Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heureux évènement [Pv Yuzu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Heureux évènement [Pv Yuzu'] Empty
MessageSujet: Heureux évènement [Pv Yuzu']   Heureux évènement [Pv Yuzu'] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:03

Me voilà allongée dans le canapé, à attendre avec une impatience surprenante d'accoucher, comme tous les jours depuis facilement 2 semaines. C'est que je n'en peux plus... Faut que ça se finisse! Je suis heureuse, mais physiquement, je suis à bout. J'ai constamment l'impression que je vais éclater, je ne peux quasiment plus bouger, le moindre effort est épuisant. C'est beau de porter des jumeaux... au début du moins. D'ailleurs je me demande bien comment j'ai fait pour arriver à terme et sans me voir prescrire de césarienne. Quelque part c'est peut-être pas plus mal... mais je vais souffrir, et deux fois plus. Ca par contre ça ne m'enchante pas du tout car je ne supporte pas la douleur. Déjà qu'au moment où les deux petits bouts avaient assez de place pour bouger j'étais pliée en deux par leurs coups de pieds, mais là avec les contractions je redoute l'évanouissement. Rah ça m'angoisse!

Je soupire et allume la télé histoire d'occuper mon esprit tourmenter. Entre télé réalité et film à l'eau de rose, rien de très efficace. Le problème c'est que je ne vois quasiment plus personne et que j'ai le moral en berne. Ah non vraiment, ça va plus du tout. Comme pour me sauver d'une crise de larmes, mon téléphone vibra. J'eus un peu de mal à l'attraper mais pus répondre à temps. Ma mère... Bah tiens, depuis qu'elle sait qu'elle va être grand-mère elle a oublié tous nos différents. Au moins j'ai la paix avec elle. En ce moment elle appelle toutes les semaines pour savoir quand elle pourra (enfin) prendre l'avion pour le Japon. J'ai beau lui dire qu'elle le saura en temps et en heure, rien à faire.

Après un blabla interminable qui n'était qu'un prétexte pour m'appeler, je me retrouve de nouveau dans le silence pesant de la maison brisé seulement par la télé. Déprimant... Jusqu'à ce que je sente une douleur vive au niveau du ventre qui m'arrache un cri. Ca y est?! Plus de fausse alerte? J'attends un peu en mordant l'oreiller pour ne pas hurler. Je crois que là ça y est... C'est trop régulier et insupportable.

-YUZUUUUUU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heureux évènement [Pv Yuzu'] Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement [Pv Yuzu']   Heureux évènement [Pv Yuzu'] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:23

Yun en était a son 9 ème mois de grosses et les deux terreur devrais bientôt arriver , et je le souhaiter pour Yun la pauvre devais en avoir assez physiquement et moralement , mais tout seras bientôt finis et elle pourras souffler et enfin nous aurons nos deux petit bout de choux ! Je n'arrivais pas a y croire bientôt je serais papa , une fille et un garçon , je devrais êtres doublement vigilant , que ma fille ne fréquente pas de sale type et que mon fils ne suive pas la même voie que moi . De toute façon je ne parlerais jamais de ce que je fait vraiment ni a ma fille ni a mon fils ! Moi et Yun avions déjà choisis les prénoms , pour le garçon se seras Sato et pour la fille Ruka .. il est rare que des couples qui vont avoir un enfant se mettent aussi rapidement d'accord sur le prénom que leur enfants auront ! Je me trouvais dans la cuisine , pendant que Yun se reposais sur le canapé et attendais certainement le moment venue ... moi aussi , je lui préparais du thé pour essayer de la relaxer un peu , a la base j'ai déja du mal a le faire alors dans mon état d'esprit en ce moment , ce n'était vraiment pas simple ! Quand j'avais enfin réussis , j'entendis Yun crier mon nom .. Enfin ?! Bien ! Allez Yuzu , le grand jour est arriver tu va êtres père .. je courus au salon et m'approchait de Yun.


