Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kokoro Kogane || Wanna Be Friends ? Or not ? ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kokoro Kogane || Wanna Be Friends ? Or not ? || Empty
MessageSujet: Kokoro Kogane || Wanna Be Friends ? Or not ? ||   Kokoro Kogane || Wanna Be Friends ? Or not ? || Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:38


My
Identity


Kokoro Kogane || Wanna Be Friends ? Or not ? || 86437824

  • > Noms & Prénom : Kogane Kokoro
  • > Age : 17 ans
  • > Niveau d'étude : 3 ème année
  • > Origines : Japonaise
  • > Ville de naissance : Konoha
  • > Où avez-vous vécu jusqu'à maintenant ? Konoha
  • > Métier exercé/désiré : Musicienne
  • > Lien fiche : [https://konoha-high-school.forum-actif.net/presentations-validees-f12/kokoro-kogane-la-fille-abandonnee-t66.htm]Ici ![/url]



    My
    Relashionships

  • >Famille
    Edward McDowell
    Kokoro Kogane || Wanna Be Friends ? Or not ? || 30854322
    J'aurais très bien put dire qu'il n'était qu'un ami. Oui j'aurais put. Mais il est bien plus que cela. C'est mon beau frère, mais il est comme mon propre grand frère. Il est adorable comme tout et, comme Aaron, il m'a prit sous son aile, n'a pas porté attention aux jugements que les autres avaient sur moi et à forgé lui-même son opinion sur moi. Merci d'être là, Ed'.
  • >Amour
    Aaron McDowell
    Kokoro Kogane || Wanna Be Friends ? Or not ? || 98688089
    La première que je t'aie vu, j'ai crus que tu étais comme tout les autres, que tu passerais, que tu rigolerais, puis que tu partirais. Mais ton sourire avait une toute autre signification. Tu es d'abord devenu une source de réconfort, puis tu m'as prise sous ton aile. Je n'aurais jamais cru que quelqu'un comme toi puisse exister sur terre. Puis tu as découvert mon triste secret, lors de cette course contre la montre. Oui.. Mon épaule... Pourtant, sans cette blessure... Je n'aurais jamais connu ce plaisir que cela fut d'être dans tes bras, mes lèvres contre les tiennes, et de t'entendre me dire que, oui, tu m'aimais. Ces mots, ils provenaient de ton cœur, et jamais je n'aurais cru qu'ils s'adresseraient à moi. Maintenant, je t'appartiens, et je ne te quitterai jamais. Je t'aime, Aaron McDowell.

  • >Ami(e)s

  • >Connaissance(s)

  • >Ennemis/rivaux/personne non-appréciée





+ 2 PRP
Revenir en haut Aller en bas
 

Kokoro Kogane || Wanna Be Friends ? Or not ? ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kokoro Kogane, la fille abandonnée
» wanna know my life? //Hinamori Amu |♥|
» Ikari no Kokoro
» Kokoro : The Return xD
» De surprenantes retrouvailles..? [PV Kokoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-