Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélations [Pv Yuzuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Révélations [Pv Yuzuji] Empty
MessageSujet: Révélations [Pv Yuzuji]   Révélations [Pv Yuzuji] Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:02

Depuis maintenant deux semaines Yun avait retrouvé son cher et tendre monde civilisé. Non pas que le séjour perdue en pleine jungle ne lui aie pas plu, mais il lui avait apporté une précision claire et nette qu‘elle ne pouvait pas nier: la nature sauvage n’était vraiment pas sa tasse de thé. Les bestioles toutes aussi répugnantes les unes que les autres c’étaient données à cœur joie de sucer son sang tels des vampires assoiffées. Résultats: des piqûres sur tout le corps accompagnées de démangeaisons insupportables. A croire qu’elle les attirait comme des aimants et qu’ils n’avaient rien trouvé à se mettre sous la dent depuis des lustres. De plus, la jeune femme avait retrouvé sa nourriture chimique à souhait et ne souffrait à présent plus de la faim, ni du fait de devoir manger presque à chaque repas la même chose. Pour ceux qui s’empiffrent à longueur de journée de frites, bonbons ou pizza, ce n’est sûrement pas un problème. Mais sur une île « déserte », moralement c’est loin d’être le mieux. Ajouté à cela les raideurs qui refusaient de passer dues au fait de dormir par terre. Si Yun se plaignait du lit un peu dur avant de partir, pour le coup elle était très heureuse de le retrouver.

Il y a des mauvais côtés, certes, mais aussi des bons. Le plus importants était sans doute le fait qu’elle ait renforcé ses liens avec ses amis et surtout avec Yuzuji. Cela avait d’ailleurs amené… la source de beaucoup de problèmes. Non seulement à l’instant présent, mais surtout pour l’avenir. Mais qu’est-ce donc? Un peu de patience, ça vient. Remarque, le principal concerné saura tout de suite de quoi il retourne. Bref, soucieuse de ne pas se retrouver avec une ribambelle de bambin à s’occuper, Yun n’avait pas tardé pour foncer chez sa gynécologue afin de se faire prescrire le remède « miracle »: la fameuse pilule. Jusque là, pas de soucis. Sauf que pour une raison inconnue, la chinoise avait dû faire une prise de sang qui révéla bien des surprise.

Peu de temps après la prise de sang, Yun avait reçu un appel de la part de sa gynéco à propos des résultats qui semblaient être anormaux. Bizarre… Stressée par ce coup de fil, la demoiselle c’était de nouveau rendu chez elle avec une boule au ventre. Quelques explications amenèrent le verdict final: « Vous êtes enceinte mademoiselle ». Imaginez la tête de la pauvre Yun, qui voulait justement éviter cet énorme problème. Complètement abasourdie par le choc de la nouvelle, des tas de questions embrumaient son esprit. Comment était-ce possible? Pourquoi maintenant? Comment elle ferait? Comment elle l’annoncerait à son entourage et surtout à Yuzuji? Comment ils régiraient? Qu’est-ce que ça impliquerait vraiment? Pourquoi elle n’avait aucun symptôme trahissant cette grossesse? Ne se rendant pas encore compte de la gravité de la situation, elle s’était soumise à une vérification qui ne démentit pas les résultats de l’analyse. Elle portait bel et bien une vie en elle.

Yun était retournée chez elle dans un état second. Une fois arrivée dans sa demeure encore vide, elle alla directement s’enfermer dans la chambre et se laissa tomber au pied du lit, des larmes roulant déjà sur ses joues sans qu’elle ne puisse les contrôler. Pendant un temps interminable, elle resta là à se lamenter, tourmentée par une montagne de questions sans réponses. Une rage intérieure contre elle-même grandissait, et elle s’en voulait d’avoir été si insouciante et stupide. C’était évident que ce genre d’incident parfois fatal puisse arriver, surtout sur une île déserte! Se protéger? A moins d’avoir prévu, aucune chance. Et les règles dans tout ça? Premièrement Yun n’avait rien calculé, deuxièmement elles étaient en retard de trois jours!

