Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:59

[ Désolée petit Rp ^.^']

Son radio-réveil près de son lit indiqué qu’il était 15h37. Même si, ce samedi était rayonnant et il faisait chaud, Sakura n’avait rien à faire. Elle n’avait prévue rien du tout.. Enfaite …Elle ne sortait quasiment plus depuis un bon moment…
La jeune Nohana était allongé sur son lit, sur le dos. Ses yeux noisettes était posé sur une petite carte imprimée indiquant le nom et le numéro de téléphone d’un tatoueurs – perceurs. Elle ne savait plus comment elle l’avait eu, mais une chose était sûre : elle hésiter ou pas de composer ce numéro avec son téléphone portable et prendre rendez-vous.
Cette insupportable hésitation était dût a la réaction de son entourage, en particuliers à sa famille. Même si Sakura n’avait plus douze ans, pour ses parents c’était pareil. Puis, déjà pour avoir des boucles d’oreilles elle avait dut attendre un long moment….

" Et Puis zut ! "

La jeune fille s’empara se son téléphone et composa le numéro : très vite un homme lui répondit. Il avait une voix grave, mais qui lui semblait assez sympathique. Sakura pris rendez-vous pour l’après-midi même, dans le campus. Elle soupira et ferma ses yeux.

"  Euuh ..Oui ,Allô, Bonjoureuuuuh… Je voudrais prendre rendez-vous.. Euuh… Un tatouage… Euuh… Au campus de l’université de Konoha Daigaku.. Oui… Euuh…Vers….17h ? ..Oui .. Aurevoir .. "

Un légers sourire se marqua sur son visage. Même au téléphone ca se voyait qu’elle n’était pas de cette univers !
Pour faire passez le temps, elle décida de prendre une douche. Saku’ enfila un tee-shirt blanc à bretelle, qui serait en-dessous de la poitrine pour faire un effet tombé de rideau ; elle mit un short en jeans , ainsi que de simple ballerine blanche avec une grosse croix rouge sur chacune d’elles.
La jeune fille regarda son studio, et sourit : elle avait eu la chance d’être ordonnée, donc elle devait juste un peu ranger un ou deux truc, avant de partir a l’entrée du campus pour accueillir la personne qui allait lui faire une splendide étoile sur l’omoplate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:53

Il était tôt...trop tôt...je suis moisi...j'ai les yeux pourris et je ressemble à un PP...littéralement, poussin pourri.
Je tourne mon regard vers le réveil. 15h00.
15h00...cette heure tourne dans ma tête ou alors c'est simplement l'alcool que j'ai ingurgité, en plus des autres trucs illicites, qui en sont le réel auteur.

-15 HEURES !!!! Ha mais merde !!!

He oui...il me faut du temps pour réaliser les choses. J'ai perdu toute une journée ainsi. Fais chier. Prenant mon portable, je me rend compte qu'il est déjà si tard et que les appels en absence sont nombreux.
Je me sens aimé...héhé...je sais que se sont des clients et clientes.
Je finit par lever le haut de mon corps, et tout de suite, je suis pris de haut le coeur. L'alcool, la drogue et le sexe ne font jamais bon ménage, j'en ai peur. Mais bon...j'ai pris mon pied et maintenant, c'est dans le tapis que je me les prend.

-Aïe...mmm je sens que ça va être une bonne journée.

Je me relève lentement, et me dirige vers la salle de bain. Putain...il est déjà si tard. 15h30. Une demi heure pour me rendre du lit à la salle de bain. Une demi heure pour marcher pas même deux mètres. Je suis un looooque...
Dans le miroir, je me fais peur. Oh mon dieu c'est quoi cette tronche mec ? Un petit coup de flotte et c'est partit.
Ouais...assis sur la cuvette, j'entends mon portable sonner. Cool un client...pas cool il est resté sagement sur le lit. Shit.
Mais si c'est vraiment un client, il faudrait peut-être que je me bouge.
Mon petit cul fini par accepter de se bouger et je me retrouve au point de départ, afaler sur le tapis, le portable à l'oreille. Un sourire qui sert à rien, car mon interlocuteur ne verra pas.

-Goood morning !!!

Oh...une petite voix. Ce doit être une ado. Pas une enfant, j'éspère. Je ne voudrais pas avoir de problème avec la justice.

- "  Euuh ..Oui ,Allô, Bonjoureuuuuh… Je voudrais prendre rendez-vous.. Euuh… Un tatouage… Euuh… Au campus de l’université de Konoha Daigaku.. Oui… Euuh…Vers….17h ? ..Oui .. Aurevoir .. "

Bien...net e directe. J'éteins mon natel. Ce doit encore être une de ces petites gamines perdues, gosses de riche, qui veut jouer les dures. Enfin...
Je me fous une claque. Je ne dois pas juger sans avoir vu. Mais elle n'est en tout les cas pas un biker musclé ou quelque chose comme ça.
Et elle est sympa. Elle aurait pu me demander de venir dans l'heure, ce que j'aurais fait, mais trèèès difficilement.
Je devrais peut-être la remercier...

-DEMETRIUS ON SE BOUUUGE MOOOOVE YOUR ASS !!!

Allez hop. Je suis debout. Il faudrait que je prenne une bonne douche et que je m'habille. Prépare ma sacoche.
Mes jambes me trainent jusque dans la douche. Mmmm l'eau glacée...GLACEEEE !!!

-AAAAAAAAAAAAAH MY GOOOD !!!

Nooon...je resort aussi sec que je suis entré. Mon zizi est tout petit du coup et limite tout bleu. Pas cool. Je me remet sous la douche, après avoir vérifier que l'eau était à bonne température. Quelle idée d'avoir inventé le robinet d'eau froide.
Propre, enfin, je finis par aller m'habiller, et comme je vois qu'il ne me reste que peu de temps avant le rendz-vous, j'enfile en vitesse et, sans me casser la gueule, ce qui est pas mal du tout, une chemise noire, que je laisse ouverte, profiter un peu du Soleil, et un de mes pantalons à lacets qui se croisent au niveau des genoux. Le truc casse gueule quoi...de couleur rouge sang.
Je prend ma sacoche et enfin, je sort dans la rue. Mes cheveux ne ressembles pas à grand chose, car je n'ai pas pris le temps de les lisser. Pas grave.
sacoche en main, mes docks martellent le sol avec...lenteur et traine...
Il ne faut pas trop en demander, je ne vais tout de même pas courir. Dans le bus qui mène au campus, tout le monde me regarde. Quoi...ils n'ont jamais vu un mec mettre du crayon ou quoi ? Bon..j'avoue, mon style ne court pas les rues. Mais bon...

