Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Empty
MessageSujet: Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]   Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:41

" D'accord ! Pas de problèmes , mais je ne veux pas m'imposer tu as peut être des choses plus importantes à faire que de manger avec un pti' nouveau non ? "
-Mais non! Après j'ai un trou, j'ai que ça à faire. C'est bien pour ça que je te le propose d'ailleurs.

Elle sourit un passa un bras sous celui de Yuzuji.

-Allez viens, tu vas goûter aux meilleurs pâtisseries du monde, je peux te le garantir!

Direction donc un petit café pas bien loin de la rue commerçante. Pas très cher, les gens sont sympa, il y a une bonne ambiance. Quoi de mieux pour commencer la journée. Bon, ok, pour aujourd'hui c'est plus ou moins raté avec ce qu'il s'était passé dans les couloirs de l'université. Enfin, il faisait beau et doux, les deux étudiants pouvaient donc s'installer sans problème à la terrasse. Yun venait dans ce café assez régulièrement et on pouvait dire qu'elle était une habitué. C'est donc avec une certaine familiarité qu'elle conversa avec le serveur.

-Tu prends la même chose que d'habitude je suppose?
-Ouais. Un chocolat chaud et des croissants.
-Et vous monsieur? Qu'est ce que je vous sers?

Yun n'avait même plus besoin d'explorer pendant de longues minutes la carte, elle savait déjà ce qui valait le coup d'être commandé et ce qui ne le valait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]   Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:51

" Allez
viens, tu vas goûter aux meilleurs pâtisseries du monde, je peux te le
garantir! "


Yuzuji et Yun partais vers le fameux petit café que Yun lui avait dit , il ne savait pas trop a quoi s'attendre , mais une fois arriver dans cette endroit pleins de gens , le cœur de Yuzuji s'accélérer , et des goutes de sueurs coulait sur son front , il n'étais pas habituer a temps de monde , et surtout au fur a mesure des années il avait forgée une certaine paranoïa , temps de gens , qui parle , qui cri , qui rigole ! Il avait la tête qui tournais , mais essayer de garder son calme . Une fois arriver au café yun et Yuzuki s'installait aux terrasses , et un serveur arrivait.

" Et vous monsieur? Qu'est ce que je vous sers? "

Yuzuji regardais la carte , il ne savait pas trop quoi choisir et de plus , il était gêner d'êtres inviter comme sa alors qu'il est nouveau , mais il reprit vite la parole et dit au serveur.

" Je .. je prendrais un café et un pains au chocolat euh ... "

* Comment ont dit déjà ?! *


" Sil vous plait . "

Il posait la carte sur la table , et le serveur repartais chercher les commandes , le tic de Yuzuji apparut , il se mordais la lèvre et n'arrêtais pas de regarder autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]   Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:11

Une fois assis à la terrasse et la commande passée, Yun remarqua un certain malaise de la part de Yuzuji.

-Il y a quelque chose qui ne va pas? Demanda-t-elle, soudain inquiète.

Elle ne connaissait quasiment pas le jeune homme et ne pouvait donc pas vraiment savoir quel genre de réaction il pouvait avoir face à des choses parfois banales pour beaucoup. Chacun a ses particularité après tout. Une sonnerie stridente détourna l'attention de la petite chinoise. Elle venait de la banque juste en face du café. Un braquage? A l'intérieur, on pouvait voir que les gens s'affolaient. Au milieu, une personne armée fringuée typiquement comme un braqueur avec un cagoule sur la tête contrôlait les choses. Les personnes s'allongeaient et on pouvait voir tout au fond, deux personnes qui devaient se diriger vers les coffres. C'était digne d'une série de bas fond. Yun se mit à sourire. C'était tellement mal fait. Ils auraient au moins pu prendre soin de ne pas déclencher l'alarme. Des bagnoles de flics ne tardèrent pas à débouler, les sirènes te les gyrophares en marche.

-Quelle bande de nases... Laissa échapper Yun.

Non mais vraiment, dans le genre amateur on ne faisait pas mieux. Il ne fallut pas bien longtemps aux policier pour prendre le contrôle de la situation. Les clients et les employés purent sortir sans encombre. Beaucoup étaient choqués. Il était tout à fait logique que les braqueurs repartiraient sans aucun butin et finiraient au commissariat en moins de deux. Pendant ce temps, le serveur avait apporté la commande des deux jeunes gens. Yun avait donc assisté à la scène telle une spectatrice devant une écran de télé ou de cinéma. Ca en devenait presque comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]   Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:23

" Il y a
quelque chose qui ne va pas?
"

Yuzuji tournais le regard vers Yun et lui dit.