*MAIS QUELLE CRETINE TOMBEE DE LA DERNIERE PLUIE CE N’EST PAS POSSIBLE!!!!!!*

Quelqu’un aurait pu la frapper, la jeune chinoise l’aurait accepté sans regret pour se punir d’être aussi bête. La situation semblait déjà bien tragique, mais le pire s’annonçait pour la suite.

Quelques jours avaient passés, dans un chao total. Yun déprimait comme jamais, avait un mal fou à regarder ou adresser la parole à son petit ami sans fondre en larmes. Cette distance qui se creusait entre eux l’effrayait autant que son réflexe de fuir face à la réalité des faits. Tout avouer serait tellement plus simple mais c’était tellement dur et intimidant, d’autant plus qu’elle ne savait absolument pas comment s’y prendre et surtout comment réagirai Yuzuji. Elle avait peur d’une éventuelle colère qui mette tout à plat… et en ruine, leur relation avec. Pourtant elle essayait de se consoler en se disant que l’amour serait plus fort. Rien à faire. Ce petit être pesait tellement sur sa conscience que tout finirait par devenir insupportable et elle redoutait vraiment la manière dont ça sortirait. Cependant elle se faisait doucement à cette nouvelle présence, ce qui n’était peut-être pas la meilleure des choses.

Rentrée plus tôt de l’université, grève oblige, la jeune chinoise était allongée dans le canapé, devant la télé, plongée dans une intrigue policière. Les premiers symptômes physiques trahissant son état commençaient à apparaitre. Nausées matinales, sensibilité aux odeurs, irritabilité, douleurs aux seins… Qu’est-ce que les gosses ne font pas endurer à leur mère si ce n’est le martyr? Ah vraiment Yun n’aimait pas ça… Ca crie, ça pleure, c’est que des emmerdes. Sauf quand ça dort. Se sentant de nouveau mal, la demoiselle se releva avec précaution pour ne pas avoir à faire un aller direct aux toilettes puis alla dans la cuisine. Il parait que du pamplemousse mélangé à de l’eau gazeuse fait passer les nausées. Ce sont peut-être des conneries mais ça vaut le coup d’essayer, et c’est toujours mieux que des médicaments. Enfin comme elle n’avait plus le droit d’en prendre, ça réglait le problème. Alors qu’elle s’affairait, du bruit à l’entrée lui indiqua que Yuzuji venait de rentrer.

*D… Déjà?*

Immédiatement son cœur se mit à battre plus vite, et ses mains à trembler. D’ordinaire elle se disait plutôt « enfin ». Il fallut un effort surhumain à la jeune femme pour garder son calme.

-O… Okaeri. Bredouilla-t-elle avec un sourire gêné.




[Le topic "maison de Yuzuji" a été verrouillé je suis donc obligée de poster ici... :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révélations [Pv Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Pv Yuzuji]   Révélations [Pv Yuzuji] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:13

Depuis que Moi et Yun nous étions revenus de cette maudite île déserte , notre relations était au plus mal , depuis plusieurs jours elle était distante envers moi ! Alors que j'essaye touts pour la rendre heureuse , j'ai fait quoi ? A se que je sache rien ! Et elle ? Elle m'aurait tromper et elle n'ose pas me le dire ? Non il ne faut pas voir les choses sous un mauvais angles , il doit bien avoir une raison et sa ne devais pas êtres sa ! J'étais au bar ou je chantais de temps en temps , bientôt j'aurais le droit de faire un nouveau concert , sa me rendais un peux le sourire , chanter était l'une des choses que j'adorais faire ! Partager mes chansons .. Je montais sur ma moto et me mit en route pour notre maison a moi et Yun . Une fois arrivée a la maison je garais ma moto devant la maison et installer l'anti-Vol ! J'enlevais mon casque et ouvris la porte ... yun était dans la cuisine , je déposais les clefs de la moto dans un petit vase dans l'entrée et mon casque a cotée du vase .

