Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Une nouvelle connaissance (POV Sasuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle connaissance (POV Sasuke)   Dim 3 Jan - 14:30

Nasu savait que ce n'était pas une bonne idée d'arriver en plein milieu de l'année dans un nouveau lycée. Elle l'avais répété maintes fois à son père mais il lui avait que de toutes façons, elle n'allait pas rester six mois sans cours. *Comme si ça me déranger*

Toute sa journée de cours se passa comme ça se passe toujours. Elle était seule comme une "nouvelle"
et ne parlait pas beaucoup aux personnes de sa classe, timidité oblige.

La pause de midi venait de commencer et comme la jeune fille avait faim elle se dirigea vers le réfectoire. Il y avait beaucoup de monde et Nasu avait l'impression d'être complètement étrangère.
*En même temps c'est un peu le cas*
Elle essaya de repérer des gens qu'elle pourrait connaitre mais en vain. *
Tant pis je mangerais toute seule pour cette fois* Elle pris ce dont elle avait envie et alla s'asseoir à une table. Elle pensait pouvoir manger en paix mais fut déranger par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance (POV Sasuke)   Jeu 7 Jan - 16:51


    ~ Il était déjà midi trente à Kono'school, Sasuke semblait avoir perdu sa soeur jumelle pour une fois, il était tout de même un minimum autonome et pouvait manger sans mais la savoir seule le dérangeait quelque peu, d'un côté, il n'avait pas d'autres choix que de se rendre au réfectoire sans Sachiko, chose plutôt difficile car s'asseoir avec quelqu'un d'autre était presque un défis pour lui mais il était obligé, il n'allait tout de même pas manger debout, tout le monde le regarderait et il se sentirait bien trop ridicule.. Sas'ke était passé devant le self, il avait dans sa main le nécessaire pour manger, comme à son habitude, il n'avait pas trop prit, la faim n'était toujours pas là, il semblait que Itachi avait fait plus que le blesser mentalement, tout son système était fatigué de haïr une personne, drôle de chose. Depuis un ans, le jeune Uchiwa ne c'était fait que très peu d'amis, c'était la cause du pourquoi il n'avait pas de place, il y avait bien quelques tables pleine de fille qui semblait lui faire de la place tout en criant son prénom mais ceci ne l'intéressait pas, il préfèrait manger seul, c'était bien impossible cette fois, le sort faisait qu'il allait être obligé de manger avec quelqu'un autre que Sachiko, son instinct lui disait qu'il était bien mieu de manger avec une personne que plusieurs donc d'un regard froid il examinait toute la salle. Après une demi-minute, le jeune étudiant repérait une table où seule une fille était assise, il ne l'avait jamais vu auparavant, elle ne semblait pas très bavarde, chose parfaite pour le Uchiwa... Il se rapprochait donc lentement de cette table et restait ensuite debout devant, manque de chance, les places à côté était sale, il allait donc devoir manger devant cette jeune fille, il s'asseyait donc lentement en espérant ne pas croiser le regard de la jeune fille, il ne pouvait même pas être froid pour cette fois, il était largement en position de faiblesse, la seule chose qu'il pouvait faire c'est être sympathique en espérant que la demoiselle ne demande rien en échange. D'une voix faible est mystérieuse, Sasuke se mettait à dire :


" Hnnn, Désolé de te déranger... "
Spoiler:
 
(J'avais pas le temps de faire plus ou mieu, excuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance (POV Sasuke)   Ven 8 Jan - 18:05

"C'est pas grave."

Nasu regarda le garçon qui venait de s'asseoir en face d'elle
.
Il était d'une beauté rare.Toutes les filles devaient lui courir après ... *Le pauvre, j'aimerais pas être à sa place.* Elle préférait la tranquilité, même si être entourée ne la dérangeait pas.

Elle l'observa avec plus d'attention, toute en restant discrète pour qu'il ne se sente pas mal à l'aise. Il semblait si seul
... *Je me demande pourquoi ?*

Ils mangeaient dans le silence le plus complet. N'étant pas de nature bavarde, Nasu ne s'en plaignait pas. Mais par politesse elle demanda :

"Ça te dérange si on ne parle pas ?"





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance (POV Sasuke)   Dim 17 Jan - 1:22

    ~ Uchiha Sasuke n'entendait que le silence, pourtant il y avait autour des gens qui parlaient, cependant il ne semblait pas les entendre, ou peut être qu'il ne le voulait pas tout simplement, tout ce que savait le jeune homme c'était que pour une fois il n'allait pas manger avec sa soeur, il était devant une jeune femme étant à son goût physiquement, mais ce n'était pas une raison pour parler avec elle. Au fond, elle devait bien être comme les autres, toujours à chercher la beauté physique et à crier sur tout ce qu'elle trouve mignon, mais bon Sasuke n'allait pas y s'attarder plus longtemps, au moins elle ne le dérangeait pas et puis elle était drôlement silencieuse, presque autant que le Uchiha... Bref, le jeune homme semblait ne faire que regarder son assiette, il était tout de même là à titre rare, la nourriture ne l'attirait pas du tout, même au contrait elle était limite écoeurante, la seule chose qui semblait être comestible était le désert, il n'allait sûrement pas manger une fois de plus, c'était un repas qui irait encore à la poubelle, enfin Sasuke était assez surveillé par les membres administratives du lycée, tout simplement car il mangeait peu en ce moment donc il devait rester à table et faire semblant. Il fallait le dire, le Uchiha débutait mal son année, ses notes étaient toujours du top 3 de la classe mais son niveau de civilité était toujours au plus bas, il ne parlait pas aux professeurs et faisait la même chose avec pratiquement tout le monde à part bien sûr sa soeur jumelle qui pour lui représentait tout ! Bref, pour une des rares fois de sa vie, le Uchiha ne savait pas quoi faire pour éviter le dialogue, pour tout dire, il avait de faire connaissance avec cette fille, il voulait la découvrir, un étrange comportement en sachant qu'il y a à peine quelques secondes, il pensait que c'était une des folles qu'il le suivait, cependant, il faut savoir que ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait et il allait sûrement faire comme les autres fois ce qui se résumait tout simplement à ne rien dire... Sasuke lui-même en avait marre de son comportement parfois cependant, il devait l'assumer, il n'avait pas droit de s'amuser tant qu'il aurait pas venger sa famille, cet homme avait voler sa vie, c'était au tour du Uchiwa de lui prendre la sienne ! Après quelques secondes de silence, le jeune homme allait enfin prendre la peine de répondre à la jeune Nasu qui semblait être aussi mal à l'aide que lui :

