Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Empty
MessageSujet: [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ]   [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:22

    Le jour était arrivé plus vite que ce que je ne l’avais pensé… Toute cette agitation va vraiment me faire bizarre, surtout compte tenu du rôle que je dois tenir aujourd’hui ! Qu’est-ce qui est le plus surprenant ? Qu’on me demande de jouer le rôle d’une Reine aimante et soucieuse ou plutôt le fait que j’ai accepté de jouer ce rôle ? Je dirai bien les deux… Pour cette fête du Bunkasai me voilà donc élue à la quasi-majorité Reine Blanche d’Alice in Wonderland. Ce que je devais faire me semblait facile, mais dénicher les énigmes m’aurait tout aussi plu. Tant pis, j’aurai juste à les guider pour le premier lieu susceptible d’accueillir la couronne perdue. Par conte quelle galère pour ce costume ! Mais j’avoue que le résultat est quand même pas mal. Une longue robe blanche légèrement bouffante sur les hanches tombante jusqu’aux pieds. Pour le visage, un rouge à lèvre bordeaux et une perruque synthétique me rendant les cheveux totalement blanc, ce qui me change radicalement des cheveux noirs de jais. Pour le reste du maquillage, mes cils ont été maquillés et ils n’ont rien fait à ma peau puisqu’elle est déjà assez blanche à leur goût… Tant mieux je dois dire ! Je ne voudrais pas devenir transparente ! Ce serait la meilleure… Bon, maintenant que je suis postée dans le Hall, je n’ai plus qu’à attendre l’arrivée des premières équipes.
    J’avais en main un éventail à dentelle où étaient marqués le nom de chaque équipe sur une partie du volant à l’arrière pour être invisible aux yeux des joueurs et visible aux miens, plutôt ingénieux je trouve comme idée ! Je me voyais mal avoir à tout retenir avec le nombre inconsidérable d’élèves dans le lycée. Je sais à l’avance qu’Hana et Sasuke n’y participerons pas, ni Tobi avec l’université non plus d’ailleurs, c’est dommage, ce n’est pas souvent que ce genre d’événement arrive. Enfin, j’avais accepté ce rôle alors je m’en tenais. J’observais ma silhouette étrange dans une vitre du Hall. Ces habits me donnaient un air plus doux, plus agréable c’est vraiment étrange. Je répétais mon rôle tout en me regardant dans cette glace. Paraître légère, maniérée, élégante. C’est surtout jouer des manières et sourire tout le temps qui me posait problème… Je souris… AH ! L’horreur ! Non, c’est trop affreux comment je fais faire pour jouer mon rôle sans les effrayer !? Comment fait Kitsako pour supporter cet affreux spectacle !
    Je soupirai tout en regardant ma montre… Les groupes ne devraient plus trop tarder je pense. Dans mes connaissances, il me semble que je devais voir Naruto, Kitsako, les jumeaux McDowell et… Et bien c’est tout en fait. Etant donné que Shikamaru joue le rôle du chapelier –il est à mourir de rire dans son costume !- je ne connais personne d’autre que ces quatre là. Ce n’est pas plus mal, au moins je me fiche des jugements des inconnus –j’en ai tellement prit l’habitude il faut dire.
    Je me regardai de nouveau, tentant de sourire et d’être maniérée. Je fus alors bien surprise ! Mon visage ne paraissait plus aussi affreux que le monstre d’Halloween que j’avais pu voir tout à l’heure et cette couleur blanche me donnait certes un air fantomatique pire que jamais, mais un air plus doux. Tiens, avec ce petit voile accroché à la coiffure, on dirait presque une robe de mariée occidentale ! J’en ai déjà vu quelque unes à la télé, elles sont vraiment magnifiques ! Mais plus volumineuse que celle-ci il me semble, et tant mieux ! Je préfère avoir de la facilité à me mouvoir dans ce genre de situation. J’effectuai mes dernières répétitions avant que les groupes n’arrivent, et j’entendis alors des bruits résonnant dans le couloir voisin… Arg ! Je stoppai de suite mon petit manège de contemplation et je repris mon sérieux. Quelle honte s’ils m’avaient vu faire ! Oh la la…
    Les McDowell arrivèrent alors et j'en conclus que la fille aux cheveux roses les accompagnant devait être Kokoro Kogane.
    Je m’approchai d’eux en souriant –en espérant de ne pas trop faire un choc aux jumeaux.