" C'est juste que je n'est pas l'habitude d'êtres entend entourer , et puis au fur a mesure des années j'ai forgée une certaine paranoïa , sur se qui m'entoure , mais ca va aller ... désoler d'agir comme sa "


Pendant se temps une Banque non loin du café se fessait attaquer par des homme en cagoules , Yuzuji se tournais vers la scène comme les autres personnes au café et assister a se pitoyable spectacle , se sont des amateurs ! Même pas capable de ne pas faire sonner l'alarme , mais bon , Yuzuji n'avait jamais fait des choses comme sa , bien qu'as une époque il l'aurait bien fait mais il avait tout de même une certaine morale et ne se serais jamais attaquer a des innocents , et puits de toute façon même si touts les jours il n'arrêtais pas de se battre sous les ordre de son " Chef " il n'aimait pas frapper d'autres personnes pour le compte d'une personne ! Yun dit.

" Quelle
bande de nases...
"


Yuzu' sourit .

" Ouais , sa c'est sur ! "

le serveur arrivait avec les commandes et posait le café et le pain au chocolats devant Yuzu' , il n'avait jamais vue une présentation aussi belle , il étais habituer aux cafés dans les distributeur dans de simple gobelets et aux pains aux chocolats des super-marchés , c'est yeux s'ouvrit en grand , il aurait aimer manger sans attendre , mais pour êtres polis attendait que Yun commence . Pendant se temps Yuzu' prit son paquet de cigarette et en prit une , puits pointait le paquet vers Yun , il restait juste une seul cigarette , mais il voulait lui offrir.

" Tien c'est ma dernière tu la veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]   Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:03

Yuzuji expliqua à Yun les raisons de son malaise. La demoiselle le comprit parfaitement, et elle voulut ajouter quelque chose mais le braquage de la banque juste en face la coupa dans son élan. Trop absorbée dans sa contemplation, elle oublia donc ce qu'elle voulait dire. Ca ne devait pas être si important que cela. C'est le serveur qui la fit revenir à l'instant présent. Chacun avait une tasse devant lui, et une corbeille avec des croissants et des pains au chocolat trônait au milieu de la table. C'était vraiment alléchant, d'autant plus que le léger fumet dégagé par les boissons accentuait cette vision.

-Bon appétit! S'exclama Yun.

Elle prit un croissant et un coupa un morceau avant de le trempé dans son chocolat et de le mangé. Un délice. Les viennoiseries avaient été préparées le matin même, ça se sentait. Rien de tel que de la fraicheur pour un petit déjeuner. Yuzuji sortit son paquet de clopes presque vide et proposa la dernière cigarette à la petite chinoise.

-Pourquoi pas.

Elle sourit prit la cigarette, prenant soin de bine la ranger dans son paquet. Au passage et prit l'une des siennes et la tandis à Yuzuji.

-C'est pour celle de tout à l'heure.

Cela fait, elle fourra son paquet dans son sac et reprit son petit rituel du croissant. Il n'y avait pour elle aucune autre façon de manger un croissant. C'était comme ça ou rien. Chiante? Oui, beaucoup. Il faut la supporter cette miss, beaucoup le diront. Heureusement que sa gentillesse et sa générosité sont là pour rattraper un peu cette facette souvent désagréable de sa personnalité. Alors qu'ils étaient tranquillement en train de manger, un policier vint les déranger. C'était à propos du braquage. Ils étaient des témoins alors forcément il fallait qu'ils aient leur mot à dire. Cela eut le don de froisser Yun. On ne la dérange pas quand elle mange. C'est sacré les repas chez elle. Elle décocha donc un regard noir au flic et se replongea dans sa dégustation, préférant se taire plutôt que de répondre des insalubrités. Tout le monde avait dû dire la même chose, pas la peine de réitérer encore et toujours les mêmes choses. Peu importe la procédure. Pourvu qu'il ne s'attarde pas sinon Yun s'énerverait pour de bon lorsqu'il lui demanderait de raconter la même chose que les autres clients présents à la terrasse.