" O… Okaeri. "


Je la regardais et lui répondait.

" Okaeri ... "

Je soufflait et m'assis sur le canapés , énerver ... Je la regardais et lui dit.

" Yun que se passe t'il depuis plusieurs jours la ?! pourquoi tu est aussi distante envers moi ? Si tu ma tromper avec quelqu'un dit moi .... "


[ Rp tout pourave , pas us d'inspi >o< Je me rattrape au prochain ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révélations [Pv Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Pv Yuzuji]   Révélations [Pv Yuzuji] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:28

[Pas de problème :)]

Yun avait bien remarqué que Yuzuji était énervé. Sa façon de s’asseoir dans le canapé, son visage tendu… Elle se sentit vraiment mal. Elle savait que cette distance qu’elle avait créée le faisait souffrir et que garder le silence n’arrangerait pas les choses, voir pire. Mais en même temps tout lui avouer pouvait conduire au même point. Ce dilemme auquel elle ne trouvait pas de solution devenait de plus en plus lourd et insupportable. Un peu perdue dans ses pensées douloureuses, la jeune chinoise continuait sa préparation, mais fut vite interrompue par Yuzuji qui brisa le silence ambiant. Il lui demanda ce qu’il se passait pour qu’elle soit si distante, et si la tromperie n’en était pas l’objet. Interloquée par une supposition aussi invraisemblable, Yun le dévisagea pendant de longues secondes.

-T… Te tromper? Tu m’en crois vraiment capable?

Quelque part c’était normal qu’il pense ça. Perdue et honteuse de son comportement, Yun détourna le regard et versa un peu d’eau gazeuse dans son verre.

-Ca n’a rien à voir…

Elle soupira, sachant qu’à ce point elle lui devait bien des explications et qu’il était inutile de mentir. Mais comment lui dire? C’était ça le problème à la base. Il fallait qu’elle mette assez de tact dans ses paroles pour ne pas le choquer mais en même temps qu’il comprenne du premier coup. Trouver le juste milieu entre l’abstrait et le concret en quelques sortes, chose qui n’est pas toujours évidente. Il y eut un nouveau silence et la jeune chinoise but d’un trait le contenu du verre qu’elle avait dans les mains, comme pour oublier toute cette souffrance à la manière de l’alcool. Bien sûr que ça n’aurait pas cet effet, mais disons que ça l’aidait à gagner du temps pour réfléchir à son annonce épineuse. Elle déposa le verre dans l’évier et commença à se diriger vers le canapé mais une soudaine nausée l’obligea à filer directement aux toilettes. En fait cette histoire de pamplemousse et d’eau gazeuse c’était de la daube. Après s’être rincer la bouche, au bord des larmes, Yun revint dans le salon et s’appuya contre l’encadrement de la porte, tremblante, tête basse, ses cheveux cachant en partie son visage et ses yeux. Tant pis pour la délicatesse, c’était trop « prise de tête ».

-Je suis enceinte. Murmura-t-elle, ne pouvant faire plus, la gorge serrée.

Quitte à être trop directe, au moins les choses était claires et nettes. La demoiselle vint s’asseoir à côté de son amant, complètement abattue. Elle avait peur de sa réaction, mais elle avait cette foutue impression que de toute façon ça ne pouvait pas être pire. Une fois assise, elle fondit en larmes, son visage toujours caché. Une femme devrait se réjouir d’attendre un enfant, c’était loin d’être son cas. Pour l’instant elle n’en voyait que les mauvais côtés dont la liste semblait s’allonger à force d’y penser.

-3 semaines environ.

Précision sûrement inutile qui ne servait qu’à meubler le silence ambiant. La jeune femme soupira, essayant de reprendre son calme.

