Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.  Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.    Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.  Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:05

|~| Fiche de présentation |~|


##Informations du personnage##


  • Nom : Nishiga
  • Prénom : Nakatsu
  • Surnoms :
  • Sexe : ♂
  • Orientation sexuelle : Bisexuel
  • Age/Date de naissance : 18ans. 15 février (enfin je sais même plus.)
  • Origines : japonais
  • Niveau d’étude : 3eme année


##Physique##


  • Description physique : (4 lignes Mini)

    Bon pour tout les gens qui ne connaissent pas Nakatsu (oui je m’adresse à vous les nouveaux °_° ) je vais vous le présenté même si je suis ne pas forte pour ça.


    Nakatsu atteint le mètre 89, pour un 59 kg. Des yeux vert clair voir fluo, ainsi qu'une chevelure rougeoyante avec des mèches d’une légère teinte orangée. Ses yeux sont pénétrants et lui donne un air sadique, comme si il prévoyait un mauvais coup à chaque regard. Son visage, lui, révèle des traits fins ainsi qu'une peau blanche, oui comme un mort sauf qu’il est bien en vie…je crois. Une de ses oreilles possède trois piercings, un anneau dans chacun d’eux ça lui donne un air encore plus « effrayant ».Des cicatrices sur tout le corps, des bleus et une jolie cicatrice sous la lèvre. Un coupe de cheveux faite un peu à « l’arrache » enfin il se coiffe un peu bizarrement mais bon ça lui va plutôt bien. Du moment qu’il se coiffe hein…

  • Description vestimentaire : (2 lignes mini)
    Toujours pour vous les nouveaux.

    Son style vestimentaire est assez excentrique, jeans déchiré, pull en laine complètement mort (un peux comme celui de SHIN dans NANA). Sinon il met des trucs basiques, style un marcel rouge et un pantalon noir, mais il aime mettre d’autre truc dessus pour que ça fasse moins stricte, genre une chaine accompagnant le pantalon, des épingles a nourrice sur le marcel des bracelets etc .... Il s’habille très rarement « bien » même en cour faut qu’il rajoute des trucs sur son uniforme même si cela n’est pas vraiment autorisé.

  • Autre : (Facultatif)



##Psychologie##


  • Caractère : (6 lignes mini)
    Bon la c’est pour tout le monde.
    Nakatsu a bien changé son caractère calme, aimable, souriant tout est parties rien à faire il a changer. Il est devenu dure, colérique (comme son père), bagarreur ça na pas changer ça. Il ne sourit plus beaucoup, beaucoup moins maladroit maintenant il fait gaffe à sa vie. Un enfant sage ? Non mais c'est Nakatsu il a changer... y a pas eut un miracle non plus. Toujours aussi dragueur, pour lui un homme à toujours était un jouet et ça n'a pas changer. Un jouet ? Je ne dis pas ça méchamment, c'est plutôt qu'il aime se sentir aimé, qu'il aime sentir le corps d'un homme contre le siens, mais avoir toujours le même ça le lasse rapidement. Malgré qu'il est un copain, oui oui Nakatsu à un copain, il a beaucoup de mal à ne pas aller voir ailleurs, attendais c'est dur de se retenir... du moins pour lui c'est même très dure .En gros, seul son comportement qui faisait qu'il était aimé, à changé, maintenant c'est un grand garçon (sauf sur la CB ce qui n'a rien à voir avec la description faite ici)

  • Tics, manies, etc... : Il a l’habitude d’avoir des ennuies donc s’il voit un mec courir vers lui il se barre en courant.
  • Autre : (Facultatif) Oh oui je n'ai pas précisé notre chère Nakatsu ne se souviens de rien. Son seul souvenir est Maya son copain. Aucun souvenir sur ses parents, sa famille , Chika , Nick et tous les gens qu'il a rencontrés ici. Donc pour les RP c'est tout depuis le début jeune gens
    .




