Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Empty
MessageSujet: De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro]   De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:01

C’était les vacances. C’était enfin les vacances.
Yoru avait mis ses médicaments de côtés pour tenter de reprendre un rythme sain. Elle avait mis ces boîtes blanches au fond d’un placard, et avait acheté un tas de truc bon pour la santé, comme des fruits et des légumes. Et elle avait une préférence des fruits de saisons bien sûre, bonne écologiste était-elle.
Elle se leva de bonne heure, pour une étudiante en vacances, c’est-à-dire vers 7h30 du matin. Elle fit un petit jogging, se doucha et prit un bon petit déjeuner. Elle avait décidé qu’aujourd’hui elle allait reposer sa tête, et faire un peu le vide. Depuis qu’elle était à l’université, sa vie sociale était.. Quasiment inexistante. A part quelques personnes qu’elle avait rencontré par mégarde, son facebook, ou son portable était souvent oublié, et sans aucun message.
Après avoir vite enfilé un short, des bottes, un t-shirt, et dans sa sacoche une veste au cas où, elle partit de chez elle. Bon, elle emporta avec elle, une petite dizaine de fiches à relire si le temps venait à être long. Elle prit le métro, puis ne descendit pas, comme à son habitude au centre ville. Il lui fallait… de l’air frais, un air pur. Tout ce que les gaz d’échappement pouvait lui donner.

Une heure environs plus tard, casque sur les oreilles, elle se promenait dans la forêt. Elle écoutait peu la musique, alors, elle en profita. Le rythme des chansons, s’accordait avec sa marche, et elle sourit. Elle repensait quand elle était petite, quand avec toute sa grande famille ils allaient se promenaient, ils avaient l’habitude de chanter. Elle ressentait beaucoup de honte à ce moment, mais aujourd’hui, elle en avait un bon souvenir. Tiens… Il faut qu’elle laisse un message à sa famille…
Un vent froid se leva, ce qui la sortit de ses pensées, et elle s’arrêta pour mettre sa veste qui s’accordait bien avec le reste. Si je devais décrire le style vestimentaire de Yoru cela serait : classique, fun, rock, décontracte. Elle n’aimait pas trop, elle n’aimait plus trop les paillettes, les talons, et les petites robes légères. Même si c’est toujours agréable de se sentir pouponner, et belle.

Bref, mais ce n’est pas le moment de penser à son passé. La jeune étudiante, descendit un moment une pente, puis se trouva devant un lieu qu’elle connaissait bien, le lac. Il y avait peu de monde, voir personne. Sûrement le vent frais qui empêchaient les gens d’aller vers les points d’eau, au contraire c’était mieux pour elle.
Elle s’avança, et s’installa près du lac, dos à un arbre. Elle posa sa sacoche tranquillement à côté d’elle, et sortie ses feuilles et révisions, mais avant d’étudier, elle baissa le son de sa musique, juste pour qu’elle entende à peine cette musique.
Tout se passait bien, quand une goutte d’eau tomba sur une de ses fiches, elle sursauta, car elle ne s’y attendait pas, et regarda le ciel : il n’y avait aucun nuage. Puis elle s’arrêta vers cette goutte, et.. elle était.. Plus solide que de l’eau normale… Ah ! .. De la bave.. ? Mais.. Qui provenaient d’où ? …
Yoru releva sa tête, encore, encore… Et son visage montra un énorme dégoût quand elle vu qu’une personne se trouvait dans l'arbre juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro]   De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:13