L'arrêt du bus. Je viens de me foutre le crayon dans l'oeuil et du coup, j'ai failli manqué la sortie...halala mais quelle poisse.
Je sors de cette boîte en métal et me dirige vers le portail. Là, j'attends. Je vois passer pas mal de gens, mais pas encore de cliente. Ils sont tous trop jeunes ou alors n'ont pas le physique qui colle à la petite voix délicate du téléphone. J'attends donc, poser contre la barrière, nonchalamment, à tripoter mes cheveux. Je dois ressembler à une de ces jeunes filles...qui tripotent leur cheveux avant un rendez-vous galant...il faudrait vraiment que j'arrête de penser pareil chose...peut-être que j'arrête de penser tout court tiens...

[Nooon ce n'est pas la quantité qui fait la qualité gente demoiselle ^ ^ j'éspère que mon style ne te dérange pas]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:08

Sakura ferma derrière elle a clef, prenant avec elle au cas où son portable, un petite sourire aux lèvres. Elle marcha tranquillement vers l’entrée du campus, en se disant qu’elle ne devait sûrement pas être en retard. Même si le campus était grand, elle le traversé en général en un quart d’heure maximum.
Mais, il faisait chaud, et les oiseaux chantaient… Le campus était désert. Enfin, plus désert que d’habitude. D’un côté c’était tout à fait normal : tous les étudiants étaient sûrement partit à la mer pour se rafraîchir. Sakura avait de la chance, car elle portait des vêtements légers et là, elle était au " naturel ". Pas de perruque longue et noire, ni de lentille, ou de maquillage…Bref, elle était tout simplement elle-même. Malgré son âge avancé, Sakura avait l’air d’une lycéenne.
Après dix minutes de marches environs, elle regarda son téléphone : 16h52. La jeune étudiante soupira : elle allait être à l’heure…Mais, de peur de faire attendre un peu plus son tatoueur, elle accéléra le pas. C’est au bout de quelques minutes a peine, qu’elle arriva devant l’entrée du campus. C’était une entrée des plus banal, pour une université aussi réputée.
Sakura s’avança tranquillement près du portail et resta près d’un mur pour inspecter chaque personne au alentour. Apparemment que des personnes comme elle : des étudiants. Mais dés, qu’elle s’était faite cette réflexion, elle aperçut un homme plus âgé, au style vestimentaire particuliers. Ca lui rappelé vaguement sa période, où elle s’habiller que de robe noire, de dentelle, avec des accessoires divers : croix, bracelet de cuire… ,un style un peu " gothique " et enfantin bien à elle.
Elle le regarda à nouveau, et remarqua qu’il patienté. Elle s’approcha gracieusement vers lui, et lui sourit. Si ce n’était pas lui, l’inconnu allait sûrement la prendre pour une folle ou, une fille qui essaye de faire la conversation.

"  ..Euh.. Bonjour excusez-moi, vous êtes le perceur-tatoueur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:28

Roooh mais c'est quoi ce bahut ! Il y a de la pouf au mètre carré. Pouf...Poitrine Opulente Uniquement pas Futée. Haha...enfin bon. Du genre de Marie couche-toi là que je n'aime pas vraiment.
Journée cuisses ouverte pour tous. Il faut que j'arrête d'être si mesquin parfois, mais cela me fait du bien de temps à autre. Et un peu de méchanceté n'a jamais tué...la preuve, les directeurs d'école existe encore. A quand l'extermination totale de cette couche de la société qui force les jeunes gens à se plier à un règlement de merde et à des horaires encore plus merdiques.
M'enfin...que fait ma cliente ? Car jusqu'à maintenant, je n'ai vu personne qui pourrait être le proprio de la voix du téléphone. Et si ma cliente était passée devant moi, je pense qu'elle aurait su que c'était moi qu'elle attendait. Car ce n'est pas une de ces belles gueules qui marchent sagement dans les enceintes de ces bâtiments dans lesquels je n'ai passé que peu de temps de ma courte vie, qui pourrait être une personne capable de tenir une aiguille sans se chier dessus !

Trêve de blabla, je crois que c'est elle.
Ok...j'ai les yeux encore pourri de la veille, et surtout l'oeil droit qui pleure à cause de ce foutu crayon de M**** qui n'a rien trouvé de mieux que d'aller se ficher tel le kamikaze dans mon orbite.
Mais je sais pas...l'intuition sûrement. Intuition féminine...>_> Quoi ! On a tous une part de féminité en soit et la mienne se manifeste comme ça.
J'y peux rien non mais ho !

Dooonc, je disais que ce devait être elle. D'ailleurs, je crois qu'elle attend que je réponde à ce qu'elle vient de me dire, seul hic, j'ai rien capté, trop occupé à penser...si je peux appeler cela de la pensée...
Enfin...elle doit se demander pourquoi je la dévisage et moi même je sais même pas depuis combien de temps je la regarde.

-Heu...yo !

Ok...t'aurais pu trouver mieux comme réponse, franchement. Je fais quoi. Je crois que j'ai jamais autant sué de ma vie. Fort heureusement, j'ai un déo' à toutes épreuves. Oh yeah. Mais je ne ferais pas de pub ! Donc, les coco, vous ne pourrez pas savir comment qu'on fait pour toujours être frais et propre !
Bref...Je vais tenter la phrase bateau que tout le monde utilise.

-Enchanté je suis Demetrius James Siegfried Kennedy. Tu dois être la fille à la voix douce du téléphone ?

Heu...pourquoi tu as dit ça. Pourquoi je dis tout haut des choses que je pense. Ouhla...faudrait vraiment soit que j'arrête de penser, soit que j'arrête de parler...je sais pas encore. Enfin.

-Tu...tu veux qu'on aille directement au but, que l'on parle de ton tatouage ou alors tu désires que je fasse autre chose ?