" Sayez ma chérie ?! C'est le moment ? Bien .. essaye de te relever "


je l'aidais a ce relever , elle avait beaucoup de mal ce qui est tout a fait normale , je la voyais souffrir le martyr , je n'aimais pas la voir comme ça ! Mais bientôt se seras terminer ! Je la tenais pour qu'elle puisse marcher , j'ouvrais la porte de la maison et je nous dirigés vers ma voiture .. une grande voiture noir , je lui ouvrais la portière , lui mit la ceinture de sécurité , pas trop serrer pour ne blesser personnes et je fermais la porte .. puis a mon tour je me mit dans la voiture ! Je mit le contact et nous voila partis pour l'Hopital !

" On n'est en route mon coeur ! Courage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heureux évènement [Pv Yuzu'] Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement [Pv Yuzu']   Heureux évènement [Pv Yuzu'] Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:59

Ca y est, c'est le jour J. Ce qui devrait être le plus beau jour de ma vie. Je sens que ça va être le pire... Ca ne fait qu'un quart d'heure, à peine, que je supporte avec un mal évident les contractions et je me dis déjà que je vais mourir à ce train là. Oui je dramatise mais à côté une fracture ouverte c'est rien du tout ! Je me redresse et m'assois avec difficulté, tout en respirant profondément. C'est censé aidé à mieux supporter la douleur ce qui est plus ou moins vrai: la concentration que ça demande joue ce rôle. Quelques secondes après avoir appeler Yuzuji, le voilà qui déboule dans le salon encore plus nerveux que moi.

-Sayez ma chérie ?! C'est le moment ? Bien .. essaye de te relever
-Oui là je crois que c'est pour de vrai ...

Il m'aida à me lever, direction la voiture. Je prie pour que mes jambes ne flanchent pas en chemin et surtout pour que le travail soit rapide. C'est très variable selon les femmes, je n'espère pas faire partie de celles chez qui ça dure des heures interminables. Si en plus il doit y avoir des complications... Ah non! J'arrête de me monter là tête en me concentrant sur ma respiration une fois dans la voiture.

-On n'est en route mon coeur ! Courage !
-J'vais mouriiiiiir !!!

Ca vient du cœur et c'est le fond de ma pensée. Dans ces moments là, la raison me quitte et c'est exactement ce qui est en train de se passer. En même temps je suis dévorée par la peur, ce qui n'arrange absolument rien et doit amplifié la douleur déjà vive. Le trajet me parait prendre un temps énorme... Les embouteillages. Il a fallu que ça tombe pile au moment où tout le monde sort du boulot et que les routes sont bondées. Je n'ai pas encore perdu les os, ce qui est déjà pas mal. On arrive à l’hôpital après un temps indéterminable passé dans les embouteillages. Il n'aurait plus manqué qu'on se retrouve bloqué que j'accouche dans la voiture!

Une fois dans la clinique, je me sens plus rassurée. On m'emmène dans une ma chambre où on me déshabille pour m'enfiler une de ces robes de chambre qu'on trouve dans tous les hostos, puis direction une salle sombre pleines d'appareils. Je prie pour que Yuzuji puisse rester avec moi sinon ça va être la panique totale. Là, j'ai droit aux examens habituels pour vérifier que les jumeaux se portent bien. Ca a l'air d'être le cas, et on me propose la plus belle invention de l'Homme: la péridurale! J'accepte sans broncher. Sauf qu'il faut attendre l’anesthésiste pendant des plombes... Quelle bande d'enfoirés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heureux évènement [Pv Yuzu'] Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement [Pv Yuzu']   Heureux évènement [Pv Yuzu'] Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:16

" J'vais mouriiiiiir !!! "

" Mais non ! Personnes ne va mourir !!! "

Je fixais la route et aller le plus vite possible a l'hosto ! Mais comme par hasard il y avait des bouchons ! Touts ces enfoirer c'était donner le mots pour nous mettre en retard ! Je lançais des regard vers Yun et puis sur la route , puis Yun etc .. j'était complétement en stresse des gouttes de sueur me tomber le long du front et vue que sa n’avançait pas j'étais prêt a sortir péter la gueule du mec qui veut pas bouger c'est fesses ! Mais finalement tout c'est débloquer et on a pus reprendre la route tranquillement .. enfin non pas tranquillement m'enfin ... une fois arriver a l’hôpital je dit a l'acceuille en criant comme un malade que ma femme allait accoucher ! Tout de suite la femme appelas les médecins et ils mirent Yun sur un lit roulant et l’envoyât dans une chambre pour lui faire je ne sais quoi ! Je les suivait , en panique je regardais Yun , j'étais au bord des l'armes , entre la joie et la peur je ne savais pas ce qui pourrais arriver ! Et je devait êtres franc avec moi , si Yun mourrait je ne serais plus rien ... Quand j'arrivais a la porte de la chambre un médecin me dit.