Ah, comme la journée était belle.
Le soleil surplombait un ciel sans nuage. Un vent quelque peu froid faisait son tour de temps à autre. Les rayons réchauffait l’atmosphère. C’était une belle journée pour se promené… dans une forêt quelconque. Oui, une forêt. Le vert avait déjà fait un petit tour sur les immeuble de la ville, mais il trouvait qu’il avait besoin d’air frais plus que d’autre chose. Alors hop, il avait prit un quelconque transport en commun pour se retrouver ici, dans cette forêt. Après quelque temps à regarder alentour, il arriva à un lac.
Celui-ci scintillait d’ailleurs de toute sa splendeur sous les rayons du soleil.
Le vert contempla la scène pendant quelques temps avant de lâcher un long et pénible bâillement. Une fatigue quelconque semblait vouloir le rattraper. Alors, sentant une envie de grimper quelque chose, il grimpa un arbre et s’y installa. Coucher sur le dos d’abord, il observa le ciel bleu clair. Puis un autre bâillement vint lui rendre visite. Alors il se coucha sur le ventre avant de se laisser emporter dans le pays des rêves.

~

Une plaine, voilà ou se trouvais Matteo.
Le vent soufflait fort et faisait danser l’herbe haute de ce beau paysage. Tout était calme. Un soleil illuminait la scène de façon assez aveuglante, ce qui obligeait le vert, ce trouvant en plein milieu de la scène, à mettre sa main au dessus de ses yeux pour cacher la lumière du soleil. Cela lui permettait ainsi de pouvoir voir son entourage. Un entourage assez banal avec gazon à perpétuité. Par contre, celui-ci ne resta pas aussi banal trop longtemps. En fait, une sorte de neige commença à tomber du ciel.

« De la neige…..? » se dit le vert, songeur à cause du soleil éblouissant et le ciel bleu clair sans nuage.

Il tendit alors ses deux mains devant lui. Quelques flocons atterrirent dans ses mains, mais bizarrement ne fondirent pas. Curieux, Matt’ regarda l’un des flocon de plus près…. puis y goûta. Il en fut tout-à fait surpris par le goût de ses flocons. Ceux-ci n’était, en fait, pas des flocons de neige, mais de la barbe à papa blanche.



C’était décider, il était au paradis.
Jamais dans la vrai vie de la neige se transformerait en barbe à papa blanche.
Le sol commençait, petit à petit, à être recouvert de neige/barbe à papa. Il passait d’une couleur verdâtre, à celle d’un beau blanc crème.
Et c’est alors qu’après quelques instants de contemplation, un petit vert se mit a courir dans la barbe à papa, dont la quantité sur le sol devenait de plus en plus grande. Après avoir couru en rond, il se laissa tomber sur ses genoux et s’empiffra de cette confiserie. Par contre, après seulement deux bouchers, celle-ci arrêta de tomber du ciel. Le soleil se transforma en sucette géante. Des cannes de bonbons poussèrent du sol comme des arbres majestueux. Des rochers en jujubes tombèrent rudement du ciel et un coulis de chocolat commença à couler d’entre ses rochers pour former un lac. Puis, des petits bonbons de toutes les couleurs commencèrent à tomber du ciel.



Il était VRAIMENT au paradis.
Il en bavait même assez pour créer une rivière que l’on aurais pu baptiser : La rivière du désireux de bonbon… ou peut-être, le Saint-baveur… plusieurs nom sont possible quoi.
Mais bon. On pouvait voir un vert complètement fou en train de courir dans tous les sens, plein de bonbon dans la gueule.



Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Pour Matt’, ce fut l’arriver d’un lapin rose… Lapin rose qui déchira sa propre fourrure, comme si c’était un costume, pour laisse place à son frère, Etsujirō, alias Usagi. Tout s’arrêta, la pluie de bonbon, le coulis de chocolat. Matteo s’arrêta net pour fixer son frère pervers d’un air confus. Puis, tout commença à se transformer en cœur. Les bonbons en sol devenait des cœur, les bonbons dans ses mains… les bonbons dans sa bouge. Ceux-ci avait d'ailleurs un goût affreux, ce qui amena le vert a tout recracher au sol.
S’essuyant la bouche de la bave restante, il se retourna vers son frère pour le voir courir en sa direction. Une aura de cœur, pourrait-on dire, l’entourait.
« Matteooooooooooo ~ » dit Usagi en courant vers son frère, les bras tendu.