-Excuse-moi… Je… J’étais trop perdue et paniquée pour arriver à te dire quoi que ce soit…

Mais la pardonnerait-il? Bien qu’ayant envie d’un contact réconfortant comme pour accentuer ses excuse et mettre un terme à cette distance incertaine, Yun ne fit rien, trop effrayée à l’idée d’être repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révélations [Pv Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Pv Yuzuji]   Révélations [Pv Yuzuji] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:03

Je continuais de l'observer et d'après elle se n'étais pas une histoire de tromperie ! Je préférer sa , aprés touts sa , elle partis en direction des toilettes quand elle allait s'asseoir a cotée de moi , encore une façon pour me fuir ? J'en n'avais assez ! Elle se foutais de ma gueule la , venir vers moi pour aller directement aux toilettes ? Si sa continuais comme sa , je devrais lui dire que notre relation est fini ! Elle revint et se poser a cotée de moi dans le canapés , je croisais les bras et fessait la tête ... elle n'avait pas l'air d'aller bien ! Et bien temps pis ! Moi aussi je n'allais pas bien et personnes ne s'occupe jamais de moi ! Sa suffit ... elle se mit a me regarder , les larmes aux yeux , je l'observais ..


-Je suis enceinte.


Je me figeait , Quoi ?! Alors c'est pour sa ?! Je détournais le regard , la bouche complétement ouverte , j'étais choquer oui , en colère ? Non ! J'avais toujours voulus avoir un enfant ... mais aussi vite ? Je retournais le regard vers Yun , et me dit que cela fessait maintenant 3 semaines qu'elle était enceinte ... elle avait peur de ma réaction , ces bien sa ... c'est normale ! Elle fondait en larmes , je la pris vite dans mes bras et posait ma tête contre la sienne.

" Alors c'est sa ma chérie ? C'est pour sa ? Tu avais peur de me le dire hein ? Tu crois que je vais te laisser toute seul et te laisser élever un enfant , et moi partir comme un voleur ? Tu devrais me connaitre maintenant , notre amour est bien plus puissant que ça ! Enfin pour moi ... Je suis tellement heureux , tu ne peux pas s'avoir ! J'ai toujours voulus avoir un enfant et avec la personnes que j'aime plus que touts au mondes ... je t'aime "


Je lui déposait un Bisous sur la bouche et lui séchait ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révélations [Pv Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Pv Yuzuji]   Révélations [Pv Yuzuji] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:49

Yuzuji avait pris la demoiselle dans ses bras, lui expliquant qu'il n'avait aucune raison de la laisser en plan avec un enfant à charge. Elle se sentit soulagée d'un immense poids et esquissa un sourire.

-Oui c'était pour ça... Je n'avais vraiment aucune idée de ta réaction et rien que de penser à un éventuel mauvais côté des choses, je n'arrivais pas à te dire quoi que ce soit. J'ai bien essayé de te laisser des mots, mais à chaque fois c'était impossible, ils finissaient à la poubelle.

La jeune chinoise se trouvait un peu stupide d'avoir douter comme ça, car elle savait bien que Yuzuji ne voulait qu'une seule chose: fonder une famille. Mais son angoisse avait tout embrouillé dans son esprit.

-Mais ça me fait vraiment peur. J'ai jamais vraiment aimer les enfants, et je ne sais pas comment m'y prendre avec eux... Je sais bien qu'il y aura des faux pas mais... Si je fais quelque chose de mal en croyant bien faire? Si je fais un mauvais choix qui peut s’avérer être grave? Et surtout comment concilier vie de famille avec mes études et mon travail en temps serveuse au restaurant de ma tante? Pour l'instant tout ça me semble complètement irréalisable et je ne vois pas du tout comment réussir à tout gérer.

Elle fourra son visage entre ses mains et soupira. Si Yun avait cette telle appréhension, c'était tout simplement parce que ses rares expériences de baby-sitting s'étaient révélées êtres désastreuses. Elle avait beau y mettre toute la volonté du monde, à chaque fois elle tombait sur des gosses tyrans qui prenaient un malin plaisir à lui mener la vie dure. Peut-être serait-ce différent avec son enfant mais elle avait quand même vraiment peur que ça se reproduise, et là elle ne pourrait pas se défiler.