" Non monsieur vous ne pouvez pas entrée ... "


" Mais c'est ma femme ! Elle va accoucher ! Laisse moi entrée enfoirée d'vieux chnoque ! "


" Vous ne pouvez pas entrée pour le moment , nous devon faire certaines choses avant de commencer ... veuillez attendre un peu plus loin , je vous appellerais "

Je serrais les poings et les dents , et la porte se fermais devant moi ... je ne voulais pas laisser Yun comme ça , pas dans ce moment la ! Mais si les médecins disent qu'ils doivent faire des choses , une péridurale .. Je m'avançait un peu dans le couloir et frappait violemment du poing le mur .. Ils on intérêt a me laisser êtres avec elle ! Sinon je fait raser cette hôpital ! Et je suis sérieux quand je pense ça ! Après plus de 15 minutes a attendre sur un banc prêt de la salle , la tête entre les mains , le médecin de tout a l'heure me dit de venir ... Enfin ! C'est pas trop tôt ! Je courus dans la salle , je vis Yun allonger , les jambes relever , avec une sorte de robo d'hosto , je saluais les médecins rapidement en me courbant légèrement et me mit cotée de Yun en lui tenant la main ..


" Courage mon coeur ! Se seras bientôt finis et nous auront deux beaux enfants . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heureux évènement [Pv Yuzu'] Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement [Pv Yuzu']   Heureux évènement [Pv Yuzu'] Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:56

-Mais non! Personne ne va mourir!

On n'en sait rien. La Suède a le plus faible taux de décès suite à un accouchement, que ce soit de la mère ou de l'enfant. Sauf qu'on est pas en Suède mais au Japon, à l'autre bout de la terre! C'est un des berceau de la technologie, on ne craint rien... A priori du moins... Yun un peu de calme tout va bien se passer même si pour l'instant je suis au bord de la crise de larmes. Je me contiens comme je peux et me concentre sur autre chose. Une fois à l’hôpital, une équipe me prend directement en charge et c'est seulement à ce moment là que je commence à déstresser un peu. Jusqu'à ce qu'un des médecins interdise l'accès à une partie de l’hôpital à Yuzuji. Celui-ci proteste et j'aurais bien fait de même mais je n'en avais pas la force. Il fallait plus que je garde mon self-contrôle, et c'était primordial. Le coup fatal fut lorsque nous passions les portes de la salle: je perdis les eaux.

Une fois qu'ils eurent vérifier que les jumeaux allaient bien et l'ouverture du col de l'utérus, ils m'installèrent dans une salle, branchèrent tout un tas de machine et me demandèrent de patienter le temps que l’anesthésiste arrive. Autant dire qu'il y en a pour des lustres, d'autant plus que tant que l'ouverture du col de l'utérus n'était pas suffisante, il ne faudrait qu'attendre. Pourvu que ça ne dure pas jusqu'au lendemain matin... Quelques minutes après que les médecins ce soient assurés que out était normal, Yuzuji entra dans la salle. Enfin! Il vint à côté de moi et prit ma main.

-Courage mon coeur ! Se seras bientôt finis et nous auront deux beaux enfants .
-J'espère...

Je suis plus en confiance maintenant, mais je ne perds pas de vue que mettre au monde des jumeaux naturellement comme c'est mon cas est risqué. Autant pour moi que pour eux. C'est d'ailleurs pour cette raison que je compte sur l'équipe médicale si quoi que ce soit dégénère. Au bout d'un moment qui me parait interminable, l’anesthésiste entre enfin dans la pièce. Avec son aide et celle de Yuzuji, je m'assois sur le lit et il sort son attirail. Quand je vois l'aiguille, je me sens pâlir mais pâlir... Elle est super longue et assez épaisse. Il va me planter ça dans la colonne vertébrale?! Mamamia...