Les yeux du vert devinrent alors aussi gros comme des plateau repas. Son cauchemar devenait réalité. Il se mit alors à courir en hurlant en sens inverse.

~

C’est alors que Matteo se réveilla en sursaut de sa branche d’arbre en hurlant avant de tomber de sa branche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro]   De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Icon_minitimeSam 23 Avr - 4:16

Jamais je n'aurais pût croire une telle chose. Comment un truc aussi stupide pouvait-il m'être arrivé? Ah franchement, je me décevais. Quelle cruche j'étais... Comment avais-je pût me retrouver dans cette situation, et dans ce genre d'endroit... si.... magnifique?

Le nez dans un livre sur les insectes, mes pas me menèrent tranquillement à la gare de train. Aujourd'hui était une journée particulièrement magnifique. Le vent faisait parfois tourner mes pages pendant que je lisais et ça m'énervait un peu, mais mise à part ce détail, la température était parfaite. Ce jour de printemps était tout à fait reposant. À voir le visage des gens, on voyait tout de suite à quel point ils étaient satisfaits de quitter cette période froide et rude que l'on appelait l'hiver. Pourtant, comment pouvaient-ils être aussi joyeux? Ne voyaient-ils donc pas que, cette année, plus la neige fondait, plus on pouvait voir les déchets laissés par terre depuis l'été dernier? Ne se rendaient-ils donc pas compte à quel point, nous, humains, étions parfois trop préoccupés par notre bonheur personnel que par ce que pouvait advenir notre belle Terre? Je m'arrêta net lorsqu'une bouteille vide vint rouler à mes pieds à cause du vent. Je me penchai, la ramassai, et après l'avoir mis dans un bac de recyclage, continuai mon chemin en direction de la gare. Comment pouvaient-ils être si indifférents à ce qui leur sautais aux yeux pourtant chaque seconde? Je laissa malgré moi échapper un soupir de ma bouche avant d'attendre patiemment le premier wagon de train de banlieue qui arriverait bientôt.

Toujours sans lever le nez de mon livre, après quelques minutes d'attente, le train arriva, et je pris soin de me trouver une place confortable, dans un petit coin bien banal. Mon livre me passionnait. D'ailleurs, j'étais justement en route pour acheter le tome deux. Ce que je lisais était en fait un gros volume vert foncé sur les mantes religieuses. Ces magnifiques petites bêtes sont une espèce d'insecte de la famille des Mantidae. C'est la seule espèce du genre Mantis actuellement acceptée. Elle appartient à l'ordre des Mantoptères, ordre d'insectes très répandu sous les tropiques, mais également bien représenté en zone méditerranéenne. On appelle cette créature « religieuse » en raison de ses pattes antérieures qu’elle replie comme pour prier quand elle est à l’affût d’une proie. Plus je lisais ce genre d'informations à son sujet, plus ma soif de connaissances se sentait comblée. Mais il m'en fallait toujours plus. Je dévorais chaque chapitre mon livre avec assiduité et passion. Si bien que je finis par ne porter aucune attention à ce qui se passait autour de moi.

Un son se fit entendre, un mouvement brusque fit arrêter le wagon, mon regard se relevant aussitôt de mon gros livre. Une voix de dame disait, à travers une radio "Vous êtes arrivés au terminus.Merci d'avoir choisit nos transports. " Mes yeux restèrent figés dans le vide un instant, avant de me relever subitement. M...mais alors, j'avais littéralement raté mon arrêt ! Idiote que je suis. Distraite, empotée, appelez-moi comme vous voulez. J'avais vraiment raté mon arrêt, et m'était retrouvée au beau milieu de nulle part, là où les trains étaient remis en entrepôt pour en laisser partir un autre. Je descendit rapidement de la voiture du train avant de me rendre compte qu'il ne restait personne d'autre que moi dans le train. Tous étaient descendus au centre-ville, cet endroit étant tellement peu visité. Je m'adressa cependant à une dame du personnel du train.

