Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Empty
MessageSujet: Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji]   Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:03

- Allo ? ... Mihaï ? ... Non j'arriverai jamais à t'appeler papa, tu le sais très bien. Ca va de ton côté ? Pas de problèmes avec les différents clans de Moscou et de Saint-Pétersbourg ? Hm ... Je vois ... u sais ... Tu peux toujours m'envoyer des dossiers pour que je travaille ici, mes bases d'infiltrations sont toujours utilisables, sans compter que je pourrais toujours surveiller les environs .. Autour de moi non plus c'est pas la joie : les gros titres indiquent souvent le retour de la mafia japonaise ... Elle a sûrement des contacts avec la Russie, on sait jamais ... Ouais d'accord ... Tu peux m'en proposer un ? Hein ? ... J'entends que d'alle ... Ma ligne est brouillée ... ... Bakounine ? ... Comme l'anarchiste ? ... Hm ... Je vois. Pourquoi tu me demandes ça ? ... Tu sais très bien que depuis mes onze ans je fume ... Depuis que j'ai perdu Dave ... Sinon tu as des nouvelles des autres ? Non ? Rah ! Mais où est-ce qu'il est partit encore ! C'est pas possible ! Il est con ou quoi ?! Bref ... Je raccroche, du monde arrive ... Pour info ... On est un peu en train de s'envoyer des tuyau au milieu d'un cimetière ... Ca doit être pour ça que ma ligne a bugué toute à l'heure ... Héhé, t'en fais pas je ferais gaffe ! Et de ton côté fais attention aussi ! J'ai toujours besoin de ton argent pour me payer des ... Pour payer mon appart ! A plus ! Quoi ?! Mais nana t'en fais pas j'ai ralentit la consommation de cigarettes, oui oui je vois un médecin ... Bon bref je raccroche ! Take care !

Je rangeais mon téléphone dans la poche de mon jeans, la batterie était brûlante. Alors ... Verdict par prudence de la part du tuteur repenti : changement de nom ... Et aussi surveiller mes finances ... Okay. Je faisais une légère moue. Il venait d'évoquer à nouveau Dave. Lui qui n'était plus là, ça faisait sept putain d'années qu'il avait été descendu par un des chefs de la mafia russe, pourquoi ? Tout simplement parce que lui, dix-huit ans, et moi onze ans, étions un des groupes d'informateurs des plus performants, c'est à se demander pourquoi. En même temps j'étais qu'un mioche qui maudissait son frère de lui faire à chaque fois des croches pieds dans les rues pavées ... Mais quand j'ai vu son visage inerte au dessus de moi, juste avant de me rendre compte de ma main déchirée et de mon visage ensanglanté ... Ma main vint par réflexe se poser à mon front dont je soulevais la mèche.


- Je regrette tellement ... Pourquoi tu t'es sacrifié pour un mioche qui n'arrivera sûrement à rien dans la vie ? Hein ... Juste quand on aurait pu arrêter de faire ça, arrêter de se mettre en danger ... Pourquoi t'es parti ? ... Pourquoi tu m'a laissé seul ici ? J'aimerai tellement me réveiller et revoir ton sourire de mes deux yeux ... Pouvoir encore te taquiner et jeter tes paquets de cigarettes dans les égouts de la ville ... Ou bien te les voler ...

Alors même que je disais cela, mon regard vint se poser sur une tombe tout en laissant un soupir m'échapper.

- Voilà ou nous en sommes aujourd'hui ... Je passe pour un fou a exprimer le fait que tu me manque horriblement mon frère ... Même si tu ne git pas ici, j'ai l'impression que t'es toujours avec moi ...

Mon visage pâle se redressais vers le ciel étonnement bleu pour la saison, on pouvait voir les oiseaux voler, les prédateurs fondant sur les plus pacifiste pour en faire leur diner ou tout simplement pour les effrayer ... La loi de la jungle. C'était tout à fait ça. Tu tue ou tu crève ... La même chose qu'en ville, livré à soi-même. Mais enfin. Mon regard ne savait plus où se poser et mon unique œil choisit alors le jeune homme qui venait de franchir la vieille grille rouillée. Blond, plutôt élégant. Lui aussi avait sûrement dût perdre un membre de sa famille, mais je doutais fort que son histoire soit semblable à la mienne. Je me détournais vers les bancs aménagés au bords des allées funèbres allant m'installer dans l'espoir de ...

- MERDE ! Han putain j'avais oublié ça !

