Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nouvelle ville, une pincée de solitude et un grand bol d'espoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une nouvelle ville, une pincée de solitude et un grand bol d'espoir ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle ville, une pincée de solitude et un grand bol d'espoir !   Une nouvelle ville, une pincée de solitude et un grand bol d'espoir ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:24

Temari pénétra seule dans le vaste hall de son nouveau lycée. Les mains dans les poches de son sweat marron, elle ralentit son rythme, le temps de se repérer un peu. Ses frères, Kankuro et Gaara, étudiaient dans un collège proche de chez eux, ce qui obligeait la jeune fille à faire le chemin seule, dorénavant. L'année précédente, lorsqu'elle était encore au collège, Kankuro lui tenait compagnie pendant la route, laissant le benjamin, Gaara, entre les mains de leur tuteur. Elle soupira, mélancolique. A Suna, les trois Sabaku no avaient pris l'habitude de faire le chemin ensemble jusqu'à leur école commune, et même si aucun des trois n'était très bavard, elle regrettait la compagnie discrète de ses frères chaque matin. Au moins, à cette époque, elle ne se sentait pas aussi seule qu'à présent.

Soupirant encore une fois, elle remarqua le tableau d'affichage, et se dirigea vers lui à grand pas, tâchant tant bien que mal de ne pas faire attention aux quelques regards curieux tournés vers elle. Elle trouva son nom assez rapidement au milieu de toutes ces suites de lettres inconnues :

"Sabaku no Temari"

Après avoir noté sa classe dans un coin de sa mémoire, elle se dirigea lentement vers les escaliers où elle s'assit en attendant la sonnerie. Elle était en avance, détestant par dessus tout être en retard, ne serait ce que pour un rendez-vous sans grande importance. Cette habitude eût également pour avantage de permettre à la jeune fille d'observer le flux d'élèves qui arrivaient. Tous ces visages inconnus lui donnaient le vertige. Certes, cela faisait à présent une année qu'elle vivait dans cette ville où la verdure triomphait, mais dans son ancien collège, elle se tenait toujours à l'écart des autres, se faisait la plus discrète possible et veillait à ce qu'on la laisse seule la plupart du temps. La jeune fille avait conscience que son comportement n'était pas une solution à sa peine, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'isoler pour réfléchir.

*Réfléchir, d'accord. Mais tu réfléchis depuis un an maintenant et il serait grand temps de te reprendre en main ma vieille ! Vois le bon côté des choses : Tu aimais bien te faire des connaissances, non ? Eh bien, c'est l'occasion ! Tu n'as que l'embarras du choix !*

Un petit rire sarcastique s'échappa des lèvres de la blonde. Elle savait qu'elle n'était plus la Temi la Tornade sociable et entêtée, mais c'était peut-être aussi bien ainsi... Le hall était bien plus animé à présent, et elle put scruter la foule sans trop se faire remarquer. A sa plus grande surprise, elle constata que les étudiants comptaient un grand nombre d'étrangers parmi eux, ce qui eût pour effet de la rassurer immédiatement. Dans son ancien collège, la majorité totale des élèves étaient Konohiens pure-souche. Résultat : ses frères et elle passaient pour des phénomènes de foire, littéralement. Et c'était loin, bien loin, de lui être agréable !

*Temi la Tornade est morte, tant mieux. Mais rester dans ma bulle n'est vraiment pas la solution. Ça ne va pas être facile, mais... Ce n'est pas à cause de ce criminel qui te sert de père que tu vas passer le restant de tes jours à bouder dans ton coin... Et puis t'es une Nee-chan ou pas ? Si ce n'est pas toi qui te relèves en premier, qui le fera ?*

Un minuscule sourire naquit sur les lèvres de la demoiselle qui se leva soudain en s'étirant, ne faisant pas attention aux quelques regards amusés ou moqueurs tournés vers elle. S'emparant de son sac, elle prit une légère inspiration et monta les escaliers menant vers sa première salle de cours. Elle marchait vite, de son habituel pas énergique, son sac nonchalamment posé sur son épaule droite. Sa détermination était revenue d'un coup, et sa mémoire prit soin de ranger sa solitude dans l'un des coins sombres et abyssaux qui constituaient ce labyrinthe. Ce démon destructeur fermement enchaîné pour le moment, le vide qu'il laissa dans l'esprit de la jeune fille fut vite comblé par un tourbillon d'excitation, si bien qu'elle se retenait de fredonner de peur de se créer une réputation farfelue dès sa première journée...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle ville, une pincée de solitude et un grand bol d'espoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Un Américain dans la ville....
» C'est vraiment trop grand ici. [Hisagi S.]
» [ ! ] Le grand jour est arrivé ! La fureur d'une famille [ ! ]
» Aux affronts d'une nouvelle vie -> Japan's Chapter
» Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-