''Heu...m...madame... y a-t-il un moyen de retourner en ville?''

Elle me sourit, et me pointa un rail... vide.

''Oui, le train qui s'y rendait vient tout juste de partir. Désolée ma petite, mais le prochain train n'arrivera pas avant une bonne heure...''

Ma tête fit une dégringolade vers le bas. Je crois qu'on aurait pût voir à quel point ma joie venait tout juste de se dissiper en un instant.

''Merci madame, c'est gentil de m'informer...''


Je cherchai par la suite un banc du regard... voire même, n'importe quel endroit où m'asseoir tranquillement pour continuer à lire. Après tout, si le temps avait passé si vite alors que j'étais en train de lire dans le train, je me suis dit que le temps passerait tout aussi rapidement pour attendre le prochain. Pourtant, au lieu de cela, mes yeux furent comme attirés par un petit chemin s'égarant de la gare. Ce chemin paraissait à peine à travers les arbres qui l'entouraient. Moi qui n'avait que très peu souvent l'occasion de me retrouver en pleine nature, je décidai d'aller y jeter un coup d'oeil. Qui sait, peut-être croiserais-je des insectes intéressants en chemin?

J'arrivais face au sentier quand je décidai finalement de l'emprunter. Des arbres entouraient celui-ci, et certains étaient plus gros que des édifices en ville. On entendit le vent souffler à travers leur feuillage pour créer une mélodie relaxante. J'observai les alentours avec étonnement et émerveillement. Jamais je n'aurais cru me retrouver dans un endroit pareil en cette banale journée de printemps. Je fusse tout aussi étonnée que de si beaux paysages intouchés pas les humains demeurent encore si purs sur notre planète. J'adorais ça. J'inspirai un grand coup d'air frais avant de me mettre à tout analyser, comme à mon habitude. La forme des arbres, leur type, la pureté de l’air… le sol qui n’avait jamais été piéti… non, quelqu’un était passé par là. Qui pouvait bien se retrouver dans un endroit si loin de la ville et de tous les commerces environnants? Je suivis les traces de pas pour voir jusqu’où elles menaient, et après quelques minutes, je me retrouvais face à un lac immense. Évidemment, après la vue de celui-ci, je reculai d’un grand pas, et observai, derrière un arbre du haut d’une petite colline, qui avait bien pût venir ici. Une jeune fille qui semblait un peu plus vieille que moi semblait être en train d’étudier près d’un arbre. Pour tout dire, je trouvais cette scène plutôt banale au départ. Après tout, il n’y a rien de mal à se chercher un petit coin isolé pour lire en toute tranquillité. Tout vint ruiner le calme de la jeune fille alors qu’un type tomba de l’arbre sur lequel elle s’était adossée. Moi, je restais tranquillement au loin à me demander ce qu’ils pouvaient bien ficher.

Alors que je m’apprêtais à repartir, mon pied glissa, me faisant dévaler la colline. L’instant d’après, mon visage et mes vêtements étaient couverts de rosée tombée sur l’herbe encore toute fraîche. Je tentai de me relever malgré toute la honte qui semblait peser sur mes épaules à cet instant. Le visage tout rouge, je n’osai pas faire autre chose que chercher mon livre… perdu à jamais. Celui-ci était tombé dans le lac, alors que j’avais fait tant d’économies pour me le procurer. Je retombai par la suite sur le sol trempé, faible, désespérée, et surtout, couverte de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro]   De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:01

