Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Une rencontre unique [Tora Renge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre unique [Tora Renge] Empty
MessageSujet: Une rencontre unique [Tora Renge]   Une rencontre unique [Tora Renge] Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:23

Mes journées du week end se résume à être très difficile, le matin je me lève assez tôt à 7h du matin, déjà pour me levé du lit, il me faut au moins un bon quart d'heure. Ensuite direction la douche, l'instant que je préfère le plus car c'est l'endroit où je peux enfin me décontracté et pensée à autre chose qu'à mes copies à corrigé, malheureusement ce moment ne dure pas une éternité. Après bien évidement je m'habille mais différemment, le week end je suis plus du genre à mettre un T-shirt blanc légèrement transparent avec une veste noir et un jean noir, au moins c'est une tenue simple et décontracté. Après je me dirige vers la cuisine pour boire mon café, j'en bois trois ou quatre facile le matin, mais je prends le temps de les boire. D'habitude le week end j'ai pas vraiment envie de sortir, mais là pour une fois j'avais envie de sortir et puis dans quelques jours c'est l'anniversaire de mon frère, 23 ans il grandit trop vite. Vraiment je sais pas trop quoi lui acheter, c'est vrai qu'est-ce qu'un garçon de 23 ans aurait besoin? Moi, qu'est-ce que j'ai eu déjà? Ah oui, j'avais eu mon appartement, bon le plus simple c'est de lui envoyer un sms pour qu'il vienne avec moi, c'est sur que ce ne sera plus une surprise mais bon j'ai vraiment aucune idée.

-"Kyo, j'ai pas vraiment d'idée pour ton cadeau d'anniversaire, alors je voudrai que tu viennes avec moi, et je te payerai se qui te plaira."

Mais il risque de répondre un peu plus tard, feignant comme il est, il ne va pas ce levé avant au moins 10h30, mais bon j'ai le temps ce matin alors ça me dérange pas d'attendre. Bon cela étant fais je vais commencé à m'avancé sur les copies à corriger. Alors j'en ai pas beaucoup pour une fois, 65 copies, ça va c'est un petit nombre à comparé avec mes premières copies. Alors 30 copies de première année et 35 de troisième année. Bon je vais commencé par les premières années, ce sont eux les plus marrant, leurs fautes d'orthographe sur certains mots me font rire, même si certaines fautes sont un peu exagéré. Alors voyons quelle heure est-il? 9h15 et j'ai commencé à corrigé leurs copies à 7h55 ou quelque chose dans le genre, en 1h20 c'est plutôt pas mal, maintenant il faut que je mette les notes sur mon carnet de notes, j'en ai pas pour longtemps à le faire. Ensuite il me reste les copies des troisièmes années, je préfère commencé la moitié là maintenant et finir ce soir comme ça demain je serai tranquille. J'ai entendu mon portable sonné, mon frère ce levé à cet être, j'ai à peine fini mon paquet de copies. J'ai regardé l'heure sur mon portable 11h, bon voyons ce qu'il m'a dit.

-"Ok, je t'attendrai vers 14h au centre commercial près de la boutique de vêtements."

Une boutique de vêtements, attend, son style vestimentaire c'est..... gothique, en plus ce genre de vêtement ce n'est pas donné mais bon si ça peux lui faire plaisir, pourquoi pas. Bon j'ai fini ma moitié de copies à corrigé, maintenant il faut que je commence à préparé mon déjeuné. Bon ça va être simple: Sushi, évidement ça prend du temps pour les faire, mais au moins ça fait passer le temps. Après avoir mangé, je vais peut être commencé à y aller. A peine sorti je regrettai de ne pas avoir mis de veste un peu plus chaude, mais ça va je n'habite pas très loin du centre commercial alors c'est bon. A peine arriver devant cette boutique, j'ai regretté de lui avoir demandé de venir avec moi pour trouvé son cadeau d'anniversaire, c'est vrai que j'aurai pus y pensé, je lui ai toujours fais des reproches sur son style, même si je trouve ça assez bien, il mettait toujours trop d'accessoires. Je me suis adossé au mur en l'attendant, comme d'habitude il était en retard, ça fait déjà un quart d'heure quelques minutes plus tard, j'ai reçu un sms.

-"Désolé, je pourrai pas venir, car maman m'a réquisitionné pour allé faire les courses avec elle, mais je t'envoie un de mes ami pour t'aider, il s'appelle Tora tu le reconnaîtras facilement, il est plus grand que toi."

Ah d'accord, il m'envoie un de ses ami pour m'aider, comment il peut être plus grand que moi, je fais 1mètre86 c'est presque impossible, enfin je verrai par moi même. J'ai attendu une bonne dizaine de minutes avant d'apercevoir un homme assez grand qui se rapproché de plus en plus vers moi, il avait des cheveux bruns plutôt long, dès qu'il était près de moi je l'ai regardé et j'ai remarqué qu'il avait de beaux yeux de couleur or, c'est vrai qu'il est plus grand que moi, mais de quoi, 4 centimètres pas plus. J'ai continué de le regardé en lui disant cette phrase.

-"C'est toi Tora?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre unique [Tora Renge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tora Renge
» Tora Renge le retour :D [Terminé]
» Journal de Tora
» Un peu de compagnie, par pitié..~ (PV: Tora ~)
» My life and my circle of acquaintances of madmen By Tora [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-