Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD] Empty
MessageSujet: Une Journée bien chargée... [PV Nakatsu et Nao! =DDD]   Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD] Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:21

- Ah, Nick, te voilà!

- Oui Coach?

- Tu vas bouger un peu aujourd'hui!


Devant le regard interrogatif de son élève, Satsuki, celle que Nick appellait "Coach" fouilla dans sa pochette, pour enfin en sortir une affiche qu'elle déroula, sous les yeux... Etonnés du jeune espagnol. Sur l'affiche se trouvait une photo de lui, au côté de sa co-équipière Naomi Ryunosuke... Ils avaient un air complice tous les deux, de sublimes sourires, et des yeux qui pétillaient. Dos à dos, leurs mains jointent, la photo donnait l'impression qu'un fort lien les unissait... Sa réaction -pour la part de la coach- allait être... Violente peut-être... Mais dans tous les cas, pour l'instant il ne comprenait pas, n'ayant pas fait attention au texte.

- Euuuh... C'est moi et Ryunosuke... Une photo trompeuse, comme les autres mais je vois pas le rapport...

Photo trompeuse? Pourquoi disait-il cela? Peut-être parceque le lien qui les unissait n'était pas si... Amical que cela! Ils étaient en conflits 24heures/24, rivaux depuis des mois et des mois, si cela ne se comptait pas en années! Le pire... C'est qu'en plus de travailler dans le même bâtiment de mode, d'avoir la même coach, il fallait qu'ils posent ensembles, comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde! Ou même le plus fabuleux des couples... Et oui, cette Satsuki leur aveit promit une promotion s'ils se faisaient passer pour un couple, ce qu'ils avaient fait, et ce qu'ils devaient faire lorsqu'il y avait des paparazzis. Mais il n'y en avait guère, heureusement pour Nick! Mais revenons-en à notre affiche...

- Regarde en dessous de la photo Nick.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le regard turquoise de l'esapgnol se posa de nouveau sur l'affiche pour lire le texte, qui donna des frissons dans le dos de Nick...

- "Nouvelle collection de Cosplay présentée par les mannequins Ryunosuke Naomi et Tsumi Nick" ... QUOIIIIIIIIII?! Ca va pas non?!! Même pas en rêve! Je vais pas faire ce stupide boulot! Mon boulot c'est de...

- Porter des vêtements et te déhancher devant les photographes professionnels... Là aussi, sauf qu'il n'y aura aucuns photographes professionnels, juste des fans de Naomi et toi. Vous aurez une pri...

- Je m'en fou de cette prime, je ne veux pas le faire!

- Naomi avait raison...

- Qué?

- Elle a dit que tu n'aurais pas le courage...

- Pobre loca... Tu vas voir qui n'a pas le courage...

Un sourire malin se dessina sur les lèvres de la femme, qui était content d'avoir fait changer d'avis son "protégé". Nick de son côté, serrait les poings, prêt a tout pour donner tort à Naomi... Mais il n'avait pas pensé que sa coach aurait pu lui mentir, connaissant leur rivalité...

_________________

Le voila dans la cabine d'essayage... En boxer, il attendait que sa coach lui apporte la tenue qu'il allait devoir porter... Il se voyait déjà en tenue d'écolier, le plus banal des tenues de cosplay... Une tenue moulante peut-être? Satsuki était dans le trip du moulant en ce moment, il s'attendait donc à absolument tout. Adossé contre le mur de sa cabine, le mannequin attendit, bras croisés, durant près de 5minutes... Et enfin, son costume arriva! Satsuki rentra dans la cabine comme si de rien n'était, comme si Nick était habillé, et accrocha son costume contre un porte manteau, pour enfin se tourner vers la jeune homme.

- Sur ce, bonne journée!

- Attends! Et si j'étouffe à cause du costume qui est hiper moulant et trop petit pour moi comme d'habitude?

