Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Empty
MessageSujet: Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ?   Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:58

Sapré journée, si je peux me permettre, un minimum d'au moins trois examens, ouf... Kaycy se dirigeait à pas lent à l'hôtel qu'elle, a contre-coeur accepté d'y passer la nuit. Hier, la fille, de la chambre à côté de son dortoir, à eût la brillante idée de pratiquer ses cours de science, dans sa chambre. Et que dire la surprise qu'a eu Kaycy en revenant à sa chambre. Elle allait sûrement passer une ou deux nuits dans ce bâtiment, voir même, peut être trois et quatre. Fatigué, elle franchit enfin le seuil de la porte d'entrer, où elle déposa lourdement ses valises. Elle attendit patiemment son tour dans la file, adossée sur l'énorme chose qui lui servait de valise. Il pleuvait à en boire debout là dehors et détremper, elle n'attendait que d'entrer dans sa chambre et de reposer dans un bon bain tout chaud. Voilà enfin que son tour arriva, tout allait bien et la réceptionniste lui donna la carte-clé de la chambre 365. Un sourire calme et serin arqué, elle brandit celle-ci et remercia la jeune demoiselle.

Paresseuse, elle décida de prendre l'ascenseur, histoire de ne par trainer l'énergumène remplie de trucs dans les escaliers. Étage un, étage deux, étage trois, ah ! Enfin arriver. Elle n'eût qu'à faire quelques pas vers la gauche, puis de tourner dans la même direction pour atteindre le corridor en question. Elle yeuta les adresses des chambres avant de tomber sur la chambre 365. Elle laissa lourdement tomber l'énorme valise sur le sol et brandit avec hâte la carte-clé. Elle la passa environ trois fois dans la fente pour avant que la porte s'ouvre. Pencher part dessus son gigantesque sac, elle en profita pour prendre la carte qui était tombée de la fente. Kaycy entra finalement dans la chambre et à sa grande surprise, un homme, en espèce de pyjama, ou du moins, style décontracter, était allongé sur le lit. L'air surprise, elle le fixa longuement avant de le dévisager :

- Euh, je crois que tu t'es induit en erreur, monsieur, ici c'est ma chambre...

Elle lança son sac sur le jeune homme, qui était étendu sur le lit et referma la porte d'une main de fer. La jeune pimbêche fit quelques pas vers le lieu ou se tenait le jeune homme et déposa son manteau détremper à ses côtés. La jeune fille, maintenant en légère camisole s'empressa de pousser de son pied le jeune homme, de sorte à ce qu'il vrille et finalement se déloge du lit.

-Tu m'écoutes quand je parle, va t'en, va voir la madame qu'elle te donne ta vraie chambre !

Elle roula les yeux et à quatre pattes sur le lit, elle fixa celui-ci qui était maintenant dos au sol, suite à la chute. Ses petits cheveux blonds virevoltaient de gauche à droite au rythme que le matelas bougeait sous le poids de la petite. Ses yeux argenter, pourtant frustrer plongèrent pendant un long moment dans ceux de l'inconnue. Puis, d'un geste furtif, elle se redressa, à genou sur le matelas et abaissa sa camisole, pour cacher le petit ventre muscler de Kaycy. Elle replaça ses cheveux mouillés d'une main douce et lisse, elle soupira. Lentement, elle débarqua du douillet petit ensemble de tissu et s'étira, elle mit la main sur la poignée, puis lâcha tout bonnement:

- Bon, si c'est comme ça, je vais lui parler à cette petite madame

[...]

Décourager par la réponse de la dame à la réception, Kaycy monta lamentablement l'escalier qu'elle avait évité plus tôt. Rendu à l'étage, elle réfléchissait un instant "Il n'y a pas d'erreur, toutes les autres chambres son prises de toute façon." C'était la réponse qu'elle avait reçu. Bon, tant pis, Kaycy aurait à passer la nuit avec cet énergumène. Elle cogna à la porte, ayant oublié la carte-clé dans la chambre. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle avait oublié son sac dans la chambre ! Il allait faire quoi lui, fouiller, voler ? Oh non!Frustrer et énervée, elle cogna une seconde fois à la porte. Ses pieds dansèrent nerveusement. Puis elle se calma. Peut-être que le jeune homme plus tôt n'était qu'en fait un homme de main ? Non, habiller dans cette tenue, je ne crois pas... Elle cogna une dernière fois à la porte et hurla :

- OUVRE CETTE PORTE, TOUT DE SUITE ! è_____é"


Dernière édition par Kaycy Iwaku le Jeu 13 Mai - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Empty
MessageSujet: Re: Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ?   Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:35