Sexe...

-...

Chuuut arrête de penser. Il faut que je me concentre. Pourquoi je pense au sexe...c'est une enfant ! Je crois...
Je vais quand même pas lui demander de but en blanc...

-Au faite, tu as quel âge ?

Alors là chapeau. Si elle ne fuit pas dans la seconde, c'est qu'elle est soit folle, soit insencée...

[Pas qu'il y ai méprise, s'il parle de sexe, c'est parce qu'il vient de se réveiller x'D >_> je me rattrape comme je peux x'D non mais pour dire, pas que tu t'afoles, que cela n'engage a rien de sexuel au cas ou]


Dernière édition par Demetrius J.S. Kennedy le Ven 18 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:29




Le jeune garçon était vraiment.. étrange. Un de ses œil pleurait: un moucheron était venu par accident ?… De plus, il la regardait vraiment bizarrement. Sakura avait un truc sur le visage? Elle mit sa main discrètement pour
enlever, au cas où, le dentifrice qui n’était peut-être pas partit.


-Heu...yo !



Sakura ne dit rien, tout simplement car elle ne savait pas quoi dire. Elle n’allait quand même pas lui répondre par un " Yo " aussi…Ca aurait était bizarre…

-Enchanté je suis Demetrius James Siegfried Kennedy. Tu dois être la fille à la voix douce du téléphone ?

La Nohana rougit légèrement. Ce n’était qu’un petit compliment, mais cela fait toujours plaisir.

" Euuuh.. Je ne sais pas si j’ai une douce voix, mais, euuh merci quand même ,et… oui, c’est moi qui t’ai appelé pour le tatouage.. Je me présente : Sakura Nohana, ravie de te rencontrer Demetrius James Siegfried Kennedy."

Sakura lui essaya de lui sourire. Elle n’était pas très doué pour commencer les conversations, son côté timide refaisait surface? …

-Tu...tu veux qu'on aille directement au but, que l'on parle de ton tatouage ou alors tu désires que je fasse autre chose ?



La jeune fille regarda Demetrius, puis autour d’elle, avant d‘hausser les épaules.

"  Euuh.. je ne sais pas.. Tu veux visiter le campus ? ..Ou sinon, on peut aller chez moi, et on voit après ?  "

Oui, Sakura n’était pas trop doué pour répondre à ce genre de choses. Enfaite, souvent elle répondait complètement à côté. Parfois c’était mieux, parfois c’était pire, mais les gens qui l’entouraient l’avaient bien compris.


-Au faite, tu as quel âge ?



La jeune fille lui sourit. Bah, c’était des questions habituels aussi… mais cela voulait dire qu’elle avait encore l’apparence d’une gamine ? Même si elle était un peu plus jeune que les autres, elle ne pensait pas faire moins que son âge. C’était sûrement dut à sa petite poitrine…

"  Mhm.. J’ai 19 ans… Ca peut aller pour la tatouage ou c’est trop jeune ?"

Bah, oui. Comme d’habitude Sakura n’avait pas fait de recherche sur a partir de quel âge on pouvait ou pas, tout simplement car elle n’y avait pas pensée.


[ Non non ne t'inquiète pas x) DE toute façon vue comment elle pense --' Voilà XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:41

"  Mhm.. J’ai 19 ans… Ca peut aller pour la tatouage ou c’est trop jeune ?"

Haaaa...ce doit être une folle alors. C'est pas plus mal. Je me serais sentit vraiment con si elle était partie en hurlant au pervers ou je ne sais quels autres inepties dont une fille est folle. Enfin...
Elle a 19 ans. C'est un soulagement...hhhhh...
Bon au lieu de la regarder en restant là tel un carré de yaourt, je ferais mieux d'articuler quelque chose...

-He bien je ne sais pas si il me serait très util de visiter le campus tu sais...

J'ai déjà vu à quoi ressemblait ce genre d'endroit, bien que je n'y ai mis les pieds que rarement enfaite. Mais je présume que celui de Konoha est tout pareil aux autres.

-...a moins que tu ne tienne absolument à me montrer cet endroit et à détruire ta réputation en te faisant repérer avec un énergumène étrange !

Mon rire était trop bizarre. Il faut vraiment que je m'entraine à avoir un rire normal qui fasse moins taré, et surtout, plus viril...
Enfin...

-Et pour ce qui est de l'âge, il n'y a pas de souci...c'est juste une formalité...

Voilà...le jour à marquer d'une pierre blanche, jour où ce cher Demetrius à sortit une réplique qui ne soit pas étrange et qui n'ait pas de sens.
Me baissant, je prend ma sacoche, et sourit à Sakura. Je me demande en même temps ce qu'elle va me demander...j'imagine quelque chose de fin et pas trop douloureux...En espérant que se ne soit pas une midinette non plus...oh mon Dieu...le genre de clients qui veut absolument quelque chose d'énorme mais qui chiale avant même que j'ai posé l'aiguille sur la peau...et après ils osent me demander de la crème anésthésiante...
Enfin...c'est chacun son truc. Mais un tatouage, ça se mérite. Et bien que par endroit la douleur soit présente, c'est parfois plutôt agréable je trouve avec les vibrations.
La jeune femme était toujours là, probablement à attendre.
Depuis combien de temps m'étais-je arrêter pour penser !
Je suis décidemment bel et bien un homme, incapable de faire plusieurs choses en même temps.

-Excuse-moi...tu décides quoi ? J'ai le temps perso', tu es la seule cliente de la journée...pour le moment du moins.

Car bien que je sois jeune et pas très connu, le peu de personnes qui entendait parler de moi finissait par me contacter et satisfait, cela se faisait du bouche à oreille. ça n'avait pas été simple au départ pour moi, mais je fini par m'y faire, et les clients qui étaient de l'ordre de quelques dizaines furent très vite, pour mon plus grand bonheur ainsi que celui de mon porte feuille, multiplié par dix puis par cent.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:26

Apparemment le jeune garçon n’était pas motivé pour visiter le campus. De toute façon, cela était égal à Sakura, elle l’avait juste demander comme cela, par.. Par quoi ? Il lui avait posé une question, et elle avait répondue comme cela.. On ne pouvait pas dire que c’était vraiment par politesse…
Puis… le garçon dit quelque chose et eu un rire vraiment… étrange. Sakura sourit gênée et le regarda. Elle était gênée non pas parce qu’il avait un rire spécial ; et entre nous tout les rires sont étranges ; mais parce qu’il riait seul.