- T'arriveras à l'enfiler, t'en fais pas! Et n'abime pas le costume! grommela la femme qui s'en alla de la cabine, sous le regard meurtrier de l'étudiant. Ce dernier observa son costume, et sourit doucement... Il s'était attendu à pire, mais le cosplay lui irait sûrement bien... Quand il ouvrit la blouse, quelque chose de lourd en tomba... A quelques millimètres du pied du mannequin qui sursauta... Une épée?!

- Mais elle a craqué son string la coach?! O_O En quoi elle veut me cosplayer... Ses mains cherchèrent l'étiquette qui était accrochée au costume... Kamui Shiro, X D'accoooooord... Je suis dans la mierda s'il y a des fans de Clamp...

Trêve de blabla, Nick enfila son cosplay: Une chemise blanche, un pantalon noir et un veste noir avec des bord bleu, et des chaussures plutôt confortables. Se souvenant de la tenue de son personnage, il ouvrit légèrement son haut pour ensuite s'emparer de l'épée et sortir de la cabine. Aussitôt une jeune femme se plaça devant lui, avec un immense sourire.

- Joli coslay Tsumi, on pourrait croire que tu es le véritable Kamui! A par qu'il te faudra des lentilles... Et un peu de noir au niveau des yeux!

La jeune maquilleuse s'empara du poignet du mannequin et l'entraina dans une petite salle qui comportait deux miroirs, deux fauteuils et quelques vieux cartons... Nick s'installa sur l'un des fauteuils et se laissa faire, d'un air détendu. Après quelques minutes de maquillage, le cosplay était terminé: ses yeux bleu turquoise étaient devenus marron, et deux traits noirs se trouvaient sur ses paupières, approfondissant son regard angélique.

- Voilà, ton amie n'est pas encore arrivée parcontre!

Le jeune homme hôcha la tête, se releva, portant son épée -qui était une vraie, malheureusement pour lui- sur son épaule. Qu'est-ce qu'elle était lourde! Il sortit de la pièce, remerciant la jeune fille et après avoir poussé la lourdre porte de service, Nick se retrouva dans les rayons du magasin.

* Courage... Ce n'est qu'un dur moment à passer...*

Une dure journée commençait, et déjà des dizaines d'otaku et de clients entraient dans le magasin, chuchotant entres eux. Nick, lui marchait dans les rayons, balançant quelques sourires dragueurs à des filles qui gloussaient en le voyant, l'amusant. L'espagnol finit par s'échapper des fans clamp et partit à la recherche de sa co-équipière, impascient de voir en quoi cette chère Satsuki l'avait déguisé! Mais il ne la trouva pas. d'un coup il sentit un mouvement derrière lui... Encore une groopie? Nick enleva l'épée de son épaule -pour ne pas blesser cette personne qui était derrière- et se retourna d'un coup, les sourcils froncés. Il n'aimait pas êtres surpris, encor emoins par des appareils photos... Mais là, il se retrouva face à un adolescent. Un garçon? Ici? Super, Nick qui pensait ne voir que des filles... Voyant que ce dernier le regardait -et sachant qu'il se ferait tuer par Satsuki s'il ne serait pas poli envers les clients-, Nick lâcha un rapide:

- 'Lut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD]   Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD] Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:41

Nakatsu du accompagner sa jeune cousine faire les magasins.Il fut plus que obliger de supporté son insupportable cousine pour la journée.Il trouva un moments de répits quand celle-ci l'envoya chercher un café.Mais ayant peu l'habitude de se retrouver dans un magasin il se perdit rapidement.

- Arf! je hais c'est magasin! impossible de si retrouver!

Nakatsu n'aimait pas vraiment le contacte avec les autres alors il demanda rien a personne.Au bout d'un certain moment Nakatsu vu qu'il y avait assez de monde a un endroit. Il s'avança et regarda s'il ne retrouver pas sa cousine. Il reçut un message de sa chère cousine:


- je rentre seul vu que t'es pas capable de revenir du café!