Pfiou...enfin la fin des cours, début du week end et du repos. J'avais pas envie de rester au lycée cette fois, ni d'aller chez mes parents, j'avais besoin d'être vraiment tranquille. Par chance, j'avais de l'argent, je suis donc parti à la recherche d'un hôtel. Pas l'hôtel qui est vraiment classe comme un cinq étoiles, ni le truc miteux qui ose porter le nom d'hôtel...Non, un simple hôtel, sympathique et agréable. Un ami m'avait conseillé sur le sujet, et je suis donc allé voir celui dont il m'avait parlé. Mais, par malheur, celui était complet...En même temps, à cette période de l'année, c'était tout à fait normal. Le problème c'était que seul hôtel qui aurait pu me convenir, j'allais pas revenir à l'internat, car je ne voulais pas rester au lycée trois jours de plus, au risque d'exploser, ni rentrer chez moi, car il était maintenant trop tard pour y aller.

Je n'avais qu'une solution, trouver un autre hôtel, même un peu moins bien. Après quelques recherches, je n'avais trouvé que le Love Hôtel du coin, pour la nuit...Bon, cela m'embêtais c'est sur, mais vu qu'il n'y avait que lui, je pris mon courage à deux mains et entrai dans l'hôtel. Je demandai une chambre, on m'indiqua la 365, je pris le pass, et monta, par l'ascenseur comme tout bon flemmard qui se respecte. Une fois arrivé devant cette chambre, j'utilisai ma clef, et entra paisiblement. Je me mis à l'aise en déboutonnant un peu ma chemise et m'allongeai sur le lit. La chambre était agréable mine de rien, normal pour les couples ou aventures d'un soir qui avait besoin d'un nid douillet. Je commençais à somnoler quand une personne déboula dans ma chambre, j'ouvris à peine mon oeil droit qui s'était fermé, et avant que j'ai eu le temps de comprendre quoi que ce soit, un sac m'arriva en pleine figure. Certes cela a su me reveiller, mais je m'en serais bien passé. La personne hurlait presque dans la pièce que c'était SA chambre, et que JE devais m'en aller.

Avant même d'avoir pu réagir, la tornade furieuse quitta la chambre, en prononçant quelques mots qui semblaient en clair dire, que cette personne allait vérifier. Entre temps, cette personne m'avait fait tomber avec son pied, je me levai donc, me frotta la tête et lâchai un soupire. Je m'assis donc sur le lit, en regardant vers la porte, en attendant un éventuel retour...Enfin, éventuel, c'était même certain, vu que j'avais son sac et son manteau...Mes pensées furent vérifiées quand elle frappa à la porte une première fois, je me levai donc, et elle s'acharna une seconde fois sur la porte, en m'engueulant, je soupirai une seconde fois et ouvrit, en espérant qu'elle allait pas me foncer dessus.

[Le Rp étant fini, je te laisse répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Empty
MessageSujet: Re: Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ?   Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:01

Mmmhh...

M'enfin ! Il se décida d'ouvrir la porte. Soulager, Kaycy entrâ en hâte dans la chambre prenant bien soin de prendre la carte qu'elle avait laissé plus tôt sur l'âma de matelas qui lui servait de lit. Rapidement, elle entassa ses choses dans un coin, soigneusement, afin de ne pas encombrer la chambre d'avantage qu'elle ne l'était. Elle lança un regard noir au compagnon de chambre avant de s'adoucire, et de sourire. Enlevant ses elastiques qui retenaient plus tôt deux petites couettes blondes, elle s'assied sur le lit, en indien et fixa toujours l'inconnu. Elle pris un air enjôleur et lui dit d'une voix mièlleuse :

- Alors je crois que l'on sera pris au fait avec un seul lit, pas vrai...♥️

Elle s'exclaffa bruyament de rire, elle plaisentait, bien évidement, puis, elle se laissa tomber sur le dos sur le lit. La tête enfouis dans l'oreiller, les bras en dessous de celle-ci, elle ferma à demi ses yeux et arqua un sourir narquoi, accompagner de petits gestes de jambes qu'elle avait croiser les unes sur les autres. Elle attendait que le jeune homme dise quelque chose quoi, il n'avait pas dit un mot depuis son arrivé. Il était muet ? Peut-être, mais il n'en avait pas pour autant l'air. Puis elle ferma complèttement les yeux, et soupira, voyant que rien n'émanait de la bouche du roméo qui l'accompagnait. Elle fini par avoir la bonne idée d'enjandrer une conversation normale, et se présanta, quoique rapidement ;

- Je me nomme Kaycy, Kaycy Iwaku, 16 ans, habitant habituellement au konoha high school, et toi, quel est ton joli nom ?