Je plaquais de nouveau ma main marquée à mon front en me mordant la lèvre. J'étais a bout ... Déjà je revoyais le visage souriant de mon frangin me passer devant les yeux et en plus l'impression de manquer d'air qui opprimait mes poumons. je secouais dans la poche de mon treillis le paquet en carton. Vide. Plus rien, plus une miette de tabac dedans. J'avais totalement oublié que le prochain virement sur mon compte se ferait dans une semaine et que j'avais tout liquidé, déjà pour le petit studio que j'avais dégoté en ville ... Le reste était bien entendu parti dans les cigarettes ... Et là ... Bah c'est simple : plus un rond pour me payer le tabac ... Barf, peut-être me restait il quelques paquets qui traînaient ça et là dans le petit appart ... Mais bon, tenir pendant une semaine avec un ou deux paquet ... Ca ne serait pas évident sachant que ma consommation habituelle était de un à deux paquets par jours ....

- Il va vraiment falloir que j'arrête ces putains de clopes ... mais enfin ... Il disait la même chose ... Il a jamais pu essayer d'arrêter ...
______________________________________________________________________

<<- Ne t'en fais pas Badou ... Si on ressort vivant de cette mission ... Je te promet que j'arrêterai de fumer !

- Tu as plutôt intérêt ! Sinon je te jure que toutes tes cartouches finiront dans les égouts de Moscou ! C'est mal de fumer !

- T'as raison ...

- Et puis même ! On va sortir vivant de cette mission hein ? ...

- Oui ...


[ ... ]

Une heure plus tard ...

[ ...]

- BAD ! ATTENTION !

- H-HA ! ...


[...]

Vingt minutes plus tard, après avoir perdu connaissance.

- ... D ... Dave ? ... Dave putain ... Réveille toi pu .... H-HAAAAAA ! >>

_____________________________________________________________________
Je me redressais en sursaut du banc sur lequel j'étais reposé ... j'avais dû m'assoupir ... Ma tête me lançait fortement et ma respiration était rapide et difficile.

- Encore ces putains de flash back ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji]   Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:28

Et voila ! Mon passée m'avait rattraper ! Saito mon grand frère , m'avait re-contacter mais aussi mon père Soichiro , j'étais arriver a l'age ou je devais reprendre en mains la partis du clan qui se trouvais a Konoha et dans les environs , je n'avais aucunes envie de reprendre une partis du clan ou le clan entier , j'étais avec une fille maintenant et bientôt papa , je voulais juste une vie normale comme chaque hommes , mais je n'y est pas le droit , j'étais en voiture accompagniez de deux hommes de mains , et un chauffeur . Une BMW noir avec vitre teinter et par balle , j'avais poser mon bras sur le bord de la fenêtre et regardais dehors , je repensais a se que mon grand frère et mon père m'avait obliger a faire , détruire notre propre maison , en tuant ma propre mère ... mais aussi , l'époque ou j'étais partis a la recherche de Eiko ma petite soeur , qui n'étais pas a la maison le soir ou nous l'avons bruler . C'est aussi a cette époque que j'ai commencer a traquer les Uchiwas , les responsable de la mort de Eiko !

-----

" Putain , y fait sombre ici , pourquoi je cherche dans un entrepôt ? Pourquoi elle serais ic... Eiko ! "

Quelque minutes aprés.

" Allo ? Saito ? J'ai retrouver Eiko ... elle est morte ... qui a pus bien faire ça ?! HEIN ?! ... un clan ennemies au nôtres ? Les uchiquoi ? Uchiwas ? Jamais entendus parler , tes sur que c'est eux ? Un mec de chez eux a contacter papa pour lui dire ? Putain ... non ne t'inquiète pas je vais rien faire ... pour le moment "

------

J'ouvrais la porte de la voiture qui c'était garer devant le cimetière , je devais faire en sorte que mon histoire de grand parents qui m'ont élever soit vrais , et j'allais me recueillir sur la fausse tombe de ma fausse grand mère .. c'est un peux bête oui , mais si je racontais ma vrais histoire les gens prendrais peur , j'ouvris la porte de la grille , il n'y avais personne , mise a part un jeune homme , roux , devant une tombe , quel imbécile , j'étais ici pour me recueillir sur une fausse personnes alors que lui étais la surement pour une vrais personnes qu'il a aimais ... je me mordais la lèvre et me posait devant la tombe et baissais la tête un moment et déposait des fleurs . Mes hommes de mains arrivait a cotée de moi quelques minutes après. Un d'eux me tapotait l'épaule.

