Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Empty
MessageSujet: [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara]   [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:31

    Le jour était arrivé plus vite que ce que je ne l’avais pensé… Toute cette agitation va vraiment me faire bizarre, surtout compte tenu du rôle que je dois tenir aujourd’hui ! Qu’est-ce qui est le plus surprenant ? Qu’on me demande de jouer le rôle d’une Reine aimante et soucieuse ou plutôt le fait que j’ai accepté de jouer ce rôle ? Je dirai bien les deux… Pour cette fête du Bunkasai me voilà donc élue à la quasi-majorité Reine Blanche d’Alice in Wonderland. Ce que je devais faire me semblait facile, mais dénicher les énigmes m’aurait tout aussi plu. Tant pis, j’aurai juste à les guider pour le premier lieu susceptible d’accueillir la couronne perdue. Par conte quelle galère pour ce costume ! Mais j’avoue que le résultat est quand même pas mal. Une longue robe blanche légèrement bouffante sur les hanches tombante jusqu’aux pieds. Pour le visage, un rouge à lèvre bordeaux et une perruque synthétique me rendant les cheveux totalement blanc, ce qui me change radicalement des cheveux noirs de jais. Pour le reste du maquillage, mes cils ont été maquillés et ils n’ont rien fait à ma peau puisqu’elle est déjà assez blanche à leur goût… Tant mieux je dois dire ! Je ne voudrais pas devenir transparente ! Ce serait la meilleure… Bon, maintenant que je suis postée dans le Hall, je n’ai plus qu’à attendre l’arrivée des premières équipes.
    J’avais en main un éventail à dentelle où étaient marqués le nom de chaque équipe sur une partie du volant à l’arrière pour être invisible aux yeux des joueurs et visible aux miens, plutôt ingénieux je trouve comme idée ! Je me voyais mal avoir à tout retenir avec le nombre inconsidérable d’élèves dans le lycée. Je sais à l’avance qu’Hana et Sasuke n’y participerons pas, ni Tobi avec l’université non plus d’ailleurs, c’est dommage, ce n’est pas souvent que ce genre d’événement arrive. Enfin, j’avais accepté ce rôle alors je m’en tenais. J’observais ma silhouette étrange dans une vitre du Hall. Ces habits me donnaient un air plus doux, plus agréable c’est vraiment étrange. Je répétais mon rôle tout en me regardant dans cette glace. Paraître légère, maniérée, élégante. C’est surtout jouer des manières et sourire tout le temps qui me posait problème… Je souris… AH ! L’horreur ! Non, c’est trop affreux comment je fais faire pour jouer mon rôle sans les effrayer !? Comment fait Kitsako pour supporter cet affreux spectacle !
    Je soupirai tout en regardant ma montre… Les groupes ne devraient plus trop tarder je pense. Dans mes connaissances, il me semble que je devais voir Naruto, Kitsako, les jumeaux McDowell et… Et bien c’est tout en fait. Étant donné que Shikamaru joue le rôle du chapelier –il est à mourir de rire dans son costume !- je ne connais personne d’autre que ces quatre là. Ce n’est pas plus mal, au moins je me fiche des jugements des inconnus –j’en ai tellement prit l’habitude il faut dire.
    Je me regardai de nouveau, tentant de sourire et d’être maniérée. Je fus alors bien surprise ! Mon visage ne paraissait plus aussi affreux que le monstre d’Halloween que j’avais pu voir tout à l’heure et cette couleur blanche me donnait certes un air fantomatique pire que jamais, mais un air plus doux. Tiens, avec ce petit voile accroché à la coiffure, on dirait presque une robe de mariée occidentale ! J’en ai déjà vu quelque unes à la télé, elles sont vraiment magnifiques ! Mais plus volumineuse que celle-ci il me semble, et tant mieux ! Je préfère avoir de la facilité à me mouvoir dans ce genre de situation. J’effectuai mes dernières répétitions avant que les groupes n’arrivent, et j’entendis alors des bruits résonnant dans le couloir voisin… Arg ! Je stoppai de suite mon petit manège de contemplation et je repris mon sérieux. Quelle honte s’ils m’avaient vu faire ! Oh la la…
    Mon cœur fit trois bons dans ma poitrine lorsque je vis Kitsako en compagnie de cette Aya Fujiwara... Ils semblaient bien s'entendre à première vue, et je ne sais pourquoi, ça me rendais irritable à souhait... Bien, gardons notre self-control, on est là pour s'amuser yeah ! Mh... J'ai vraiment du mal à me convaincre de moi-même que c'en ait pitoyable. C'est juste un jeu Sachi, ils vont juste s'amuser ensemble Sachi ! Ahh mais que je suis bête mon dieu ! J'aurai dû refuser ce poste et j'aurai pû aller m'amuser avec Kitsako peut-être... Ensemble ont auraient trouvé des énigmes, et ont auraient couru comme des malades au travers de toute la ville en rigolant... Cette scène utopiste me mit tellement en rogne, que je redevins Icy la femme frigide. Mon regard était froid et distant, légèrement coléreux. Quel changement alors qu'il y a deux minutes à leur arrivée jusqu'à moi, j'étais restée tout sourire pour le passage de trois équipes déjà.


