Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un début à tout...[ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un début à tout...[ PV ] Empty
MessageSujet: Un début à tout...[ PV ]   Un début à tout...[ PV ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:06

C'était la première fois que j'errais comme ceci, dans un pays totalement inconnue..;Enfaite c'était la première tout court que je quittais Londres. Et en toute franchise..Ce pays me faisait peur. Peu de gens était habillé.."normalement". Je pensais être la seule a avoir une robe bleu et un long manteau blanc. Enfaite, ca devait être moi qui devait faire perdue dans cette endroit. C'était sûre avec mon air perdue et ma grosse valise a roulette, je ne faisais pas très "asia".


Je marchais en slalomant, un plan dans la main, dans cette ruelle...Bondé de monde. J'arrivais, après quelques minutes, de me faire un chemin vers un petit coin tranquille. Je regardais autours de moi, puis vérifié sur mon plan si c'était bien le bon chemin pour aller a mon nouveau lycée," Konoha Gakuen", je crois...
Je regardais tout ces gens, pris une inspiration et mon courage a deux mains pour interpeler un passant..

".Euuh.. Excuse-me...mais...Où....est..Konoha Gakuen ? .."


Le passant me regarda de travers avant de continuer sa route. Je fit une légère grimace. Oui, je savais que mon Japonais n'était pas bon du tout, et alors ..? Je n'avait eu qu'une semaine pour me préparé a ce changement de pays radicale.
Je soupira et oublia vite fait ce mauvais passagers. Et c'est en toute stressée que j'interpelai un nouveau passant.

"..Hey...Excuse-me, but I..Euuh...Konoha Gakuen please ? "


Je lui montrée en même temps mon plan, en espérant tombé sur une bonne personne cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un début à tout...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout...[ PV ]   Un début à tout...[ PV ] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:38

Aujourd'hui samedi, comme tous les professeurs j'avais congé. C'etait le seul jour de la semaine ou je sortais en dehord de l'école ou de chez moi. J'allai faire mes commissions, en y allant je croisis quelques un de mes élèves qui comme d'habitude ne me reconnaissaient pas, pourquoi ? Pour la simple raison que quand je sort mes cheveux d'habitude attachés se retrouve libre, mes habits ne sont pas du tout les même, bref je suis méconnaissable personne ne pourrait me croire professeur au lycée. Je marchais d'un pas rapide vers le marchand de légumes quand je fus abordé par une jeune fille assez timide :

''Hey...Excuse-me, but I..Euuh...Konoha Gakuen please ? ''

Ce n'étais pas la première fois qu'on s'adressait à moi en anglais et vu que je suis professeur d'anglais je n'eux pas de peine à comprendre sont problème et à lui répondre :

'' No problem, you want to go to Konoha Gakuen ? I'm a teacher of this school so I can help you but I must buy some potatoes can you wait here a minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un début à tout...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout...[ PV ]   Un début à tout...[ PV ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:00

Je ne pouvait pas cacher ma joie. Une personne, enfin put pratiquement me répondre, et en anglais en plus! J'étais aux anges. Car c'était très soulageant pour moi de trouver une personne qui pouvais me comprendre sans problème et qui pouvait m'indiquer mon nouveau "chez moi".
Enfin...Je le savais très bien que c'était aussi une sorte de "pause" avec cette langue très particulière qu'est le japonais.
Je regardais ce professeur d'anglais et lui sourit légèrement tout en rougissant. Ah oui, car il faut savoir qu'a chaque fois je sourit, je rougit aussi....C'est peut-être un truc anglo-saxon ? ...


" Oh..Okay...I..I must follow you ? .."

Même si cette personne me semblait fort sympathique, j'étais seule, étrangère, dans une ville immense. Je me méfiée de tout pour ne pas qu'on me vole ou pire...
Je me disais que dés cette personne m'avait conduite à Konoha, je m'éclipserait dans ce lycée, où, je pense, j'étais plus en sécurité.

[ Pardonne-moi de la taille de mon post mais je n'avait pas trop d'idée x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un début à tout...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout...[ PV ]   Un début à tout...[ PV ] Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:43

" Oh..Okay...I..I must follow you ? .."

Voyant la fille toute timide et inquiète qu'elle était je me décidai à faire mes courses plus tard. Ses petites joues rouges étaient vraiment voyante mais pour ne pas la mettre encore plus mal à l'aise je ne lui dis rien à ce propos. En l'observant de plus près je pus voire qu'elle avait une bien grosse valise et lui dit tout de suite :

''No problem for my shopping ! Now, can we go to the school ? Oh and I want to help you please give me you bag .''
Un début à tout...[ PV ] 57142
Sans même attendre un réponce de sa part, je pris la valise et lui fit signe de me suivre, après tout l'école n'est même pas à dix minutes d'ici.et pis si je suis assez rapide les magasins ne seront pas encore fermé ! ( oui je suis un gros égoiste qui ne pense qu'a aller en commission).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un début à tout...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout...[ PV ]   Un début à tout...[ PV ] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:28

