Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 KIW équipe n°4 [PV: Akira Ryūnosuke / Hyung Ha Jin / Akemi Mirichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: KIW équipe n°4 [PV: Akira Ryūnosuke / Hyung Ha Jin / Akemi Mirichi]   Mer 21 Avr - 20:08

Alors que l’équipe trois venait de partir, Pearl décida de faire une petite pose. Alors qu’elle était en train de se faire du vent avec un éventail, son destrier qui n’avait toujours pas quitté la pièce depuis les premiers candidats, vint lui mâchouiller le bas de sa robe. Quand la jeune fille remarqua ceci elle tira doucement sur sa robe en fronçant son petit nez. Le cheval ne trouva rien de mieux à faire que de tirer lui aussi le bout de la robe un peu plus. Après quelques coups de ce petit manège, Pearl excédée tira violement sur sa robe pour faire lâcher prise l’étalon. Par manque de chance, celui-ci ne voulut rien entendre et c’est dans un déchirement de tissu que la petite querelle se déchira. Les larmes virent vite aux yeux de la jeune fille, elle hurla de toutes ses forces et commença à taper du pied. Chose qu’elle arrêta très vite de faire en ressent la douleur qu’elle avait à la cheville. On sortit alors sur le champ le canasson de peur qu’elle ne lui coupe cette fois ci, véritablement la tête avec ce qui pouvait lui passer sous la main.

La Reine Rouge était maintenant en pleure, sa cheville lui faisait mal et en lui de ça sa robe venait d’être déchiré sur le côté, remontant ainsi jusqu’à sa cuise. C’est donc avec son petit mouchoir que Pearl masquait son visage. Petit à petit le maquillage commençait à couler, l’équipe trois l’avait désespéré. La pauvre Pearl, toute fatiguée et abattu attendait enfin les derniers concurrents. Elle essaya alors de sécher ses larmes et de se remonter le moral en se disant que tout était bientôt terminé et qu’en bonus elle verrait peut être le « frère » de son petit Momo. Une fois les larmes séchées, elle demanda à ce qu’on fasse rentrer les derniers concurrents pour qu’elle leur délivre la précieuse devinette. Sa voix était fluette, ses yeux légèrement rouge et ses cheveux un peu défait mais rien ne pouvait lui retirer sa classe. Elle moucha une dernière fois son petit nez avant de voir la porte s’ouvrir pour la millième fois de la journée.


- Snif … Piou… Vous voilà enfin… J’en avais assez de vous attendre.

La jeune étudiante remua un peu sur son trône avant de poser ses mains sur ses genoux. Ses yeux fixaient l’entrée, elle était fatiguée de ce début de journée et pourtant celle-ci ne faisait que commencer.

[J'avoue... J'avais la grosse flemme à ce moment là x'DD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KIW équipe n°4 [PV: Akira Ryūnosuke / Hyung Ha Jin / Akemi Mirichi]   Ven 30 Avr - 19:20

[IRL : Han ! C’est toi qu’on a attendu !! xD]