De sa voix mélodieuse, elle ajouta un certain accent sur les dernières paroles qu'elle eut dit. Puis se rassied et s'étira emplement, et ouvri finalement l'oeil gauche qui s'orientait vers le jeune homme à la coupe annanas. Et se leva et debarqua du lit, puis d'un pas lent, elle se dirigea vers la salle de bain. 'Fallais pas oublier qu'il était aux alentours de 23h, heureusement, il n'y avait pas d'école demain à cause de l'accident. On était un jeudi, et la fin de semaine s'avèrrerait de deux magnifiques jours supplémentaires. Elle ferma délicatement la porte, avant de la réouvrire, et de jeter son linge hors de la pièce ; Kamisole, soutien gorge, jeans, chaussettes, et pour mettre la cerise sur le Sunday ; ses petites culottes. Elle sorta uniquement la tête hors du cadre de porte afin de ne pas dévoiler tout son corps à nue.

- Je vais dans un bon bain chaud, désoler s'il n'y a plus d'eau chaude ♫

Par defait, elle alluma le robinet de la baignoire, selectionna l'eau chaude, embuant rapidement la pièce d'un dense brouillard d'humiditer. Puis, juste avant d'embarquer dans le bain, elle sursauta, et vira rapidement les tallons, elle sorta de la pièce, mine de rien, sans aucun vêtements, et se pencha pour brandir une serviette qui était empiler sur la table de chevet, accompagner d'une débarbouillette. Elle fit un petit sourir à Shikamaru, puis retourna dans la pièce embuer, et s'affalla doucement dans son bain. Parcontre, blondasse comme elle l'est, elle avait oublier de barré la porte, et aussi, d'apporter du linge de rechange... De ce, elle cria a Shikamaru de lui apporter son sac, gentilment, mais, elle avait oublier un détail depuis le début : Elle était à poile X_x'... Heureusement que les rideaux de la fenêtre étaient fermer... De plus, 'fallais pas oublier non plus, que Kaycy est un peu courailleuse et n'a aucune gêne à dévoiler son corps...

DÉSOLER SI C'EST LONNG POUR TOÂ ._. t'a pas à répondre aussi long, t'inquiètte ! J'ai pas pû m'en empêcher *emo cloud*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Empty
MessageSujet: Re: Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ?   Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:48

Une fois lui avoir ouvert la porte, je me décalai sur le coté pour éviter une quelconque collision. Cette jeune fille semblait assez étrange...Elle me regarda d'abord avec des yeux noirs, les sourcils froncés, puis me lança un sourire, les yeux un peu plus amicaux...Elle s'était assise sur le lit, et avait détaché ses cheveux blonds. Moi j'avais toujours pas eu le temps d'en placer une seule. Elle me fit une petite remarque douteuse d'ailleurs et cela me fit prendre conscience qu'on allait devoir partager le même lit...Elle ferma ses yeux, et moi j'étais toujours debout, comme un idiot.

L'inconnue fini par se présenter, elle disait se prénommer Kaycy, elle avait une année de moins que moi, mais était dans le même lycée que moi. Avant même que je n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche, elle était déjà repartie dans la salle de bain, je voyais ses vêtements apparaitre dans la chambre jusqu'à voir sa tête dépasser de la porte, pour m'annoncer qu'il n'y aurait peut être plus d'eau chaude...Je soupirai, je m'allongeai sur le lit, et me présenta brièvement, avec mon nom, mon age, et le fait que j'étais également à Konoha.

Et puis, d'un coup, d'un seul, je vis la furie blonde courir...nue dans la pièce prendre deux trois trucs et repartir aussi vite dans la salle. J'en restai bouche bée sur le moment, mais son cri pour me dire de lui apporter quelques affaires me fis me ressaisir. Je me levai donc, pris ce qu'elle voulait et entrai dans la salle d'eau...A peine avoir ouvert la porte, la chaleur ambiante m'étouffa, j'ouvris donc ma chemise, qui l'était déjà à moitié, et m'approchai de l'évier pour poser ce qu'elle voulait. Je le lui indiquai et ressortis de la pièce, pour aller dans la première.

Je voulus profiter du fait que je sois debout, pour sortir mes quelques affaires pour les ranger. Tout d'abord mes vêtements que je mis dans l'armoire, puis mes affaires de toilettes, que je posai près de l'évier, tandis que Kaycy était toujours dans l'eau surement bouillante. Je repensai à la scène de tout à l'heure quand je l'ai aperçus, nue traverser la pièce en coup de vent, et réalisai que j'allais co-habiter, le temps d'une nuit avec une fille que je trouvais très mignonne physiquement. De plus, nous allions dormir dans le même lit, ensemble...Cette idée me fis encore plus rougir, car la chaleur de la salle de bain eut pour effet de bien colorer mes joues. Mais de ce que j'ai pu, jusqu'à présent voir, elle semblait très vive et extravertie...Ce qui était totalement contraire à moi...