Une seconde. C’était pile le temps entre le moment où Yoru regarda dans l’arbre, voyant un homme vert comme le feuillage lui baver dessus, et le moment où ce même bonhomme lui tomba dessus. Et honnêtement c’était plus un gros grêlon qui venait de lui tomber dessus, qu’une simple pluie.
Vous savez c’est souvent dans ce genre de situation, que le temps passe très vite, mais aussi très lentement, vous me suivez ? Non ? Je vous explique. Yoru avait à peine levait la tête qu’une autre goutte de bave tomba sur sa joue, au même moment elle eut un air dégoutté. Elle avait put voir encore de la bave pendre à la bouche du garçon, elle avait put voir sa perte d’équilibre, et la chute au ralentit. Seulement, tout se passa si vite, qu’elle n’eut le temps de régir, de rouler sur le côté, non. Yoru resta la tête levée suivant avec attention sur le garçon tombé sur elle. Et même si elle savait qu’il allait lui tombait dessus, elle sursauta quand même son corps atterrit sur le sien.
La jeune étudiante se retrouva alors sans rien comprendre, sous un garçon. Enfin, pas complètement, heureusement qu’il n’y avait que ses jambes qui se retrouvèrent prisonnier. Heureusement qu’elle s’était adossé à l’arbre et non pas allongée dessous, comme elle en avait généralement l’habitude. Elle aurait put avoir beaucoup plus mal, oui, car on a l’impression que ce n’est rien, mais quand même. Il avait atterris sur ses jambes ! Elle risquait d’avoir mal pendant un moment, peut-être des bleus même.. Oui car sous elle se trouvait de la terre, de l’herbe, mais aussi des petits cailloux, qui ne la gênait pas jusqu’à là.
Mais comme les problèmes ne viennent jamais seul, son attention fut portée par un bruit qui grandit de plus en plus. Puis elle vit tombait quelques choses dans le lac, cela fit des ronds sur toute la surface qui était resté pour l’instant très calme. Et une jeune fille atterrit sur le sol a quelques mètres d’eux.

Waouh. Ben c’était la période des chutes ou quoi ? Ou il y avait un virus qui rendait les gens aussi maladroit qu’elle ? Si c’était le cas il fallait faire attention… Très attention, imaginer un monde avec des Yoru ! C’est.. Horrible. .. Mais cela rempilerait les poches des hôpitaux…
Mais, ce n’était pas le moment de pensé à la fin du monde ! Un homme était sur elle, et une fille était-elle aussi blessé plus loin. Même si elle n’aimait pas trop, maintenant, faire son intéressante, être au centre de l’attention, elle n’allait pas les laisser comme cela ! Quoique… Elle pourrait bien s’échapper et prendre le métro pour réviser chez elle à l’abris dans son campus…
La jeune fille fit bouger sa tête pour sortir ses idées là. Elle n’était pas égoïste, et parfois cela lui avait joué des tours, mais là… Que pouvait-il bien lui arriver ?
Elle lâche ses fiches de révisions, enleva son casque des oreilles, laissant la batterie se déchargé, et posa sa main sur le corps du garçon devant elle.


« Euuh… Excusez-moi… Vous n’avez rien ? »

Rien a part essuyer le reste de votre salive sur mes jambes ? Pensa-t-elle. Oui c’était méchant, mais un peu d’humour, n’importe lequel soit-il, ne fait jamais de mal à personne. Enfin… Je parle du gentil humour, pas celui qui existe pour blesser les autres et les critiquer. Non elle n'allait pas faire ce qu’elle avait subit avec ses frères et sœurs. Qu’est-ce que les paroles, et les rires des autres peuvent être cruels parfois. ..
Yoru tourna d’un coup son regard vers la jeune fille près d’eux et fit bouger le corps du garçon une seconde fois, comme pour le réveillez. Bon, il fallait au moins qu’il se décale, le temps de voir les blessures de chacun. Heureusement qu’elle emportait partout quelques truc de premiers secours. Mais elle garda un œil le corps de la jeune fille, pour voir si elle bougeait, espérant qu’oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro]   De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:34