Ce professeur devait être très lunatique, car finalement il voulait m’accompagnai au lycée d’abord.. Même si cela était très gentil, cela me gênait.. car je lui bousillé toute son après-midi.
Je marchais donc a ses côtés, sans rien dans les mains. Car il avait voulus prendre mes affaires. Ce geste m’intrigua un petit peu. Ma valise n’étais pas très lourde vu son contenant.
Mais, je ne lui dit rien.. A pars un légers "  Euuh..But… Thank You.. " Qu’il ne dut sûrement pas entendre vu ma petite voix.
Les secondes passèrent, et ma montre à glousset me semblait pesé de plus en plus lourd. Il y avait un bruit pas possible, mais nous.. On était en plein silence.. C’est comme cela que je me décida d’entreprendre la conversation :

"  Euuh.. .Mister ?...Thus... Are you a english teachers of Konoha Gakuen.. ? "

Je ne faisais que répétée ses mots, mais bon… Je n’avais aucune idée de la conversation on pouvait avoir… Je n’allais quand même pas raconter ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un début à tout...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout...[ PV ]   Un début à tout...[ PV ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:18

"  Euuh.. .Mister ?...Thus... Are you a english teachers of Konoha Gakuen.. ? ''

Je ne pus cacher un sourir car jamais personne ne me prend au serieux quand je dis que je suis professeur d'anglais, donc pour ne pas lui faire perdre patience je lui répond :

'' Yes, I'm a teacher of english and of drawing too.''

Je vis dans ses yeux un peu d'admiration, mais ne dis rien de plus. On contiuna à marcher pendant quelque minutes sans vraiment savoir quoi se dire. Quand l'école fus à portée de vue je lui dis :

'' Hey ! It's Konoha Gakuen. Do you need some help for find your bedroom ? ''

Elle me regarda, surprise, puis après avoir hésité longuement elle me dis :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un début à tout...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout...[ PV ]   Un début à tout...[ PV ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:12

L’homme qui se tenait à côté de moi, m’affirma de nouveau qu’il était professeur d’Anglais dans mon nouveau lycée… Je ne pus m’empêcher de cacher ma joie en montrant un sourire. Au moins, je pouvais comprendre facilement ce qu’il voulait ! ..Mes débuts ici, commençait plutôt bien.
On marchait quelques minutes encore, puis on arrivèrent au lycée. D’où j’étais, il paressé immense, enfin, encore plus grand qu’il ne l’étais ! Je resta bouche bée devant une tel merveille…

' Hey ! It's Konoha Gakuen. Do you need some help for find your bedroom ? ''

Je me retournait vers le professeur interrogative. Il ne devait pas faire ses courses ? Gênait, je baissa ma tête blonde avant de répondre.

" Euuh ... Have you time for me? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un début à tout...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout...[ PV ]   Un début à tout...[ PV ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:05

" Euuh ... Have you time for me? "

Je souris comme à ma grande habitude et lui répondit avec grande gentillesse que oui j'avais du temps pour elle de toute façon je pourrais faire mes cours un peu plus tard. Je l'observais depuis un moment et je ne pus m'empêcher de lui carresser la joue avec tendresse, certe elle était très belle mais ce n'était pas pour cette raison que je voulais abusé d'elle. C'est juste que cela fait plaisire de voire si jolie fille à ses côté. Quand je vis qu'elle faisait une drôle de tête je lui dis que j'étais désolé de mon compotement mais que j'avais éprouvé la grande envie de lui caresser la joue comme pour vérifié qu'elle n'était pas un rêve. Elle rougis encore plus et moi je ris.
On continua le chemin jusqu'au hall ou je demandis ou est-ce que ce trouvait la chambre de la jeune demoiselle, quand je sus je l'emmenis jusqu'à l'endroit voulu. Soudain elle me dis :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un début à tout...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout...[ PV ]   Un début à tout...[ PV ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:48

J’étais rassurée. Ce professeur voulait bien me montrer ma chambre. De loin les gens pouvait croire qu’il était mon père ou mon oncle, vu qu’il était plus âgée que moi et qu’il m’aidait a faire en sorte que je ne me perde pas.
Oui parce que.. Pour être perdue ici, cela ne seras pas difficile.. Déjà pour trouver ce lycée c’était le parcours du combattant alors… Mais bon.. J’espère au moins vite me faire des amies pour ne plus être seule…
Il m’accompagna jusqu’à devant ma chambre. Je me retournais vers lui et lui sourit.

"  Merci beaucoup..Messieur… "

Héhéhé oui.. Je savais déjà un ou deux mots en japonais ! Même si pour lui c’était banal, ce fut un exploit pour moi.

"  Euum…. Have you time for potatoes buy … "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un début à tout...[ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout...[ PV ]   Un début à tout...[ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un début à tout...[ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a un début à tout, un petit rp ?
» Un début à tout (libre fille 3ème année)
» Chun Chao ( Debut de fiche pas finit.)
» C'est bien beau tout ça, mais il faut savoir en jouer ! [Pv / Akito]
» Une nouvelle prof d'arts débarque tout juste pour la rentrée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-