Je fini par m'allonger sur le lit, chemise ouverte, les mains derrière la tête, en silence et les yeux fermés, attendant qu'elle finisse de prendre son bain...

[J'aurais finalement fait mon Rp au cyber café, au moins j'aurais de l'occupation ce week end si tu réponds d'ici la =p]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Empty
MessageSujet: Re: Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ?   Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:28

Enfin, le jeune homme se présenta, il se nommait Shikamaru, et allait au même lycée qu'elle. Surprenant, elle ne s'y attendait pas du tout. Finalement, galant, le jeune homme pénétra dans la salle de bain, et déboutonna sa chemise avant de déposer l'énorme sac de Kaycy sur l'évier. Elle le remercia, ouvrant le rideau. Ses pieds étaient croisés dans la baignoire et ses mains dérières sa tête. Comparativement aux autres filles, Kaycy ne prenait pas trois milles heures dans le bain. Elle se passâ un shampoing et frotta brièvement son corps au savon. Puis se leva en trombe de la baignoire et fit de l'eau partout. La petite arqua un sourci et fit un sourir naïf, laissant échapper un simple "oups". De sa main, elle brandit la débarbouillette qu'elle n'avait pas utiliser et frotta le plancher détremper de celle-ci, absorbant ainsi tout l'eau qu'elle avait sauvagement déplacé. Après avoir rammasser tout le charabia qu'elle avait laissé trainer dans la salle d'eau, elle s'enroula d'une serviette, qu'elle pâssa par la suite autour de ses cheveux. Kaycy fouilla finalement dans le sac que Shikamaru lui avait serviablement apporté, et sorta une très légère kamisole blanches, et des souvêtements roses. Rapidement, elle les enfilla, puis sortit de la salle d'eau, allumant au passage le drain d'air qui empêcherai l'humidité de se répendre.

La jeune fille déposa lourdement son sac au même endroit ou elle l'avait laissé, et s'assied au cotes du garçon au cheveux foncés, déroulant la serviette qu'elle avait soigneusement enrouler sur sa tête. Elle sorta une brosse à cheveux du bésace qu'elle avait, et peigna sa chevelure blonde platine. Elle laissa tomber l'objet en question à son endroit initial, puis s'étala sur la douillette couchette. Plus précisement, elle acota sa tête sur le poitrail dénudé de chemise de Shika' et le fixa directement dans les yeux, intriguée. Ses jambes, aussi dénudé de pantalons, étaient à semi plier et une de ses mains reposait près de sa tête, tandis que l'autre roulait dans les dentelles de sa kamisole. Son regard argenté, irésistible, doux et mignon, se dirigea ensuite vers le plafon, et elle se mis à bombarder le jeune homme de question, d'on l'une principale était :

- Dit, Shika, t'es qu'elle genre de gars toi, dans ta vie quotidienne ?

Elle fronça les sourcils, boudeuse et se retourna sur le côté droite de son corps, pour mieux voir le visage de son compagnon de chambre, et de lit. Ses mains se regroupèrent les deux sur le poitrail, et ses jambes firent de même, sur les couvertures. Attendant sa réponse, elle se releva d'un bond, et se faufilla sous les couvertures sa tête blottit sur l'épaule de Shika. Dites-vous que pour Kaycy, ce geste ne signifiait pas du tout qu'elle était amoureuse de ce gars, mais qu'elle voulait bien apprendre à le connaître. Elle réalisa avec stupeur qu'il était déjà 23h45. Et se retourna toujours vers le bel inconnu.

- Il va falloire que je le sâche, tu sais, on passerâs quand même trois jours, dans cette chambre...

La jeune blondinette fini par se blottir confortablement dans les couvertures, ses yeux cognaient déjà des clous, à cet heure. Elle lutta longuement contre le sommeil et poussâ un long baillement, puis s'avança pour se glisser sous le bras gauche de Shika, la tête accotée, pratiquement au même endroit que plus tôt. Mignonne la fille, ses deux petites joues rougissèrent, ayant pour cause la fatigue. Longuement, elle yeuta chambre dans tout les recoins, et identifia tout les objets qu'elle y voyait : Une télévision, une ps2, la télécommande sur la table de chevet, trois lampes, l'une sur une table de chevet, l'autre près de la télévision, sans oublier celle accroché au plafond. Il y avait aussi une boîte de condom, qui la fit sourire, immature comme elle l'est. La petite s'éveilla d'un bond, elle ne voulait pas dormir si tôt, même si le sommeil la rongeait. Elle s'excusa auprès du garçon au cheveux d'ananas, et rougis encore plus de ce fait. Après un moment à fixé le vide, elle retomba délicatement sous la couette, et s'assoupis dans la même position que citer plus tôt.