"  Je suis désolée mais je ne vois pas en vous un ‘ énergumène étrange’. Et si ca peux vous rassurer tout le monde se fiche comment on est ici.. Donc, cela me ne gênerait pas de détruire ma réputation avec vous. "

La Nohana sourit, cette fois-ci pour de bon. Sa réputation ici, n’avait aucune valeur, et.. Comme on dit ‘ ce n’est pas l’apparence qui compte, c’est la personne’.
Saku’ vit le tatoueur prendre sa sacoche. Pressé ? Sûrement. Sakura en prenant rendez-vous avait dut certainement gâché une journée sans travail…
La jeune fille fit un pas en arrière et tapa dans ses mains.

"  Bon.. Ben.. C’est partit alors….Je vous montre le chemin.. ."

Elle n’avait pas demandée si il voulait de l’aide, car visiblement il n’avait qu’une sacoche a prendre, et c’était un homme… Il pouvait bien la porter tout seul…
Donc. Sakura marcha légèrement devant le garçon en direction de son ‘mini-studio.’ Il était difficile de s’y perdre, car tout les habitations était rangé par lignes et colonnes de façon bien symétrique. C’était pratique mais.. moche. On pensé plus à un port où on met les conteneurs les uns a côté des autres.
Saku’ marchait depuis un bon moment et n’avait toujours rien dit. Il fallait la pardonner aussi, mais.. Elle n’était pas très douée pour lancer une discussion. Et le temps passait très lentement, du moins pour elle, chaque pas était un bout d’éternité. Même si elle avait eu l’habitude d’être seule, le simple fait d’être avec quelqu’un… Changer sa façon de son comporter . Et elle se sentait obliger de lui parler.

"  Euuh… Mr. Kennedy ? … J’aurais besoin d’un conseil pour le tatouage enfaîte…J’hésite maintenant à l’endroit où le faire… "

La jeune fille ralentit le pas pour être au niveau de son interlocuteur. Bon, elle avait lancée le sujet, espérons qu’il ne la prenne pas trop pour ce qu’elle était, une novice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:35

"  Je suis désolée mais je ne vois pas en vous un ‘ énergumène étrange’. Et si ca peux vous rassurer tout le monde se fiche comment on est ici.. Donc, cela me ne gênerait pas de détruire ma réputation avec vous. "

Héhé probablement pour ça que je n'ai pas encore reçu de lettre d'injures ou de Va Dans Le Metro Spartacus...(je crois que c'est ça U_U...>_> Sincérement) de la part des petites vieilles qui me sont si chères...(expérience faite, ne jamais énervez mamie qui fait ses courses)
Tant mieux d'un côté. Et puis...HEY...mais...le..."détruire ma réputation avec vous" de la jeune femme...ça veux dire que je ne suis pas si beau que ça enfaite !
Haaan moi qui m'attendais à un "Mais non vous êtes tellement beau que vous éclipsez tout le monde et que se serait un honneur que de me promener à votre bras !" >_> t'es sûre d'être une vraie fille toi ? Mmm...A vérifier...
M'enfin bon. Arrêtons de jouer les narcissiques et suivons ce petit bout de femme sans penser pour une fois, afin d'être tout ouïe à elle. Le client est roi, que se soit une petite fleur ou alors un gros biker. Pas de différence dans la monde du tatoo, du moment que je gagne ma croute.

Tout en marchant, je contemple les environs. Ne pas penser...je n'y arriverai jamais donc peine perdue. Je vais simplement me concentrer un peu plus sur elle et non sur mon moi intérieur qui est aussi plein que l'univers est petit...
Le silence qu'elle plaçait entre nous ne me dérangeait pas plus que cela. D'accord, en temps normal, je suis quelqu'un de bavard, de même très bavard, mais là, je suis trop concentré sur mon oeil qui commence gentiment à reprendre figure humaine, dumoins je pense, étant donné qu'il ne me fait plus mal et qu'il ne chiale plus ! YOUPI !!! Je vois des deux yeux...Moi qui avais peur de perdre un de mes globe oculaire...se serait dommage, j'aime leur couleur.
Bon je m'aime, mais il faut que j'arrête mes monologues, Sakura vient de se mettre à mes côtés...

"  Euuh… Mr. Kennedy ? … J’aurais besoin d’un conseil pour le tatouage enfaîte…J’hésite maintenant à l’endroit où le faire… "

QUOI !!! MISTER...MISTER !!!! Je viens de prendre 100 ans d'un coup là. Dur !

-Heu...écoute...je sais que Kennedy est un nom prestigieux

Hey ce fut quand même le président des Etats-Unis ! C'est pas rien !

-...mais appelle moi Demetrius...ou alors James même barnabé ou cunégonde...

Tu les sors d'où ses noms pourraves....faites que je n'aie jamais d'enfant les pauvres...ils le paieraient cher toute leur vie !

-...mais laisse tomber les mister Kennedy. Je n'ai que deux ans de plus que toi alors...enfin tu vois...

Mister Kennedy...le seul qui m'appelait avec autant de formalité, c'était ce bon vieux dirlo' et encore, c'est parce qu'il ne pouvait pas me sacquer alors...
Je me gratte l'arrière du crâne. ça fait un bruit chelou je trouve quand on sgratte...mais pourquoi je parle de ça moi.

-Heu et pour le tatoo je suis là pour ça non ! Alors t'inquiète on trouvera ensemble quand on sera posé si t'es d'accord.

Je lui dis ou pas que j'arrive pas à connecter mes deux uniques neurones quand je marche ? Je crois pas, autrement, elle va jamais vouloir que je la tatoue !
Je me rend compte, par la même occasion, que les bâtiments sont encore plus beau que le centre commercial. J'en restes tout pantois devant ces blocs qui ressemblent a mes legos de quand j'étais petit (pour ne pas dire que je les ai gardés pour quand je me fais chier...)
Enfin...l'architecture moderne...c'est vraiment pas ma tasse de thé.