    " Non, ça ne me dérange pas du tout... Enfin, si tu veux, ça me dérange pas de parler aussi, tu sembles être différente des autres filles..."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance (POV Sasuke)   Sam 30 Jan - 13:59

Après quelques secondes de silence, le jeune homme allait enfin prendre la peine de répondre à la jeune Nasu qui semblait être aussi mal à l'aide que lui :

"Non, ça ne me dérange pas du tout... Enfin, si tu veux, ça me dérange pas de parler aussi, tu sembles être différente des autres filles..."

______________________________

*Il est bizarre ce mec. Que veut il dire pas "différente"? Je suppose que c'est en rapport avec toutes ces filles qui doivent lui courir après ...*

Elle lui posa donc la question.

"Différente? C'est à dire? Oh et puis, comment tu t'appelles?"

Même si en apparence Nasu paraissait calme, elle stressait. Ce n'était pas dans ses habitudes de lancer une conversation. Sa timidité maladive la ralentissait quelque peu. D'ordinaire elle était plutôt du genre à laisser le silence s'installer. Mais avec cette personne, c'était différent. Elle se sentait à l'aise, même si ça ne faisait qu'un quart d'heure maximum qu'ils se connaissaient.

Cependant, il semblait à Nasu qu'il serait plus judicieux de d'abord donner son nom à elle, parce que le brun semblait un peu ... froid?

"Moi, je m'appelle Nasu. Comme ça t'auras pas à me poser la question"
lui dit-elle avec un grand sourire.

Même si elle lui demandait son nom, son compagnon de table lui disait quelque chose. C'était étrange comme cette impression de déjà-vu ne la quittait pas depuis le début du repas. Elle y pensait tout en mangeant son repas. Il fallait qu'elle y réfléchisse sérieusement. Quel pouvait être cette personne qui lui paraissait si familière?

*
C'est pas le moment pour y penser. On verra plus tard. Concentrons nous sur la "conversation".*

Après avoir rangé dans un petit coin de sa mémoire cette réflexion, elle remarqua que même si, elle, mangeait, lui n'avait pas encore toucher à son assiette. Peut être qu'il n'avait pas faim ... Enfin, ça arrive de ne pas avoir faim. Mais pour une quelconque raison, elle pensa que ce n'était pas la première fois qu'il sautait un repas. Peut être que ses yeux fatigués et sa mine terne l'avaient amenés à cette conclusion. Et tout dans sa personne montrait qu'il ne prenait pas aussi bien soin de lui que ce que sa beauté reflétait.

*
C'est étrange, et je me demande pourquoi je m'inquiète autant pour une personne que je connais à peine?*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance (POV Sasuke)   Mer 10 Fév - 18:12


    ~ Pour l'une des seules fois où le jeune Uchiha devait manger à la cantine, ce n'était pas trop mal, il n'était franchement pas contre le fait d'y être en ce moment, pour tout dire, il semblait s'y amuser fortement, chose étrange alors qu'il ne faisait que parler, cette fille, il semblait déjà la connaitre mais d'où ? Il ne le savait pas, peut être que ce n'était qu'un souvenir d'une autre personne, c'était une sensation étrange en tout cas, le jeune Uchiwa était perdu dans ses pensées pour tout dire, il ne savait pas trop comment réagir après avoir entendu le prénom de la jeune démoiselle, il l'avait déjà entendu mais s'en souvenait pu vraiment, en tout cas, son visage, il ne l'avait jamais vu, il s'en souviendrait... Sasuke semblait être plus occupé à réfléchir à cela qu'à répondre, à vrais dire, il ne voyait pas les secondes défilaient, même avec du temps, il n'arrivait pas à savoir où il avait bien pu entendre le prénom qui n'était pas si connu que ça donc il avait sûrement rencontrer une fille le portant, c'était obligé. Bref, cela était encore une chose que le jeune Uchiwa avait dû mettre de côté pour haïr son frère le plus possible, il était possible que la plupart de ses souvenirs s'étaient effacé dû à l'importance que Sasuke donnait aux études pour son but. Le problème était qu'il y avait de forte chance que les deux personnes s'étaient déjà rencontré vu que le jeune homme le sentait, cependant cela était pas très pas polit de ne pu se souvenir d'une jeune fille, il était possible qu'en disant son prénom, Sas'ke la déçoit, cependant il était un peu obligé vu la situation, ça serait vraiment inutile de fuir, sachant qu'elle n'abandonnerait pas si facilement. Le jeune Uchiwa se mettait donc à répondre d'une voix assez calme et basse :

    " Je me nomme Uchiwa Sasuke, d'après mes souvenirs, j'ai déjà entendu ton prénom queque part mais je me souviens pas où. Il est possible que nous nous déjà rencontré, je pense que tu t'en souviens mieu que moi, excuse..."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance (POV Sasuke)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle connaissance (POV Sasuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-