-En plus je vais devoir l'annoncer à mes parents... Ils vont me défoncer...

Autre aspect délicat qui s'ajoutait à toutes ses interrogations. Car pour eux, être mère à 18 ans était purement inconcevable. Enfin, surtout pour sa mère, surtout qu'à son âge Yun n'était pas majeure aux yeux du mariage et ne pouvait pas espérer arrondir les angles avec l'idée d'une union "officielle". La jeune femme laissa échapper un nouveau soupire. Vraiment pour le coup elle était loin d'être chanceuse, même si par la suite ça s'améliorerait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révélations [Pv Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Pv Yuzuji]   Révélations [Pv Yuzuji] Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:11

" Mais ça me fait vraiment peur. J'ai jamais vraiment aimer les enfants, et je ne sais pas comment m'y prendre avec eux... Je sais bien qu'il y aura des faux pas mais... Si je fais quelque chose de mal en croyant bien faire? Si je fais un mauvais choix qui peut s’avérer être grave? Et surtout comment concilier vie de famille avec mes études et mon travail en temps serveuse au restaurant de ma tante? Pour l'instant tout ça me semble complètement irréalisable et je ne vois pas du tout comment réussir à tout gérer. En plus je vais devoir l'annoncer à mes parents... Ils vont me défoncer... "


Je lui sourit , je comprenais qu'elle est peur de la réaction de ces parents , mais ont pouvais aussi leur cacher , comme moi se que je vais faire avec mon père et se qui reste de la famille Kimoro , ah oui d'ailleur il va falloir lui en parler de ça ... une bonne nouvelles pour l'enfant mais une mauvaise pour se qui est de ma famille , je baissais le regard et enlevais mes bras de Yun.

" Yun , tu sais ont n'est pas obliger de leur dire et puis ne t'inquiète pas , quand tu ne seras pas la , quand tu seras en cours ou au travaille je m'en occuperais ... mais j'ai un truc important a te dire moi aussi , c'est pas facile et je suis désoler de te l'avoir cachée ... j'ai mentis sur mon passée , sur mon enfance , et pas qu'as toi ... je n'ais jamais étais élever par mes grand parents , mon père n'étais pas un yakuza de bas étage et ma mère n'étais pas une prostituer ... Je .. j'ai un grand frère , Saito , un père , et deux oncles , et ... la famille Kimoro est une grande , très grande famille de Yakuzas , pas une petite bande mais quelque chose d'énorme , qui s'étend même au delà du japon ... m'ont père ma re-contacter pour que je reprenne les règnes de l'entreprise familial , mais j'ai refuser car j'ai toi maintenant et bientôt notre enfant ... mon grand frère veut pas peau maintenant pour avoir refuser ... "

Je mit ma tête dans mes bras , je me sentais ridicule et bête de ne lui avoir jamais dit la vérité sur ça ! Et encore elle ne sais pas que j'ai aider au meurtre de ma propre mère , mais ça elle ne doit jamais le savoir ! Coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révélations [Pv Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Pv Yuzuji]   Révélations [Pv Yuzuji] Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:37

Yuzuji évoqua le fait que Yun n’était pas obligée d’avouer sa grossesse à ses parents. Sur le coup elle resta perplexe mais finit par se dire que ce serait sûrement l’une des meilleures solutions. Elle n’avait pas oublié le fait qu’ils n’avaient pas accepté le jeune homme lors de leur rencontre plutôt mouvementée. Les connaissant, voir leur seul et unique fille avoir un enfant d’un homme qu’ils rabaissaient au statut de voyou de bas étage était un outrage à leur dignité de petits bourgeois bien installés dans leurs préjugés. Cela impliquerait donc une violente dispute, ce qui était monnaie courante entre la jeune chinoise et ses parents, car elle essaierait de les raisonner et changer leur point de vue mais empotés comme ils étaient c’était une perte de temps. Sauf que cette fois-ci l’issue pourrait bien être fatale en quelque sorte. Yun n’avait aucune envie de se laisser encore marcher sur les pieds avec leurs sermons inutiles maintenant qu’elle avait réussi à installer sa petite vie à Konoha, ce qui impliquerait de couper les ponts. Au fond elle ne voulait rien de ça même si ça devait bien arriver tôt où tard vu la fréquence et l’intensité de leurs engueulades.

