Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ] Empty
MessageSujet: Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ]   Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:29

Alice soupira une fois encore. Décidément, que cet endroit était ennuyeux. Elle regarda par la fenêtre à laquelle elle était appuyée. Elle devait l’avouer, c’était un très joli paysage. Sa mère n’avait pas lésiné sur les moyens pour passer pour quelqu’un d’aimant et attentionné. La seule consolation d’Alice était d’imaginer ce que cela devait lui coûter. Et avec un peu de chance, elle pourrait s’arranger pour être un peu « maladroite » et casser quelques objets par-ci par-là.

_ … Ahhh mais à quoi je pense moi !? C’est trop débile !! Hurla la jeune fille.

Elle se rendit alors compte qu’elle parlait, non pardon, qu’elle criait seule. Elle plaqua une main sur sa bouche regarda autour d’elle, inquiète. Par chance, la salle commune était vide. Alice soupira et s’assit au bord de la fenêtre. Elle regarda à nouveau le paysage. Elle vit de gens discuter au dehors. Ils riaient. Depuis combien de temps n’avait-elle pas rit ? Elle n’en avait aucune idée. Elle n’avait pas vraiment souvenir d’avoir rit sincèrement un jour. Bien sur, lorsqu’elle traînait avec sa bande elle riait. Souvent même. Mais ce n’étaient que des rires mauvais, sadiques qui s’amusaient du malheur d’autrui. Elle se rendit compte qu’elle n’avait sans doute jamais considéré ces personnes comme ces amis.

_ Un ami…, murmurât-elle

La jeune fille ne put retenir un léger sourire. Une fois encore elle avait parlé seule. Elle allait devoir faire attention à ce que ça n’arrive pas trop souvent.


_ Heureusement, il n’y a personne…

C’est alors qu’un bruit de chute attira son attention. Par réflexe, Alice attrapa le premier objet qu’elle avait sous la main, ce qui par chance s’avérait être un dictionnaire. La jeune fille soupira et reposa l'objet. Elle se battrait bien mieux avec ses poings. Si bagarre il y avait bien sur.

_ Qui est là ?!, S’écria la jeune fille, montre toi je sais que tu es là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ]   Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:27

Akito fuyait les pions . Non , rectification : il jouait a chat avec eux ! Logiquement , on avait pas le droit de faire du roller dans les bâtiments mais le joyeux garçon semblait prendre cela plus pour des défis qu'autre chose ! Au bout d'une heure de course poursuite , il fini par semer les surveillants . Lorsqu'Akito fut certain que plus personne ne le suivait , il finit par déchausser ses patins , a contre coeur et renfiler ses chaussures . Plus tout a fait sur de pouvoir courir aussi vite que sur ses rollers , il opta pour des couloirs de plus en plus vide , ainsi de suite jusqu'à se retrouver tout seul . Akito ne connaissait absolument pas le lycée étant donné sa ressente inscription ... Il erra comme une âme en peine un instant avant de finalement trouvé une pancarte indiquant la "salle commune" ... Après tout , pourquoi pas ? Tout le monde étaient dehors aujourd'hui , il risquait pas d'être dérangé . Il couru donc dans le couloir , faisant l'avion avec ses bras jusqu'à arriver face a la porte . Il sautilla gaiement jusqu'à se jeter sur la poignée de porte pour l'ouv... ...

_ … Ahhh mais à quoi je pense moi !? C’est trop débile !!

Akito eu un mouvement de recule , comme si on l'avait empêcher de sauté alors qu'il était en plein élan (ce qui fut le cas quand on n'y pense ...) . Il avait entendu quelqu'un crié de l'autre coté de la porte . Zut , lui qui se croyait seul ... Akito hésita . Est-ce qu'il devait entré pour se retrouver face a une furie ? Hochant la tête , il opta pour la solution la plus humaine : escaler la lucarne de la porte pour regarder de l'autre coté . Il était petit et du se hisser sur les bras pour voir a travers la vitre . C'était une jeune fille , assise a la fenêtre . Akito la trouvait très belle ... mais étrangement inquiétante ... Alors qu'il la regardait parler toute seul (bien qu'il n'entendait rien ) , il fut pris d'un sentiment de compassion . Il voulu rentrer pour lui parler .

D'un mouvement , il se lacha de sa lucarne . Lui qui était pourtant assez adroit , il trouva le moyen de trébucher sur ses rollers resté en bas , s'éclatant la tête sur la porte .

_ Qui est là ?!, S’écria la jeune fille, montre toi je sais que tu es là !!

Jurant de sa bosse nouvelle qu'il frotta énergétiquement , il entra timidement :

- Heu ... Bonjour ^^' , lacha-t-il tout bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ]   Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:04

- Heu ... Bonjour ^^'

En voyant la personne qui se trouvait devant elle, Alice se calma presque instantanément. C’était un jeune homme d’à peu près son age, sans doutes un peu plus jeune. Il était plus petit qu’elle d’environ une dizaine de centimètres et il avait une carrure plutôt frêle. Ses cheveux bleus encadraient son visage. Etant donné son passé, Alice n’avait que peu d’à priori sur les gens mais elle ne pu s’empêcher de trouver cette couleur plutôt étrange. Cependant, elle devait avouer que cela le rendait mignon.

* Euh... Minute. "Mignon " ? Cet endroit me fait vraiment avoir des pensées bizares... *

_ Bonjour. Lâcha froidement la jeune fille.

Elle le détailla un peu plus et remarqua un cache oeil placé sur son oeil droit. Elle se demanda s’il s’etait blessé ou quelque chose de se genre ou si c’était simplement pour se donner un genre. Beaucoup des personnes avec qui elle traînait dans son ancienne ville en portait. Elle remarqua qu’il se frottait la tête. Elle se rappela alors le bruit de chute qu’elle avait entendu.

* Il avait du tomber… *

_ Tu t’es fait mal ?

Alice se rendit compte de ce qu’elle venait de dire puis rougit fortement. Elle ne pu s'empecher de s'expliquer - bien qu'il n'y en ait aucune raison- en faisaint de grands gestes.

_ Ne… Ne va pas t’imaginer pas que je m’inquiète pour toi ou quoi que ce soit dans ce genre, hein ! C’est juste que ça m’ennuierait que ce soit grave et que je soit tenue pour responsable ! Voyant qu’elle s’enfonçait, la jeune fille préféra changer de sujet. Et puis d’abord je ne te connais même pas. Comment tu t’appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ]   Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Akito † [ 100 % ]
» This thing we call ''door'' ( Pv Akito)
» Nostalgie, quand tu nous tiens... [PV Akito]
» [XxX Twincest] Le doux corps de mon sosie <3 [ PV : Akito Hayama ]
» C'est bien beau tout ça, mais il faut savoir en jouer ! [Pv / Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-