    Bonjour à vous mes serviteurs adorés ! Je vois que vous êtes au complet chère équipe numéro K2… Je suis ravie de vous accueillir en ces humbles lieux

    Je leur fis une petite révérence en continuant de sourire. Si je n’avais pas choppé une crampe avant la fin de l’après-midi, je m’offre une médaille ! Les manières n’étaient pas si difficiles que ça à opérer finalement, je me débrouillais plutôt pas mal, ou du moins je l’espérais.

    Comme vous êtes sûrement au courant, ma très chère sœur la Reine Rouge, a perdu sa couronne que le Lapin en retard a perdu malencontreusement… Personne ne sait où elle est ! C’est donc l’occasion ou jamais de récupérer la couronne en mon nom, afin que nous puissions tous vivre en paix et en harmonie avec nos cœurs !

    Et gniangiangnian, et gniangniangnian… Une douce voix mielleuse… Mais quelle horreur ! Avec toutes ces manières... Mais comment diantre fait-elle !? Ah... Oui, c'est un personnage de fiction. Allez, courage.

    Je compte donc sur votre soutiens et votre courage pour m’aider dans cette quête ! Êtes-vous prêt à servir votre reine ?


Dernière édition par Sachiko U. Kitsako le Dim 6 Fév - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



[KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ]   [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:05

Aujourd’hui le lycée allait fêter le Bunkasai du printemps et il se fait sentir !! chaque année ils ont fait des stands et autres animations. C’est la premiere fois qu’un tel jeu cest mit en place ! L’occasion de profiter du debut dannée sans trop dexamen pour se défouler à fond ! Aaron et Edward setaient rendu plus tard au lycee, juste pour arriver à l’heure au début du jeu de Wonderland !

Ron, t’es sûr que ça va ?
Oui oui ^^
Sûr ?
Oui ^^
Tu aimes les croquettes ?
Oui oui ^^
Aaron tu ne m’écoute pas !

Aaron semblait heureux, il chantonait même. Il setait a peu près reconsillier avec Edo. Mais ce netait que ça qui le rendait heureux, non non. Cest bien autre chose, et Edward lavait remarqué.
Edward regardait son frère marchait en chantonant alors qu’ils se rendaient au lycée et trouvait se comportement plus que louche de la part de son jumeau. Il ne le lâcha pas du regard durant dix minutes mais Aaron ne semblait pas y faire attention réellement.
Aaron était sur son petit nuage, il allait pouvoir s’amuser, et retrouver Kokoro-chi pour ce jeu de piste. Et en plus il allait pouvoir la presenter a son frere dans les règles de l’art. Il avait mit au courant Kokoro qu’il avait un frere et quil participerai avec eux à l’evenement, mais il ne lui avait pas précisé qu’ils etaient jumeaux ! Juste pour l’effet de surprise… Il avait hate de voir sa reaction !
Edward ne comprenait plus rien à letat euphorique de son frere. Il se souvint alors que Ron devait lui presenter une amie à lui… Une amie, Aaron heureux… bingo ! Son frere est si prévisible que c’en est meme plus marrant pour Edo.


Ron… Cette amie que tu dois me présenter, elle est mignonne ?
Bien sûr ! Et autre que mignonne
Oh cool ! Tu me la présentera alors s’il te plait ? J’aurai bien besoin d’une petite amie ces derniers temps…
Ca m’étonnerai quelle accepte…
Ah bon et pourquoi ? Je suis plutôt beau grosse pourtant…
Je te dis quelle n’acceptera pas point barre !


