ils touchent votre peau du moment que je fais un geste plutôt rapide. Au début, ça ne fait pas mal, c’est après que vous sentez une sensation de chaleur et que vous remarquerez la marque rouge sur votre peau. Niveau vêtement, je m’habille plutôt bien. Pas trop chic, pas trop souillon. Plutôt rock et punk, mais je sais aussi faire dans le sobre. Plutôt simple. J’aime être bien vêtu. Ne pas faire tâche. Mes chaussures sont principalement des chaussures de ville. N’étant pas un grand sportif, je ne porte pas souvent de baskets ou de tennis. Les docks font aussi parti de mon dressing.
Dernier point. Ou plutôt, derniers trous. J’ai des piercings. Plusieurs aux oreilles, un à l’arcade, à la lèvre inférieure et enfin mes bras et mes doigts eux aussi sont toujours vêtus.



Caractère

Nous nous trouvons ici en face d'un personnage qui sait allier à merveille le charme à l'autorité. C'est le prince charmant idéal dont rêvent les jeunes filles…

"Watanuki" est naturellement persuadé qu'il est né pour accomplir des choses grandioses. C'est son côté napoléonien. Toute sa vie, il poursuivra des projets qui, selon lui, devraient stupéfier le monde. Il s'emploiera à réaliser ses rêves même au risque de compromettre sa santé et sa paix intérieure. Le natif exhale une autorité incontestable. Il s'impose de façon parfaitement naturelle. Sa présence met instantanément les autres sur la défensive. Si l'on savait qu'il manque souvent d'assurance au fond de lui-même ! "Watanuki" est souvent avare de paroles, ayant peur de dire des bêtises et de se ridiculiser ; mais lorsqu'il est sous le coup de l'émotion, ce qui arrive souvent d'ailleurs, c'est un fort en gueule qui surprend ses interlocuteurs. Il regrettera l'incident peu après, se consolant en pensant qu'il n'y avait nulle trace de méchanceté.
L'orgueil et la vanité font habituellement partie intégrante du comportement de "Watanuki". Il aime entendre les gens chanter ses louanges, et l'on peut aisément l'avoir avec des flatteries. "Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute" : notre "Watanuki" a intérêt à suivre ce conseil du renard de La Fontaine. Et que dire de la vie affective de "Watanuki" ? Le natif est capable de sentiments les plus nobles. C'est une créature affectueuse dont parents et amis apprécient la chaleur humaine. Mais tout n'est pas idéal sur le plan amoureux. Extrêmement sensuel et doué d'une virilité exceptionnelle, "Watanuki" résiste bien difficilement à l'envie de conquête. Il se laisse aller constamment vers de nouveaux rivages et a du mal à jeter l'ancre. Ajoutons à cela son caractère possessif, et nous pourrons entrevoir les drames qu'il soulève lorsqu'il est lié à une femme ou bien un homme. "Watanuki" garde toujours un côté vieux garçon, avec certaines manies et le goût de la perfection plus ou moins prononcé. Très attaché aux détails qui, à ses yeux, ont leur importance, il se montre exigeant envers lui-même et envers les autres. Ceux qui se trouvent sous sa responsabilité peuvent se sentir tranquilles, puisqu'il se charge de tout et prévoit tout. Le laisser-aller a peu de place dans sa vie.

Peut-on réellement dire qu'il est un prince charmant ?



Histoire

N’avez vous jamais rêvé d’un autre monde ? Moi si. Toute ma vie, jusqu’ici, je crois…

Je rêvais d’un Terre ronde, bien faite, parfaite. Sur celle-ci, je n’aurai pas cette anomalie que je possède depuis plusieurs années. Depuis ma naissance en faite. Un monde très terre à terre où ma vie aurait été simple et probablement sans encombre. On dit souvent que notre vie est moche, nulle, sans intérêt, car on vit très souvent des événements merdiques. Alors oui. Moi aussi, j’ai osé rêver d’un monde où je serais mieux. Déjà, dans ce monde, il n’y aurait pas de soleil. Pourquoi faudrait-il qu’il y en a toujours un ? Pour le bien ? Laissez-moi rire. Ce que vous appelez étoile n’est rien d’autre qu’une boule de feu qui n’attend qu’une chose, vous explosez à la figure pour vous détruire.
J’ai donc fermé les yeux sur ce monde que je ne voulais pas. J’ai grandi, j’ai critiqué, j’ai forgé cette vision de ce monde parfait que je désirais temps pour me rendre la vie plus facile. Dans mes première année, où je me suis rendu compte de ce monde, j’ai rejeté mon pouvoir. Quelques mois après, j’ai compris que je ne pouvais pas vivre comme ça, dans le rejet, car du coup je me sentais encore plus mal. J’ai donc du accepter et je me suis rendu compte qu’avec celui-ci, je pouvais transformer la réalité et la changer à ma guise. Du coup, la vie m’a parue plus simple et j’ai continué ainsi à vivre dans mes illusions.