[Voilà puce. Désolé du temps de réponse, j'ai eu une baisse de motiv'...et la réponse est mediocre...pardonU_U' *va s'autoflageler avec un string detendu...propre je précise*]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:03

Roooooooh.. La boulette ! De toute façon c’était obligé que Saku fasse un truc maladroit. En voulant être polie, elle avait, apparemment, titiller son interlocuteur. Le vieillir n’étais pas son attention…Et savoir qu’il avait seulement que deux ans de plus ne l’avait pas beaucoup choqué…..Enfaite…un petit peu.. Il semblait plus.. mature.. Sakura l’imaginait plus avoir 23-25 ans que 21… Mais bon, en quoi son âge était essentiel ? …
La jeune fille sourit un peu et regarda un instant le garçon.

"  Mhm.. Désolée Demetrius… Je voulais pas te blesser.  "

Puis, a peine elle eu de répondre, que James répondait lui aussi a la question de Sakura.

-Heu et pour le tatoo je suis là pour ça non ! Alors t'inquiète on trouvera ensemble quand on sera posé si t'es d'accord."



"  Ah.. Sans problème.. D’ailleurs on est arrivé… "

Sakura changea un peu de direction et entras dans une sorte de petit chemin de 2m pour montrer où était la porte d’entrée. Elle chercha dans sa poche de son short les clefs et ouvrit la porte d’entrée. Elle laissa la porte ouverte et posa ses clés sur la petite table qui traînait prés de la cuisine. Elle se tourna vers le garçon et tapa dans dans ses mains avant de sourire timidement à Demetrius.

"  Bon ben… Déjà bienvenue chez moi…C’est pas très grand mais quand on est seule ca peux aller… "

** Euuh… ..Pourquoi je lui raconte ma vie moi ? Oo… Ressaisis-toi Sakura…**

"  Enfin bon… je sais pas comment tu dois fonctionner , si tu dois préparer ton matériel, ou un truc comme ca, alors…Fait comme chez toi, et dés que je peux t’être utile je suis là… "

Ben évidement qu’elle était là ! C’était bien elle qui voulait se faire un tatouage ! Ca serait difficile pour James de tatouer quelqu’un si la personne n’est pas là…
Sakura pendant ce temps, comme elle ne savait pas quoi faire, s’adossa en premiers temps sur le mur qui se trouvé derrière elle. Elle sourirait à Demetrius plus pour se mettre à l’aise, que pour montrer sa joie.


[ Maiiis nooon.. Ne t'inquiète pas ^.^ Puis ton Post était super bien ( comme les autres d'ailleurs) et puis ca ne doit aps être évident de Rp avec quelqu'un qui fait des Post médiocres XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:15

"  Mhm.. Désolée Demetrius… Je voulais pas te blesser.  "

Mais fallait pas allez jusqu'à s'excuser...je ne lui en voulais pas. Peut-être qu'elle aurait eu cette impression à cause de ma tête de chien battu...
Putain de crayon...je suis sûre que c'est ça faute à lui ! Saleté de maquillage U_U ça vaut la peine de tuer des baleines pour faire des cosmetiques si c'est pour se blesser après...
Je le savais que les cétacés étaient rancunnier...j'aurais du m'en douter...et ne pas acheter cette saleté...de...rhaaa...

- Oh il ne faut pas ! C'est rien ...même si mon ego c'est pris un coup...

Voilà mon rire bizare qui reviens...un peu moins fort, heureusement.
Enfin. Je peux pas lui en vouloir pour ça ! Bien que sa remarque me fait penser que l'autre jour j'ai trouvé un poil blanc dans mon caleçon...fait étérange, je n'ai normalement pas de poil...alors si cet unique secimen est de moi, cela voudrait dire que je suis un papy ?
Heum...
Je m'égare là. En plus on est arrivé. C'est ce qu'elle vient de dire je crois...
Je la suis dans ce petit couloir, jusqu'a une sorte d'appart' qu'elle viens d'ouvrir.
En entrant je me tape l'orteille contre l'encadrement.
AÏEEEEEUUUU...TT^TT pourquoi on a un petit doigt de pied merde aussi ! Mais c'est pas vrai. Je suis maudit.
Fouuu je sais pas si je dois pleurer ou rire. En tout les cas, je souffre, mais je garde mon calme. Je suis déjà pas très net alors là, la pauvre risquerait vraiment de flipper.
Je referme la porte et en profite pour m'appuyer dessus et reprendre de la contenance.
Oh MY GOD ce que c'est douloureux...

"  Bon ben… Déjà bienvenue chez moi…C’est pas très grand mais quand on est seule ca peux aller… "

JE crois qu'elle n'a rien vu. Oufiou...
Pourquoi elle me dit qu'elle est seule ? Serait-ce de la drague ?
Ouhla...la douleur me fait divaguer U_U pathetique Deme...pathetique...
Oui il faut que je prépare la place et le matériel. Mais je ne sais pas ou...
Et bien sure, comme tu es con Deme, tu tournes en rond dans l'appart au lieu de lui demande simplement les choses...

-Heu...Sakura...enfaite il faut juste que je sache ou tu penses le faire, pour voir la position qui convient !

Je joue bêtement avec mes piercings, le mordillant. C'est quand j'ai des pensées perverses.
QUOI ! Je suis un homme après tout...
Enfin...il faut que je me montre professionel...

-..Et si on pouvait commencer par voir quel genre tu désires se serait pas mal.

Je lui souris, ma sacoche posée à mes pieds...enfait il est sur mon orteil et j'ai encore mal bordel...
Discretos il faut que je la déplace. Haaaa Dieu existe....mon ptit doigt...j'éspère qu'il est pas devenu gros...


Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:33

[ Pardon du petit post u.u Mais pas d'inspiration.. T.T]

Sakura s’appuya sur son pied gauche contre le mur pour s’y décoller plus facilement. Elle marcha en direction de Demtrius et posa ses mains sur le dossiers en bois de la chaise du mini-salon. Bon.. D’accord… Il fallait donc dire tout simplement quel type de tatouage elle voulait et où…. La Nohana mordit sa lèvre inférieur et réfléchis quelques instants. C’était un tic qu’elle avait. A chaque fois qu’elle réfléchissait elle se mordait la lèvre. Et ici, c’était une question délicate.. Surtout quand on sait que Sakura eu l’idée de se faire un tatouage il y a quelques heures… Enfin, elle y avait pensée plutôt mais ne s’était vraiment dit qu’un jour elle en aurait un vraiment.. Pour de vrai...Bon, elle se comprenait c’était déjà ça ..Sakura posa sa main sur son aine droite.