Aaron n’affichait plus son sourire, il semblait meme irrité par quelque chose dont il ne voulait pas encore parlé.
Edward se retint de rire et se contenta donc de sourire narquoisement.

You ~ Are ~ In ~ Loove !
Hein !? De quoi !? Non !! c’est faux !!
Bouh la menteuse elle est amoureuuseuu !
Petit frere va tu te taire !? xD
Allez avoue au moins quelle t’as tapé dans l’œil !! Moi j’m’en fou cetait juste pour te faire réagir
Peut être ben qu’oui, peut être ben qu’non… ^^
Tsss, J’te connais xD

Ils continuèrent à se disputer gentillement tout le long du chemin. Aaron deignant de rien savoir, et Edward insistant de plus en plus. Il se demandait dailleurs a quoi pouvait bien ressembler la fille dont son frere est tombé amoureux ! Surtotu par tres grande curiosité pour savoir si il avait les memes goûts que les siens. Ils arriverent au Hall où il devaient trouver Sachiko en Reine Blanche, ca ne devrait pas être difficile non !? A lentrée du Hall y attendait Kokoro d’après Aaron.

Kokoro-chi ! On est là !

La vérité en face, Edward accourru jusque devant Kokoro et posa ses deux mains sur sesépaules la fixant dans les yeux.

April !? Tu n’es pas censé etre universitaire !?
Edward ! Qu’est ce que tu fous avec Kokoro-chi ?
Ko… Kokoro elle !? Mais elle ressemble à… J’ai dû rêver…
Ressemble à qui ?
Une fille, je t’expliquerai ce soir
Ahem… Kokoro voici donc mon frère Edward !

Echanté demoiselle ! Aaron me parle beaucoup de toi =P

C'etait bien sur ironique car Aaron n'en avait encore jamais parlé avant. Mais Edo voulait voir la réaction de la fille à cette anonce, voir si il ne pourrait pas aider un peu son frangin dans cette aventure. Mais quelque chose le troublait fortement... Cette foutue ressemblence avec April ! C'est la meme a quelque trucs près notament Kokoro qui a les yeux verts et April bleus. (tiens, comme Aaron et Edward!)Apres quelque moment, ils se rendirent tout trois face à Sachi qui était vêtue entièrement de blanc et ça lui allait à ravir ! En plus elle jouait bien les manières de la reine blanche ils trouvaient.

Nous sommes prêt, au péril de notre vie… A vous servir ma Reine !


Ils avaient parlés en même temps afin de donner leur effet ‘’twin synchronisation’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ]   [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:58

    Ca y est, c'étais le grand jour. Aujourd'hui, Konoha tombait dans le majestueux monde de Alice in Wonderque land. Hm ! C'était déjà mieux que de faire des cours de math avec une bande de tarés de première.


Bip ! Bip ! Bip ! Bip ! Bip ! ... !

    Arrrrgg ! Foutu cadran de merde !
    Dans un petit râlement fatigué, Kokoro mit son oreiller sur sa tête, donnant un énorme coup sur le bouton "Snooze" avec l'aide de son poing. Elle n'avait vraiment pas envie d'aller jouer les fillettes de contes de fée et résoudre des énigmes. Rha ! Et puis merde ! Quand faut y aller, faut y aller. Elle prit l'oreiller à présent écrasé sur son visage puis le déposa lourdement sur son lit. La jeune fille se redressa alors, les yeux encore à mi-clos, puis s'assit sur le bord du matelat, la pointe de ses pieds touchant à présent le sol. Devant elle se trouvait un grand miroir accroché au mur, orné d'une multitude de décorations florales argentées et métalliques.
    Vêtue d'un simple tee-shirt noir ou l'on pouvait lire "I'm a virgin" et sous ce logo, était ecrit en plus petit "This is an old tee-shirt", ainsi que d'une paire de cuissard de la même couleur, on pouvait facilement distinguer ses nombreuses cicatrices au niveau de ses cuisses et de ses bras dut à de nombreuses tentatives d'automutilations malheureusement réussies. Sur son épaule, on pouvait même y trouver un bandage blanc teinté de sang.
    Son reflet la dégoutant au plus haut point, Kokoro lança l'oreiller contre la glace avec une rage sans limite. Enfin, elle se leva et se diriga vers la salle de bain. Elle se mit devant le miroir de la pharmacie - bien que cela fut à contre-coeur - puis retira son chandail, se retrouvant poitrine-nue. Là, elle commença à retirer le vieux bandage ensanglanté de son épaule, peu à peu. Quand cela fut fait, elle remarqua aussitôt que sa blessure était encore à vif. Se mordant la lèvre sous la douleur lui brûlant la peau, elle jura et étouffa un petit gemissement.