Nakatsu grogna un moment et chercha quelqu'un pour lui demandé ou était la sortit.Il aperçut un jeune homme avec une épée, se moquant un peu il s'approcha et se mis derrière lui pour lui demandait ou était la sortit.Il vit le jeune homme se retourné vers lui, les sourcils froncé et avec un air peu aimable.


-'lut

Nakatsu le regarda fixement avec un air de foutage de gueule. Il ne lui répondit pas tout de suite, pour évité d'explosé de rire.Mais il tenta de répondre d'un air assez naturel ne voulant pas vexer se jeune homme qu'il trouver assez mignon, mais il a déjà vu mieux.


- euh... bonjour !

Nakatsu ne s'intéressant a rien d'autre qu'à la musique, et à l'athlétisme , ne connaissait pas le grand Nick Tsumi il n'eut donc aucun comportement de fan envers celui-ci. C'était juste du foutage de gueule, mais sans se voir trop non plus.Il essaya de gardé son calme et de reprendre ses esprit pour lui demandais son chemin.

-Dis!
Il s'avança vers le jeune homme mais marcha sur son lacet et renversa son café sur celui-ci.Et il tomba sur lui comme un boulet.

-Itaï! sa fait mal ! merci d'avoir servit de coussin mon gars!

[ mon truc est tout petit par rapport au tiens mais pas trop inspiré la =/ désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD]   Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD] Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:17

[Enfoiré!! XDDD Comment ça déjà vu mieux?! >O< là j'te boude Naka!!!! XD tu vas voir je vais me montrer TRÈS méchante!!!! xD sinon t'en fais pas! ^^]

Soit Nick rêvait, soit l'inconnu qu'il avait en face de lui se foutait de lui... Du moins, il avait un air moqueur sur son visage, ce qu'il n'appréciait pas trop. Sa main se resserra sur le manche de son épée... Il avait une assurance pour les accidents avec les métaux, non?

*Si je le tue... ça fera d'une pierre deux coups... j'me débarrasse de ce baka qui à une sale tronche... et je me fais virer du magasin... Non, calme Nick...*

Il commença à se mâcher la langue discrètement, ce qui était un tic lorsqu'il était énervé, puis il lâcha un soupire. Pensant que l'adolescent voudrait juste se foutre de sa gueule, il commença à pivoter sur ses talons lorsque l'inconnu recommença à parler, commençant par un "Dis". Nick se retourna pour faire face au sombre crétin qui osait le déranger durant son travail puis tout se passa très vite... Trop vite! Il vit le lycéen perdre l'équilibre puis il sentit une chaleur désagréable sur son torse. Quelques secondes plus tard, -après avoir fermé les yeux- il ressentit le choc de l'atterrissage et un millième de seconde après, un second choc... Mais sur lui cette fois!

- P'tain...

grogna-t-il doucement, après s'être cogné la tête à terre. Après ces dures secondes de passés, il entendit de nouveau la voix s'excuser en se foutant légèrement de sa gueule... Du moins, c'est ce qu'il pensa! Il le tutoyait, il l'appelait "mon gars" et il le prenait pour un coussin... Alors, comme dégâts... La tête... Le torse... Et... La main?! Il sentit une légère douleur au niveau de sa main, mais n'y fit pas attention au début. Il rouvrit les yeux, et posa la main ou il n'avait pas mal sur le torse du boulet et le poussa d'un coup, énervé.

- Mierda! >< Tu ne peux pas faire attention, loco! La vache, ça brûle ta mierda!

- Siiiiiiiiii!! Je te jure, que j'ai entendu sa voiiiiix!!

- Ma ma mia! Pas elles!!!!!!

Il observa tout autour de lui et se leva -tout en restant penché pour ne pas qu'on le voit à travers les étagères et il aperçut une grande table recouverte d'une nappe à quelques mètres. Réfléchissant rapidement, il empoigna le garçon et se dirigea sous la table en le tirant par le col de son haut, et avec l'épée dans l'autre main. Une fois bien cachée, il attendit que ses fans dépassent la table il relâcha l'adolescent violemment. Alors qu'il allait lui gueuler dessus il vit une marque rouge sur le tee-shirt de son compagnon de dessous de table. Il regarda sa main... Voila pourquoi il avait si mal, il s'était coupé avec l'épée légèrement durant sa chute. Il grogna et enleva sa veste puis sa chemise blanche, se retrouvant torse-nu...