" Euum… je pensée d’abord ici.. Une grande étoile et plusieurs petites a côtés… "

Puis, elle se tourna légèrement pour que son interlocuteur voit bien l’endroit montré, sa main se déposa délicatement sur son omoplate gauche.

" Ou ici.. Le même tatouage.. "

Sakura ramena ses deux mains ensemble et sourit un peu a Demetrius. Elle se replaça en face de lui. Saku’ ne savait pas trop quoi faire car elle était gênée et stressée en même temps… Super quoi..

"  Euum.. désolée Demetrius mais je voudrais ton avis en fait… Je ne suis pas sûre de l’endroit en fait… Et c’est pour cela que j’aurais besoin de tes conseils vu que tu es un professionnel.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:02

" Euum… je pensée d’abord ici.. Une grande étoile et plusieurs petites a côtés… "

Des étoiles...j'aurais du le parier, c'était demande courante ces derniers temps il faut dire. Je ne sais pas pourquoi en particulier, mais bon...moi-même j'en possède au poignet. Ce fut assez douloureux, il faut le dire, car je suis du genre osseux...presque squelettique.
He oui...loin du cliché du bel Apollon au corps sculpté dans le marbre ou je sais pas quelle autre connerie !
Donc l'aine...ou l'omoplate.
Elle veux mes conseils ? Héhé...soit je la fait morfler, ce qui serait salop de ma part, et lui désigne un endroit bien douloureux, soit je suis sympathique et je lui conseil une zone ou la douleur est suportable...
Mais c'est que mon sourire est sadique ! Je vais lui faire peur faut que j'arrête...
Bien. Je m'avance, sans avoir répondu à toutes ses attentes, et pose mes mains sur le bas de son haut.
Je suis tatoueur, pas pervers, je précise...enfin...si peu...
L'étoffe est toute légère et quand je découvre son ventre, je me rend compte qu'elle n'est pas bien épaisse la jeune fille.
Pas plus mal. C'est peut-être méchant, mais je déteste tatouer le gras...M'enfin...
Je pince la peau doucement au niveau de son aine et passe une main experte dans son dos pour palper son omoplate.
Je me rend bien vite compte que ou que je le fasse, cela va être assez douloureux, vu qu'elle n'a pas énormèment de graisse sous son épiderme.

-mmm...je vois...

Je voyais quoi enfaite ?
Houhouuu il faut te calmer. On est plus en printemps, tes putains d'hormones, mon cher, met les au placards...Bien que le fait de sentir sa peau douce sous tes mains ne te laissent pas indifférent, car après tout tu es un homme, tu es un professionnel....bla bla bla bla bla bla bla...

-...Moui...il faudrait que tu retires ton haut s'il te plait.

Pervers >_>

-...Pour que je puisse juger d'où le tatouage serait le mieux et où il irait le mieux aussi.

<_< Rien a voir...je suis un professionel avant tout. Un homme, mais très pro', il ne faut pas l'oublier.
Je me recule pour la laisser retirer son haut...recule encore...encore...WATAAA...
Merde...qui qu'a eu l'idée de mettre une table basse là ? J'ai l'air frais moi, affalé de la sorte. Je ferais mieux de me relever vivement et faire genre que je suis assis sur la table.
Oui c'est le mieux a faire.
Je crois les jambes et la regarde faire. Sans me rendre compte que cela ne se fait peut-être pas...en plus elle va se sentir reluquer...
Tant pis...je suis tatoueur ! Na.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:41

[ Oo Je suis désolée.. je sais pas mais en ce moment je fais que des post hyper petit U.U ]

Quand les mains du tatoueurs se posa sur son corps elle ne put s’empêcher de rougir. Même si elle savait/espérait que c’était dans un but professionnel, il n’y avait encore aucun homme qui lui avait tapoté son aine.
Quand il lui dit de se déshabiller, elle n’était pas très étonnée… C’était un peu comme chez le médecin, non ? …Elle hocha simplement pour montrer son accord. Elle se retourna et enleva son haut. Heureusement qu’elle avait prévue le coup et avait mit un soutien-gorge pas trop moche : c’était vous savez, une sorte de ‘‘cadeau’’ que les grands magasin de luxe offrait a certains chanteur, mannequin, ou encore des dirigeants dans la mode, pour faire un coup de pub. Bien sûre grâce a cela, Sakura avait gratuitement pas mal de chose.. C’était assez pratique dans un sens, elle économisait beaucoup d’argent… Ben oui.. Car c’était hors de question qu’elle se paye un soutif aussi chère…
Saku’ douée comme elle est, n’avait même pas entendue le garçon se prendre la table basse, on pouvait dire que c’était une très mauvaise hôte. Quand elle se retourna elle fut surpris de le voir assis sur un endroit aussi.. petit et bas. Mais bon… Elle lui sourit et posa son tee-shirt sur la chaise qui n’était pas très loin. Elle s’approcha timidement vers le jeune garçon. Bien sûre Sakura était un peu rouge des joues mais bon… Il y avait une différences entre : poser pour une marque, et être a quasi-moitié nue chez soie avec un inconnu en face de vous..