    « I-It...aï... »

    Elle prit alors un nouveau bandage et l'enroula autour de la plaie encore sanguignolante.


Une demi-heure passa.

    Ses cheveux étant coiffés et sa douche étant prise, elle se rendit à présent devant son garde-robe, l'observant d'un air désesperé.

    Finalement, Kokoro mit la main sur une jupe noire et finissant à la mi-cuisse, une paire de collants noires et semi-transparents, une veste à capuche également noire ainsi qu'une paire de bottes de cuir à la gothique.
    Elle regarda par la suite son maquillage trainant sur son comptoir et hésita un instant. Elle se souvint alors que Aaron serait présent aujourd'hui puisqu'il faisait parti de son équipe, tout comme son frère. Aller ! Pourquoi ne pas se mettre belle un minimum, histoire de PEUT-ÊTRE attirer son attention. Elle se contenta alors d'un peu de mascara et de crayon noir sur les yeux ainsi qu'un soupçon de gloss.

    Enfin, Kokoro prit son iTouch puis mit ses écouteurs, mettant la musique à fond. La chanson qui y jouait était "Burn it to the ground - Nickelback" .


    Arrivée au lycée, la jeune étudiante se dirigea vers "la reine blanche". Elle s'adossa contre un mur, capuche sur la tête, et attendit patiemment qur Aaron et son frère décident enfin de se pointer. Cependant, à peine fut-elle bien installée qu'une voix masculine l'interpella.


    « Kokoro-chi ! On est là !! »

    La jeune fille se tourna vivementvers la voix qui avait fait battre aussitôt la chamade à son coeur, faisant tournoyer sa longue chevelure rosée dans les airs. Ce qu'elle vit manqua de la faire tomber sur les fesses.

    « Ca y est, je vois double. » murmura-t-elle pour elle-même.

    A peine n'eut-elle le temps de rétorquer que le jumeau de Aaron vint la prendre par les épaules et l'appeller par le nom de April. Une vive et atroce douleur au niveau de la plaie de son épaule lui fit étouffer un gémissement qu'elle retint et essaya de dissimuler du mieux qu'elle put. D'un tont lunatique mais tremblant, elle repondit enfin.

    « A-April est... m-ma... Soeur... »

    Puis elle détourna silencieusement le regard, écoutant attentivement la reine blanche pour finalement ne repondre que par un simple mot.

    « Haï ! »

    Son regard, caché par une longue mèche de cheveux rose bonbon, se tourna timidement vers Aaron. (Elle avait remarqué que les yeux de Aaron étaient verts et ceux de Edward étaient bleus, donc elle à sut les différencier.) Son teint blanc comme neige prit une couleur rosée à peine visible, ce qui lui fit aussitôt baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ]   [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:46