Si tu ne sais pas trop quoi répondre, t'a qu'a le dire et je rajouterai volontié, de quoi t'inspirer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Empty
MessageSujet: Re: Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ?   Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:06

Je suis resté sur le lit, silencieux, tout le temps qu'elle était dans l'eau. A ma grande surprise, elle fut rapide, chose rare pour une fille. Elle quitta la salle de bain, en tenue de nuit, avec son sac, qu'elle posa au même endroit qu'avant puis s'assit à mes cotés, pour retirer la serviette qu'elle avait sur ses cheveux pour s'en occuper avec une brosse. Une fois ceci fini, elle posa sa tête sur mon torse, presque dénudé de chemise, et me regarda. Je fis de même en ouvrant mes yeux. Malheureusement, la furie blonde commença à me questionner en continu, mais elle insista surtout sur mon caractère, elle voulait me connaitre un peu plus...

-Bah, je suis quelqu'un d'assez posé, calme, qui se prend pas la tête

Ma réponse fut brève, je n'avais presque rien à dire sur moi. Entre temps, elle remua à plusieurs reprise, pour finir par se poser sous la couverture, la tête sur mon épaule. Elle me rappela qu'on allait cohabiter trois jours ensemble dans cet hotel, chose qui n'était pas vraiment pour me déplaire on va dire. Certes, à la base je voulais être tranquille pendant ces quelques jours, mais être en si charmante compagnie, ne me dérange absolument pas. Il fallait reconnaitre que Kaycy était très mignonne, quoi qu'un peu spéciale mentalement. Minuit approchait, et cette dernière commençait à s'endormir, puisqu'elle s'étala un peu plus sous la couverture, en passant sa tête sous mon bras, et ce pendant quelques temps. Je ne réagis pas, cela ne me faisait rien de particulier à vrai dire. Puis elle se leva d'un bond, pour se remettre aussi tôt dans sa position initiale.

Je me levai rapidement, pour partir dans la salle de bain, faire une petite toilette et me mettre en tenue de nuit. Je fus bref, une petite dizaine de minutes pour le brossage de dent, me détacher les cheveux et me changer. Je sortis de la salle de bain, pour poser mes affaires sur mon sac, et rejoins Kaycy sous la couverture. Je me suis allongé sur le coté, pour être face à elle, et la regarder somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Empty
MessageSujet: Re: Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ?   Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:03

Le garçon répondit brièvement à la question de Kaycy, qui en fut presque surprise. Apparement, celui là il était calme et pas du tout bavard. Après s'avoir presque rendormie, Kaycy ce senti soulever puis rudement, elle retomba sur les oreillers. Chose qui, la réveilla soudainement. Entre temps, Shika était partie vers la salle de bain, probablement entrein de se toiletter, vu l'eau du robinet qu'endentait couler Kaycy. Elle eût, même si ce n'est que 10 brève minutes, le temps de retomber entre le mondes des songes, et la réalité. Elle ouvra délicatement, probablement une dernière fois les yeux, mais fût si surprise par l'apparition du visage de Shikamaru à deux pouces de son nez, qu'elle se leva rapidement, et laissa filer une petit "ah !". Puis, la furie blonde, se mise a ricanner, puis s'excusa. Ça pouvait être un peu insultant, certes, ce n'était qu'un sursaut, et non un mouvement de recule, dû à un dégout. Malheureusement pour le jeune homme, ce geste furtif avait complèttement réveiller l'adolèscante, qui sentait déjà qu'elle avait assez récupéré en ces quelques minutes, de somnolance réparatrice. Elle se recoucha, cette-fois ci sur le dos, et détourna la tête vers la fenêtre. Surprise, elle réalisa que celle-ci était une porte glissante, transparante servant visiblement de porte-patio, qui menait dehors. Cette chose avait piqué sa curiosité, tellement qu'elle se leva même pour aller vérifier ses affirmations. Elle sourit, et ouvra la porte qui menait sur une petite terrace entourer d'un gazebaut (auvant) fumé, qui empêchait les gens de voir de l'exterieur. Elle fit un pas sur celle-ci, puis un autre, et elle disparut subitement dans un énorme "splash".