« DEBOUUUUT HA JIN !!! »
De peur d’avoir de nouveau affaire à un matin mouvementé comme j’en avais si souvent fait l’expérience à la maison, je m’activais à me lever et à aller me laver. Mais c’est en me brossant les dents que je m’aperçus que la sale de bain n’était pas la mienne... Je m’aspergeais vigoureusement le visage pour reprendre mes esprits : Je n’avais pas bu la veille... donc impossible d’avoir dormis chez une fille sans m’en être rendu compte. Je ne connaissais personne non plus, en tout cas pas assez pour pouvoir partager la même chambre... Je sortis de la sale de bain pour vérifier si mes déductions étaient juste, et je découvris ma nouvelle chambre d’étudiant ! Raaaah, je ne m’y ferais jamais ! Au point même que j’avais imaginé la voix de ma mère.
Ce que j’appelais une chambre d’étudiant, c’était un mini studio miteux, que j’avais déniché dans un bâtiment derrière l’université. Le loyer était convenable pour ma situation, et assez confortable pour quelqu’un comme moi qui ne ce sert de sa chambre seulement pour dormir et développer des photos.
En regardant mon réveil, je me suis souvenu que non seulement j’étais à la bourre mais qu’en plus, l’évent avait déjà commencé. C’est donc dans un élan de folie que j’enfilais sans regarder, un baguy, un T-shirt et des chaussettes dépareillé, que j’attrapais mes affaires, et que je sortis en claquant la porte. Je descendis les escaliers en glissant sur la rambarde, faisant « coucou » à ma pauvre vieille voisine qui montais difficilement les marches à cause de son arthrose, et atterri au sol quelques secondes plus tard. [...]
Arrivé au Bahu, je me cachais derrière une cabine téléphonique pour reprendre mon souffle et me mettre du déo’ afin de ne pas sentir le rat d’égout et faire fuir les gens. Je repris mon chemin et entra dans l’établissement.
Encore il y a quelques minutes, je ne pensais pas trouver autant de people, et j’avais encore du mal à croire que l’université s’était transformé en petit village. Pffff... Comment allais-je trouver mon groupe, en n’aillant comme seul indice, qu’ils étaient quelque part dans la citée scolaire de Konoha, et que la reine rouge était le féminin de mon frère... Je commençais mes recherche avec une flemmardise incroyable en trainant des pieds, mais je repris force, en découvrant quelques lycéennes fraiches et jolies en train de visiter les lieux. Je m’approchais d’elles en étant motivé à devenir leurs merveilleux guide quand j’aperçus une autre jeune femme, elle aussi très jolie passer sur sa fière monture. Je la suivis du regard, intrigué par ses vêtements à froufrous, et surtout par ce drôle d’impression de déjà vu. Cependant, je préférais faire la connaissance des lycéennes, plutôt que de me creuser les méninges à savoir où j’avais bien pu l’avoir déjà vu.


- Bonjour chères demoiselles, puis-je vous aider à découvrir les lieux ? Je suis à vous pour toute la matinée si vous le voulez !

Bien entendu, c’est avec un élan d’astérie qu’elles acceptèrent ma proposition. Peu être était-ce à cause de mon charme exotique que les japonaises raffolaient de mon physique, ou bien de mon accent Sud-Coréen très prononcé...M’enfin, il n’était pas vraiment difficile de plaire aux femmes, juste quelques mots bien placés et un peu de virilité, et le tour était joué !
C’est donc ainsi que je commençais ma tournée, accompagné d’une troupe de jeune femmes en fleur, dont deux qui s’accrochait à mes bras. Comme tout bon gentlemen, je faisais passer tous leurs caprices en souriant, avec le but d’en charmer quelques unes... Mais je me lassais vite, et ce petit jeux ne tarda pas à m’agacer. Les lycéennes s’accrochent trop facilement aux hommes, et je n’étais en aucun cas un homme à qui il faut s’accrocher. Pendant qu’elles parlaient entre elles de la façon à laquel elles allaient m’inviter à boire un café en ville, je repensai à la jeune femme sur son cheval... J’avais eu une très étrange impression, et j’étais incapable me rappeler de l’endroit où je l’avais vu. Sa façon de s’habiller me rappelait fortement l’accoutrement de la reine rouge... Mince ! L’évent ! J’avais complètement oublié ce pourquoi je m’étais dépêché ce matin, et ne tarda pas à me remettre à courir, en quête de mon équipe. Les lycéennes n'atendèrent pas pour me rattraper, et j’entamais une course poursuite. En passant devant les tableaux d’affichages, j’eu le temps d’apercevoir que le lieux de rendez-vous avec la reine était dans le hall. Seulement, il m’était impossible d’y aller avec ses furies à mes trousses. Pfff... Il faudrait que j’apprennes à me contrôler à l’avenir, les coréennes son moins collantes !
Je couru me réfugier dans la foule pour les semer, et après une bonne dizaine de minutes, quand elles m’eu perdu de vue, je me dirigeas enfin vers le hall d’entré.
J’avais peur que les autres soit déjà partit, mais j’aperçus de loin la reine, seule sur sa monture. Je la trouvais très à mon goût, mais quand elle ce moucha, le rêve de la beauté ce brisa... Me dirigeant vers elle, je la salua avec respect. La peur d’avoir la tête coupé étant bien plus grande que l’envie de la draguer. (xD)


- Veuillez m’excuser, il y avait des problèmes de circulations... Je suis Ha Jin, les autres ne devraient pas...