" Monsieur kimoro , le jeune homme la bas , il m'intrigue peut êtres que ... "

" La ferme , retourner a la voiture , bande de paranos ... "

Je marchais vers les bancs ou se trouvais le jeune homme , je me posais a cotée de lui , je le voyais , la mine triste , les yeux perdu , et pus de cigarette , je pris une cigarette dans mon paquet et lui tendis.

" Il faut s'avoir s'entraider dans se genre de moments "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji]   Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:40

Je levais les yeux vers le jeune homme qui s'était assis à côté de moi. Il me tendait son paquet de cigarette et mon unique œil s'ouvrit en grand à cette vue. Enfin j'allais pouvoir me relaxer quelques minutes ... Je ne l'avais pas entendu demander à ses hommes de disposer, je croyais d'ailleurs qu'il était seul.

- Oui ... J'avoue qu'un peu de compagnie dans les moments difficiles ne fait vraiment pas de mal.

Je mettais au point l'élaboration de ma technique de changement d'identité. Je m'appelais maintenant Mikhail Aleksandrovich Bakounine, j'étais né le 19 septembre, j'ai 21 ans et je suis russe. De toute évidence l'accent que j'avais n'était pas vraiment facile à dissimuler ... Et puis avec un nom pareil en même temps ... Bref bref bref, j'acceptais tout de même le paquet tendu avant de sortir une des cigarettes comprises à l'intérieur et de trifouiller ma poche à la recherche de mon feu.

- Bordel il est où ! HA ! ... Ha nan ..

J'avais effleuré une vieille plaque militaire que j'avais acheté en vacance. Un vieux bibelot en souvenir que je venais de confondre avec mon briquet ... Que j'avais certainement oublié chez moi en plus de cela.

- Bref ... Tu aurais du feu ? Je crois que j'ai perdu le mien ...

Au moins cette conversation, si c'est bien comme cela que l'on pouvait l'appeler me permettais de retirer un peu mon frère de mon esprit. Certes il me manquait ... Mais ça faisait quasiment sept ans que je n'avais toujours pas fait le deuil. Je soupirais bruyamment aux côtés du blond, tendant la cigarette vers le briquet qu'il me tendait afin de l'allumer. Triant alors la première bouffée qui libérait mes poumons et qui me faisais pousser un autre soupir, mais de soulagement cette fois ci.

Une nouvelle fois mon caractère associable m'empêchait d'avoir une quelconque conversation avec le jeune homme qui était installé à côté de moi. Mais enfin ... Mieux valait-il être prudent. La mafia pouvait être partout, j'étais bien placé pour le savoir.


[ Quand je te disais que ça allait être plus court au deuxième post XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji]   Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:07

Le jeune homme me demandait du feu , je sortis mon briquet de la poche de mon jean et lui allumais sa cigarette , je fit de même avec la mienne , pendant un certains temps il us un silence , personnes ne disait rien ! J'observais le jeune homme a mes cotées , assez grand , roux et borgne , ces touts se que je pouvais vraiment voir , sinon le reste était a peut prêt normale , je sourit et pris la parole.

" J'mapelle Yuzuji Kimoro , je suis chanteur au Driver night , si sa t'intéresse je peut peut êtres t'avoir des places et ... "


M'ont portable se mit a sonner , c'était l'un des hommes de mains qui m'avais accompagniez , il m'expliquais que se jeune homme était vraiment louche et qu'il fallait faire attention , je raccrochais , autant y aller franco ! Et lui demander directement , même si je suis sur qu'il ne va pas me dire la vérité , mais moi , je lui est dit mon prénom et mon nom , si il fait partis vraiment d'un groupe mafieux ou autres , sa lui diras obligatoirement quelque chose . Je ne cherchais pas les ennuies , moi j'ai jamais voulus faire partis de cette maudite famille de Yakuzas ! Je me levais , tirais sur ma cigarette et le regardais.

" Bon , Je vais y aller franco , tu veux faire partis d'un groupe , d'un clan , non ? Dans le genre .... mafia .. "

Je le fixais , avec un air blazer , mais se n'étais pas voulus , les insomnies m'empêchait de passer de bonne nuits et j'avais us le droit a de jolie cernes !