Kaycy sorta de l'étreinte réconfortante de l'eau, détremper jusqu'aux os, riant de plus belle. Elle s'adressa à Shika, en lui pointant la terrace. Elle ne disait rien, elle ne fesait que rire, tellement qu'elle en était pliée en deux. Cette-fois ci, c'était pour de bon, elle n'était plus fatigué. Cela pris un bon bout de temps avant qu'elle saute à la conclusion, et dit à Shika' qu'elle avait trouver le Jaccusi. Puisqu'elle était déjà détremper, elle alluma la lumière de fond du petit Spa, et ferma les rideaux teintés, pour ne pas se faire voir de l'extérieur. Elle cliqueta sur plusieurs boutons, avant de trouver celui de la mise en marche. Souriante, elle invita Shika à venir voir. Il était exactement minuit et trois, et vue le fait qu'elle avait perdue la somnolance, qu'elle était détremper et qu'elle voulait apprendre à connaître Shikamaru, elle décida qu'un bain de minuit ne serai pas de trop. Un long rictus maquiavélique s'arqua sur le visage de la furie blonde, elle s'empressa de brandir le jeune homme par le bras, et le traina jusqu'au Jaccusi, avant de le lancer à son tour, dans l'eau chauffé. Sur les rebords glissant du Spa, elle s'amusa à rire du fait qu'elle n'était pas seule à être trempée, et qu'elle, était toujours hors de l'eau. Elle nargua l'homme a la coupe annanas, de sorte à ce qu'il embarque dans son jeux, et qu'il serait un peu plus sociable. La chose est t'elle que la jeune femme avait oublier qu'elle était sur les rebords de l'accumulation d'eau, et qu'un garçon intéligent, rendrait la pareil en la tirant à son tour dans le liquide tout chaud...

(C'est une porte de sortie, puisque je veux pas qu'on finisse le rp tout de suite, et que j'était pas pour la laisser dormir comme ça, j'aurai pas sû quoi répondre XD Alors, si tu as lu entre les lignes, tu sauras quoi faire 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Empty
MessageSujet: Re: Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ?   Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:19

A peine m'avait elle vue à mes cotés, qu'elle sursauta avec le petit cri qui va avec, je soupirai doucement. Elle se recoucha, même si elle semblait d'un coup, un peu plus réveillée, pour se lever quelques instants après, vers la fenêtre, qu'elle ouvra. Je découvris avec stupeur que c'était une porte coulissante. De la fumée émanait de ce qu'il y avait derrière cette porte, j'eus un petit geste de recul, jusqu'à ce que j'entende un "plouf" puis des rires. Je me demandais ce qu'il se passait et je revis la blonde revenir toute mouillée et morte de rire...Elle m'indiqua la terrasse, je m'approchai donc, doucement, jusqu'à finir en deux temps, trois mouvements dans l'eau chaude...en étant tout habillé...

Je sortis la tête de l'eau, l'air un peu énervé, mais ce n'était qu'un air...j'avais plus envie de m'amuser. Elle riait aux éclats tandis que je m'approchais doucement du bord où elle était. Je surgis soudainement de l'eau pour lui attraper le bras et la faire tomber dans l'eau...mais aussi sur moi. Je fis revenir ma tête le plus vite à la surface, en ayant la jeune fille sur moi. Je rigolais également en la regardant, mais avec quelques rougeurs. La chaleur ambiante et le fait d'être sous une jolie jeune fille en était l'explication. Je me dégagea de dessous d'elle pour sortir, et partir me changer. Je me déshabillai dans la chambre, mais à l'abri de son regard, pour enfiler un maillot de bain, étrangement bien moulant (xD) pour revenir au niveau du point d'eau et replonger dedans en souriant.

Je m'allongeais de toute ma taille dans l'eau chaude, la tête d'un coté, les pieds arrivant sur l'autre. Malgré les apparence j'étais assez grand. Je fermai les yeux en posant mes mains derrière ma tête. Un bain comme ça, c'est vrai que cela faisait beaucoup de bien..dommage que nous ne l'ayons pas découvert plus tôt...A présent je ne disais plus rien, j'étais presque sur un petit nuage...en oubliant tout...

[Navré de ce retard ><' Et de cette longueur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Empty
MessageSujet: Re: Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ?   Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:43

Riant à pure éclats, la petite blondinette ne se doutait point de ce qui devait arriver, celon le cliché. En effet, celui-ci fut comblé instinctivement. Lorsque Kaycy stoppa son manège pour reprendre son souffle, un main vint aggripé notre protègée et la tira brusquement vers l'étendu d'eau limpide , qui remplissait le jaccuzzi. Surprise, elle ne réussit malheureusement pas en prendre son air. Ce n'est qu'une fois sous la surface de l'eau qu'elle tenta d'inhaler de l'air, toujours en vain. Ce qui pris sa place fut de l'eau. Évidement, la jeune fille s'élança vers la surface et toussa, puisqu'elle venait de boir un minimum d'une tasse d'eau. Finalement, elle réussit enfin à inspirer correctement, et se remis à rire quelques peus. La blondinette réalisa qu'elle avait un certain embarquement, pour être plus précise, elle se trouvait maintenant sur Shikamaru, face à lui. Étendu de tout son long sur le jeune homme, qui avait visiblement rougie, elle le fixa droit dans les yeux, un sourir arqué jusqu'aux oreilles. L'autre riait également. Il était plutôt mignon à vrai dire. Mais mignon était un grand mot, car rapidement, l'homme se dégagea de l'emprise d'Iwaku, la laissant prise au fait dans l'eau. Intriguée, elle tenta d'entrevoir ce que le jeune homme fesait à travers la fenêtre, en vain. Pendant sa courte absence, la furie blonde en profita pour retirer sa camisole, la laissant uniquement en soutiens gorge et en petite culotte, ce qu'on aurait presque pu califié un bikini.