- Espèce de boulet, tu me portes la poisses! je te jure que si je me fais remarquer par les baka fan qui sont dans cette boutique le prochain sang qui sera sur ton tee-shirt sera le tien cette fois!

Après cette menace il s'essuya le liquide qui était sur son torse -le café- avec sa veste tout en ayant les sourcils froncés. Puis il serra fortement la veste avec sa main blessée: la cicatrice s'était ouverte de nouveau.

- Je peux savoir le nom du boulet à qui je dois ça? ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD]   Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:07

Entendant un léger grognement de la bouche du jeune homme,Nakatsu se sentit vraiment mais alors vraiment désolé. Il est très maladroit mais il n'a jamais blésser un personne autant de fois en quelques secondes. Surement qu'il était distrait par sa... son accoutrement [non pas sa beauté... eurk! =D]

- Mierda! >< Tu ne peux pas faire attention, loco! La vache, ça brûle ta mierda!


Il entendit quelques filles parlaient mais lui n'y prêtait pas vraiment attention.

- Siiiiiiiiii!! Je te jure, que j'ai entendu sa voiiiiix!!


-je suis ...

il nu pas le temps de s'exprimer que le jeune homme le coupa d'un air plutôt affolé.

- Ma ma mia! Pas elles!!!!!!


Il regarda le jeune homme se lever, et restait pencher. Sur l coup Nakatsu eut envie de rire mais vu ce qu'il venait de lui faire il ne rit pas une seul fois.D'un coup le jeune homme le prit par le col et le tira sous une table, et il resta là comme s'il voulait se cachaient de quelque chose ou quelqu'un. Nakatsu ne comprenait rien mais resta la sans bouger.Le jeune homme le lâcha violemment.Sentant qu'il allait se faire gueulé dessus Nakatsu baissa la téte et remarqua le sang sur sa chemise.

-euh...


Nakatsu resta sans bouger regardant sa chemise puis lança un regard au jeune homme qui venait d'enlever sa veste et sa chemise.Il le trouvait bien fait.Mais lui aussi était bien fait.


*qu'il vienne pas frimer avec son torse le miens serait tout aussi bien sans les cicatrises!*


Il resta la à fixer son torse avent de se faire vraiment gueulé dessus mais il n'y prêta pas vraiment attention.

- Espèce de boulet, tu me portes la poisses! je te jure que si je me fais remarquer par les baka fan qui sont dans cette boutique le prochain sang qui sera sur ton tee-shirt sera le tien cette fois!

*baka fan?! il se prend pour une star ou quoi?*

Il le regarda d'un air bizarre puis enleva sa chemise pour la lui donner.

- Je peux savoir le nom du boulet à qui je dois ça? ¬.¬

-euh...Nakatsu Nishiga! et toi tu t'appelle comment?


Il devait être le seul du japon a ne pas connaitre Nick Tsumi, mais Nakatsu aurait le même comportement avec des personne connu ou non! Il ne ferait pas d'exception! sauf pour son copain s'il seulement li en avait un! xD

il lui tendait la chemise, avec un air désolé qui pouvait énervé certaine personne ou en attendrir d'autre mais à vrai dire personne ne marche même s'il est sincère.Nakatsu avait un don pour s'attirer des ennuies mais il fait tout pour les résoudre même si pour sa il risquerais sa vie, d'où les cicatrices dont il parle plus haut =D.


