Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ] Empty
MessageSujet: Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ]   Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:22

Une belle journée en vue ! Un beau temps , une petite brise qui permettais de ne pas êtres étouffer par la chaleur et .. de jolies filles ! Haha ! Je mettais mit en route pour la rue commerçante , un nouveau magasin venait d'ouvrir une librairie , je voulais pouvoir proposer mon livre sur les façon de draguer les filles a la personnes qui tenais cette boutique , je ne travaille plus et j'aurais bien besoins d'arrondir un peux mes fins de mois . En marchant je voyez des enfants courir et s'amuser avec leur mère qui leur criais dessus en leur disant de revenir et d'arrêter de faire des bêtises , sa me rapellais l'époque ou je m'occupait de Minato ou de Naruto , enfin surtout de naruto quand il était plus jeune et quand je devais surveiller le petit groupe des quatre ! Toujours a faire les quatre cent coups ! Je sourit et continuais ma marche , sur chaque cotée de la rue je pouvais voir touts les commerces qui était proposer oh ! Un magasin de sous vêtements féminin ! Mais je repris vite mes esprits . Mes livres se trouvais dans mon petit sac que j'avais autour de la taille , accrocher a mon kimono , les gens était habituer a force de me voir en Kimono , depuis le temps .. Au loin je voyez des adolescents s'en prendre a une collégienne , ils n'ont pas honte ces petits voyous ? Ah les jeunes de nos jours je vous jure ! Je me mit en marche vers eux et posait ma mains sur l'épaule d'un des garçon.

" Jeune gens veuillez arrêter d'agresser cette jolie jeune femme ! "

" Tes qui toi ? Casse toi le vieux ! "

Il me poussait , et bien voila une sale façon de traiter ces ainées ! Je sourit et prits les deux garçon par le col de leur uniformes , et je les regardais dans les yeux.

" C'est affligeant de voir sa ! Vous n'avais donc rien d'autres a faire que de faire du mal aux autres ? Retourner voir vos maman , allez a l'école , ou allez boire un coups entre amis au lieux de faire sa ! A mon époque ont ne fessait pas se genre de choses ! "

Je les reposais a terre , il était encore jeunes , et j'avais réussis a les impressionner , il regardait la fille puits partait en courant , je me tournais vers la fille et je lui sourit.

" Fait attention la prochaine fois "


" Oui ... monsieur "

Je lui fit un signe avec mon pouce en montrant un grand sourire , le justicier de la gente féminine venais de frapper a nouveau ! Je repris ma marche , je ne fessait pas attention ou je marchais , et sans faire attention je bousculais quelqu'un , je me retournais et dit.

"Oh excusez moi ! "

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah les jeunes ! [ Badou et Shana ]
» Garde à vue ... [PV : Badou Nails]
» Badou Nails, Alias The Gun smoker
» Let's have a drink ! (Shana)
» Shana Kudo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-