    Bonjour à vous mes serviteurs ! Je vois que vous êtes au complet équipe numéro K3 !

    Je pourrai quand même faire un effort... Je n'y met vraiment aucune volonté là, quelle piètre Reine Blanche je fais là !

    Je suis ravie de vous accueillir en ces humbles lieux, de tout bon coeur.

    Je leur fis une petite révérence en finissant ma phrase qui sonnait faux à son intonation. Si je n'arrivai pas à contenir mes émotions pour les autres équipes, de sûr que je n'allais pas l'avoir ma crampe des joues ! Je me pinçai la main fortement en les cachant par derrière, fermait les yeux puis... Je retrouvais mon sourire ! Trois... Deux... Un... TRANSFORMATION ! En espérant que je ne leur fasse pas peur, comme je me suis effrayé moi-même devant le miroir tout à l'heure... Cette fois-ci je tiendrai mon rôle ! Et j'y arrivais enfin, à me contrôler moi-même. Et puis Kitsako ne m'appartiens pas après tout.. Il peut faire diantre ce que bon lui semble avec cette Aya....

    Comme vous êtes sûrement au courant, ma très chère sœur la Reine Rouge, a perdu sa couronne que le Lapin en retard a perdu malencontreusement… Personne ne sait où elle est ! C’est donc l’occasion ou jamais de récupérer la couronne en mon nom, afin que nous puissions tous vivre en paix et en harmonie avec nos cœurs !

    Et gniangiangnian, et gniangniangnian… Une douce voix mielleuse… Mais quelle horreur ! Avec toutes ces manières... Mais comment diantre fait-elle !? Ah... Oui, c'est un personnage de fiction. Allez, courage.

    Je compte donc sur votre soutiens et votre courage pour m’aider dans cette quête ! Êtes-vous prêt à servir votre reine ?


Dernière édition par Sachiko U. Kitsako le Dim 6 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



[KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara]   [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:01

Excité dans sa chambre, Armado s’habillait en
pensant a l’évènement que le lycée avait mis si longtemps a préparé. Le
Bunkasai, qui était sur le thème d’Alice au pays des merveilles, le nouveau
succès de son réalisateur préféré. En plus c’était pas n’importe quoi, tout le
monde peut y participer, autant universitaire que lycéen que citoyen normal. Ça
risque d’être bien amusant. Il avait regardé le scénario de l’événement plus
d’une fois en fait. C’était original et plein d’énigme, le genre de truc qu’Arm
bien résoudre. En tous cas, il en aurait de la marche à faire. Ça pouvait être
n’importe où qu’il fallait se rendre et Konoha… C’est grand! Le seul problème
qu’il avait en fait c’est que Sachi ne pouvait faire équipe avec lui parce que,
étrangement, on avait décidé qu’elle serait la reine blanche! Arm en avait été
lui-même abasourdi puisque dans le film (parce qu’il a jamais lu le livre) la
reine est douce et calme et fait des manières et… Il n’en revenait pas X). Ça
devait être une mauvaise blague des étudiants qui voulait la voir gentille pour
une fois et surtout ouverte a tous. C’est dommage, mais il avait trouvé
quelqu’un pour participer au moins. Aya, une fille qu’il avait rencontré à la
cafétéria. Ils avaient discuté et Arm la trouva sympathique. Et la demande
c’était fait tout simplement. Du coup il participait, et il n’avait qu’une
seule hâte, c’était de se rendre dans le hall pour voir le résultat de sa
reine… De La reine o-o’ Bon sens. Ça doit faire la quatrième réflexion de ce
genre depuis ce matin.