En grandissant, j’ai compris que j’avais un bon potentiel en science, j’ai donc choisi de poursuivre dans cette voie. Puis, lorsque j’ai apprit certaines formules et réactions chimiques, j’en suis venu à me demander s’il était possible de modifier notre ADN afin de supprimer notre anomalie. Motivé par ce projet, je me suis donc lancé dans des études appropriées pour pouvoir accéder au métier de chercheur. Je pense qu’un jour, je pourrai mettre à bien cette mission, mais celle-ci semble encore si lointaine et les problèmes sont si nombreux… Par exemple, socialement, je n’ai jamais eu véritablement de la chance. En particulier dès mon arrivé en études supérieurs. Je crois que j’ai eu en tout, deux petites amies et une relation pas très sérieuse avec un gars.
Sinon, ce qui résume aussi ma vie, c’est ma chambre avec ma musique, mes livres et en particularité mes jeux vidéos. D’ailleurs, je passe beaucoup de temps en ce moment sur un projet. J’aimerai faire naître mon propre jeu vidéo. Un jeu qui deviendrait l’un des meilleurs. Pour ça, j’ai encore du boulot avant de le lancer dans cette toile qui est le net. Sinon, comme bon nombre de jeunes de mon âge, j’aime passer du temps en soirée. Je sais danser, alors autant se faire plaisir et aller en boîte non ? Je fume. Des cigarettes, seulement. Au début c’était pour faire comme certains, puis au final, c’est devenue ma drogue. Certains sont accros au chocolat, au sexe, à l’alcool… Moi c’est à ma clope et à mon clavier histoire de réécrire ma vie.

Voilà comment elle est. Un brouillon sur laquelle j’ai jeté quelques événements à ne pas oublier, où j’ai rayé quelques noms et mots qui m’ont blessé. Un monde bien réel qui pourtant sort totalement de la réalité.



Famille

J’ai eu un père, une fois. Enfin, logiquement puisque ma mère était loin d’être une sainte que dieu lui-même aurait engrossé. A moins qu’il l’a vraiment fait. D’après les dires de certains, c’était un homme instable, violent, drogué… D’après ma mère, c’était un homme rusé, parfait musicien et un bon bagarreur avec un esprit très ouvert. Pour moi, il reste une silhouette sombre, sans odeur, ni son, ni couleur.

Ma mère a toujours été une femme plutôt froide et assez snob, d’après certaines personnes. D’autres la qualifiée d’allumeuse et de femme cruelle. Ce que je retiens d’elle c’est plutôt qu’elle était douce et bonne avec moi et mes frères et sœurs. Que jamais elle n’a levé la main sur nous et que malgré ses crises et ses chagrins, elle était une femme forte et belle, d’une intelligence remarquable.

Je ne vais pas trop m’attarder sur mes frères et sœurs. Nous avons vécus longtemps ensemble. Nous avons étés heureux, tristes et nous avons beaucoup partagés ensemble. Nous étions trois. Enfin quatre à la base, mais ma mère a perdu son premier enfant. J’aurai pu avoir un frère...
J’ai donc deux sœurs, plus jeunes que moi. Sachiko et Yoshiko.



In Real Life

○ Prénom / Pseudo :
○ Âge :
○ Présence :
○ Ancien Pseudo :

○ Code : HoNk :o)
○ Autre : Devines.


Dernière édition par Seiji Mokushi le Mer 14 Nov - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai McBlakson
Humain - Little Dirty Clown
Nikolai McBlakson


Masculin Messages : 26

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Je rêvais d'un autre monde ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde ♫   Je rêvais d'un autre monde ♫ Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:02

    Je rêvais d'un autre monde ♫ Tumblr26
    hOnK HoNk, Bienvenue ;o)
    Juste un commentaire, le code est incomplet 8D
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Mokushi
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
Seiji Mokushi


Masculin Messages : 101
Métier désiré : Biologiste
Humeur : Lunatique

Fiche d'identité
Pouvoir: Créateur d'illusion.
RP en cours:

Je rêvais d'un autre monde ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde ♫   Je rêvais d'un autre monde ♫ Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:14

J'étais horriblement tenté de te dire non... Pour te répondre à la place que c'est l'un de mes points "remarquable" Je rêvais d'un autre monde ♫ 2259596472

Ceci-serait un trop gros indice .o.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura McDowell
@ Kaiki niveau 1 - Membre des Sleeping Forest
Sakura McDowell


Féminin Messages : 34
Métier désiré : Aucune idée !
Humeur : Bonne

Fiche d'identité
Pouvoir: Technopathe
RP en cours:
Je rêvais d'un autre monde ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde ♫   Je rêvais d'un autre monde ♫ Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:20

Validé jeune patate à la crème ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Kawazu & Kazuma


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

Je rêvais d'un autre monde ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde ♫   Je rêvais d'un autre monde ♫ Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:04

Ca t'arrive de déplacer les fiches Michi ?! è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Je rêvais d'un autre monde ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde ♫   Je rêvais d'un autre monde ♫ Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:52

Wawa modifiais sa fiche, patate ventilateur ! x) Mais merci de t'occuper des fiches ♥


D'ailleurs ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Kawazu & Kazuma


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

Je rêvais d'un autre monde ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde ♫   Je rêvais d'un autre monde ♫ Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:48

P'tain en plus c'est moi qui lui avait déplacé... xD *bouleeeyyy*
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Mokushi
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
Seiji Mokushi


Masculin Messages : 101
Métier désiré : Biologiste
Humeur : Lunatique

Fiche d'identité
Pouvoir: Créateur d'illusion.
RP en cours:

Je rêvais d'un autre monde ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde ♫   Je rêvais d'un autre monde ♫ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:45

Ben bravo les filles!

Je n'arrive pas à choisir l'ava .__.
Donc mp!

Kazu says : j'te prout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je rêvais d'un autre monde ♫ Empty
MessageSujet: Re: Je rêvais d'un autre monde ♫   Je rêvais d'un autre monde ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je rêvais d'un autre monde ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Geeks rois du monde. Noiz au pouvoir. [Terminé]
» What The Fuck? 0_0 [PV: Sasuke & Naruto, ouvert à d'autre]
» Monde Naruto
» Monde de cristal... [PV Naruto et Shinju]
» Tomber comme un martien ‘o.o’ [PV Rikuro & Keiko&d'autre peuvent venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-