Ah ha, la gravité lui avait joué un bon tour sur ce coups la.
Alors qu’il tombait de la branche d’arbre sur laquelle il se reposait, il distingua une forme indistincte qui semblait être humaine... Ben quoi, il faut pas lui en vouloir. Il était quand même à moitié endormit, le pauvre, même si il s’était réveillé en hurlant. Après avoir remarqué la silhouette, tout semblait se passer au ralentit. L’humain aux formes indistinctes changea de couleur pour un rose éclatant. Se qui semblait être des oreilles de lapin poussait sur sa tête. Puis apparu le regard de pédophile… Bon dieu, il rêvait debout. Ou plutôt hallucinait. Mais un bon coups dans le ventre le ramena à la réalité. Ne sachant trop comment, il avait atterrit à plat ventre sur quelque chose d’encore inconnue qui lui avait foutu un bon coups dans le ventre.


La visage complètement écrasé dans la terre, il resta ainsi, souffrant en paix pour son pauvre ventre. Heureusement pour lui, ce n’était pas une partie inférieur de son corps qui avait été touché. Si cela avait été le cas, il aurait eu beaucoup plus mal que ça. Mais quand même, sa faisait mal de recevoir un coups d’on-ne-sait-trop-quoi dans le ventre à l’atterrissage d’une chute du haut d’un arbre.

Pendant un moment il resta couché ainsi, n’osant plus bouger. À croire que peut-être que l’hallucination qu’il avait eu il y a quelques secondes soit vrai. Un lapin rose pédophile était peut-être en train de l’observer en se moment même. Cette simple pensé le fit songer sur un point… pourquoi n’avait-il pas prit la fuite déjà? À oui, l’attaque au ventre. La douleur était encore présente d’ailleurs. Au moins, se lapin ne l’avais pas encore attaquer, ou violé même. Il faut bien croire qu’il était chanceux.
Tout-à coups, il sentit quelqu’un le bouger. Peut-être ce lapin essayait de voir si sa victime était encore en vie avant de l’attaquer…

« Euuh… Excusez-moi… Vous n’avez rien ? »

Une lapine? Bon dieu, les femelles s'y mettent aussi? Il faut croire que oui. Faut mieux faire le mort dans ses cas là. On sais jamais, les femelles sont peut-être plus féroces que les males.
Il sentit de nouveau son attaquant le pousser, faire bouger son corps qu’il essayait de garder immobile le plus possible. Oui c’est ça, croit le mort petite lapine.

. . .

Sauf que le vert avait oublier un détail : sa respiration. Tout bon être vivant pouvait savoir qu’un autre était vivant par sa respiration. L’idiot qu’il était, il fit son possible pour arrêter de respirer. Ce qui ne fit pas très concluent vu qu’il eu le réflexe de relever sa tête pour respirer de nouveau quand il n’en pouvait plus. La tête maintenant soulevé avec un léger coulis de salive, il ne pouvait alors plus simuler sa mort.

Un petit mouvement sur le côté de sa tête attira son attention. Tournant la tête, il remarqua un pied…. Un pied? Les lapines pédophiles n’avait-elle pas de petite pattes roses velues? Peut-être que celle-ci faisait l’exception… ou peut-être qu’il était tout simplement dans un délire total. Il opta pour l'option deux. S’appuyant sur ses avant bras, il souleva son ventre douloureux, lâchant un léger gémissement de douleur. C’était donc le simple genou d’une fille qui lui avait fait aussi mal? Faut croire que oui.
Il retourna son regard vers la fille qui avait attaqué son ventre. Enfin, c’était plus de sa faute vu qu’il lui avait atterrit sur les jambes… mais pourquoi elle avait pas bouger? Tout le monde aurait été comtent si elle avait bouger… mais bon. Le brunette n’avait pas bouger, point final. Il la contempla un certain moment avant de se mettre à quatre pattes et de se traîner un peu plus loin, ne prenant même pas la peine d’essuyer son coulis de bave.
Après s'être assez éloingné de la fille, il se laissa tomber sur le côté, tel un animal mort, avant de se tourner sur le dos. Fixant le ciel, il tenait son ventre encore douloureux. On pouvait voir sur son visage une égratignure sur sa joue rouge qui saignait un peu. Quelques parties de ses vêtements était aussi un peu abîmé.