Arm se vêtit d’un jean, d’un T-shirt blanc et d’une veste sans manche et quitta
les dortoirs pour se rendre à l’intérieur de l’édifice principal. Une banderole
affichant le début de l’évènement trônait au-dessus des portes de lycée. Il
entra dans le hall aux portes grandes ouvertes. Une petite foule c’était déjà
attroupé dans le hall. C’était toutes
les équipes qui attendaient patiemment leur tour. À son arrivé, l’équipe K1
entrait dans la pièce ou devait se trouver la reine blanche. Il avait amplement
le temps de trouver Aya. Ensuite il pourrait bien attendre leur tour. Il
reconnu facilement la silhouette d’Aya. Arm la rejoint et la discussion
commença. Le temps passa bien vite et on entendit l’équipe K3 qui était
demandé. C’était en passant en passant derrière un rideau et dans un corridor
que la pièce de la reine s’offrit a eux.


Ses jambes flanchèrent légèrement et sa bouche
s’ouvra un peu en voyant Sachi. Son cœur arrêta presque de battre. Il n’avait
pas de mot pour la décrire, elle était simplement magnifique. Sous son
déguisement, elle semblait angélique. Arm la regardait, pour ne pas dire la
fixait, avec surprise, mais en même temps, avec un air qui l’admirait, pour ne
pas dire qu’il la déshabillait du regard. Il finit par se ressaisir en voyant que Sachi les regardait d’un air
pas content. Elle se mit à parler normalement, enfin, comme s’il parlait avec
n’importe quel inconnu, ce qui ne faisait pas très reine blanche. Arm se sentit
aussitôt fautif, sans savoir pourquoi. Il voyait par-contre un brin de jalousie
dans le regard de braise de Sachi. Elle nous fit une petite révérence et se
rattrapa malgré en reprenant un sourire. Elle nous expliqua le scénario de
l’Event et nous demanda s’ils étaient près a l’aidé. Dans son cas, il était
plus que près. Étrangement, il avait honte de le dire, surtout parce qu’il
était avec Aya, pas à cause d’elle, mais que Sachi semblait en mourir de
jalousie? Il devait se rattraper on dirait. Il attrapa les doigts de la reine
et les embrassa.

Vous pouvez compté sur moi Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara]   [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:12

Aya venait de retrouver Armado, c'était le moment de commencer le bunkai...en temps normal, la jeune fille n'aurait pas participé à ce genre de chasse au trésor version géante, mais elle avait toujours eut un faible pour l'univers d'Alice et d'une certaine façon, l'événement lui permettrai de se familiariser avec la culture japonaise et peut être même de faire des rencontre agréable.

D'ailleurs, c'était déjà le cas, son coéquipier, de deux ans son ainé, lui était sympathique, il était très gentil et pour une fois, elle n'avait rien à dire de désagréable pour plomber l'ambiance donc elle se contentait de sourire.
De toute façon, il valait mieux qu'ils s'entendent étant donnés que les deux jeunes gens allaient devoir travailler en équipe si ils voulaient gagner...et Aya voulait gagner...parce que le prix était intéressant, et surtout, parce qu'elle ne supportait pas de perdre.

Mais bon, pour le moment le jeu débutait à peine, et personne n'avait eu le temps de prendre de l'avance, tout le monde devait encore se présenter à sa reine, la reine blanche pour l'équipe de la jeune fille.
On lui avait dit qu'elle était joué par une certaine Sachiko Uchiwa, mais Aya ne savait rien sur cette fille, juste qu'elle était plus vielle et assez populaire pour être élue reine blanche.
Toujours est-il qu'elle était relativement souriante et qu'elle jouait assez bien la reine blanche.
Son costume surtout était bien fait, une perruque blanche...et oui, étrangement elle ne devait pas avoir les cheveux naturellement blancs, une longue robe elle aussi blanche, très proche de celle du film et une peau d'albâtre qui ne semblait pas être due à un quelconque artifice.
Elle était belle comme ça...mais son sourire disparu vite, en faite, Aya l'avait juste aperçu quelques minutes à peine..avait elle fait quelques chose de mal...
Le son de sa voix parut aussi glaciale...pourtant il n'y avait pas de raison...
Mais cette froideur apparente disparu aussi soudainement qu'elle était venue, caché sous un sourire de façade et une bonne humeur feinte.
Elle exposa le scénario que la petite brune et son coéquipier connaissaient déjà puis, elle leur demanda si ils étaient prés à la servir...idée assez nouvelle pour Aya qui avait plus l'habitude de se faire servir.

