Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'un nouveau surveillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivée d'un nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau surveillant   Arrivée d'un nouveau surveillant Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:05

Voila maintenant plusieurs mois que Franck était arrivé au pays du soleil levant. La raison se trouve qu'il était bien trop recherché dans son pays par les forces de l'ordre pour son palmarès de cadavres qui est pour le moment stoppé au nombre de 66. Et afin de quitter son pays, il dut changer d'identité afin de tromper les autorités de l'aéroport et aussi de recourir à la chirurgie pour changer de visage. Ainsi, il était sur de ne pas être reconnu car il était certain que tout le monde de part les médias, avait vu son visage.

Une fois arrivé à destination, Franck eut un peu de mal à se faire à la culture de ce pays qui s'avère être très différent des USA. Il dut dans un premier temps trouver de quoi se loger ce qui n'était pas chose simple car les appartements ou autre maison étaient hors de prix mais après 1 mois de recherche, il put se trouver un petit appartement dans un coin tranquille du pays.

Dans un deuxième temps, il se mit à la recherche d'un job pour gagner de quoi manger et payer son loyer. En quelques semaines, il trouva enfin un boulot même si il avait passé avant par de petits boulots plus ou moins craignos. Mais là, il allait devoir se rendre dans une université en tant que surveillant. Il allait devoir surveiller des gamins à longueur de journée. Bon ca aurait put être pire mais c'est toujours mieux que les boulots d'avant donc ne pas se plaindre.

D'ailleurs, il se rendit dans cet établissement en début de semaine et histoire de faire bon impression le premier jour, il se mit sur son 31 avec costard et cravate. Bon surement qu'il se fera remarquer, c'est même certain mais bon le premier jour est toujours important pour bien se faire voir.

Par contre le problème est qu'en tant qu'université, l'endroit est trèèès grand et c'est limite si il ne faudrait pas une boussole pour ne pas se paumer dans les kilomètres de couloirs. Par moment c'était aussi à se demander si il ne repassait pas au même endroit qu'il y a 5 minutes après avoir pourtant prit des points de repère comme un tableau, un escalier ou autre. C'est une vrai prise de tête cette endroit et c'est à devenir complètement fou. En plus de cela, il n'y avait personne dans les couloirs. Une vraie galère quoi!

Mais bon les recherches pour trouver quelqu'un continuait...désespérément....,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée d'un nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant   Arrivée d'un nouveau surveillant Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:28

Ça faisait maintenant trois jours qu'Aya était arrivée à Konoha.
Elle commençait à se faire à l'ambiance et même à accepter l'idée de rester jusqu'à la fin du lycée...seulement deux ans...et encore, cette année là était bien entamée...pour être positive, elle se disait qu'elle n'aurait plus qu'une année à tenir et puis après...elle serais libre de nouveaux.
La jeune fille avait d'ailleurs appelait ses parents pour leurs faire savoir qu'elle n'était plus autant gênée à l'idée de rester loin d'aux...une façon très indélicate de leur dire qu'ils avaient raté leur coup, qu'elle continuerait à agir comme bon lui semblerait sans demander leur avis et un bon moyen pour signaler qu'ils ne lui manquaient pas le moins du monde.
Mais sa déclaration n'avait pas exactement eut l'effet escompté et les deux adultes, loin de prendre mal la nouvelle, avaient acquiescé avec enthousiasme en expliquant à la jeune fille que tout était parfait car ils avaient déjà préparé son inscription futur à l'université de Konoha.
Bien sur, au téléphone, la petite brune avait fait son possible pour paraître ravie de la nouvelle (elle refusait de donner satisfaction à ses parents), mais une fois la communication arrêté, elle avait piqué une crise, jetant par terre tout ce qui lui passait à porté de main tout en hurlant et en injuriant le ciel...
Et une fois la première réaction passée, il lui était venu l'idée de voir de ses propre yeux l'université en question.
Le lendemain, elle s'y rendrait pour une visite guidée...quand elle la jeune fille avait demandé à la secrétaire de l'établissement si l'adjoint était disponible pour lui servir de guide...Aya avait entendu la femme éclater de rire au téléphone...enfin, jusqu'à ce que la jeune fille parle de son oncle, ancien élevé et généreux donateur pour l'université...tout de suite, elle avait obtenu ce qu'elle voulait, l'adjoint l'attendrait dans la matinée.

