Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Let's have a drink ! (Shana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Let's have a drink ! (Shana)   Mar 28 Sep - 12:10

Quel ennui ! Maruko était déçu par le Japon. Rien de tout ce qu'il avait imaginé en quittant son Italie pour venir au Japon n'était vrai. Ici, il pensait s'éclater, se faire rapidement des amis, sortir boire jusqu'à en être soul au point de ne plus savoir son propre nom. Mais rien de tout ça n'avait un rapport quelconque avec la réalité. Pour la peine, il avait decidé de sortir, de déambuler et d'entrer dans le premier pub qu'il verrait ! Et vêtu de sa veste de cuir, d'un t-shirt plutôt moulant tout aussi noir, d'un jean - noir - ainsi que de chaussures noires, il vagabondait de rues en rues, la mine morose. Le premier à lui chercher des ennuis serait le premier japonais à tatter du poing de Marco. Et cela ne traîna point. Alors qu'il tournait à l'angle d'une rue, Marco bouscula sans le vouloir un type et ne s'excusa pas. L'autre le saisit par l'épaule et le tira vers lui :

"Hey trouduc ! Tu m'as bousculé et tu t'excuses même pas. Tu veux que j't'explose ?!"

Maruko le regarda un instant, saisit son poignet, le retourna en un magnifique "crac" et abattit son poing de sa main libre dans le nez du type qui se brisa sous le coup. L'autre tomba à terre, se tenant le nez avec le poignet qui n'était pas cassé, nez qui laissait s'échapper du sang. Maruko lui lança un regard méprisant et continua sa route. Une chose était sûr, il ne fallait pas le contrarier lorsqu'il n'allait pas bien.
Il continua son chemin et après quelques mètres tomba sur un pub. Il n'avait pas l'air particulièrement bien fréquenter mais cela ne dérangeait pas Marco, il en avait vu d'autres en Italie dans les soirées. Alors, il entra et alla s'installer au bar et commanda un whiskey pour commencer "en douceur".
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a drink ! (Shana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» [Anime] Shakugan no Shana
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» Would you like a drink? [Pv: Yuna]
» Drink up with me now, forget all about the pressure of days.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-