Arm acquiesça tout en embrassant avec délicatesse les doigts de sa reine.
De son côté, après un moment d'hésitation, la jeune fille pris la parole tout en essayant de paraitre convaincu parce qu'elle disait.

"C'est un grand honneur de vous être utile votre grandeur."
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara]   [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:06

    J’étais quand même contente d’avoir pu voir Kitsako, même si son équipe est avant-dernière dans les équipes du lycée et que j’ai dus attendre longtemps avant qu’il ne passe en face de moi. Et me voilà, comme une parfaite abrutie, à gâcher ce moment en tirant une tronche pas possible. Chose sûre, les relations humaines, j’en ai oublié la définition de ce mot ! Aya semblait assez motivée à première vue par ce challenge, et Kitsako aussi. Ahhh… Je regrette vraiment de ne pas pouvoir, mais tant pis je m’y accommoderai. Et puis comme ça il me racontera ses aventures et ça nous donnera une occasion de nous voir ! Ah ah ! Je suis diabolique…
    Mon cœur se remit à battre une nouvelle chamade lorsqu’il me nomma ‘‘majesté’’ avec un sourire solennel. C’est de la triche ! Il n’a pas le droit de faire ça ! Bouuh… J’vais encore être dans tous mes états… Il me reste encore une équipe à voir, il faut que je garde mon self-control !


    Le Lapin en retard est passé par plusieurs endroits durant la journée, et il ne se souvient plus à quel endroit il a perdu la couronne ! C’est à vous de parcourir ces différents lieux en essayant de trouver le lieu de la couronne ! Chaque lieu vous donnera un indice sur un nouveau lieu où est passé le Lapin !

    Ne restant plus que deux énigmes, je n’avais plus trop le choix sur quoi leur proposer. Mais tant pis, de toute manière il y en avait pile une par groupe. Je leur tendais à chaque un papier où était noté l’énigme au cas-où ils aient un trou de mémoire sur un point clé de la résolution. Je tendis d’abord le papier à Fujiwara-chan, puis à Kitsako plus doucement en retirant ma main lentement. En fait j’avais surtout envie de sentir le contacte de sa chaleur sur moi un petit peu plus… Ah ! Il ne fallait pas que je m’égare, on est en plein jeu quand même ! Bien l’énigme…

    Des idées folles,
    Tournent en farandoles
    S’en vont quand la nuit se fait tardive
    Et recommencent lorsque midi pointe son nez
    Des millions de choses à entendre, à découvrir, à voir,
    Des faux Reines qui aiment faire la fête
    Vous attendent et vous guettes !
    Où puis-je être ?


    Je pris un moment pour les laisser bien enregistrer l’énigme et pour qu’il puisse commencer à réfléchir sur la réponse. Cette énigme me paraissait moyenne niveau difficulté, voir même facile si l’on suit bien les instructions. Tout est question d’attention après tout, mais ce n’est pas la même réflexion chez chacun, alors bon… Espérons qu’ils trouvent le bon endroit !
    Il ne leur manquait donc plus qu’à prendre la porte en direction de la ville de Konoha pour trouver ce premier lieu. Il ne me restait donc plus que quelque seconde avant de ne plus revoir Kitsako de la journée… Tiens d’ailleurs, qu’est-ce que j’allais pouvoir bien faire jusqu’à ma prochaine apparition dans le jeu ? Je ne sais pas… Je trouverai bien un truc. Au sinon j’irai voir Hana et Sasuke ou… Itachi ! Plutôt Itachi, ça fait tellement longtemps que je l’attends qu’il me manque déjà… C’est fou comme quatre années de votre vie peuvent tout d’un coup devenir poussières.
    [i]Alors que je leurs avaient donnés le top départ pour qu’ils allaient dehors afin de trouver le premier lieu dans Konoha, je leur fis :


    Et n’oubliez pas : A bas la grosse tête !

    Je ne sais pourquoi, je sentais une drôle d’atmosphère entre Kitsako et moi, comme une sorte de distance… Comme si quelque chose m’échappait. Je me souvins alors de ce rêve éveillé de notre moment aux jardins du lycée sous la neige. Cette image de lui s’éloignant, insaisissable… Je repris de nouveau peur ne voulant absolument plus revoir cette affreuse image ! Et au moment où Fujiwara-chan et lui tournèrent les talons, j’agrippai le poignet de Kitsako pour lui montrer que j’avais encore quelque chose à lui dire avant de partir… D’une petite voix je lui chuchotai :

    Excuse-moi pour mon comportement… Je… Ce n’est pas de ta faute, c’est juste moi qui ait un problème, qui suis mal lunée… Excuse-moi je t’en prie...