-J'ai un truc important a te dire moi aussi , c'est pas facile et je suis désoler de te l'avoir cachée ... j'ai mentis sur mon passée , sur mon enfance , et pas qu'as toi ... je n'ais jamais étais élever par mes grand parents , mon père n'étais pas un yakuza de bas étage et ma mère n'étais pas une prostituer ... Je .. j'ai un grand frère , Saito , un père , et deux oncles , et ... la famille Kimoro est une grande , très grande famille de Yakuzas , pas une petite bande mais quelque chose d'énorme , qui s'étend même au delà du japon ... m'ont père ma re-contacter pour que je reprenne les règnes de l'entreprise familial , mais j'ai refuser car j'ai toi maintenant et bientôt notre enfant ... mon grand frère veut pas peau maintenant pour avoir refuser …

Elle le regarda avec surprise tandis qu’il mit sa tête dans ses bras, ne comprenant pas les raisons pour avoir caché son passé. La jeune femme ne put réprimer un soupire tout en détournant le regard. Quelque part ils étaient à égalité, et elle ne lui en voulait pas tant que ça, comme si cette simple raison suffisait à atténuer les conséquences de cette révélation pour le moins inattendue. Elle se pencha afin de poser son visage contre l’épaule de Yuzuji et laissa planer un vague silence avant de prendre la parole.

-Ca n’aurait rien changé si tu m’avais directement dit la vérité… C’est bizarre… J’ai l’impression de mieux comprendre certaines facettes de ta personnalité, mais ça me fait aussi douter.

Elle se demandait s’il lui cachait autre chose, tout aussi importante. D’ailleurs ses hésitations dans ses paroles trahissaient bien son état d’esprit. En plus, une famille de yakuza, de haut rang en plus, ce n’était pas rien! Yun n’y connaissait pas grand-chose dans ce domaine mais on en disait peut de bien, et c’était un peu angoissant. Surtout que maintenant qu’elle était enceinte, un rien n’était capable de lui faire une peur bleue.

-Hum… Ton frère… Il est si rancunier que ça?

Elle était loin d’être rassurée, surtout que les pires pensées commençaient à traverser son esprit. Ca lui glaçait littéralement le sang et lui foutait le frisson. Par reflexe, elle chercha un peu de réconfort en passant une main le long du bras de Yuzuji, tout collant un peu plus son visage contre son épaule.



[réponse un peu merdique désolée je me rattraperai sur la prochaine =\]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révélations [Pv Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Pv Yuzuji]   Révélations [Pv Yuzuji] Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:47

" Ca n’aurait rien changé si tu m’avais directement dit la vérité… C’est bizarre… J’ai l’impression de mieux comprendre certaines facettes de ta personnalité, mais ça me fait aussi douter. Hum… Ton frère… Il est si rancunier que ça? "

Ah sa oui pour êtres rancunier , Saito était rancunier , comme se soir tragique dans cette entrepôt , il aurait pus me tuer se jour la , mais il ne la pas fait il reste donc encore du bon en lui ! Notre père ne l'avait pas complètement pervertis avec toutes ces histoires de Yakuzas , et de famille a deux balles ! Je la regardais et lui sourit , de toute façon ont n'avait pas a s’inquiéter , si une partie de lui est rester Saito mon vrais grand frère il ne feras de mal ni a moi ni a Yun , et pour lui la famille c'est important en quelque sorte ... Je passais mais mains dans ces cheveux et lui dit.

