Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana) Empty
MessageSujet: Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana)   Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:26

Un beau week-end s’annonçait a Konoha. La météo annonçait une vague de chaleur et Zuko serait le premier a en profiter. Après avoir passé près des deux semaines sur cette île, c’était bien de pouvoir profiter du soleil sans responsabilité et de pouvoir s’allonger sur le sable chaud de la plage. Par-contre, il allait faire tout autre chose aujourd’hui. La plage c’est bien, mais il commençait a se lassé et a tomber a cours d’argent. C’est con de dire ça, car son père est milliardaire et qu’il pourrait bien lui demander un million comme ça, mais il préfère travailler honnêtement. C’est un bon moyen de former les jeunes en commençant au bas de l’échelle. Mais Zuko n’était pas du genre a travailler au McDo. Ce qu’il faisait surtout, c’était de jouer de la gratte dans les rues afin de se faire des sous. Ca a l’air banal, mais ça rapporte gros si ou se place bien et qu’on joue de bon succès. 50 d’habitude et le double quand ça marche bien. Il avait trouver un endroit idéal pour sa journée. L’allée des cerisiers! Beaucoup de passant s’y promène et les étudiants aussi. Il attrapait donc sa Taylor et parcouru la ville sous le soleil d’été qui lui tapait dessus, particulièrement sur les bras puisqu’il portait un chapeau comme celui de Micheal Jackson, un petit hommage a une de ses grandes inspirations. Quelques passants le regardaient, ou plutôt juste le gros étui qu’il transportait.

Il arriva donc au chemin entouré de cerisier, qui était encore très beau en fin de saison. Zuko marcha au moment en se cherchant un banc ou s’installé. Il s’assit en humant l’odeur de l’été et ouvrit son case devant les passants en prenant sa guitare. Il vérifia l’accord et se mit alors ajouter pour les passants. Certains s’arrêtèrent et jetèrent quelques pièces, d’autres filles jetèrent des numéros de téléphone. Il souriait à chacun d’entre eux en guise de remerciement. Sa voix se mêla à la musique bien assez tôt. A la fin de chaque morceau, il recevait quelques applaudissements qui écoutaient ses chansons. Un plaisir qui lui rapportait. La musique et lui, ça fait un. Lui qui avait du s’en passer pendant deux semaines sur l’île. Il reprit un autre morceau qu’il adorait jouer.


(https://www.youtube.com/user/boyceavenue?blend=2&ob=1#p/c/61B053A1045616D5/0/vqRuX5huoCI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana) Empty
MessageSujet: Re: Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana)   Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:05

Le soleil couvrait les régions de Konoha et Shana n'avait rien à faire. Planter devant sa fenêtre elle pris ses lunettes de soleils et sortit dehors. Elle rentra de nouveau dans sa maison pour prendre son piano dans son étui et l'accrocher dans son dos. Sac a mains en place et linge approprié elle partit vers l'allée de cerisiers. Une belle journée pour cueullir de jolies cerises et en déguster un peu. Elle marcha un bon 20 minutes et arriva. Un jeune homme de son age environ jouait de la guitare. Shana reconnue tout de suite la chanson. C'était Boyce Avenue. Elle prit un élan et couru jusqu'au jeune homme. Elle ouvra son sac a main pris son porte monnaie et lança quelque pièce d'argent. Quand elle regarda le garçon elle cliqua. C'étais l'homme qu'elle voulait! Alors, elle s'assie sur un rocher près de lui et chantait les paroles en même temps que le garçon. Les deux vois mélangers ensemble faisait un son magnifique. La vois féminine était un peu plus aigu c'est sur mais, sa pouvait marcher. Elle s'approcha quand la chanson fini:

-Bonjour... euhm vous jouez comme un dieu...Je connais cette chanson en plus et c'est comme un rêve... Ha! Moi c'est Shana ^^

Shana rougissait a vu d'oeil. Parler a un gars n'était pas le problème mais bien de parler au plus beau mec de la terre était vraiment... straissant. En plus que ce garçon avait la voix d'un dieu... c'était vraiment cool. Assise les jambes sur le coté elle pris sa voix de chanteuse et lui demanda si il voulais bien écoutais un morceau qu'elle s'avait. Elle pris son piano et commenca a jouer. Sa voix commenca un peu après le son du piano: (https://www.youtube.com/watch?v=pac4fa5w9Jo&feature=related) Elle chantais doucement pour ne pas voler le public du jeune homme. Mais quelque personnes l'avaient entendu et mis des billets et des pièces de monnaie a coté d'elle. Quand elle fini les gens qui l'avait entendu aplaudissait. Shana ne se faisais pas vraiment aplaudire quand elle jouait avant. Ses parents ne l'encouragait même pas. C'est Lullaby, sa grande soeur, qui l'encouragait à la place des parents.

