Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Tora Renge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tora Renge Empty
MessageSujet: Tora Renge   Tora Renge Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:31

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Renge
  • Prénom : Tora (Gabriel et Edward mais seulement de deuxième et troisième noms.)
  • Surnoms : Toto, Taishi, Tenshin, Byakko.
  • Sexe : Masculin
  • Orientation sexuelle : Homosexuelle-même s’il préfère dire qu’il est Bi.
  • Age/Date de naissance : 17 ans. 05/04/1993.
  • Origines : Japonaise - Française.
  • Niveau d’étude : 2ème année au Lycée
  • Cursus choisit : //



##Physique##


  • Description physique : Tora n’est ni trop maigre ni trop gros pour un jeune homme de 17 ans mesurant 1m90 et 80 kg. Sa peau bronzée ressort bien avec ses yeux d’ors qu’il aime bien parfois mettre en valeurs. Son visage garde des traits enfantins malgré son âge d’adolescent presque déjà un jeune adulte. Ses doigts longs et fins servent sous à des projets des plus « exquis » selon certains. Ses cheveux courts et bruns sont souvent difficile à coiffer et il en a vite prit l’habitude de ne plus le faire, trouvant que même ainsi cela ne gâche en rien son charme. Malgré son air enfantin, se jeune homme de 17 ans est plutôt bien bâtit de sa personne et adore en jouer pour avoir se qu’il désire.
  • Description vestimentaire : Toutes les tenues et les couleurs y passent ou du moins, les couleurs pas trop flash. Des chemises impeccables au smoking. Du T-shirt délavé au jeans troué par endroit et souvent au plus inattendu. Il met de tout tant que cela lui plaît mais surtout si cela lui va. Il n’a jamais été trop difficile sur cela.
  • Autre : Il a un piercing à la langue et une fleur de lotus tatoué sur l’épaule droite.



##Psychologie##


  • Caractère : Tora a un caractère assez complexe. Passant d’un caractère des plus doux à un caractère des plus violents en quelques secondes. Il n’est pas schizophrène pour autant. Il aime lire et écrire et ne s’en prive jamais et s’enferme souvent dans ses mondes d’illusions quand il ne supporte plus les autres. Assez pervers, il aime montrer son corps et partager son lit avec quiconque voudra bien de lui. Il peut être aussi très prétentieux ou imbu de lui-même mais tout cela se rattrape par une gentillesse sans fin, il est aussi très serviable et aime sourire et rire. Il n’empêche que sachant l’effet qu’il fait aux autres il n’hésite jamais à sans servir autant dire qu’il aime jouer. Il est très câlin, pire que les félins qu’il affectionne par-dessus tout. Il a un tempérament assez volage et a tendance à ne pas vouloir de relation durable pourtant si quelqu‘un un jour arrive à l‘amadouer et à lui ² passer la corde au cou ², il risque de trouver quelqu‘un des plus attachant et des plus fidèles alors.
  • Tics, manies, etc... : Il a tendance à se mordiller la lèvre inférieur ou la jointure de l’index ou de pouce quand il devient nerveux et joue avec ses doigts quand il est stressé et n’arrive pas à dire se qu’il veut. Il a tendance à avoir des « Nyu », « Nya » ou « Nyon » qui lui échappe sous la joie, la contrariété pour la tristesse voir la déception. Il aime aussi énormément rire et ne peut pas s’empêcher de faire le pitre par moment.
  • Autre : //