- prend sa pour ta main ou si ta froid ... je suis vraiment désolé ...je peux faire un truc pour me faire pardonné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD]   Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD] Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:13

[Désolée d'avoir mis autant de temps! ^^°]

A quoi bon s'énerver? Cela ne servait à rien... QUoi que... Ca pouvait détendre Nick par la suite, mais bon! Il s'adossa contre le pied de la table, qui était comme collé au sol... Tant mieux, ça l'empêchera de fair reculer la table et de se faire remarquer. Il entendait encore les voix des jeunes filles, mais elles s'éloignèrent de nouveau. Soupirant, il tenta de reprendre son souffle et de se calme, tentant d'oublier la douleur... Un fin sourire se dessina. La cause? La tête qu'allait faire sa coach, en découvrant que le costume était couvert de sang, de café, et surtout, en voyant la note du costume... Il allait passer un sale quart d'heure, en souriant pendant qu'il se ferait engueuler pour ne pas avoir fait attention. Et après ce dur moment, elle allait enfin demander d'ou venait le sang, puis elle s'inquiéterait pour la blessure. Il la connaissait parcoeur, elle était si prévisible! Nick voyait déjà le sourire de Naomi, sûrement amusée par le fait qu'il se fasse enguirlander. Lorsqu'il revint à la réalité, il reporta son attenton sur l'inconnu. Nakatsu Nishiga...

- ..?

Nick ouvrit de grands yeux quand le dénommé Nakatsu lui demanda son nom, en retour... Une chose étonnante en plus, alors que Nick avait été totalement désagréable avec lui, le jeune homme lui tendit sa chemise, avec un air désolé. Y croire? Ne pas y croire? Il avait l'air tellement sincère. Les yeux marron du mannequin -d'habitude bleu- ne quittèrent plus Nakatsu. Sans qu'il n'ait le temps de rajouter quelque chose, Nakatsu lui conseilla de prendre son tee-shirt pour sa blessure, ou s'il avait froid, au cas ou, rajoutant qu'il était désolé. Bon, là, Nick ne voyait pas comment quelqu'un pouvait être plus sincère. Il lui demanda même s'il pouvoir lui rendre service, afin de se faire pardonner. Les yeux de Nick commencèrent à faire légèrement mal à force de ne pas quitter le visage du jeune homme.

- Mierda...

Il lâcha sa veste ensanglanté, sans vraiment faire attention à la main qu'il utilisait puis il enleva ses lentilles qui lui faisait mal. Il les jetta au sol, continuant de grogner doucement, sans faire attention au sang qu'il s'était mit sur le visage, légèrement en dessous de l'oeil. Il soupira encore une fois, pour ne pas s'énerver. Sale journée! Il aurait mieux fait de rester clouer au lit. Il reposa son regard bleuté -qui ressortait encore plus que d'habitude à cause du trait noir qu'il avait autour des yeux- puis il haussa les épaules, en refusant avec un simple signe de main le haut tendu par la nouvelle connaissance du mannequin.

- C'est bon... Merci... Moi c'est Nick Tsumi, le poireau qui doit se trimballer durant toute la journée avec ce costume ridicule.. Et je n'ai pas envie d'une autre catastrophe, ça suffit pour aujourd'hui je pense.

Le ton avait légèrement changé... Est-ce le fait que la colère se dissipait, ou le fait qu'il ne désirait pas se faire remarquer? Il passa sa tête sous la nappe, regardant si la voix était libre, puis il rentra sa tête, regardant Nakatsu.

- Tu vas pas te trimballer avec un haut ensanglanté... Viens avec moi, on va dans ma "loge"...

Sans attendre la réponse du garçon, il sortit de sa cachette et traversa les rayons, le plus discrètement possible, espérant ne croiser ni ses fans, ni une des vendeuses, et encore moins sa co-équipière! Il atteignit la porte des "loges" qui n'étaient que des petites salles emménagés poru lui et Naomi et il tint la porte au garçon.

- Vite, par là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD]   Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Journée bien chargée... [PV Naomi! =DDD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée qui commençait si bien.
» Alexia Naomi [Fini]
» ~ Rendez-vous professionnel ~ [PV Naomi]
» Quand la glace rencontre le Soleil [PV: Naomi]
» Une drôle de première journée. [ Pv avec Mizuiro ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-