"  Euuh.. Voilà.. Je vous laisse regarder.. "

La jeune fille lui adressa un sourire malgré sa gêne, pour bien montrer a son interlocuteur qu'elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:32

Je souris, à voir la jeune femme retirer son haut. Je n’ai pas eu besoin de faire des pieds et des mains, ni a justifier ma demande.
Espérons juste qu’elle ne découvre pas qu’elle n’aurait pas eu besoin de faire tout cela…
Ooohhh le pervers…je vous entend déjà dire cela, mais en même temps, on ne peux pas m’en vouloir de profiter un peu de la vue qui s’offre à moi, surtout qu’elle ne porte pas ses espèces de sous-vêtements que les femmes affectionnent maintenant…vous savez, ces horreurs avec des personnages de dessins animés dessus ?
M’enfin…chacun son tripe. Mais je me dit chaque fois qu’après, on a l’impression de faire l’amour a une enfant…et c’est plutôt…tordu.
Mais HO je m’égare. Ce n’est pas comme si j’allais faire l’amour avec elle, je vais simplement poser ma marque sur ce corps encore pure de toutes saletés.
Apparemment, elle n’a pas fait attention a ma chute. C’est bon. J’ai évité de me payer l’air con, ce qui n’est pas malvenu.
C’est vrai, elle doit se dire que je suis un peu atteint pour m’asseoir sur un truc su bas, surtout que mes longues jambes maigres m’arrivent sous le menton du coup.
Je dois ressembler aux clowns qui se mettent sur ces mini vélos de cirque. (Je le dirai jamais, mais j’en ai un a la maison…)

"  Euuh.. Voilà.. Je vous laisse regarder.. "

Héhé…et je ne vais pas me gêner !
Je laisse une de mes mains descendre sur l’aine, a nouveau, avant de me coller contre elle pour regarder son omoplate par-dessus son épaule, jugeant ainsi, professionnellement (et cette fois je ne mens pas) quelle partie rendrait le mieux.
Difficile. Cette Sakura à un beau corps. Loin d’être Pamela Anderson, ce qui à dire vrai me plait plus que si j’avais une énorme paire de sein devant moi, et loin d’être le squelette ambulant qu’est Paris Hilton.
Tout ce qu’il faut là ou il faut !
Bref. Laissons mes ardeurs de mâle de côté, avant que mon anatomie ne se réveille et se rende compte de la situation, ce qui pourrait être gênant.
Je me décolle d’elle, et fait attention, cette fois, de ne pas me heurter à cette foutue table, allant a ma sacoche pour la poser sur la dite table basse.

-He bien…l’endroit le mieux appropriés, qui rendrait le plus joli effet, serait tes fesses…

Roooh Demetrius…tu vas la faire rougir, déjà qu’elle n’ait pas l’air d’être à l’aise avec toi, dans son salon, qui reluque son corps…alors tiens toi…pour une fois !

-…mais enfaite, comme tu es plutôt finement faite, l’aine serait autant joli que l’omoplate. Après, tout dépend de ta peur de la douleur.
L’omoplate serait moins douloureux pour toi, que l’aine je pense…après, si tu aimes avoir mal, choisir l’aine.


Je lui parle de la crème anesthésiante ? Naaan…je devrais, mais en général, ils se ruent dessus et après, quand la peau se réveille, ils morflent méchamment. Alors je vais lui faire une fleur et ne pas lui en parler.
Trop douce pour souffrir U_U ce que tu es bon Demetrius…
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:56

A vrai dire, même si Sakura faisait des photos en, maillots de bains ou encore en sous-vêtements, se retrouver en soutien-gorge seule avec un gars devant vous prêt a vous tripoter pour voir où vous étiez la plus grasse, c’était une toute autre histoire.
Sans s’en apercevoir elle avait reculé légèrement quand Demetrius s’était rapproché d’elle. Puis, même pas une seconde d’après elle put sentir ses mains masculines se poser sur elle. Un frisson l’envahit . Les mains du garçon étaient froide ! Mais le pire ; enfin ce n’était pas tellement horrible que ca… ; c’est quand il se colla a elle. Mais bon, grâce à ça elle remarqua qu’il était environs de la même taille qu’elle… Il semblait vraiment plus grand.. ….de loin. Ce n’était pas forcement un reproche car Saku’ savait qu’elle était plutôt grande pour une fille. Ca devait être son côté germanique qui ressortait.
Mais.. Ce moment fut de courte durée. Il se décolla très vite d’elle. Et pendant qu’il chercha sa sacoche, Sakura aussi inconsciente à ce qui se passait dans la tête du garçon, se demanda bien où son tatouage allait être fait.

" He bien…l’endroit le mieux appropriés, qui rendrait le plus joli effet, serait tes fesses… "

Pardon ? Elle avait bien entendue ou ses oreilles lui jouer des tours ?
Sakura regarda Demetrius et resta comme cela un moment. Elle devait répondre à ça ou pas ? Et puis… Si il lui conseiller de se le faire sur les fesses c’est qu’il avait dut les regarder… Pleins d’idées aussi farfelues les unes que les autres occupa ses pensées.
Elle ne s’était sûrement pas rendue compte que ses joues avaient naturellement viré au rouge.


-…mais enfaite, comme tu es plutôt finement faite, l’aine serait autant joli que l’omoplate. Après, tout dépend de ta peur de la douleur.
L’omoplate serait moins douloureux pour toi, que l’aine je pense…après, si tu aimes avoir mal, choisir l’aine.



Sakura laissa échapper un petit soupire de soulagement.  Baaah.. Il devait sûrement plaisanter pour détendre l’atmosphère, se dit-elle. Mais maintenant elle avait sa réponse.
Ses joues reprirent leurs couleurs initiales, et ses bras s’allongeas le long de son corps. Elle arrêta de le fixer sinon, il allait sûrement pensé qu’elle était intéressée… Aussi les mecs… Quand on leurs envoie des signaux ils sont aveugles mais quand on demandent rien ils s’imaginent des choses ! … Ils sont quand même bizarre…
Mais, ce n’était pas le sujet du moment alors passons. Sakura lui sourit en posa sur la partie du corps désirée.

"  Mhm.. Alors Sur l’omoplate s’il vous...euuuh je veux dire s'il te plaît.. "

Sakura s'était souvenue a la dernière minute que si elle était polie avec lui, il avait l'impression de veillir de 50 ans.
Bon maintenant elle se laissa conduire par Demetrius, car elle avait aucune idée de la façon de se préparer pour se faire faire un tatouage… Vraiment, elle paraissait pour une ignorante totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:23

La demoiselle rouge pivoine, avait opté pour l'omoplate. Elle ne voulait pas souffrir apparemment. Dommage...c'est si bon...hhh
Houla je m'égare. Je la regarde, la détaillant des pieds à la tête. Rien a voir avec le fait de devoir juger pour le tatoo...je suis un homme, elle est une femme (jusqu'à preuve du contraire...enfin pas l'air d'y avoir une bosse la dedans...chut arrête de fixer son entre jambe) à moitié nue, alors je profite un peu.
Pervers moi ? Tsss...j'assume !
Enfin bref. Il faut avouer qu'elle est plutôt pas mal la demoiselle alors pourquoi m'en priver ?
Et faites pas genre, je sais que vous feriez pareil. Enfin. Je me penche sur ma sacoche a nouveau, et sort un plateau que je déplie, déposant plusieurs petits sachets dessus.
C'est pas des capotes ou des jouets de chais pas quoi, c'est juste une aiguille à trois tête, fine, et l'encre.
Le pistolet est là et je m'empresse de le brancher...enfin.
Je me gratte la tête.