" De toute façon , il ne faut pas se faire de soucis pour le moment , c'est un merveilleux moment il ne faut pas le gâchée , je t'ais maintenant tout dit sur moi , mais crois moi , je ne suis pas comme les autres membres de ma famille , si sa aurais étais le cas je n'aurais jamais fait touts sa , je t'aime tellement , jamais je ne pourrais te faire de mal ou autres choses et je ne laisserais jamais d'autres gens te faire du mal "

Je la prenais dans mes bras et posait ma tête sur son épaule , j'essayais de la rassurer surtout en se moment , se n'ais pas facile pour elle , apprendre qu'elle était enceinte , surtout dans son cas ou elle n'as pas fini ces études ...

" Et ne t’inquiète pas pour les enfants , si tu a peur de ne pas pouvoir ten occuper comme tu le voudrais , vue que tu est encore a l’université , je serais la moi , de toute façon il recevront autant d'amour qu'il voudront .. "

Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Révélations [Pv Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Pv Yuzuji]   Révélations [Pv Yuzuji] Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:53

-De toute façon , il ne faut pas se faire de soucis pour le moment , c'est un merveilleux moment il ne faut pas le gâchée , je t'ais maintenant tout dit sur moi , mais crois moi , je ne suis pas comme les autres membres de ma famille , si sa aurais étais le cas je n'aurais jamais fait touts sa , je t'aime tellement , jamais je ne pourrais te faire de mal ou autres choses et je ne laisserais jamais d'autres gens te faire du mal.

C'était vrai, pas la peine de se prendre la tête avec les questions sans réponses. Seul le temps en apporterait et il faudrait surtout réfléchir à tout ça l'esprit au calme. Autant dire qu'en ce moment ce n'était pas évident. Yun eut un léger rire et fit remarquer à son amant, qui la prit dans ses bras, que de toute manière quiconque essaierait de s'en prendre à elle pourrait à peine l'approcher et qu'il le regretterait avant d'avoir pu faire quoi que ce soit. Bien sûr en réalité ce n'était pas aussi simple, mais ça, c'était autre chose. Yuzuji posa sa tête sur son épaule puis reprit.

-Et ne t’inquiète pas pour les enfants , si tu a peur de ne pas pouvoir ten occuper comme tu le voudrais , vue que tu est encore a l’université , je serais la moi , de toute façon il recevront autant d'amour qu'il voudront ..

Elle lui rendit son sourire, sincèrement reconnaissante. Il était toujours là pour l'aider dans les situations les plus délicates, et une fois de plus c'était le cas. En même temps c'était tout à fait normal et logique mais Yun ne put s'empêcher de le remercier.A force elle aurait de plus en plus de travail jusqu'à l'obtention de son diplôme. Il est clair que concilier vie de famille et étude ne serait pas simple, surtout pour une insomniaque comme elle. Peut-être que pendant un temps elle mettrait son travail au restaurant de sa tante entre parenthèses, pour l'instant tant de choses restaient incertaines. D'ailleurs en parlant d'aller bosser, il était tant pour la demoiselle de se préparer si elle ne voulait pas arriver en retard et se faire remonter les bretelles. Elle chuchota un "Je t'aime" à l'oreille de Yuzuji puis déposa un baiser sur sa joue avant de se lever et filer dans la salle de bain, rassurée. Finalement ça ne s'était pas aussi mal passé que ce qu'elle aurait pu penser. Maintenant il fallait espérer que tout aille pour le mieux.



[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélations [Pv Yuzuji] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Pv Yuzuji]   Révélations [Pv Yuzuji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations [Pv Yuzuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit dej' [Pv Yuzuji][suite hall]
» Maison de Yuzuji .
» Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji]
» Kidnapping. [Michael C. & Yuzuji K.]
» Yuzuji Kimoro. [ terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-