##Biographie##


  • Histoire : (15 lignes mini)Quand les ennuies nous rattrapent…
    Je n’ai pas besoin de vous rappeler l’enfance de Nakatsu. Sa mère disparue, son père, Hitaru Nishiga, aux pulsions plus que colériques. Puis le re-mariage de Hitaru avec une femme anglaise et la rencontre avec Chika.
    Pendant son adolescence, ses activités extrascolaires se résumaient à : draguer, se battre, vendre de la drogue et.. y gouter. Mais tout le monde sait que le commerce de la drogue est étroitement lié à la mafia. Ce qui apportera au jeune roux bon nombre de problèmes.
    Voulant jouer au plus malin, l’étudiant se permit de voler plusieurs kilos de cocaïne pure dans un entrepôt appartenant à la plus grande famille yakuza du pays : Yamaguchi-gumi. Mais après une erreur de calcul futile, le Nishiga se fit prendre la main dans le sac. Et c’est là que commença vraiment les ennuies pour Nakatsu...
    Embarqué par un groupe de mafieux, il fut enfermé, séquestré, maltraité, torturé. Tout ça pour lui faire payer son audace. Mais notre cher protagoniste n’allait pas se laisser faire et il décida de s’enfuir. Il ne savait même pas où il avait été emmené, ni l'adresse, ni la ville. Son évasion fut plus réussi que son vol de marchandise ~. Mais une fois en dehors de son lieu de torture, il lui fallait un moyen rapide de s'éloigner, semer ses kidnappeurs.
    Mauvais garçon comme il était, Nakatsu ne trouva rien d'autre que de voler une voiture à un conducteur un peu trop confiant ayant laissé la porte déverrouillée. Bref, dans sa précipitation, le jeune roux ne cessa d'accélérer, peut-être de peur d'être poursuivit par la police. Il prit donc de la vitesse, conduisit dangereusement. Plus de code de la route, juste une envie de fuir, retrouver son copain qui devait être tellement inquiet. Maya, son copain, ce fut sa dernière pensée avant l'impact.
    Alors qu'il traversait un grand carrefour, une autre voiture vint percuter perpendiculairement celle que conduisait l'étudiant. Choc assez violent, perte de connaissance, de mémoire. Commotion cérébrale, quelques points de suture ici et là, un poignet cassé. Il s'en sortit bien. Les médecins se posèrent bon nombre de questions quant à la présence de bleus et de blessures sur le corps du jeune homme.
    Quelques jours après son accident, Nakatsu quitta l'hôpital sans la permission du médecin. Dans sa tête, il n'y avait que deux informations " Konoha" et "Maya".Konoha, l’endroit ou il décida d’aller après c’être enfuit de cette « asile » qu’est l’hôpital. C’était comme si sa vie reprenait à zéro mais avec un souvenir d’amour qu’il décida de gardé en espérant revoir un jour Maya son homme a lui. Mais comment survivre dans une ville où on le croit mort. Nakatsu devra ce débrouillé en enchainant les boulots pourri. Il reprit les cours et prit une chambre à l’internat se qui lui reviendrai beaucoup moins cher mais que vont penser les autres ?

  • Famille : (2 lignes mini) Bon Nakatsu n'a aucun souvenir mais je tiens à vous dire que Chika Nakagawa est son "gentil" demi-frère. Son père Hitaru et la mère de Chika son c'est parent actuel mais il le croivent eux aussi mort tout comme cette incapable de Chika.



|~| In real life |~|


  • Prénom : (Facultatif) Gaëlle
  • Age : (Facultatif)16ans
  • Serez vous actif ? : (Note /10) 5/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Bah voila tout le monde le sais ~merci Chika °__°
  • Avez vous lu le règlement ? : Ok by Dothy




Dernière édition par Nakatsu Nishiga le Mar 9 Nov - 0:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.    Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:43

Ma Naka-chou n'a moi! <3 Re welc'! :D Courage pouur le reste de ta fiche; =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.    Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.  Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:11

merci =D <3 ça va aller°___° mon histoire s'écris toute seule je crois *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.    Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:03

Ooooh yeaaah, des mauvaises nouvelles comme ça, j'en voudrais tout les jours, moi!! XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.    Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:56

8D merci Hily ♥ c'est marent je pensé pas qu'on aimerait autant mon retour! o_o et je pensé pas avoir marquer les gens comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.    Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.  Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:49

Mauvaise nouvelle encore plus sexe qu'avant.. XD Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.    Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise nouvelle les gens Nakatsu revient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakatsu Nishiga ~<3
» Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD]
» † Retrouvaille ou mauvaise rencontre ? †
» Une nouvelle connaissance (POV Sasuke)
» Pour l'éven Wanwan cherche des gens @.@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-