-C'est un mal pour un bien, ça ira mieux après.

Il y a intérêt oui!

-Vous êtes prête?
-Allez-y.

Bizarrement je ne sens pas tellement l'aiguille traverser mon corps jusqu'à la moelle épinière. Quelque minutes plus tard, il m'annonce que c'est terminé.

-J'ai... J'ai chaud aux pied.
-C'est normal, c'est que ça fait effet.
-Ah...

Bizarre, mais c'est agréable. Je me rallonge et la douleur des contractions devient plus supportable. Nous attendons encore un long moment, les sages femmes ne cessant leurs allés et retour pour vérifier que tout aille bien et l'avancement du travail. Je suis plutôt relax jusqu'aux paroles tant redoutées.

-Le plus dur va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heureux évènement [Pv Yuzu'] Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement [Pv Yuzu']   Heureux évènement [Pv Yuzu'] Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:30

Les opérations suivait leur cours , je m’inquiétais pour Yun la ... une aussi gros aiguille aller a la colonne vertébrale , heureusement que se ne sont pas les hommes qui accouche , car je sais pas si je serais capable de supporter ça et pourtant j'en n'ai subis un bon paquets de trucs pas très agréable le long de ma vie ! Je détournais le regard pour ne pas voir ça , mais je tenais toujours la mains de Yun pour lui montrer que j'était bien avec elle ! Pour toujours ! Jus-qu’as mon dernier souffle je serais a c'est cotées ! Une fois finis Yun dit qu'elle avait chaud au pied et le docteur la rassurais et lui dit que tout était normale , sa fessait effet ! Et bah parfait tout ce passe bien pour le moment .. Mais le plus dur était a arriver , elle va maintenant devoir pousser pour que les enfants puis-ce sortir !

" Monsieur Kimoro ? Vous allez devoir encourager votre femme , et même peut êtres nous aidez , on ne sais jamais , je ne dit pas qu'il va y avoir quelque chose de grave ... "


Je lui fit un signe de tête et serrer très fort sa mains pour lui donner tout mon soutien , même si je ne pouvais pas lui faire sortir les bébé du ventre d'un coup , je ne pouvais la soutenir que par des paroles et des gestes , je me courbais vers elle et posait ma tête prêt de la sienne ... Dans très très bientôt le médecin donneras le " Top départ " ...

" Tout vas bien ce passer mon cœur ! Je suis avec toi , écoute bien ce que te dit les sages-femmes et les médecins ! Je t'aiderais du mieux que je peut a surmonter ça ! Dit toi qu'après tout tes efforts tu auras donner la vie a deux jolie bébé "

Le médecin , levas le regard vers moi et me fit un signe de la tête et en quelques seconde le médecin se mit a crier a Yun de pousser , et encore ! et encore ! Je me mit a mon tour a dire a Yun de pousser et que tout ce passerais bien ! Des minutes et des minutes qui ressemblait a des heures , Yun n'en pouvait plus je le voyais bien mais ...

" Ah voila le .. la première ! Voila déja une très jolie petite fille ... "


Mais ce n'était pas finis , il y en n'avait un deuxième ... tout ce passeras bien ! Je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heureux évènement [Pv Yuzu'] Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement [Pv Yuzu']   Heureux évènement [Pv Yuzu'] Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:18

Il est clair que si les hommes avaient à subir tout ce que la féminité impose, ça ferait tomber bien des préjugés. Une pensée profonde que je ne cesse de nourrir, mais pour l'instant c'est loin d'être une préoccupation. La dernière sage-femme à être passée m'annonça que la dernière phase de l'accouchement allait commencer. Une fois de plus je me sentis pâlir au plus haut point.

Monsieur Kimoro ? Vous allez devoir encourager votre femme , et même peut êtres nous aidez , on ne sais jamais , je ne dit pas qu'il va y avoir quelque chose de grave ...
-Ca y est j'ai peur... soufflais-je si bien que seul Yuzuji put m'entendre.
-Tout vas bien ce passer mon cœur ! Je suis avec toi , écoute bien ce que te dit les sages-femmes et les médecins ! Je t'aiderais du mieux que je peut a surmonter ça ! Dit toi qu'après tout tes efforts tu auras donner la vie a deux jolie bébé.