Sans s’en rendre compte, il n’était pas loin d’une certaine petite fille qui venait de faire une chute des plus splendide sur le sol. Si il aurait vu de ses propres yeux, il lui aurais donné un dix sur dix pour la gracieuseté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro]   De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:02

Mon corps entier était trempé, mes os, froids et douloureux. Il faut croire qu'il ne s'agissait que d'une banale sortie pour aller chez le libraire, et ça avait finit par se retourner contre moi. Comment avais-je pu être aussi maladroite?

La question ne se posait même pas il faut croire. Du moins, il était trop tard pour se la poser. Mon livre avait déjà dût en avaler, des litres... Et puis d'abord, mon état physique lui-même laissait en ce moment à désirer. Je tentais peu à peu de me relever, les muscles endoloris par ma précédente chute de quelques mètres. Tordant par la suite les plis de ma robe pour y enlever l'eau, je tentais de replacer mon serre-tête en prenant soin de remettre en place les cheveux qui s'étaient interposés devant mon visage. Alors que j'eusse rapidement constaté que deux personnes se trouvaient près de moi, il était trop tard pour qu'on eusse pas remarqué ma chute abracadabrante. La jeune étudiante de tout à l'heure semblait toujours coincée sous l'autre type aux cheveux verts, qui venait à peine de se réveiller. Visiblement, ils n'avaient pas l'air de se connaître. Après tout, quel genre d'ami aurait surgit par surprise du haut d'un arbre en tombant sur sa pote? Quoi que, on rencontrait toutes sortes de personnes, de nos jours. Lorsque je me rendit finalement compte que les deux individus avaient désormais posés leur regard sur moi, je me mis soudainement à rougir et à devenir encore plus honteuse qu'au préalable.

"AH JE... JE SUIS DÉSOLÉE..."

Pourquoi je m'excusais dans un tel état de panique? Quelle mouche m'avait piquée? Je n'allais quand même pas commencer à m'excuser pour quelque chose dont je ne connaissais pas la nature de mes excuses... ah, si, c'était ça.

"Oh pardon... je...enfin... je passais par là mais, je ne voulais pas vous déranger... hehe..."

Après avoir ramené mon regard vers le bas, je vis ben évidemment que le jeune garçon n e se trouvait pas à plus d'Un mètre de ma personne. Il s,était dégagé, mais son ventre semblait le faire souffrir, le pauvre. Je me décidai à l'aider à se relever. La chute avait dût être rude pour l'un, et la réception, lourde pour l'autre. Je vins tendre ma main vers le jeune garçon aux cheveux verts et aux habits plutôt étranges. Il était mignon... pourtant, à ce moment là, il avait vraiment l'air débile... L'adolescente qui se trouvait précédemment en dessous de lui, ne semblait pas se réjouir de la situation momentanée. Remarque, à sa place, j'aurais fait pareil. Je pris soin de lui accorder un petit sourire, malgré moi hésitant, avant de tenter de le tirer délicatement pour l'aider à se relever. J'étais trempée et je n'avais pas une très bonne mine, mais je fis tout mon possible pour lui démontrer à quel point j'étais désolée de m'interposer face à eux sans m'être présentée... Oh, d'ailleurs.

"Vous avez dût vous faire mal non? Je... je m'appelle Mizuiro... je sais bien que je n'aurais pas dût me mêler de vos affaires mais... vous sembliez tous les deux en mauvaise posture...et..."