    La fille qui accompagnait les American Twin se nommait Kokoro Kogane si mon éventail est bon. Son visage était encapuchonné sous une capuche noire et seuls ses longs cheveux roses. En vu des écouteurs dans ses oreilles et de la forte musique que produisait la basse –Nickel Back, je suis quasi-sûre !- j’en déduisis que pour le moment elle préférait rester seule et attendre les AT. Étant dans le même état d’esprit, je préférais attendre que les deux énergumènes se pointent. Je l’observai donc de loin, assise sur une chaise pour le moment et m’éventant avec mon ustensile mémoriel dû à la chaleur étouffante de ce hall. Ce n’est que la deuxième équipe à passer et je suis déjà en nage … ! En observant un peu mieux la jeune fille que je croisais souvent au troisième étage avec Aaron, je lui trouvai une similitude frappante avec moi. J’avais l’impression d’avoir un miroir face à moi, ou plutôt comment dire… Le même regard. Morne, vide, n’ayant plus vraiment de raison de rester plus longtemps. Le regard lointain, le regard resté fixé sur les années passées… Cette similitude me prit de compassion pour Kogane-san. Ma curiosité me demandait qu’est-ce qui pouvait bien la rendre comme cela, mais mon sens des affaires privées m’en arrêta. Après tout, je n’aimais pas qu’on me questionne sur mon passé, alors pourquoi le ferai-je aux autres ? Ce n’est pas mes affaires. Je relus deux secondes mes notes. Edward et Aaron dans la même équipe… Ils n’étaient pas en conflit pourtant ? La tension dans la classe était tellement palpable qu’il en était devenu dur de se concentrer calmement dans la classe. Je me demande ce que ça va donner… Espérons qu’ils se soient au moins réconciliés.
    Et juste quand je pensais aux loups, les voilà se rappliquant en rigolant… Je crois bien qu’ils se sont réconciliés. Là n’est plus la question. Je me relevai, étant prête à les accueillir et je les vis se diriger vers Kogane-san, en premier Edward semblant surprit… Étrange. Étant en train tout les trois de parler, je décidai de me rendre à leur rencontrer histoire de ne pas trop faire attendre les prochaines équipes devant passer face à moi par la suite. Je leur expliquais donc les enjeux de cette course à la couronne et tous semblaient avoir bien comprit. Alors, tant mieux !


    Comme vous le savez, la récompense n’est pas une chose anodine vous savez ! Si vous me rapportez la couronne afin de mettre fin au règne de dictature de ma sœur, je vous offre à vous trois et l’autre équipe qui aura le plus de points, un séjour de repos dans une île paradisiaque ! Mais je vous rassure, même si vous échouez, je prendrais compte de la bravoure avec laquelle vous aurez combattu pour un monde en paix ! C’est pour cela que même perdant, vous recevrez un laissé-passé pour une journée obligatoire dans un prestigieux musée !

    Mouhahaha, quelle poisse ce lot de consolation pourri… Les pauvres ! Mais si Kitsako gagnait, cela voudrait dire qu’il irait en séjour sur l’île avec… Fujiwara-san !? Argh, j’avais oublié ce petit détail ! C’est vraiment pas juste… Les American Twin firent une révérence en jurant de combattre en mon nom, et Kogane-san répondit d’un simple «haï » en rougissant lorsqu’elle dévia son regard sur Aa…ron ! Tiens tiens, vraiment intéressant les découvertes que l’on peut faire en observant les gens ! Je n’y avais jamais prêté garde auparavant. Je vais prendre l’énigme numéro 4 pour eux tiens ! Elle me semble appropriée.

    Anadiplose !
    C’est un fait, fête elle restera
    J’amuse !
    Repos, calme et sérénité
    Trois mots que je n’emploierai jamais !

    Où puis-je donc bien me cacher ?


    Je leur tendis un bout de papier où était noté l’énigme en question, afin qu’il la garde durant leur périple dans la ville de Konoha. Heureusement que les American Twin n’ont pas fait équipe qu’à deux, pour se retrouver dans Konoha ils auraient bien l’air fin ! Quoique, ça fait quand même quasiment trois ans qu’ils sont ici ! Trois ans… Je me souvins de ma 1ere année de lycée et le temps semblait s’être écoulé en un rien de temps… Bientôt l’université, ça aussi grand point d’interrogation pour moi. Je me demande comment c’est et comment ça marche là-bas. Est-ce différent d’ici ? Enfin là n’est pas la question. Alors que je leur donnais le top départ pour partir j’ajoutais :

    Et notre cri de cœur : A bas la grosse tête !