[A force de parler de bouffe ça me fou la dalle cette histoire XD][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]   Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:19

Yuzuji et Yun commençait a manger se qui se trouvais devant eux , Yuzu' vit la manière de manger de Yun et cela l'étonnais un peus , mais bon chacun a sa manière de manger ! Il prit l'un des pains aux chocolats et prit une boucher , il avait vraiment faim ! De plus le gout de se pains était merveillieux , c'est l'une des rare chose que yuzu' a manger d'aussi bon ! D'ailleur Yun remercier Yuzu' pour la cigarette et lui en donnait une.

" C'est pour
celle de tout à l'heure. "


Yuzu' fit un signe de la mains pour refuser , il lui avait donner de bon cœur pas la peine qu'elle lui rende , et de plus il avait un autre paquet qui n'étais pas encore ouvert , il lui sourit et lui dit.

" Non non , garde la , j'ai encore un paquet , celle que je t'ai donner touts a l'heure c'étais de bon cœur , pas la peine de .. "

Il ne put finir sa phrase qu'un flic venait déranger les deux étudiants , ah les flics ... Yuzu' avait déjà us a faire a eux plusieurs fois , et se ne serais pas étonnant que même ceux d'ici le connaisse , il voulais savoir se que Yun et Yuzu' avait vue pendant le braquage , et apparemment Yun ne voulais pas répondre , donc le policier se tournais vers Yuzu' et fronçait les sourcils , et regardais quelque chose sur un de ces appareils qui permettais de retrouver d'ancienne personne arrêter .

" Monsieur ? Vous ne seriez pas Yuzuji Kimoro ? "

" Oui et alors ? "

" Je vois sur mon appareil que vous avez étais arrêter plusieurs fois , pour violence envers un agent de police et pour bagarre en pleine rue . "

" C'est de l'histoire ancienne tout sa ... vous ne voyez pas que je suis avec une amie , ont aimerais êtres un peux tranquille "


" Mmmh ... mais faite attention , au premier geste déplacer , vous serez arrêter ! Ont garde un Œil sur vous , Bonne journée a vous . "

Les flics repartais , Yuzu' aurait aimer que yun n'assiste pas a sa , mais c'est toujours le problème avec les flics ... yuzuji soupirais et tournais le regard vers Yun.

" Désoler pour cette scène a la quel tu viens d'assister .. "

Puits il sortais son porte monnaie , il avait assez pour payer le touts.

" C'est moi qui régale ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]   Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:01

Yuzuji refusa la cigarette que lui tandis Yun. Soit, elle la rangea donc. Un flic vint interrompre leur conversation. Et leur repas par la même occasion. Il ne porterait pas d'uniforme, Yun n'aurait pas manqué de le remettre à sa place. On ne perturbe pas un petit déjeuné, surtout lorsqu'il y a plusieurs personnes. Comme Yun se taisait, c'est à Yuzuji qu'il s'adressa. Il regarda un espèce de portable et demanda au jeune homme de confirmer son identité. Il était connu jusqu'à Konoha? Eh beh il n'avait pas dû y aller de main morte durant ses années de lycée.n Le policier évoqua des faits qui auraient dû resté confidentiels et en profita pour menacer Yuzuji. Ce dernier ne manqua pas de le remettre à sa place.

*C'est ça casse-toi, on en a rien à foutre de tes histoires...*

Yun le regarda s'éloigner d'un mauvais oeil. Le secret professionnel ça existe pas chez les flics? Déjà qu'à la base elle ne pouvait pas pifrer les mecs qui faisaient ce boulot mais alors là, elle l'aurait bouffé. Elle soupira et pesta intérieurement. Yuzuji fit de même mais s'excusa. Yun lui assura que ce n'était rien. Elle aurait tellement aimé sortir ses quatre vérités à ce putain de poulet. Pour l'énerver; il y était arrivé!

" C'est moi qui régale ! " S'exclama Yuzuji en sortant son porte monnaie.

Cela détendit l'atmosphère et Yun accepta. Ils finirent donc leur petit déjeuné dans la bonne humeur et quittèrent le café.

-On va faire un tour ou on rentre à l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]   Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:10

Le repas se terminais bien , dans une bonne admosphere , bien que le flics est plomber un peus l'ambiance le fait que Yuzu' paye le petit déjeuner fit plaisirs a Yun , et Yuzu' n'étais pas fier de lui , mais étais content de rendre heureux quellq'un surtout un fille ! Aprés avoir bien remit la tasse de cafée sur la table avec le petit sachet de sucre dedans , il se levait et allumer sa cigarette , quand Yun lui demendait.