##Biographie##


  • Histoire : Enfance : Comme dans toute histoire, il faut un père et une mère pour que naisse l'enfant dont l'histoire va parler. Pour cette histoire cela ne sera guère différent. La mère de Tora est française et son père japonais. Son père, Yuki, a rencontré sa mère, Shara, pendant un voyage en France pour son travail et après quelques mois à se côtoyer, ils ont finit par se marier étant tombé éperdument amoureux l'un de l'autre. Bien sur la famille Renge est extrêmement croyante alors il leur a fallut du temps avant d'admettre un tel mariage. Le petit Tora naquit alors que le petit couple rendait visite à la famille de Shara en France. Au départ tout le monde était heureux de voir la naissance de cet enfant jusqu'à qu'ils voient la couleur de ses yeux. Les parents de Yuki lui laissèrent deux solutions. Soit ils gardaient cet monstruosité, cet aberration cet enfant possédait par le malin tel leur superstition et ils risquaient de ne plus jamais parler à la famille paternel et avoir de grave ennuis dans l'éducation de l'enfant - car on raconte toujours dans cette famille que les enfants pareil sont difficile à élever - Soit ils renoncent à le garder et tout se passerait pour le mieux. Yuki était déchiré entre le bonheur de sa vie de famille et celle de faire plaisir à la sienne. Il parla longuement avec sa famille avant d'annoncer haut et fort qu'il garderait son enfant et qu’il l'éduquerait pour qu'il ne soit jamais tel que le prédit sa famille. Le jeune garçon aux yeux or se nomma alors Tora Gabriel Edward Renge. Tora ne manqua jamais de rien mais suivait les cours par correspondance ou avec un précepteur car il bougeait souvent entre la France et le Japon à cause du travail de ses parents. Sa mère étant une célèbre styliste et son père, un célèbre romancier.

    Adolescence : A partir de ses 11 ans, pour que Tora est quand même une vie plutôt stable, Yuki le confia à sa jeune sœur, Seisui, qui était aussi la tante du jeune garçon. Il grandit alors avec son coussin, Kyo et le vivait plutôt bien même si le reste de la famille n'aimait pas trop voir le jeune garçon. Tora avait finit par si habituer et n'en disait plus rien par rapport à quand il était petit et que ces parents avaient toujours du mal à lui expliquer pourquoi ses grands-parents ne voulaient jamais le voir ainsi que le reste de la famille alors qu'il n'avait jamais rien fait de mal. Pour le reste son caractère de doux petit garçon changea au fur et à mesure des années pour devenir celui qu'on lui connait tous et malgré tout se que sa famille a put faire pour lui la notion d'amour lui est inconnu pour la simple est bonne raison qu'il ne l'a comprend pas. Ses parents lui en donnaient comme ils pouvaient mais étaient toujours prit par leur travail, son coussin par ses études et ses clubs et sa tante par son animalerie et les soins des animaux surtout la plupart d’eux temps. Il commença petit à petit à se rebeller à ne plus écouter personne. Petit à petit, il trainer de plus en plus souvent tard le soir dehors et laissait à force quiconque le voulait dans son lit faire se qu'il voulait de lui, il ne trouvait aucun attrait à sa vie et en même temps tout cela lui allait très bien même son coussin ne put changer cela et il en subit souvent les frais au lit. Tora aura eut sa première fois à 14 et demi en faite mais cela personne sauf lui le sait. A force de trainer dehors, il s'était quand même fait quelque connaissance et finit à ses 16 ans avec un piercing à la langue qu'il refusera toujours d'ôter pour n'importe quelle raison et à ses 17 ans avec un tatouage en fleur de lotus sur l'épaule droite comme se que veut dire son nom de famille comme pour bien marquer son appartenance à cette dernière malgré les gens qui le rejetaient. Il finit par intégrer le lycée du village de Konoha grâce à l'influence de sa famille qui voulait autant se débarrasser de lui qu'autre chose mais cela ne dérangea nullement Tora. Cela le changerait des cours par le net et des précepteurs qu'il avait encore par moment quand il ne finissait pas dans son lit.
  • Famille : Il ne reste plus qu’un cousin et une tante, ses parents et la famille de sa mère, donc des grands-parents maternelle vu que le reste de la famille de son père l’a complètement rejeté à cause de ses yeux ors qui dans leur croyance n’étaient que des gens qui n’auraient jamais du naitre, des gens possédé par le malin. En clair la famille de Tora est très à cheval sur la croyance. Pour eux, il est une aberration.



|~| In real life |~|


  • Prénom : Gabrielle
  • Age : 19 ans
  • Serez-vous actif ? : 6/10, J’ai du mal à RP dernièrement =)
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Facebook. Sachi est mon ami (enfin oui et non xD)
  • Avez-vous lu le règlement ? : Valid' by Kazuzu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tora Renge Empty
MessageSujet: Re: Tora Renge   Tora Renge Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:52

Salut et bienvenue Tora! :D

Ta fiche a l'air OK, je te valide donc! Wink Amuse-toi bien parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Tora Renge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tora Renge le retour :D [Terminé]
» Une rencontre unique [Tora Renge]
» Journal de Tora
» Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~)
» My life and my circle of acquaintances of madmen By Tora [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-