    Je leur souris une dernière fois en les regardant partir à la recherche du premier lieu susceptible d’accueillir la fameuse couronne perdue… Bien, au suivant !






    ________

    >Répondez au moins une fois à ce topic, et une fois votre lieu validé par MP, vous pouvez directement vous y rendre afin de RP à nouveau. Jusqu’au mercredi prochain où la prochaine énigme vous sera donnée.
    /!\ Ne mentionnez pas la réponse dans votre RP !


Dernière édition par Sachiko U. Kitsako le Dim 6 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



[KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ]   [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:04

Aaron avait su reconnaitre Kokoro meme si elle setait encapuchonnée ne laissant que ses longs cheveux roses dépassés. Il s'était enpressé de la rejoindre mais...
Edward fut plus rapide que lui et avait accourru vers la jeune fille. laissant son frère perplexe qui ne comprenait pas vraiment son comportement.
Pendant qu'Eward continuait son observation sur cette fille qui ressemblerait soi disant à Kokoro-chi, Aaron lui en profita pour observer légèrement Kokoro-chi du coin de l'oeil. Il remarqua une difference chez elle il ne serait dire quoi mais quelque chose avait changé... Il en oublia de devenir discret et la regarda avec insistance. Une fois qu'il eus comprit d'où cette impression venait, il se mit a rougir et detourner regard. Elle s'était maquillée, voila le changement ! et il la trouvait encore plus mignonne qu'a l'accoutume...
Edward voyant ca se mit a rire intérieurement et lui lança un regard trèèèèèèèèèès moqueur. Il se mit à côté de Kokoro-chi et mit sa main sur la tête de cette derniere, rendant Aaron rouge de jalousie lançant des regards mauvais à son frère, qui lui tira la langue.

Enchanté de te connaitre Kokoro...Chi~ !

Edward s'amusait vraiment des réactions abusives et surtout jalousives de son frérot :3 Aaron poussa son frère sur le coté pour reprendre sa place auprès de Kokoro-chi et eloigner le fauteur de troubles. Puis Avant que Aaron n'ai entrainé Kokoro-chi pour se rendre vers Icy Queen -ils aimaient l'embeter avec ce surnom pour soutenir Shikamaru- ils se stoppèrent net et ouvrirent grand les yeux.
Et pourtant tout deux surpris par une information differente provoquee par un seul dire.


April... Tu as une soeur !?

Et oui... Edward était surpris que April et Kokoro-chi de Aaron soient soeurs et en plus jumelles !
Aaron lui etait juste surpris sur le fait qu'elle ait une soeur ce dont il nen savait rien du tout. N'ayant jamais vu April, il ne pouvait pas être surpris sur le fait qu'elles soient jumelles.


Attend... Tu es la jumelle d'April-chan !? Quel concours de circonstances !!! O____O
April-chan ...? C'est qui Ed ?
La soeur de Kokoro...
Non jure !? J'avais pas devinéééé xDD
Euh et bien... Je... *rougis* l'ai rencontré la derniere fois au café quand on s'était violemment disputé...
Tu veux dire qu'en gros elles sont jumelles, qu'on est jumeaux, et qu'on se connaissaient tous séparemment ! O__O
Exacte mon cher ! mais ... *zieute Kokoro* April-chan a les yeux bleus et Kokoro-chi semble les avoir verts...


Tout deux resterent sur les fesses de cette drole de nouvelle... fixant Kokoro a tour de role. Aaron se demandait bien a quoi pouvait bien ressemblait cette April-chan et Edward se demandait la réaction de April-chan si Aaron venait à se mettre en couple avec sa jumelle... -Et oui, Edo pense fortement que les deux sont in love with each other, mais n'osant pas se l'avouer, pour lui ca crevait les yeux !-

Kokoro-chi reste la plus mignonne j'en suis sûr....