Je hochai la tête, pas très rassurée. Mais il avait raison, après ça le plus dur serait passé. Le problème est que je me sens déjà très fatiguée. Je jetai un coup d’œil très bref sur la montre Yuzuji. Il était à présent plus de minuit. Déjà?! On était en route pour l'hôpital aux alentours de 18 heures... 6 heures de travail, normal ! Toute l'équipe médicale s'affairait et ils furent bientôt près. Mais moi je suis loin de l'être ! Psychologiquement du moins ! Bon aller on s'accroche et on ne se laisse pas décourager, ça pourrait être bien pire.

-Aller madame, poussez!
-Mademoiselle!

Je sais garder mon sens de la réciproque en toute circonstance, c'est le cas de le dire. Il y eut un léger rire de la part des assistants alors que j'étais en train de me vider de mes dernières forces. J’exécutai les ordres de la sage-femme, mais la douleur était revenue et m'arrachait des cris. Je me concentrais mais c'était tellement dur.

-Ah voila le .. la première ! Voila déja une très jolie petite fille ! S'exclama la sage-femme.

Des pleurs retentirent dans la salle et la sage-femme invita Yuzuji à couper le cordon. J'aurais voulu tenir notre fille, Ruka, dans mes bras mais c'était impossible, elle fut rapidement emmenée or de la salle. J'étais épuisée, littéralement vidée de toute force. Je rassemblai le peu de courage qu'il me restait et luttai pour mettre au monde notre fils, Sato. Ce fut encore plus dur et éprouvant mais mes efforts furent vains: de nouveaux des cris retentirent dans la salle. Yuzuji put couper le cordon mais une fois de plus je ne pus que le voir de loin. Il ne restait plus que l'expulsion du placenta et ma grossesse serait définitivement de l'histoire ancienne. C'était une étape délicate car il y avait des risques d’hémorragie, si bien que je restai dans la salle encore un long moment, seule cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heureux évènement [Pv Yuzu'] Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement [Pv Yuzu']   Heureux évènement [Pv Yuzu'] Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:37

Après que notre fille soit née , je me mit avec les médecin pour couper le cordon et faire un sourire a ma fille , j'aurais aimer que Yun la vois mais ce n'était pas possible pour le moment elle allait devoir maintenant faire sortir Saito , notre petit garçon , la pauvre a peine finis que ça recommence ! Bien que la deuxième fois sa peut êtres moins douloureux , enfin c'est ce que je pensais et se remit a pousser , elle crier de douleur , je lui tenais la mains .. d'ailleur elle me l'avait broyer la mains , m'enfin bon tant-pis ! Dans ce moment la , perdre une mains c'est pas trop grave ! Après plusieurs minutes a pousser le dernier bébé sortais enfin , je fit comme pour Ruka , je coupais le cordon et le re-donnait au médecin . Je du suivre les médecin ils voulaient que je leur donne leur noms ... En n'aucuns cas je donnerais le nom sans la présence de Yun ! Je croisais les bras et prit ma tête de petit voyou et leur dit.

" Je ne vous dirais rien , je veut que les bébé soit avec Moi et Yun ! "


" BOn euh .. très bien .. "

Je portais dans chaque bras les bébé , Ruka a gauche et Sato a droite et arrivait dans la salle ou était allonger Yun , complétement épuiser .. mais elle y était arriver ! Elle est forte ! Je gardais Ruka dans mes bras et posait Sato prêt de Yun , Je souriais , je ne pouvais plus résister ... et je m’effondrer en larme , je tenais dans mes bras la ma petite fille et juste la a cotée de sa maman , Sato .. En aucuns cas mon père et mon grand frère seront au courant , ils doivent êtres protéger du milieu Yakuza et je ferais tout pour ! Au moins Yun elle avait une vrais famille , comme touts le mondes ! Je séchais mes larmes et dit a Yun.