" On va
faire un tour ou on rentre à l'université? "


Yuzu' regardait un peu les alentours , en se grattant le menton , il commenceras surement pas sa journée de cours aujourd'hui alors autant en profiter , il y avait des magasins de fringues , de mangas , et d'autres choses que Yuzuji aimait beaucoup , au fond de lui c'étais un véritable petit Otaku , il avait même participer pendant la Comiket a plusieurs tournois de King of Fighter 1992 , et avait tenus plusieurs Fanzine , mais ou il étais se n'étais pas le genre de choses a montrer , il a toujours fait sa dans l'ombre.

" Bah écoute ... je sais pas trop , il me reste un peu d'argent , de quoi faire un peu de shopping , tu veux certaines choses en particulier ? "

Il lui sourit et reprit.

" Ne me demande pas pourquoi je fait tout sa , pour une fois que je peux vivre enfin normalement j'en profiter , et j'en fait profiter les autres ! "


-------

Hrp : a toi de voir si tu accepte ou alors ont rentre a l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]   Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:10

" Bah écoute ... je sais pas trop , il me reste un peu d'argent , de quoi faire un peu de shopping , tu veux certaines choses en particulier ? "
-J'ai rien se spécial à acheter mais ça peut toujours être sympa. Au pire je me laisserai tenter.

Elle sourit et adressa un clin d'œil à Yuzuji. A chaque fois qu'elle allait faire du shopping c'était le même cinéma. Il lui fallait des choses bien précises, mais à chaque fois il fallait qu'elle revienne avec des objets ou des vêtements qui n'avaient rien à voir avec ce qu'elle avait prévu d'acheter au départ. Dans le genre victime de la société de consommation, Yun est un magnifique exemple. Sans pour autant faire d'elle une énorme dépensière. Heureusement d'ailleurs. Yuzuji alla régler et alluma sa cigarette lorsqu'il revint.

" Ne me demande pas pourquoi je fait tout sa , pour une fois que je peux vivre enfin normalement j'en profiter , et j'en fait profiter les autres ! "
-Je comprends, et je te remercie! Tu préfères le centre commercial ou la rue commerçante?

L'un était aussi bondé que l'autre, peu importe le jour et l'heure. Exception pour la rue commerçante le soir, elle est déserte. Il parait qu'à partir de la fermeture des magasins c'est le petit coin des amoureux. Pathétique... Pour ce qui était du centre commercial, de jour comme de nuit tout était ouvert et plein de monde. C'est beau les grandes villes.

-Je peux? Demanda la demoiselle en désignant la cigarette que tenait Yuzuji.

Elle pourrait très bien en prendre une dans son paquet mais... Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]   Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:22

" Je
comprends, et je te remercie!
Tu préfères le centre commercial ou la rue commerçante? "


Yuzuji étais content d'entendre sa , une personne qui le comprend , cela fessait bien longtemps qu'il n'en n'avais pas rencontrer ! Et surtout c'était une fille , il n'avait jamais us vraiment la cote avec les filles , enfin il n'en n'avais jamais vraiment rencontrer et n'avais jamais fait amis amis avec une fille , mais cette fois c'était différent . Yuzuji étais devenus quelqu'un de nouveau et plus le petit voyous de l'année dernière ! Ensuite il lui fit un signe de la tête et un sourire.

" Autant rester ici , j'ai repérer un magasin la bas pas mal , j'ai deux trois trucs a prendre puis ont iras ou tu veux ! "

Il commençait a marcher a cotée de Yun , il mit c'est bras derrière sa tête , il fessait beau aujourd'hui le soleil taper sur la figure de Yuzuji , c'était agréable ! Il regardais de temps en temps Yun , et quand cette dernière tournais le regard vers Yuzu' pour lui demander sa cigarette , il détournais vite le regard et rougis , puits lui donnais sa cigarette.

" Tien "

Il étaient enfin arrivées dans le magasin , un Magasin de jeux vidéos , mangas et autres goodies pour otakus , Yuzuji recherchais dans la catégorie de jeux d'arcades .

" Parfait , c'est celui la que je cherchais ... "

Il prit le jeux et partis a la caisse , mais avant de payer il se tournais vers Yun et lui demandais.

" Tu veux quelque chose ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]   Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:27

" Autant rester ici , j'ai repérer un magasin la bas pas mal , j'ai deux trois trucs a prendre puis ont iras ou tu veux ! "
-Ok, je te suis !