Aaron pensa a voix haute, il avait chuchoté ça quasi inodiblement... Quand il s'en rendit compte, il se mit de nouveau a rougir et cacha son visage derriere sa main, ou du moins le bas du visage ne laissant voir que les yeux qui chercher a fuir le regard de Kokoro-chi.
Edward lança un coup de coude à son frère mais celui ne réagit meme pas etant trop préoccupé par le fait que son frère avait peut être réellement raison dans ces suppositions sur ces sentiments à propos de Kokoro-chi. But n'étant jamais fall in love with someone, il ne savait pas vraiment ce que cela pouvait faire....
Edward ayant touché un peu trop fort l'epaule de Kokoro-chi, celle-ci fit une drole de grimace -discrete- mais qu'Aaron percu observant souvent Kokoro-chi du coin de l'oeil. Il s'approcha de Kokoro-chi et regarda en direction de l'endroit quelle semblait couver de sa main.


Kokoro-chi, everything is alright ...? Tu être palote un peu...

Aaron avait limpression davoir fait une faute dans la grammaire de sa phrase mais il ne sut pas deceler quoi. Et puis lheure netait pas au cours de japonais donc bon... il en fit abstraction.
Puis ce fit Icy Queen qui vint a eux finalement, devant peut être s'impatienter ou devant faire passer d'autres équipes maybe too. Elle parlai de la récompense... Un séjour repos ? Pas mal ! ... SUR UNE ILE PARADISIAQUE ?! *O*
Les jumeaux se mirent a rêver de ce fameux séjour promit. Pour un prix ca c'était un prix ! Bien que les Japaneses soient assez strictent niveau boulot et tres rigoureux, ils savaient organiser des bons trucs qui ravissaient les twin !!


Anadiplose !
C’est un fait, fête elle restera
J’amuse !
Repos, calme et sérénité
Trois mots que je n’emploierai jamais !
Où puis-je donc bien me cacher ?

Et notre cri de cœur : A bas la grosse tête !


Anadidaequoi !? What the fuck ? aucun des deux n'avaient saisit le sens de cet étrange mot japonais... Ils esperaient que ça ne soit pas un élément clé. Et Puis maybe Kokoro-chi understand that. Ils se mirent a chercher et a reflechir comme des malades... Ils usaient del eur connaissances en stratégie du SWAT afin de trouver au plus vite. Et il ne leur fallut moins de cinq minutes pour déchiffrer le tout. Icy Queen tendit un papier a eux avec l'énigmes, mais elle était déjà résolue.

C'est trouvé ! _o/ \o_ Nous y accourons ma Reine !!


Ils sourirent une derniere fois a leur camarade de classe qui avait la classe en Reine Blanche -ca leur faisait très très bizarre de la voir sourire d'ailleurs!!- Aaron prit la main de Kokoro-chi en lui souriant et ils partirent en direction du premier lieu de cette longue quête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ]   [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:42

    Kokoro ne sut plus vraiment ou donner de la tête. D'un côté, son attention n'avait d'autre choix que de se tourner vers Edward puisque celui-ci ne cessait d'envahir son espace. Que ce soit en lui frottant la tête avec sa main ou en lui secouant les épaule. Cependant, une chose était sur : Aaron jalousait de voir Edward jouer les fauteurs de troubles avec la belle. Or, Kokoro finit par ne plus porter attention au jeune McDowell aux yeux bleus.
    C'est alors qu'elle sentit un regard la scruter comme on scrute la plus belle des choses sur la terre. N'ayant même pas eut besoin de se retourner, la belle japonaise sentit son coeur battre de plus en plus vite. Aaron... Dès le moment ou il avait posé son regard sur elle, ou il avait prit sa main dans la sienne, ou il lui avait fait son sourire le plus étincelant... Dès le moment ou LUI l'avait cru sur son passé tant de fois modifié par de pure rumeurs... Elle avait sut... Son coeur le lui avait dit... Il lui avait dit qu'il ne battrait que pour lui... Pour Aaron McDowell.. Seulement... étais-ce réciproque ? La belle l'esperait de tout son âme.
    Levant enfin timidement les yeux, elle put croiser ceux du jeune homme qui semblait prendre un petit teint rosé. Imitant celui-ci par pur reflexe, elle détourna par la suite le regard, le cachant grâce à sa capuche ainsi qu'une mèche de cheveux rose.
    Lorsqu'elle leurs annonca que April était sa soeur, cela eut l'air de leurs faire un choc puisque les deux se retournèrent et parlèrent en meme temps. Cependant, l'attention de Kokoro fut vite détournée par la douleur de son épaule. C'était affreux. On aurait dit que la douleur s'estompait quelque instant, puis recommencait soudainement.
    D'un coup, elle entendit une petite voix murmurer. Surprise, elle écouta discrètement.