" Et voila mon coeur ... Notre petite Ruka et notre petit Sato , je ... Je t'ais déja raconter pour moi et je te promet que je ferais tout ce que je pourrais pour qu'ils ne fassent pas comme moi ... Je te le promet ! Et félicitation tu as était très courageuse et forte , je suis fier de toi ! " "


Je serrais dans mes bras Ruka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heureux évènement [Pv Yuzu'] Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement [Pv Yuzu']   Heureux évènement [Pv Yuzu'] Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:03

Une autre sage-femme contrôlait à présent que l'expulsion du placenta ou plutôt des se passait bien. Je voulais juste voir la frimousse de mes deux petits bouts, l'attente était interminable. Mais quand tout fut terminé on m'emmena dans une chambre où je pouvais enfin me reposer. Yuzuji entra dans la chambre avec les jumeaux dans les bras, suivi d'une énième sage-femme. Ils étaient trop beaux, tous les trois comme ça. Il vint s'asseoir à côté de moi et je pus prendre Sato dans mes bras. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa sœur, sauf qu'il avait un grain de beauté sur le menton. Une vague d'émotion me submergea, et je ne pus retenir mes larmes. Je suis mère, avec toutes les responsabilités qui vont avec mais aussi avec la joie que cela procure. Yuzuji était dans le même état que moi, on avait l'air fin comme ça.

-Et voila mon coeur ... Notre petite Ruka et notre petit Sato , je ... Je t'ais déja raconter pour moi et je te promet que je ferais tout ce que je pourrais pour qu'ils ne fassent pas comme moi ... Je te le promet !
-Il y a intérêt. Je compte sur toi pour qu'aucun Yakuza à par toi bien sûr ne mette les pieds à la maison ou ne s'approche à moins de 5km à la ronde.

Je savais parfaitement qu'il respecterait cette promesse, lui même l'avait vécu et savait donc parfaitement de quoi il retournait.

-Et félicitation tu as était très courageuse et forte , je suis fier de toi !
-Merci. Sans toi je crois que j'y serais jamais arrivée...

Je déposai ma tête sur son épaule et couvai du regard Ruka et Sato. J’espérai être une bonne mère et subvenir à tous leurs besoins, les rendre heureux pour qu'ils puissent grandir en s'épanouissant. Ce ne serait pas facile, j'en avais conscience, mais je m'y étais engagée dès le moment où j'avais refusé l'avortement.

-Prêt à sacrifier tes nuits et ton fric? Lançais-je à Yuzuji avec un regard et un sourire amusé.

Des aléas bien connus mais qui ne semblaient pas si importants pour l'instant. L'instant présent comptait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heureux évènement [Pv Yuzu'] Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement [Pv Yuzu']   Heureux évènement [Pv Yuzu'] Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:25

" Prêt à sacrifier tes nuits et ton fric? "


Je sourit , mais au fond de moi je me dit ... Et Merde ! Sur le coup et a cause de tout ça je n'y avait pas penser ! Des nuits ok ... mais de l'argent , va falloir que je supplie mon père de m'en donner ! C'est pas avec les deux trois soirée ou je chante dans le club " Night " que je vais me remplire les poches .. quoi que moi et Michael on n'avait l'idée de monter un groupe de rock et de Metal et si sa fonctionne , ont pourrait gagnée gros ! Après êtres sortis de mes pensée un médecin vint nous voir et me dit.

" Monsieur Kimoro , Votre femme devrais se reposer , nous gardons aussi les bébé ici quelques jours pour que touts ce passe bien , on vous appelleras pour venir chercher votre femme et vos enfants "

Je baissais la tête , regarder Yun et les deux enfants .

" Bon .. bien alors "

Je déposais un baiser sur le front de Yun et sur celui des enfants ... Puis repris la route , un grand sourire aux lèvres.


( Très très court mais c'est pour conclure ) [ Sujet Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heureux évènement [Pv Yuzu'] Empty
MessageSujet: Re: Heureux évènement [Pv Yuzu']   Heureux évènement [Pv Yuzu'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heureux évènement [Pv Yuzu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *¤* Yuzu Yamashita *¤*
» I've missed you [Pv Yuzu' & Yue]
» Surprise... plus ou moins bonne [Pv Yuzu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-