Yuzuji prit le chemin d'un petit magasin pas bien loin du café. Yun le suivit donc, avec un sourire. Il passa un bras autour de ses épaules, elle le laissa faire. Lorsqu'elle lui demanda sa cigarette, le jeune homme détourna le regard et une légère rougeur apparut sur ses joues. Il lui tandis ensuite la cigarette, qu'elle prit avec un sourire. Après avoir tiré une simple fois dessus, elle la lui rendit et se mit à rire.

-Qu'est ce que t'as à être tout gêné comme ça? Je sais bien que t'es pas habitué aux femmes mais tu rougis encore plus vite que la plus timide des filles !

Un nouveau sourire s'étira sur on visage. Il ne tardèrent pas à arriver au magasin. Un vrai paradis pour les otaku. Manga, BD, jeux vidéo, figurines... Elle fut surprise que Yuzuji l'emmène dans un endroit comme celui-là. Ca ne collait pas du tout avec ce qu'elle connaissait de lui jusqu'à présent. Tout a sa part de mystère après tout. Yun laissa Yuzuji faire ses petites emplettes et l'attendit sagement près de l'entrée du magasin.

" Tu veux quelque chose ici ? "

Yun secoua la tête. Son petit paradis c'est plutôt les librairies. Enfin, une fois que Yuzuji eut payé ce pourquoi ils étaient venus ici, les deux étudiants ressortirent du magasin.

-Et si on allait s'éclater un peu au parc d'attraction? Proposa Yun avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]   Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:56

"Et si on
allait s'éclater un peu au parc d'attraction?
"


Yuzuji regardais Yun avec de grand yeux , Elle doit pas retourner en cours ? Enfin c'est pas lui qui va lui dire d'aller en cours , au contraire , sa lui fessait plaisirs d'êtres avec quelqu'un , même si depuis le café Yuzuji se comporte bizarrement , et d'ailleurs il voulait lui répondre sur sa question de tout a l'heure.

" Pour tout a l'heure se n'étais rien ne t'inquiète pas Héhé ... Non C'est rien .. "

Le sourire de Yuzuji s'effaçait peu a peu sur sa figure , et les deux partais en direction du parc d'attraction

'" Allons y alors "

Il prit de l'avance sur Yun , il agissait de plus en plus bizarrement.

---
Hrp : Court désoler =x Je peux te laisser poster la suite j'ai deux trois trucs a faire , désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]   Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:39

[No soucy, si tu veux je clôture et on continue au parc d'attraction?]

Bof, elle louperait quoi? Deux heures de cours. Avec tous les examens en ce moment, beaucoup de ses profs n'étaient pas là et très franchement le peu qu'elle avait n'avait rien de passionnant. Autant sécher et aller s'amuser plutôt que de rester le cul sur une chaise à se faire chier comme un rat mort. C'est pourquoi elle ne teint pas compte de la drôle de tête que fit Yuzuji lorsqu'elle lui proposa d'aller au parc d'attractions. Un instant il revint sur la question que Yun lui avait posé quand il lui avait donner sa cigarette. Au début elle ne comprit pas tout mais une fois qu'elle eut tout intégrer, un sourire sournois illumina son visage.

-Rien? Vraiment?

Autant elle ne pigeait rien aux mec, autant le comportement de Yuzuji lui paraissait lucide. Pour une fois... Jusque là, il n'avait connu que les conflits et la violence. Elle comprenait tout à fait que le fait de se retrouver avec une fille lui fasse un drôle d'effet. Mais ça crevait tellement les yeux que ça en devenait marrant. Pas de moquerie dans ces propos, juste un simple constat. D'ailleurs le sourire du jeune disparaissait et Yun eut peur d'avoir fait un faux pas. Elle se mordit la lèvre tandis que Yuzuji avançait devant elle. Direction donc le parc d'attraction. Un silence s'était installé entre les deux jeunes gens, et Yun se sentit frustrée.

-Excuse-moi si je te mets mal à l'aise. Je suis parfois... trop franche...

Elle était plutôt du genre timide, mais ça ne l'empêchait pas de dire ce qu'elle pensait, et parfois à ses dépends.

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Empty
MessageSujet: Re: Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]   Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit poney ~ Petit poney ~[PV Amber]
» Révélations [Pv Yuzuji]
» Maison de Yuzuji .
» Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji]
» Yuzuji Kimoro. [ terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-