    Je ne voulais pas qu’il m’en veuille, ou encore moins qu’il soit blessé à cause de mon comportement de petite sotte jalouse. Tout ce que je lui souhaitai, c’est de passer un agréable moment pour ce Bunkasai pas comme les autres. Ce n’est pas tout les jours comme ça après tout, il faut en profiter et je serai la pire des garces de lui gâcher un tel moment. Tout en me mettant sur la pointe des pieds je lui soufflai à l’oreille un

    Ganbatte Armado, vous allez gagner cette couronne ! On fêtera ça ensemble

    Puis je lui déposais un baiser sur la joue en lui faisant un clin d'oeil. Je ne saurai dire si c’est le fait de l’avoir appelé par son prénom ou le fait de l’avoir embrassé sur la joue qui me fit rougir –voir même les deux me connaissant…- mais je retrouvais le fameux rouge Sachi d’entant. Je lui souris une dernière fois, avant qu’il ne se retourne.
    Je crois que je vais m’accorder cinq minutes de pose, histoire de retrouver clairement mes esprits… Et un peu d’eau sur la figure aussi tiens. Quelle journée !




    ________

    >Répondez au moins une fois à ce topic, et une fois votre lieu validé par MP, vous pouvez directement vous y rendre afin de RP à nouveau. Jusqu’au mercredi prochain où la prochaine énigme vous sera donnée.
    /!\ Ne mentionnez pas la réponse dans votre RP !


Dernière édition par Sachiko U. Kitsako le Dim 6 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



[KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara]   [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:43

Armado sourit en Sachi qui sembla accepter ce petit baiser.
Il était content pour ça au moins, lui qui espérant que le drôle de sentiment
qui les séparait se verrait disparaître. Pourtant ça ne semblait pas
complètement régler les choses, malheureusement. Sachi continua de jouer la
reine en expliquant que le lapin savait pas ou se trouve la couronne qu’il a
perdu. Il devait donc trouver l’endroit ou il l’avait laissé mais il n’avait
que des énigmes choses qui intéressait bien Arm. Sachi nous remit un papier ou
était écrit l’énigme. Arm effleura doucement sa main, malgré que Sachi avait
l’air de l’avoir presque touché exprès. Arm laissa presque ses doigts allés
rejoindre ceux de Sachi. Elle nous dit l’énigme a haute voix. Une idée germait
dans sa tête a ce moment. C’était presque compliqué. Il y avait souvent des
doubles sens qui lui paraissait très simple a comprendre surtout dans les deux
premières phrases. Et du coup elle nous envoya trouver cette couronne avec un
mot d’encouragement qui parlait de la cher grosse tête de la reine rouge.
Malheureusement pour Arm qui aurait aimé être un peu plus avec Sachi, il devait
partir pour trouver la couronne. Il regarda Sachi une dernière fois et tourna
les talons avec regret et il marcha pour suivre Aya mais une main attrapa son
poignet. Il se retourna et il vit Sachi qui le retenait avec un regard plus
doux que dernièrement. Étrangement, il avait presque espéré qu’elle le
retiendrait un peu seul a seul. Il lui sourit doucement et elle lui chuchota
des excuses. Arm la regardait et l’écoutait dire ce qu’elle avait sur le cœur.

Ce n’est pas de ta faute Sachi, tu n’as pas a t’excusée ni a
te sentir coupable…

Il lui disait ca, et d’un coté il ne savait pas exactement
pourquoi elle se sentait mal. C’était assez étrange pour lui mais il devait lui
dire que c’était rien du tout, il n’en était pas vexé. Du coup, elle lui sourit
et se mit sur la pointe des pieds pour lui chuchoter des encouragements. Elle
l’avait appelé par son nom. Juste son nom. Armado. C’était tout simple et
pourtant si spécial en même temps. Sachi l’embrassa ensuite sur la joue avec un
clin d’œil. Ca lui fit l’effet d’une bombe dans son cœur. C’est dit drôle mais
c’était ça ^^’

Arm lui sourit et la teinte rouge de Sachi pris place. Et
pourquoi pas la rendre plus rouge? Doucement, Arm se pencha vers elle pour lui
chuchoter quelques mots à l’oreille.