[ Désoler je ferais mieux au prochain ToT ! Mais jai fait sa pendant ma pause ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji]   Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:34


- Enchanté ! Chanteur ? Intéressant ... Quel genre de mu-


Je me faisais couper, je n'avais même pas eu le temps de lui lancer mon faux nom à la figure ... Il répondait au téléphone puis raccrochait en soupirant avant de lever son regard sérieux vers moi, j'ai cru que j'allais avaler ma fumée de travers mais je parvint à me retenir, bien que difficilement.

LA MAFIA ! Même si l'intérieur de ma caboche avait était totalement secoué, le fait que j'étais totalement dans le gaz ne m'avait fait que me faire me décaler légèrement.

Attends ... On va mettre les choses au clair ... La mafia j'ai jamais travaillé contre elle ... Mais j'ai surtout jamais travaillé POUR elle ... Ha si ... Quelques exceptions près, parfois certains clans demandaient à ce que j'aille voler quelques renseignement aux autres ... Le jeu du chat et de la souris en quelques sortes. Le problème c'est qu'il étaient conscient des embrouilles que je pouvais causer ... Enfin plutôt ... Dont moi et Dave étions les causes ... Ça oui ... Lorsqu'il était encore là ... Après sa disparition Mihaï me faisait surveiller par Haine et Naoto de façon à ce que j'arrête de m'attirer des ennuis et depuis ce jour plus personne n'avait entendu parler de moi. Enfin ... J'espère.


- La mafia ? Heu on va être d'accord que là mon but c'est pas d'avoir des problèmes, je sais pas ce que tu veux que je fasse, si ce sera dangereux et quel est le principe en général mais ... Je suis un étudiant en médecine ... Et ... Et j'ai un petit boulot en ce moment ainsi qu'un appart à payer ... Je suis désolé mais j'ai pas vraiment envie d'atterrir chez les flics ...


"Désolé" ? Si on le pouvait dire ici. Tout ce que je savais c'est que, même si j'aurais eu un lien direct avec la mafia russe je ne me serais pour rien au monde allié avec ceux qui ont tué mon frère ... Même si quelque part les offres semblent intéressante, ma conscience me demanderait de respecter la mémoire de mon frère que je ne pourrais jamais trahir ... Pas plus que Mihaï, Haine et Naoto. C'est exactement comme si la Mafia n'avait jamais été une des pièces maîtresses de ma vie.

Surtout pas.

Je relevais mon regard incompréhensif qui souhaitait par curiosité en connaître un peu plus sur la précédente demande du blond. Cependant il semblait planer autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji]   Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:59

" La mafia ? Heu on va être d'accord que là mon but c'est pas d'avoir des problèmes, je sais pas ce que tu veux que je fasse, si ce sera dangereux et quel est le principe en général mais ... Je suis un étudiant en médecine ... Et ... Et j'ai un petit boulot en ce moment ainsi qu'un appart à payer ... Je suis désolé mais j'ai pas vraiment envie d'atterrir chez les flics ... "


C'est moi ou il viens de dire " Désoler " Je crois qu'il n'as pas trés bien compris se que je voulais dire , ou alors j'ai mal formulais mes propos , peut êtres qu'il a peur des hommes de mains qui se trouve dans la voiture en face du cimetiere , il croit que je vais les appeler ? Et ensuite qu'ont va l'attacher le foutre dans le coffre et l'entérer vivant ? Peut êtres que si c'était mon grand frère Saito , ouais il aurait fait sa , mais moi non , je suis dans le clan contre mon grès , peut êtres que c'était son cas a lui aussi ... mmmh , je me relevais , écrasais ma clope au sol et pris la parole.

" Écoute , je sais pas se que tu t'imagine , tu crois que je vais t'attacher pour te foutre dans la coffre et puis après te balancer a la flotte ? Pourquoi je ferais sa ? Je suis dans le clan familiale contre mon grès , moi aussi je fait des petits métiers , jai une copine , et je vais êtres papa ... j'ai bien autre chose a foutre que de mettre des roux a l'eau ! haha "

Je lui donnais une petite tape amicale dans le dos.

" Je préfère me faire des amis que des ennemies ... et pour te répondre , je chante du punk , du metal et parfois mais rarement un peux de Rap . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji]   Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:43

Il semblait vraiment vouloir m'enrôler pour je ne sais pas trop quoi. J'avais souvent été considéré comme un chien de guerre, certes, mais c'était du passé ! S'en était finit maintenant et peu importait, je ne retournerais jamais, PLUS jamais aux services de ces assassins, ces enflures de mafieux !