-Excuse moi mais...y a ou une prise ici
? Je pense que je vais te tatouer dans le salon, sur ce canapé.


Putain j'ai failli me gourer et dire un autre mot à la place de tatouer...je ne dirai pas lequel, se serait froisser vos petits yeux porcins.
Je reste avec ma prise en main, et en attendant, je la pose, pour qu'elle aille la brancher, pendant que je passe un tissu sur le canapé...Sait on jamais. Certaines personnes, il leur est arrivé de laisser un certain fluide corporel pendant le tatouage. Y a des tordus pire que moi dans le monde...si si, je vous assure.
Après avoir mis une protection sur son canapé, je sort mes gants...impressionnant ! Ils sont noirs et en latex...on dirait que je vais la torturer...genre bondage SM héhé...
Ouhla...je vais me calmer moi. Déjà qu'elle doit pas être rassurée la donzelle, si en plus je lui fou les jetons par mon attitude, alors elle voudra jamais se laisser faire.
Pour le tatoo donc...hooooo la ouais hein ! Pensez pas directe avec votre queue !
Je me tourne et lui souris, tout en enfilant ses putains de gants que j'ai de la peine a mettre...

-Quand tu veux miss. Mais avant...

Je lui dessine tout plein de motif différents d'étoiles. Double, triples, seules, pleines, ou en couleur. Je les lui montre. Elle pourra choisir et j'adapterai la taille d'après la finesse de son corps.
Je m'attarde un peu sur ce physique fin et paraissant souple, relevant a nouveau la tête, le crayon entre les lèvres.

-Je te laisse choisir lequel tu veux. Si y en a pas que tu aimes, ou que tu veux que je fasse une combinaison de plusieurs, alors dis le et je le ferai pour toi. Après tout, le client est roi...

Je lui fait un petit clin d'œil...

[désolé de la médiocrité du poste]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:42

La jeune Nohana regarda Demetrius en silence, il se pencha, et chercha dans sa sacoche quelques chose. Puis il sortit un énorme outil, qui créa un moment de panique chez Saku. …Ah… C’était vrai… Il fallait une aiguille pour tatouer. C’est logique, me diriez-vous. Le seul problème c’est…. qu’elle en avait peur. Le pire dans tout ça c’était que c’était une peur stupide. Simplement car quand elle était petite sa grand-mère voulait lui enlevé une écharde qui s’était coincée dans sa paume, elle avait utilisé une aiguille. Malheureusement pour Saku’, la vue des personnes âgés est très limité… elle s’était donc faite charcuter par sa grand-mère pendant au moins une demi-heure avant que la veille femme réussisse.
La jeune Idole ferma les yeux un instant et respirant lentement. Elle s’arrêta pas de se dire que là c’était diffèrent, que Demetrius était plus jeune [ enfin c’est à vérifié ! xD ], et que c’était un professionnel, et donc qu’elle ne devait pas paniquer pour ça.

-Excuse moi mais...y a ou une prise ici
? Je pense que je vais te tatouer dans le salon, sur ce canapé.

Sakura sursauta, elle ouvrit d’un coup ses grands yeux noisettes. Sa rétine se rétracta à cause de la quantité de lumière adsorbée en peu de temps. Elle les fermas et les frotta un moment avec ses doigts. Et c’est petit à petit, qu’elle regarda ce que le garçon avait posé l’outil de torture.
Elle soupira, le pris en main, et chercha une prise près du canapé. Même si elle se savait pas encore, dans qu’elle positon elle devait se mettre pour facilité le tracé de l’aiguille.
Saku’ trouva enfin une prise pour brancher le pistolet, elle posa l’engin sur la petite table qui se trouvait juste à côté.

« Voilà, j’ai branchée le pistolet. Par contre si tu pense que le fil soit trop court, dis le moi, je pourrai tenter de trouver une rallonge adaptée. »

La Nohana fit une pause. Waah.. Elle avait réussit à dire tout ça, sans problème ? C’est que la petite fille timide qu’elle était prenait de jour en jour de l’assurance ! C’est sure, peut-être pour vous ce n’est rien, mais pour elle, c’est un pas de plus vers la confiance en soi ! Et oui on peut être une Idole mais être très mal dans sa peau, et quoi de mieux de s’affirmer avec un tatouage ?
Sakura se tourna et sourit à Demetrius, qui avait installer une protections sur le canapé, elle fit un légers « gloup ! » en voyant ça, ce n’était pas vraiment un bon signe. Puis il lui désigna pleins
d’étoiles différentes, pleine, creuses, avec chacune un style bien particuliers.


-Je te laisse choisir lequel tu veux. Si y en a pas que tu aimes, ou que tu veux que je fasse une combinaison de plusieurs, alors dis le et je le ferai pour toi. Après tout, le client est roi...


Saku’ se pencha vers les astres et réfléchit un petit moment, les structurants en détails.

« Mhm… Je pensé une grande étoile à 5 branches creuse, avec deux petites à côtés…. Enfin… … Tu pense que cela serra bien ? »


Elle regarda le jeune avec attention, puis rougit. Raaah.. Ca y est. Elle ne se sentait plus trés sûre d'elle.



[ Non,non ton post est super :) Excuse-moi d'avoir mis autant de temps à repondre U.U en plus pour un post si.. misérable! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]   ♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Tatoue-moi ♫ [ PV Demetrius J.S. Kennedy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lubie d'un soir et alors ? [Pv Demetrius ]
» T-Bones...ou Bibou à votre service les morts ! Kennedy Jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-