Si c’est pour être un peu plus avec toi, je trouverais cette
couronne.

Il lui embrassa la tempe en souriant et recula la tête.

En pensant, tu es magnifique.

Il lui sourit encore. S’il avait un peu plus de temps avec elle… Mais en
même temps il venait de lui promettre de trouvé la couronne en premier alors il
devait y aller uou’ Il finit par se retourner tout en regardant les yeux rubis
de Sachi. Il passa le corridor et s’empressa de trouver la réponse a l’énigme
ce qui ne fut pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara]   [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:37

La ''reine'' donna encore quelques précision sur l'histoire, le lapin blanc, le système des énigmes et surtout la couronne objet de tant de convoitises...
Elle tendit un papier au deux membre de l'équipe, laissant sa main entrer en contact avec celle d'Armado.
Aya camoufla un sourire, tout semblait indiquer qu'il y avait plus que de la simple amitié entre les deux jeunes gens...même si la situation n'était pas encore très clair même pour eux.

* C'est mignon l'amour... *

En même temps que la jeune fille la lisait, Sachiko énonça l'énigme.
La petite brune commença à réfléchir de suite, ne prêtant qu'une attention minime au encouragement de départ de son ainée .
D'abord, elle ne prit en copte que les information évidente, données dans la question.
Même si elle ne connaissait pas trop la ville, ces dernières lui permirent d'éliminer un certain nombre de lieu.
Puis, elle porta son attention sur les jeux de mots qui réduisirent d'un coup énormément les possibilités, seul quelques lieux lui parurent convenir.
Tout en réfléchissant, elle avait commençait à partir et ne se rendit compte de l'absence de son coéquipier qu'au moment ou elle voulu se retourner vers pour lui faire part de ses hypothèses.

Jetant un léger regard vers l'arrière, elle le vit auprès de Sachiko.
Elle toute rouge, lui assez stoïque, lion de paraitre aussi embarrassé que son interlocutrice.
Même si c'était relativement proche du voyeurisme, Aya ne put pas s'empêcher de continuer à regarder...elle aimait bien les histoire d'amour ou tout ce qui y ressemblait, elle trouvait ça très mignon.
Armado se pencha vers Sachiko et lui murmura quelques mots à l'oreille, la petite brune capricieuse ne les entendit pas bien sûr, ils étaient trop lion, mais elle vit la joli reine rougir de plus belle.
Et ça ne s'arrangea pas au moment ou son coéquipier déposa délicatement un baiser sur le front de la jeune femme.

Un nouveau sourire de la part d'Aya, à priori, Armado était plutôt dragueur...
Elle baissa les yeux en le voyant se détourné de sa ''conquête'' et rougit légèrement, espérant de tout son cœur ne pas avoir était prise en flagrant délit...

* Oups... *

Quoiqu'après tout, ils n'avaient se plaindre, elle avait des arguments pour sa défense, si ils n'avaient pas voulu être regarder, il 'avaient faire ça un autre moment et puis, ce n'était non plus comme si elle venait d'assister à quelque chose d'extraordinaire.

Mais apparemment, ils ne s'étaient rendu compte de rien, Armado tout du moins...
Il était parti comme un flèche sans même faire attention à elle...sa petite discutions avec Sachiko l'avait motivé semblait-il.
Avant même qu'Aya et le temps de lui faire part de ses idées, il prit la direction de la ville, donnant l'impression de quelqu'un qui sait tout à fait ou il va...

Il devait avoir trouvé la solution à l'énigme, mais en chemin, Aya aller tout de même lui donner sa propre version.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
[KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara]   [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:44

Lieu validé.

Groupe validé pour l'introduction : Votre Reine demande de l'aide.

RP clôt. > vous pouvez demander vos PRP
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara]   [KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[KIW] Equipe K3 -> [PV: Armado Kitsako / Aya Fujiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une équipe? (Arm et Zuko)
» [KIW] Equipe K5 -> [PV: Temari No Sabaku / Miharu Saitou / Tsuya Takayo]
» KIW équipe n°2 [PV: Zuko Yukumi / Natsu Nadeshiko ]
» Qui veut faire parti de l'équipe gagnante? 8)
» KIW équipe n°4 [PV: Akira Ryūnosuke / Hyung Ha Jin / Akemi Mirichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KIW 2#-