Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Rencontre les pieds mouillés [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre les pieds mouillés [PV Alice]   Ven 9 Juil - 17:18

Une chaude soirée s'annonçait. Pourtant Neji était un peu sur les nerfs. Il soupait au resto avec une fille. Belle soirée en perspective, pourtant, le rancard était à mourir d'ennui. La fille de faisait que parler de ses foutus chats... Neji fit donc mine que son cell vibrait et d'y répondre.

"-Allo? Oui, elle va bien? De la fièvre, beaucoup? J'arrive tout de suite..."
Puis Neji se tourna vers la fille avec qui il mangeait, pour l'interrompre dans l'histoire de mimine qui était resté coincée dans le clappet de la porte parce que elle était trop obèse.
"-Ma petite sœur est malade, je doit y aller..."
"-Oh... Ça va aller?"
"-Surement... Elle fait une forte fièvre mais ça reste une fièvre."
"-Je comprends, bye alors"

Neji lui fit une bise sur la joue avant de se dépêcher à partir. Il prit le volant de sa Ferrari, retournant vers chez lui, car durant un moment, il avait oublié que son histoire était inventé. Il bifurqua donc vers le lac, pour profiter de la chaleur ambiante. Sitôt arrivé, il alla se changer, mettant son maillot de bain billabong, et sauta à l'eau.

Il nagea durant une demi-heure, avant de retourner au rivage, l'heure du repéarage! Un trop jeune, une trop moche, une trop...

"Merde! La fille que j'ai laissé au resto!"

Neji se retourna pour ne pas être reconnus, mais trop tard. Il entendait son cris strident digne de la folle des chats.

"-NEJI HYUGA! ICI' TA SOEUR' MENSONGE! AAAAAHH!"

Neji allait lui répondre, mais elle ne lui laissa pas le temps: Bang! la gifle tant attendu. Neji recula un peu. Bang bang! La suite logique, il l'avait quand même planté au restaurant. Encore cette fois quelques pas vers l'arrière. Bang! Celle là, pas nécessaire, mais encore acceptable. Bangbangbang bang! Cette fois, miss chat était en furie, si bien que Neji reculait et reculait, jusqu'a trébucher sur une jeune fille, la "trop jeune" de son repérage. Il se retrouva au sol, les jambes dans la figure de la petite.

La folle aux chats finit par partir, se disant que Neji en avait eu assez. Celui-ci se releva, puis se penchât vers la jeune fille dans les environs de 15 ou 16 ans.

"-Euh je suis désolé, à cause de cette folle, je t'avait pas vu... Ça va?"

Il reçut alors un autre claque derrière la tête, se retourna et reçu et dernière et ultime gifle. Puis enfin la fille au chat partie, pour de bon. Neji la suivit des yeux pour faire sur qu'elle ne changerait pas d'idée et ne reviendrait pas le frapper trois ou quatre fois encore... Mais non, elle continua son chemin, ayant surement une crampe dans le poignet ou un truc du genre, puisque se sa main valide, elle tenait l'autre au niveau du poignet. Neji retourna de nouveau son attention sur l'Enfant, ou plutôt l'adolescente, sur qui il avait trébuché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre les pieds mouillés [PV Alice]   Sam 10 Juil - 16:31


Alice regardait le lac tranquillement. Le reflet de la lune sur l’eau était magnifique. Elle se sentait, comment dire… Bien ?
Il faisait assez chaud et Alice aurait bien piqué une tête. Dommage qu’elle n’ai pas pensé à emporter son maillot.

* Je vais à un lac et j’oublie mon maillot… Je me désespère… *

Bon, il y avait du monde et elle aurait préféré être seule, c’était un fait. Mais elle n’allait pas se plaindre, les personnes présentes étaient toutes relativement calmes.

"-NEJI HYUGA! ICI' TA SOEUR' MENSONGE! AAAAAHH!"

Enfin, jusqu'à maintenant. Alice tourna la tête vers les personnes qui se tenaient à cotes d’elle. Un jeune homme était en train de se faire « dézinguer » par une fille qu’il devait avoir trompée ou quelque chose dans se goût là. Alice soupira. Les querelles lui donnaient envie de frapper dans le tas. Surtout les histoires de couples et cette fille avait une voix suraigu qui lui donnait vraiment envie de lui mettre la tête dans l’eau jusqu'à ce que mort s’en suive. Apres tout, s’il l’a trompée –ou quelque chose comme ça-, c’est bien qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans leur couple. Cependant, vu les gifles qu’elle lui enfilait et les cris qu’elle poussait, Alice ce demanda plutôt s’il n’avait pas tué sa grand mère pour avoir l’héritage ou quelque chose de ce genre. Parce qu’il fallait au moins ça pour pousser quelqu’un à crier comme un cochon qu’on égorge, si fort que la moitié de la ville doit l’entendre.
Alice poussa un nouveau soupire et se leva. Hors de question de rester dans cet endroit avec une mégère qui pousse des cris si aigus qu'ils pourraient briser des vitres. C’est alors qu’elle se retrouva clouée au sol, le souffle coupé. Le garçon qui se trouvait sur elle se releva, lui permettant ainsi de respirer à nouveau et se pencha vers elle.

"-Euh je suis désolé, à cause de cette folle, je t'avait pas vu... Ça va?"

Alice allait le frapper lorsque la folle en question revint lui en rajouter une couche.

* Finalement… Je crois que ce n’est pas la peine de lui en remettre une par dessus… Je pense qu'il en a pris assez pour toute une vie... *

La jeune fille avait en quelques sortes pitié pour lui. C’est vrai que se faire littéralement démonter par une furie comme celle-ci en publique, ce n’est pas très glorieux. Surtout pour un garçon. Alice hocha la tête.

_ Ouais… Ca va. Dit… simple curiosité, t’as fait quoi pour mériter… Ca ?

La brune attendit un moment et ajouta :

_ Ah, au fait ! Je m’appelle Alice. Alice BlackRabbit. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre les pieds mouillés [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????
» Saut de 361 pieds en motoneige
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds
» Jasper & Alice Forever
» Allons tremper nos pieds dans l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-