Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un début à tout (libre fille 3ème année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un début à tout (libre fille 3ème année) Empty
MessageSujet: Un début à tout (libre fille 3ème année)   Un début à tout (libre fille 3ème année) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:56

Trainant sa lourde valise de part et d'autre de l'internat, Elizabeth recherchait une chambre libre. Des élèves, certains de son âge, d'autres plus jeunes, s'affairaient . A la droite des bâtiments, des filles échangaient déja des affaires, diverses choses, elles se disputeraient sûrement, ca hurlerait... Dès le début de l'année. Elle porta un regard plein de nostalgie sur les première années qui, désorientées, restaient dans leur chambres, certaines pleurant, d'autres hurlant de joie. Leurs parents visitaient, les embrassaient, pleuraient également parfois. Elle se souvient que sa mère et son père n'avaient pas pleuré et avaient dit qu'elle s'habitueraient vite... C'était vrai, ils ne lui avaient jamais menti, elle avait envie de leur dire de ne pas s'inquiéter...

Elizabeth monta au deuxième étage, c'était assez animé, les élèves étant majoritairement des troisièmes années dont certaines qu'elle connaissait. Elle leur dit bonjour, à quelques une seulement, et remarqua qu'il n'y avait aucune personne qu'elle détestait, parfait! Elle ouvrit une porte fermée et découvrit une pièce plongée dans l'obscurité. Elle ouvrit la lumière et inspecta un peu, tout était propre, aucune trace suspecte, les fêtes de fin d'année ou les garçons se balladent partout laissent généralement des traces pas toujours nettoyable, dans les salles de bains et sur les lits, oh et, dans les douches aussi. Elle ouvrit les stores et remarquae qu'elle avait un joli panorama. D'accord, c'était officiellement sa chambre pour cette année, elle referma les stores, on ne savait jamais si le soleil était trop fort, surtout pour elle. Elle posa sa valise sur le sol et mit ses affaires dans son placard. Elle sortit sa couette, majoritairement grise avec des colliers comme ceux que l'on avait à l'armée pour les indicatifs, avec quelques motifs militaire et l'installa pour fini par se poser dessus en soupirant.

Elle retira son sweat bleu sombre et se recoiffa avec sa main. Elle portait un jean noir, comme d'habitude et un maillot qui la serrait, trop pour être agréable, mais elle ne le remettrait sûrement pas sauf pour une autre occasion. Elle leva les yeux quand la porte s'ouvrit et ferma les yeux à cause de la lumière du couloir.

_Salut. fit-elle à l'arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un début à tout (libre fille 3ème année) Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout (libre fille 3ème année)   Un début à tout (libre fille 3ème année) Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:33

*Ce lycée me semble immense, et ce qui laisse paraître de l'extérieur n'en était pas moins grand une fois à l'intérieur. Pour moi, qui n'ai absolument aucun sens de l'orientation, c'est certain, je vais me perdre très rapidement ! De plus, ma timidité m'empêchera de demander mon chemin et peut-être finirai-je par mourir de vieillesse dans les couloirs.. Cette image me fit sourire. Pour l'instant, je errais seulement dans les couloirs, à la recherche d'un dortoir libre où poser mes affaires. Dehors, la blancheur de la neige avait attiré le regard des élèves, ainsi ils étaient nombreux a avoir déserté les couloirs pour aller s'étendre dans la douce neige confortable. La neige est quelque chose de si beau, une matière à l'etat à la fois liquide et solide, recouvrant de sa pureté tout ce que l'Homme a pu salir de son sang ou de celui d'un autre. La neige est aussi pure qu'un enfant qui la regarde avec cette admiration que l'on ne voit qu'au fond des yeux d'un enfant encore trop innocent pour connaître tous les méfaits de l'homme.*

Pour ma part, je rentra dans une chambre et y vit une adolescente, à peu près mon âge, avec de grands yeux, quelques peu étonnés de mon irruption soudaine et visiblement éblouit par la lumiere qui entra avec moi dans cette pièce. Elle m'adressa la parole, elle n'avait pas l'air méchante, je lui répondit donc avec mon sourire habituel :
« Bonjour, il y a quelqu'un d'autre dans cette chambre, ou je peux m'installer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un début à tout (libre fille 3ème année) Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout (libre fille 3ème année)   Un début à tout (libre fille 3ème année) Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:24

Elizabeth plissa les yeux suite à la venue de la jeune fille qui était rentrée dans la chambre. Elle possédait de longs cheveux blonds ainsi que de beaux yeux bleus. Elle répondit à sa question avec un beau sourire qui rassura tout de suite la jeune fille qui craignait quelque revirement de situation, comme cela pouvait se passer.

« Bonjour, il y a quelqu'un d'autre dans cette chambre, ou je peux m'installer ? " demanda-t-elle.

_Bah, oui tu peux! répondit Elizabeth avec deux secondes de réflexions inutiles.

Evidemment qu'elle pouvait, il n'y avait personne d'autre encore ici, et, des places devaient être coblées. Ce qui rassurait le plus Elizabeth était que cette jeune fille semblait aucunement mauvaise comme trop en ce moment.

_Salut, je m'apelle Elizabeth Shinra, et toi? demanda-t-elle en se levant d'un bond à la jeune fille et avancant vers elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un début à tout (libre fille 3ème année) Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout (libre fille 3ème année)   Un début à tout (libre fille 3ème année) Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:28

Je dois avouer que j'étais quelque peu intimidé au début, mais cette adolescente qui se présenta comme Elizabeth Shinra me mis en confiance, et m'invita à engager une conversation.

« Merci beaucoup, je t'avoue que si tu ne m'avais pas acceptée je me serais retrouver seule à errer sans repère dans ce grand établissement! Fis-je sur le ton de la plaisanterie, Je m'appelle Miyuki Zenchi, c'est ma premiere année ici, j'espère que les gens n'y sont pas trop désagréable.. Peut-être que j'ai eu de la chance avec toi ou peut-être sont-ils tous aussi gentils, peux-tu me parler des gens d'ici ? demandais-je timidement. »

Je posa mes affaires sur le lit et m'installa en face d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un début à tout (libre fille 3ème année) Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout (libre fille 3ème année)   Un début à tout (libre fille 3ème année) Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:28

La jeune fille s'installa en face d'Elizabeth qui ne sut pas trop quoi faire dans l'immédiat, laissant un blanc désagréable dans la conversation. Certes les relations humaines n'étaient pas son fort mais elle pouvait quand même dire quelque chose... Mais elle n'y arrivait pas vraiment, elle avait toujous un peu peur des réactions de sa toute nouvelle colocataire...

_Bah, tu sais, au bout d'un moment... On commence à se repérer! dit-elle avec une ébauche de sourire. Tu viens d'où si c'est ta première année ici?

Un bruit venant du couloir ponctua sa phrase et Elizabeth se jeta sur la porte pour voir de quoi il s'agissait. Elle eut un vague air blasé en apercevant un garçon en tenue d'adam et ferma la porte rapidement.

_C'est rien, juste un mec qui fêtait l'hiver il va finir dans la neige ça lui fera du bien! affirma la jeune fille avec un air consterné.

Les petites affaires du lycées et de l'internat lui avaient bien manquées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un début à tout (libre fille 3ème année) Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout (libre fille 3ème année)   Un début à tout (libre fille 3ème année) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un début à tout (libre fille 3ème année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début à tout...[ PV ]
» Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle]
» Miharu... le retour pour la 3eme fois x)
» -une adorable petite fille -
» ♥Petits trucs de fille ö_ö♥ [x'D juuuun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-