Je ne pourrais jamais effacer cette rancœur qui s'était logée il y a plus de sept ans dans mon cœur et qui ne voulait plus s'en défaire ! Je n'allais pas oublier cette haine qui me donnait la force de me battre ! Cette colère qui me poussait à la vengeance ... Et cette vengeance qui me pousserai ... A rien. Rien ne changerait, que je sois vengé ou non, s'en était de même. Je m'éclaircissait la gorge avant de reprendre.


- Donc en bref ... Ce que tu essaies de m'expliquer c'est que ... Tu cherche à m'enrôler, non ? Je pense pas être intéressé ! Fusillades et autres bordels c'est pas mon truc ... Pas non plus envie de me retrouver dans la merde ... Et puis ... Enfin je connais pas du tout les principes ... Je pourrais rien apporter du tout, sur ce coup là vieux je suis pas ton homme.

Mentir ! Mentir ! Mentir ! Je devais mentir pour me sortir de cette merde ... Mais ... De toute façon je n'avais rien contre eux hein ! Fallait pas croire que j'allais attendre ce soir pour aller percer le QG ! De toute façon tout seul c'était impossible, ça je le savais très bien ! Certes je n'avais rien à perdre ... Mais vraiment rien à y gagner non plus ... C'est quoi cette façon de penser là hein ? De toute évidence c'était net : Je refuse de travailler pour une quelconque organisation ! Je suis en première année de médecine et je continuerais ce cursus scolaire jusqu'à avoir un emploi, un salaire, un appartement et un animal de compagnie ... Ou une petite amie, je sais pas encore, de toute façon c'est soit un chien, soit une donzelle. Je cherchais tout de même à calmer le jeu en essayant de changer de sujet.

- par contre je pourrais toujours assister à tes concerts... J'aimerai juste connaître les plannings ... Punk / Metal ? ... C'est mes goût ça ~Par contre Rap ... Je verrai bien sur place !

Je ne voyais pas ce qu'il se passait dans la voiture, et quelque part je m'en balançais ! Même si le fait qu'il ait un rapport avec la mafia ne m'était pas très réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji]   Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:17

" Donc en bref ... Ce que tu essaies de m'expliquer c'est que ... Tu cherche à m'enrôler, non ? Je pense pas être intéressé ! Fusillades et autres bordels c'est pas mon truc ... Pas non plus envie de me retrouver dans la merde ... Et puis ... Enfin je connais pas du tout les principes ... Je pourrais rien apporter du tout, sur ce coup là vieux je suis pas ton homme. par contre je pourrais toujours assister à tes concerts... J'aimerai juste connaître les plannings ... Punk / Metal ? ... C'est mes goût ça ~Par contre Rap ... Je verrai bien sur place ! "

Je souriais au jeune homme , en aucun cas je voulais l'enrôler dans mon petit clan ou je ne sais quoi ! J'ai déjà du mal a y êtres moi même alors que ces de famille , alors je ne veux pas gâcher la vie de gens bien comme ce jeune homme ! Fallait mieux ne pas continuer sur cette discutions ... sinon je pouvais soit m'énerver , soit très vite tomber en déprime quand je repense a touts se qui ces passer il n'y a même pas un an ! Je m'approchais de lui et lui donnait une petite tape sur l'épaule.

" Ne t'inquiète pas ! Je ne suis pas la pour t'enrôler ou je ne sais quoi ! Moi même êtres dans se genre de business c'est pas ce que je préfère ... c'est pas ma meilleur réussite dans la vie ! Sinon ... je chante pratiquement que du Punk et du metal ! Le rap j'en fait de temps en temps , tu sais , il en faut pour touts les gouts et t'sais ces les demande des spectateurs , faut faire le show etc ... "

Un de mes hommes de mains m'appelait pour rentrée , je lui fit un signe de la tête .

" Bon peut êtres a plus tard , ou peut êtres adieu ont ne sais jamais ! Bonne journée et je compte sur toi pour êtres a un de mes concerts ! "


Je repartais dans cette voiture noir , a vitres teinter je regardais une dernière fois le garçon.

Homme de main " Alors ? Ont va avoir besoin de lui ... "

" Pour le moment il ne nous servirais a rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji]   Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélations [Pv Yuzuji]
» Maison de Yuzuji .
» Kidnapping. [Michael C. & Yuzuji K.]
» Yuzuji Kimoro. [ terminer ]
» Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-