Lorsque son félin re-fit son entré, il était uniquement vétu d'un petit maillot de bain, beaucoup trop moulant au goût de la blondinette, mais ceci ne suffisait toujours pas à la faire rougire. Elle avait vu pire de toute façon, ça lui donnait un air plutôt, sexy... Souriant, Shikamaru se laissa glisser dans l'eau, près de Kaycy. Celui-ci s'étala de tout son long, à un tel point que la petite n'avais plus aucune place ou prèsque dans le bain. Il semblait être parti dans on monde celui-là, deplus il ne disait plus un mot. La petite s'avança vers Shika, et s'étala elle aussi, mais sur lui, face à face. Il avait les yeux fermés, alors il n'avait probablement pas vu Kaycy, qui se tenait par dessu. D'un ton affectueux, elle entâma un nouveau dialogue, qui pourrait semblé aux esprit tordu un petit peu viscieux. Pourtant, ce n'en est pas nécéssairement le cas. Le front de la jeune fille s'acota sur celui du grand brun. Elle avait presqu'envie de lui faire un "bouuuh", mais risquait d'elle même se blesser s'il fesait le saut. Elle dit donc ce que vous attendiez tous : (le dialogue plus haut)

- Mhm, Shika', mais à quoi est-ce que tu penses en ce moment, pour sembler perdu dans ton monde à ce point.

Un sourire, toujours enjôleur s'aqua, tandis que ses petits yeux argentés étaient plongés dans ceux de l'homme à la chevelure brunâtre. Les bras de Kaycy s'enroulèrent autour de la tête de l'autre, mais l'un déscendait graduellement vers le bas du dos. Oh la petite perverse de Kaycy 8D !

En passant, ta longueur est parfaite, et ton "étrangement bien moulant" est hilarant XDD Aussi, j'essaie de couper court le plus possible x-x si tu n'est plus inspirer, j'ai de quoi rajouter de l'action x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Empty
MessageSujet: Re: Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ?   Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:36

J'étais si bien dans l'eau...C'était apaisant, agréable, chaud et confortable, bref tout ce dont j'avais besoin pour partir dans un autre monde...Je serais bien resté tout mon week end la dedans moi, mais je fus vite ramener sur terre, mais en douceur. En effet Kaycy s'était allongée sur moi, après s'être mise en sous-vêtements. En ouvrant les yeux après sa question, je rougis légèrement et je la poussais doucement sur le coté pour me mettre en position assise. J'inspirai un petit coup :

-Justement, je pense à rien pour m'en aller ainsi.

Je lui souriais en perdant le rouge qui s'était installé sur mes joues. Malgré que ce week-end semblait s'annoncer mauvais, vu comment notre rencontre s'était faite. Mais au final, cette fin de semaine peut vraiment finir bien, peut être même plus. Je m'allongeai à nouveau, sans fermer les yeux, juste allonger dans l'eau chaude. Je ne savais pas trop quoi dire, ou faire pour rompre le silence, donc je restai la, immobile ou presque, à jeter quelques coups d'œils timide a Kaycy. Finalement, je me remis en position assise, et alla aux cotés de cette dernière, sans pour autant me coller à elle. Pourquoi ce geste ? Aucune idée, j'ai fait ça spontanément, peut être au cause de la chaleur ambiante, j'avais besoin de compagnie. En plus, nous étions dans un love hôtel, ce qui ouvre plusieurs possibilités de suite à notre nouvelle relation.

Bref, j'avais beau être auprès d'elle, je ne savais pas quoi faire de plus, à part rester silencieux, la regarder elle de temps à autre, puis le décor. La chambre était bien décorée, assez sympathique au niveau de couleurs. Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, puisque je n'y connais pas grand chose en décoration. Finalement, je me remis en position allongée, décidément, je n'arrivais pas à choisir une bonne position...Elle allais me prendre pour un détraqué o_o.
[Aucune inspi T_T Je compte sur toi à présent >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Empty
MessageSujet: Re: Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ?   Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:51



