Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources [ PV Alice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retour aux sources [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [ PV Alice ]   Retour aux sources [ PV Alice ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:15

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas pris un peu de recul par rapport à la ville. C’était une ville pleine de vie. Elle était merveilleuse et sauvage, on pouvait y faire tout type de rencontre et on ne savait pas vraiment à quoi s’attendre dans un virage, une bonne comme une mauvaise surprise. J’adorais cette ville comme les lieux que je fréquentais mais parfois il fallait que je prenne un peu mes distances pour me recentrer. C’est dans ces moments là que je prenais la moto pour aller dans les montagnes dans un endroit calme et tranquille. Un endroit où il n’y avait pas le moindre bruit parasite.

Un endroit isolé et reculé. Une source d’eau chaude avec une vue imprenable sur la ville. C’était une façon d’évacuer sans pour autant d’être trop loin de mon milieu de vie. Ce n’était pas une source ouverte à tout le monde, seulement une poignée de gens pouvait y aller. J’avais eu la chance de rendre service au patron qui depuis m’avait à la bonne et me permettait d’aller et venir comme bon me semblait à la tomber de la nuit quand les bassins étaient vides.

Ainsi cette nuit là, j’étais arrivée vers les 22 heures par cette douce nuit dont le ciel était dégagé et la pleine lune éclairée le lieu. Après avoir vérifié autour de moi qu’il n’y avait personne, j’enlevais totalement mes habits avant d’attacher mes cheveux et d’entrer dans l’eau de sources. La douce vapeur qui s’y échappé était agréable. Mes muscles se détendaient et mes yeux se fermaient automatiquement. A tel point que je ne me rendis pas compte qu’une personne se trouvait derrière moi, tapis silencieusement dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour aux sources [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Alice ]   Retour aux sources [ PV Alice ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:22

J’étais a peine arrivée dans ma chambre que j’ai pris la décision de défaire toute mes affaires et de les ranger. Bah oui.. Je préférais le faire maintenant au lieu de laisser mes belles robes étouffés dans une valise. Heureusement qu’il avait des cintres dans cette armoire et de la place ! Enfin.. C’était grand.. Comme tout le reste ici…
Et les heures passa.. Je m’étais promenée un peu dans le lycée, et avait pris un plan a l’accueil. Heureusement qu’il n’y avait beaucoup de monde car j’étais assez rouge comme ça. C’est vraiment… Nulle d’être nouvelle.. surtout quand on vous pose sans cesse la question " Ooh. Tu ne parle pas le japonais ? " " Non.. " Bah aussi qu’elle idée d’avoir une langue si complexe. Avec tout ces dessins comme lettres ! A penser que les Asiatiques sont tous des extraterrestres vu leurs langues…Je suis vraiment méchante là…Râleuse et méchante… Je me disais sûrement ceci pour me voiler la vérité : je suis nulle en japonais…Mais bon.. Pour une fille qui commencée a l’apprendre depuis 1 semaine.. Ca aller.. Enfin j’espère…
Vers la fin de la journée, a ma montre Hello Kitty : 19h47, je m’étais dirigée dans ma chambre… Je n’avais rien a faire alors.. J’avais décidée d’écrire, mais quand je l’ouvris, une carte y étais. C’était une pub pour des sources d’eau chaude dans un établissement privé. Je ne pu m’empêcher de sourire, car elle était accompagné d’un post-it "  Détends-toi bien là-bas… Je connais les propriétaires… Je t’aime ma chérie ♥. Maman. "
Je ne pu m’empêcher de hausser mes épaules.. Allez…Pourquoi pas…Qu’ai-je a perdre ? Je pris mon sac bleu, et je mis dedans une serviette et tout le nécessaire.
Après quelques longues minutes de marches, et de questions aux passants je trouvais enfin l’institut. J’allais a l’accueil et me présenta, je montrée également la carte que ma mére m’avait passée.. Et le tour était joué… Une fois mes habits plié dans un coin je rentrais nue dans l’eau chaude…

"  Aah.. Ca fait trop du bien.. "

Heureusement j’étais seule, et je pouvais admirée le décor devant moi. C’était super…Le japon avait de bon côté finalement. Et juste au moment où je m’étais dit ça.. Une femme entras dans l’eau. Je soupira et lui adressa un sourire timidement.

"  euuh… Bonsoir.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour aux sources [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Alice ]   Retour aux sources [ PV Alice ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:32

Il était vrai que mise à part ma sœur, je n’avais pas beaucoup de connaissance dans cette ville. J’étais venue au Japon à l’âge de 10 ans mais j’avais surtout vécu à Tokyo. La ville de Konoha ne m’a offert ses bras que depuis une petite année. Je ne connaissais pas grand monde et pourtant beaucoup de gens me connaissaient. Certes, je faisais en sorte de tenir un site digne de ce nom pour présenter mes compositions, je me trouvais aussi souvent dans les boites pour mettre de l’ambiance mais on me connaissait plus sous le nom de Platinum Prodigy que sous mon vrai nom. Il arrivait que je croise des gens dans la rue, qu’ils me disent bonjour mais que je sois incapable de savoir leurs identités. Il arrivait même parfois qu’on me demande des autographes mais cela était beaucoup plus rare. Je faisais bien attention à avoir deux styles très différents entre ma vie et le travail. Enfin, cette nuit je ne travaillais pas et je ne m’en portais pas plus mal. Mon porte monnaie serait allégé de quelques sous mais ce n’était pas un souci. Je n’étais pas dans le besoin à l’heure actuelle.

Pendant mon moment de détente, le bruit que j’entendais été un son qui venait de derrière mon dos. Un son inhabituel malgré que le vent soufflait doucement dans les mèches folles de ma coiffure. Puis ce fut une voix qui arriva jusqu'à mes oreilles. Une voix cristalline comme celle d’un ange ou plutôt d’un être pur, un enfant. Ouvrant les yeux, je l’aperçu non loin de moi, elle aussi complètement nue. Certaines personnes auraient pu être gênées dans cette situation plus qu’embarrassante mais ce n’était pas mon cas. Elle était jeune et il n’y avait pas d’idée déplacée a avoir à ce sujet.


- Bonsoir… Que fait une jeune fille comme toi ici à une heure aussi tardive en pleine semaine ? N’as-tu pas cours demain ?

Bon je n’y allais pas par quatre chemins mais autant aller au but dès à présent. Je n’étais pas très aimable, je ne souhaitais pas spécialement avoir de la compagnie ce soir même. Mon point de vue de détente était d’être seule dans un lieu qui me tenait à cœur. Cependant je souriais pour ne pas la mettre mal à l’aise, je voyais qu’elle était déjà bien assez rouge comme ça.

- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour aux sources [ PV Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ PV Alice ]   Retour aux sources [ PV Alice ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources [ PV Alice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Alice ¤ ~Présentation~
» Mademoiselle Alice se présente =9
» Kaïron est de retour!!!
» Alice BlackRabbit to moshimasu. [Fini !]
» Rencontre les pieds mouillés [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-