C'était donc à l'heure fixée que la jeune fille c'était rendu dans le hall et avait commençait à errer dans les couloirs à la recherche du bureau de son guide...puis, elle c'était naturellement perdue...il faut dire que rien n'avait était fait pour l'aider...bien au contraire, le bâtiment n'était qu'un ensemble de dédales tous plus complexes les uns que les autres ou tout se ressemblait, impossible de trouver des points de repères fiable...
Et puis surtout...il n'y avait pas âme qui vive, vraiment pratique pour demander son chemin.
Après plusieurs minutes, elle aperçut tout de même un ombre au détour d'un couloir, accélérant le pas pour rejoindre ce qui lui avait paru être un homme, jusqu'à ce qu'elle le rejoigne.

* Oui, c'est bien un homme, grand , la quarantaine, pas beaucoup plus...peut être moins, mais très en forme, il doit faire pas mal de sport, le crane un peu dégarni, c'est ce qui le vieilli le plus...il porte un costume...il présente assez bien, il ne paraît pas désagréable. *

Une rapide analyse de la part de la jeune fille, elle avait fait suffisamment d'erreur de calcul jusqu'ici, bon...elle n'en avait qu'une, mais c'était déjà trop, elle ne pouvait pas se permettre de trop se trompé dans ses jugement, il fallait qu'elle sache à qui elle avait quand elle parlait à quelqu'un, pour adapter son comportement en fonction et surtout obtenir ce qu'elle voulait
L'homme ne semblait pas spécialement instable et près à lui sauter à la gorge si elle lui adressait la parole alors elle pouvait bien lui demander son chemin.
D'une voix pas très assurée (la carrure de l'homme était impressionnante), Aya le question sur le chemin à prendre.

"Hum...Excusez moi? Sauriez vous ou se trouve le bureau de l'adjoint s'il vois plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée d'un nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant   Arrivée d'un nouveau surveillant Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:13

AAAAAAAAAAAH PRISE DE TEEEETE !!! Comment peut-on inventer des établissement de cette grandeur sans indiquer le moindre petit endroit !!! C'est à devenir complètement cinglé !!!! Une demi-heure que ce pauvre Franck tourne dans cet établissement à s'en arracher les cheveux. D'ailleurs, si ca continue, il va devenir chauve dans peu de temps.

Mais à un détour d'un de ses foutus couloirs, il entendit ce qu'il n'aurait jamais cru entendre : une voix! une voix qui s'adressait à lui!


"Hum...Excusez moi? Sauriez vous ou se trouve le bureau de l'adjoint s'il vois plaît?"


Ah ouais....ok...là ca craint méchant. La seule voix qu'il entend depuis un bon moment et celle-ci lui demande où se trouve le bureau de l'adjoint. Franck regardait son interlocutrice d'un air désespéré. Au moins, il n'est pas le seul à se paumer et c'est un peu...je dit bien un peu réconfortant. A deux, le pourcentage de chance de trouver le bureau de l'adjoint est un peu plus élevé que tout à l'heure.

Mais bon personne n'est sorti de l'auberge...


Vous êtes nouvelle ici aussi. Alors c'est drôle car je le cherche aussi depuis maintenant.....45 minutes. C'est affligeant de faire des établissements aussi grand avec aussi peu d'indication. Mais à deux nous aurons peut être plus de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée d'un nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant   Arrivée d'un nouveau surveillant Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:20

Hum...à la tête que l'homme faisait, il ne savait pas trop non plus ou aller...c'était assez ennuyeux, mais peut être que le jeune fille se trompait...ou pas...
Et à priori c'était pas, sa réponse vint le confirmer...


Vous êtes nouvelle ici aussi. Alors c'est drôle car je le cherche aussi depuis maintenant.....45 minutes. C'est affligeant de faire des établissements aussi grand avec aussi peu d'indication. Mais à deux nous aurons peut être plus de chance...

Ah oui....tout de même 45 minutes...c'est long...
Non, Aya ne trouvait pas ça très drôle...parce qu'en fait ils étaient aussi perdu l'un que l'autre...mais qui avait bien pu construire un lieu pareil, c'était impensable.
Toujours qu'il avait raison, à deux leurs chances augmentaient...ou dans le pire des cas, la jeune fille aurait de la compagnie pour les jours à venir si ils ne trouvaient ni le bureau ni la sortie.
Elle le regarda un instant, se demandant quel était son nom, puis comprenant que ne pourrait pas le deviner toute seule, elle se présenta et interrogea l'homme sur son identité.


"Oui, je suis du même avis...Je suis Aya Fugiwara, enchantée de faire votre connaissance. A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée d'un nouveau surveillant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau surveillant   Arrivée d'un nouveau surveillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un nouveau surveillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau pays, nouveau lycée, nouvelle rencontre (Pv une personne)
» Arrivée de Naku' et Ryu'
» Un nouveau départ ? Je n'en demandais pas tant...
» Une arrivée innatendue [pv une personne ]
» ~~La poupée des Uchiwa est arrivée~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-