    « Kokoro-chi reste la plus mignonne j'en suis sûr.... »

    Ces paroles... Je vous jures qu'elles ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd. Faisant un petit hoquetement de surprise, Kokoro resta figée un moment, ne tournant que les yeux vers Aaron. Le voyant cacher le bas de son visage de sa main et rougir vivement, la belle adolescente ne put s'empecher de glousser, sentant à son tour ses joues devenir en feu.
    Malheureusement, sa joie ne dura qu'un bref instant puisqu'elle vint mettre d'un coup compresser sa main sur l'endroit de sa blessure à l'épaule. Heureusement que tout ces vêtements cachaient ses milles et unes cicatrices. La jeune fille sentit alors son chandail coller sur le bandage, signe que le sang s'était imbibé dans le bandage et que celui-ci commencait à sécher tranquilement. Très vite, Aaron sembla remarquer sa grimace et se précipita tout bonnement vers elle, lui demandant si elle allait bien, puis ajoutant qu'elle était toute pâle. Kokoro-chi se mordit la lèvre inférieur, ravalant sa salive.


    « J-Je vais bien... N-Ne t'inquiète pas... »

    Puis enfin, les trois s'avancèrent silencieusement vers la Icy Queen afin de recevoir leurs énigme.


Anadiplose !
C’est un fait, fête elle restera
J’amuse !
Repos, calme et sérénité
Trois mots que je n’emploierai jamais !
Où puis-je donc bien me cacher ?

Et notre cri de cœur : A bas la grosse tête !


    Kokoro, Aaron et Edward se mirent alors en petit rond afin de faire un cocus. Déjà là, Kokoro avait une petite idée mais préféra continuer de se répèter l'énigme dans sa tête pour en être absolument sûre. Après un long moment, la jeune fille confirma ses propres soupçons et vint se contracter un peu plus au centre du cocus afin de chuchoter l'endroit aux jumeaux. Ceci fait, ils se retournèrent vers la reine blanche avec un grand sourire.

    « C'est trouvé ! _o/ \o_ Nous y accourons ma Reine !! » Firent les jumeaux dans une synchronisation bien précise.

    Soudain, alors qu'ils s'apprêtèrent à partir, Aaron lui aggrippa la main et l'attira dans sa course avec un grand sourire. Surprise, Kokoro serra sa main de toute ses forces, faisant un simple sourire en coin, trop gênée pour montrer sa joie, même si elle savait qu'au fond, Kokoro était folle comme un balai de savoir qu'il lui tenait la main


    ----------------------------------------------------------------------

    HRP : Sujet terminé pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ]   [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:58

Lieu validé.

Groupe validé pour l'introduction : Votre Reine demande de l'aide.

RP clôt. > vous pouvez demander vos PRP
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ]   [KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[KIW] Equipe K2 -> [PV: Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kokoro Kogane, la fille abandonnée
» Kokoro Kogane || Wanna Be Friends ? Or not ? ||
» Une sortie plutôt tremblante [Haruna Shimizu ; Yaelle Tokoyama ; Edward & Aaron]
» Une équipe? (Arm et Zuko)
» [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KIW 2#-