Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 How I meet you there (PV: Moon Hyung Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



How I meet you there (PV: Moon Hyung Smith) Empty
MessageSujet: How I meet you there (PV: Moon Hyung Smith)   How I meet you there (PV: Moon Hyung Smith) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:34

* Les coïncidences et le hasard font partis intégrante d'une vie, que l'on y croit ou non. Existent-ils vraiment, néanmoins, ou est-ce seulement une ligne droite que l'on se doit de suivre ? Je ne me suis jamais réellement posé la question, le destin ou de hasard est bien trop sinueux pour arriver à une conclusion fiable.
* C'est donc par un hasard tout bonnement, que j'ai atterris ce jour là au port de Konoha. Le temps était légèrement gris et frisquet, pour un milieu d'année mais néanmoins le fond de l'air restait chaud. Malheureusement, pas encore aussi chaud que l'air français. N'étant pas une grande gêne, je continuais ma marche au travers de la ville. Les cours étaient enfin terminés pour la journée, ou du moins, dans mon emploi du temps et j'avais déjà fait les courses de la semaine. Le temps libre était donc une belle perspective qui s'offrait à moi ! Shopping, lèche vitrine ? Non, très peu pour moi. Je préférai pour le moment arpenter les rues de la ville pour la découvrir dans son ensemble. Mes pas me menèrent donc jusqu'au bord de mer et je finis par atterrir au port même de Konoha, grouillant de monde et d'agitation.
* Plutôt éclaircit, le temps offrait un soleil luisant néanmoins bas, l'astre n'étant pas en pleine fonction durant ces mois-ci. Tout en marchant, je songeais... L'année était quasiment terminée, et j'entrerai dans ma deuxième année d'Université d'ici deux mois. Que le temps passe vite ! Le temps s'écoule, sans nous attendre et arrive parfois à nous dépasser nous laissant ainsi sur le bas côté, trainant au ralentis sans prendre conscience de la vie qui nous entoure. Cet aveuglement nous fait passer à côté de tellement de choses... Le temps est cruel, autant qu'il est assassin. Il nous rend aussi malheureusement, une expérience de vie, nous obligeant à quitter le monde des rêves. Enfin, le temps n'est pas aux regrets, le mieux et de continuer son chemin tout en évitant de réitéré les mêmes erreurs passées. Alors que le ciel était devenu la figuration de l'évasion de mon esprit, quelque chose attira mon attention. Longeant le bord de la rive, j'étais désormais éloigné du remue-ménage du port, un peu plus loin sur les berges. * L'espace se trouvait plutôt déserté et l'immense vide ne le rendait encore plus beau. Seules quelques mouettes aventurières venaient chaparder les derniers morceaux de poissons tombés des cargaisons. Ce qui attira néanmoins mon attention, c'est un jeune homme, prenant diverses photos au gré de ses envies. M'arrêtant, je l'observais quelques instants. J'avais toujours développé en moi une passion concrète pour les photographes, bien que moi je ne susse pas comment faire un beau cliché. Je crois bien qu'il me fallut au moins cinq bonnes minutes avant de décrocher mon regard de cette contemplation.
* Une rapide analyse m'indiqua qu'il avait de l'allure, une certaine touche... British. Cheveux noirs corbeaux et des yeux bleus et distants. A mon goût, je dirai plutôt plus que pas mal ! Prenant mon courage à demain, je pris le temps d'observer les alentours et se rester le regard perdu parmi les vague. L'air marin était des plus délectables et me procurait une sensation de liberté absolue. Quant enfin j'eus finit ma relaxation, j'ouvris les yeux et il était toujours là, à prendre quelques photos. Trouvait-il son inspiration ? Son bonheur ? La curiosité me rongea, et je ne pus tenir en place plus longtemps.


- Excuse-moi, je te vois prendre des photos depuis tout à l'heure et je suis assez friande de photographie. Tu me permettrai de jeter un coup d'œil à tes clichés ?

* Lui adressant un sourire, je me rendis compte que je ne m'étais même pas présenté. Il faut croire que les bonnes manières peuvent partir vite, sous le coup de la précipitation. L'observant alors de plus près -en ayant surtout la possibilité- je me demandais quel âge il pouvait bien avoir. Il semblait plus vieux que moi, mais en étant assez jeune tout de même. De multiples questions me vinrent, des questions auxquelles j'aurais des réponses uniquement si nous engagions une conversation de rencontre, et qui au pire, resteraient simplement à l'état de bourgeon au creux de ma gorge. La seule chose que je pouvais en tirer, c'est bien que j'arrivais à m'améliorer en expression Japonaise. Même si ce foutu accent Français ne me quittera pas de si tôt.

- Oh, je ne me suis pas présenté. Nanako Verlet, ravie !

* Timide aux premiers abords, je le suis ! Même si cela ne se remarque pas forcément. Ou plutôt dirais-je que je suis quelqu'un de réserver qui aime s'amuser et qui arrive parfois à oser. C'est bien ce qu'il faut dans la vie, oser. Et en l'occurrence, j'étais bien heureuse d'avoir oser venir lui parler. Il me semblait bien charmant !
Revenir en haut Aller en bas
 

How I meet you there (PV: Moon Hyung Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mister Hyung Moon
» Tempête et Pika-foudre ! [PV Hyung Ha Jin]
» La nostalgie peut être magique ! [Pv Hyung Ha Jin ]
» Pure folie [Pearl&Moon]
» Meet people they said, it's gonna be fun they said.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-