Elle souriait de tout ses dents. Pour une fois qu'elle pouvait avoir la joie de savoir qu'elle avait réussi.

(désoler pour la longueur ^^")


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana) Empty
MessageSujet: Re: Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana)   Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:35

Zuko jouait depuis environ 20 minutes alors qu’une jeune femme s’approcha de lui, avec un piano électronique sur le dos. Lui avait-il volé son quoi sans le vouloir? Il espérait que non. Elle était plutôt séduisante. Blonde, jolie, elle semblait amusante. Il eut l’impression qu’au premier regard, il y eut un déclic immédiat dans leur tête, comme si ça n’allait pas seulement être une passante dans sa vie. Elle lui jeta quelques pièces et Zuko lui sourit. Il continua de jouer et de chanter alors qu’elle s’assoyait sur la pierre à coté de lui et elle se mit a chanter avec lui. Sa voix était magnifique et Zuko corrigea sa voix pour que le duo soit encore plus beau. Et la chanson se finit et Zuko tourna la tête vers elle. Elle le complimenta sur la maitrise de son instrument. Shana qu’elle se nommait.

Ah bah Merci ^^’ Moi c’est Zuko, enchanté. Mais viens t’asseoir ici c’est déjà plus confortable x)

Plus il lui parlait, plus elle rougissait. Ca le fit rigoler. Elle sortit son piano et lui demanda si elle lui autorisait de joué un morceau, et bien sur ça ne le dérangeait pas du tout. Il avait envie de savoir ce qu’elle savait faire avec son instrument. Elle commença alors a jouer Fireflies et y mit sa voix. Cette mélodie envoûtante lui fit perdre raison. Au début du deuxième couplet il y ajouta sa guitare.(https://www.youtube.com/watch?v=aHhrJy72URw&feature=related) elle reçu aussi un peu d’argent et des applaudissements a la fin de la chanson. Zuko applaudit aussi. Elle était vraiment excellente.

Je te renvoi le compliment de tout a l’heure. Un ptit duo ca te dit ^^?

Il fit la mélodie originale pour savoir si elle reconnaissait et elle commença à joué avec lui la douce mélodie au piano alors qu’il chantait le succès intemporel de Journey. (https://www.youtube.com/user/boyceavenue#p/c/0BD69368AB943C89/2/0mPAO0R8uuQ) On dirait qu’ils avait trouvé la bonne chanson parce que plusieurs personnes jetèrent des pièces vers eux. Il jouait en regardant Shana avec le sourire. Ils avaient connectés on dirait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana) Empty
MessageSujet: Re: Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana)   Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:50

Après la chanson Shana se leva et s'étira. Elle remit son piano dans son étui et partit a courir vers les cerisiers. Elle vu que Zuko ne la suivais pas alors, elle lui fait signe de venir. Il pris sa guitare, la mit dans son dos et courir pour retrouver Shana. Elle sortit d'un buison et fait faire le saut au jeune homme.

- Bouh ha ha ha! J'aime faire des sauts! Et si on mangait des cerises?

Elle prit une petite cerise dans l'abre et la manga. Elle adorait les cerises. Son fruit préféré enfaite Razz
Après quelques minutes elle tomba parce qu'il y avait une petite racine qui sortait de la terre et elle ne l'avait pas vu. Étaler a terre, elle riait comme une petite fille tout heureuse. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas rit autant. Le jeune homme se pencha pour l'aider a se relever. Sans réfléchir elle pris le collet de Zuko et l'embrassa tendrement. Elle rougit de nouveau et se releva.

-...Euh...désoler je sais pas se qui ma pris

Mais, elle ne controlait pas ses gestes on dirait. Alors, elle entoura son cou de ses bras et elle l'embrassa de nouveau. Le jeune homme avait l'air de vouloir s'enfuir et la trouvait bizarre. Shana recula de deux pas et cacha sa bouche de ses deux mains. Elle SE trouvait bizarre. Sa se fait pas d'embrasser un gars qu'elle vient de rencontrer! Elle souria nerveusement et dit:

- Tu m'en veut pas ? :S Je sais pas se qui ma pris la ...désoler

Elle reprit une cerise pour se la fermer et l'avala. Elle s'étouffait avec le noyaux qu'elle avait malheureusement avaler. C'était son genre de faire des bétises. En parlant de bétises, quand elle le recracha le petit noyaux arriva.... Dans la face de Zuko. Elle partit a rire mais revena sérieuse tout d'un coup. Elle se sentait vraiment mal. Pour s'excuser, elle lui proposa de laver son linge pendant un mois, de lui achater une guitare et finalement de tout faire pour lui.
(Désoler encore pour la longueuril falait que je parte chez ma mamie ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana) Empty
MessageSujet: Re: Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana)   Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ]
» Collision ( Pv. Shana)
» Let's have a drink ! (Shana)
» Shana Kudo!!
» Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-