    Flemme de corriger ~~

    Et voilà que l'autre recula d'un vif bond, mais la poussa sur le côté, ce qui laissa la jeune demoiselle plonger dans l'eau chaude de l'immense baignoire. Ce n'était pas très chic de sa part, mais elle l'avait bien cherchée de toute façon. Après avoir ressortit de cette chose embulante, elle se rassis sur les rebords du jaccuzzi et frotta ses yeux qui lui démangeaient grâce à l'action, ô si, miraculeuse du chlore. Il lui répondit sur un ton plutôt calme, qu'il ne pensait plutôt a rien pour s'en aller ainsi dans son petit monde. Mais c'était quoi tout ce charabia, c'était quoi ce "monde". Elle arqua légèrement un sourcil : Signe d'incompréhension en fait... Elle s'étira un bon coup avant de se faire rompre par l'autre qui s'étendait à nouveau, prenant tout le large qu'il désirait. Elle lui lança un regard endormi avant de reprendre sa position initial. Shikamaru semblait contrarier, tout autant que Kay' l'était. Elle remarqua qu'il lui lançait de temps à autres des regards timides, pas très sympatique ce jeune homme. Était-il gêné ? Dans ce cas, dites-moi donc ce qu'un énergumène comme lui faisait au "Love hotel"....

    - Quel bon vent t'a donc poussé à venir ici, Shikamaru ?

    "L'explosion probablment" Faillit-elle ajouter... Elle ouvra finalement ses yeux, complèttement, puis l'observa s'approcher d'elle. Il avait la bougeote ou quoi ? Intrigué, son regard ne changea pas de cible pendant un bon moment. Qu'est-ce qui le poussait à agire ainsi ? Le fait que l'on soit a une hotel douteuse, ou bien le jaccuzzi. Quoiqu'il en soit, alors que le silence règnait, l'autre se re-glissa dans l'eau, allongé, encore une fois. Évidement, il y avait probablement un truc qui le dérangeait. Pas du tout timide à ce sujet, elle se retourna pour être face à lui, et lui posa le plus directement possible la question suivante, sans pour autant outré le sujet :

    - Y'a un truc qui te dérange, Shika ? T'a l'air vraiment... bizzare...

    Elle ricana un moment avant de reprendre :

    - T'a la bougeotte ou quoi ?

    Comme si le temps ne fallait pas, on senti peu à peu les bulles de l'espèce de bain se faire de moins en moins imminente... Étrange. Après un long moment de silence, Kaycy annoça à l'homme qu'elle s'apprêtait à sortir du Spa, par raison qu'elle commençait a frissoné. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se dirigea avec hâte vers la salle d'eau, ou elle s'y changea en pyjama, même charabia que plus tôt, quoi. Un léger coup de peigne et voilà. Il ne restait qu'à passer une serviette sur son petit visage, faute de je ne sais quoi, il ne semblait plus en avoir, décidément, cette hôtel, n'était peut-être pas la meilleure en ville. Regard porté de façon furtive vers le robinet de la douche : Il coulait. À plusieurs reprises, Kaycy tenta vainement de re-visser la poigner, avant d'en aviser Shikamaru par un cri de frustration. Souffre de Bi-polarité ?

    - Shika ! Le robinet, il ferme plus, et y'a plus de serviette... Tu viens avec moi à la réception ?

    Elle dû se passer de sèchage. Détrempée elle ressortit de la salle en question et se dirigea vers la sortie de la chambre, accompagné du jeune homme. Comme toute bonne personne souffrant de paresse, extrême ou pas, elle choisit sans même demander l'accord de son accolite, l'ascenseur pour déscendre à l'étage. Dès que la porte se referma, elle appuya sur le bouton qui indiquait le niveau "rez de chaussé", après avoir lancé un regard amical à l'autre qui était nèttement plus grand qu'elle. Ding ding, la machine se dirigeait vers un niveau plus bas. Le calme qui y règnait, était lourd, mais ce n'était pas pour autant pire que ce qui allait probablement se produire. Faute de la mauvaise température, la machine s'arrêta net, sans s'ouvrir. La petite musique habituelle fit de même que les lumières ; Elles s'éteignire. Paniquée, Kaycy ne trouva rien de mieux à faire qu'à songer au pire. Qu'est-ce qui se passait, exactement ? Étais-ce l'ascenseur qui était tombée en panne, ou bien, plus général, une panne d'électricité ? Les deux firent frissoner la jeune adolescante qui demanda sur un ton visiblement paniqué, s'adressant à Shikamaru :

    - Qu'est-ce qui se passe.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Empty
MessageSujet: Re: Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ?   Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un erreure ? Comment ça une erreure è____é ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» +||Le pourquoi du comment c'est le comment des non-dits de Aby||
» Comment ça marche ?
» Comment ça marche ?
» Comment faire une demande ?
» Montre-moi comment tu peins et je te dirais qui tu es ! [Ringo H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-