Je leur adressa tous deux un autre petit sourire dans lequel on pouvait déceler quelques marques d'embêtement. Après tout, c'était une situation plutôt inhabituelle pour faire des rencontres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro]   De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:14

Spoiler:


Les problèmes n’arrivent jamais seuls.
C’était une bonne citation pour décrire ce que vivait en ce moment une jeune étudiante. En effet, elle était pour se reposer pendant les vacances un peu se promener en forêt pour lire ses cours au bord d’un lac qui rafraîchissait l’air. Tout était bien, la température, l’état de santé de la jeune étudiante. Le bonheur quoi.
Mais d’un coup une sorte d’extra-terrestre lui bava dessus avant de tombait, puis une fille arriva en déboulant la pente menant à ce lac. C’était un scénario des plus étranges qu’elle n’eut à vivre.
Puis, le garçon resta un long moment sur ses jambes, les écrasant encore un peu plus chaque secondes, détruisant petit à petit ses muscles. Elle avait beau le secouer légèrement avec sa main, il ne répondit pas. Puis elle sursauta quand celui-ci reprit d’un coup sa respiration. Et sans mot il se mit a quatre patte, et se dirigea vers la jeune fille aux cheveux bleus.
La Tsukiyo regarda un moment l’état de ses jambes après cette scène. Elle ouvrit en grand ses yeux, et sortit un mouchoir pour essuyer toute cette bave. En plus, ses jambes prenait un peu une teinte violacé. Aah super, dans un mois c’était l’été, la période des maillot et elle devait avoir de gros bleu sur les jambe s, .. Génial.
Puis après avoir nettoyer ses jambes et ses fiches, qu’elle rangea dans son sac, elle tourna la tête pour voir le couple. La jeune fille s’était excusé pour une raison inconnue et elle tendit une main pour aider l’homme vert.
Bon, elle hésita un moment : partir , ou rester ? .. Et sa conscience décida vite : rester. Yoru se mit debout, même si elle remarqua qu’elle avait horriblement mal aux muscles. Bon, c’était la dernière qu’elle venait ici, visiblement « se reposer tue », la blague.
Yoru soupira tout en se rapprocher des deux personnes doucement. Elle regarda la garçon allonger sur le dos. Alors comme cela il semblait avoir mal au ventre ? Très bien. Il était tombée sur elle, lui avait fait super mal, lui avait bavé dessus et il pensait s’en sortir comme ça ? sans d’excuse ? Pff… Parfois, redevenir connue comme avant était peut-être mieux. Oui, c’est vrai que quand vous êtes dans la plupart des magazine, que pour les filles vous êtes un model, et que la plupart des grands couturier vous veulent ans leurs défilés, les gens ont tendance à être mielleux avec vous, et vous traiter comme la personne la plus précieuse à leurs yeux. Même si elle avait quitter tout ça, qu’elle savait que ces gens était tous des hypocrites, il étaient tous polie. Mais là rien de rien.
Alors elle pencha sa tête sur le côté puis sourit, tout en approcha sa main du ventre du garçon, et appuya d’un coup dessus. Elle observa sa réaction, puis répéta son action trois fois.
Puis elle attendit un moment, et se leva, en regardant d’un visage tout heureux la jeune fille. Elle avait l’air fragile ,avec sa petite taille, son petit corps, ses petits yeux et cheveux bleus, tout semblait fragiles chez elle. Et l’ancienne Idole s’étira, satisfaite de ce petit coup de sadisme et soupira avant de penché légèrement sa tête a la jeune fille.


« Aah.. Ca fait du bien de se venger… Mais Mizuiro la vengeance c’est mal !.. .. Euuh.. Tu connais ce baveur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro]   De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la pluie sans nuage, c'est possible ? [ PV Matteo+Mizuiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une assiette, ça fait mal. Foutrement mal. [Matteo F.]
» Mizuiro Hasu [Terminée ^//^]
» Une drôle de première journée. [ Pv avec Mizuiro ~ ]
» Le journal d'une famille sans racines...
» Une petite créature sans défence [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-