Quand je relevais la tête, je vis le visage de Moon... Il ce serait travestit ?! O_O

- ... Tarder...

Après avoir repris mes esprits, je me rappelais qu’il avait mentionné une jumelle... Je croisais les bras et la dévisagea. Elle était jolie, mais elle ne m’arrachera pas Moon ! Appart si elle acceptait de sortir avec moi, mais c’était perdu d’avance. Pour jouer la reine rouge il fallait avoir un caractère bien trempé, et c’était exactement ce que son physique m’inspirait. C’est donc avec un air suspicieux que je lui adressais, que j’attendais le reste de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KIW équipe n°4 [PV: Akira Ryūnosuke / Hyung Ha Jin / Akemi Mirichi]   Ven 30 Avr - 23:49

Akira notre grand flemmard eux bien du mal à se lever ce jour-là. C'était un lendemain de fête comme à peu près tous les jours de la semaine pour ce jeune homme. Il émergea un long moment dans son lit avant de décider de se lever une fois pour toute. Il alla se laver, mais il finit par se rendormir sous la douche. Il ne se faisait pas au rythme de l'université, mais pourtant il était assez bosseur. Quoi vous ne me croyais pas? c'est vrai qu'avec sa tête de gamin il ne faisait pas sérieux. Il se réveilla et s'habilla rapidement il enfila un slim déchiré , c'est converse et pris son haut porte bonheur. Il alla à l'université qui était assez loin de chez lui, en courant? Non mais un fumeur comme lui pourrait jamais courir cette distance sans s'arrête, mais vu qu'il n'avait pas de temps à perdre, il prit sa moto et fonça à l'université. Il laissa sa moto devant l'université en fessant attention de ne pas la mettre dans un endroit ou l'on pourrait l'abimer, il la cacha bien. Il vit beaucoup de monde dans l'université et surtout quelque lycéenne pas mal, mais trop peu pour lui. Les lycéennes naïve et tombant trop facilement accroc ne lui plaise pas.

- bon je ne sais pas où je dois aller la par contre ... direction le tableau d'affichage!

Akira se dirigea donc vers le tableau d'affichage. Il regarda rapidement et se retourna pour se diriger vers le hall. En ce retournant il vit un jeune homme poursuivit par des jeunes lycéennes. Cela fit bien rire Akira qui ne manque jamais une raison de se moquer de la tête des autres, mais quand on se moque de lui il partait au quart de tour.

-encore un qui a voulu jouer avec les lycéennes ... le pauvre on dirait des fans devant une grande star... je l'aiderais bien mais l'event est commencé et il faut que j'arrive à passer avec tout ce peuple.


Il s'arrêta et attendis un peu pour voir si des personnes partent. Akira attendit un moment avant de se diriger vers le Hall. Ce jeune flemmard pris bien son temps pour y aller. Il arriva après Ha Jin Hyung et regarda la reine rouge le sourire aux lèvres.

- désolé du retard! trop de monde qui courent partout ça me désespère tout ça .

Akira s'arrêta à côté de son coéquipier et lui lança un sourire moqueur, car il remarqua que c'était le jeune homme qui se faisait courir après par des petites lycéennes. Il s'étira et chercher du regard la dernière personne du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KIW équipe n°4 [PV: Akira Ryūnosuke / Hyung Ha Jin / Akemi Mirichi]   Sam 1 Mai - 0:08

Aujourd’hui, comme presque tout l’ensemble scolaire devait le savoir, un événement sur Alice aux pays des merveilles était organisé et j’y participais bien entendu. J’y participais avec une équipe encore inconnue pour moi. Je savais cependant que nous étions trois et que celle qui jouait le rôle de la Reine Rouge était tout simplement une certaine Pearl Smith, apparemment très populaire dans notre université, mais je ne l’avais encore jamais rencontré, enfin l’occasion se présentait. Et je me demandais déjà si elle ne dégageait pas une sorte d’aura sur son passage qui lui aurait donné une si grande notoriété, j’émettais en premier l’hypothèse qu’elle soit une très jolie jeune fille ou bien qu’elle ait fait quelque chose de valeur, mais quoi ? Je n’en savais rien encore.

Pourtant, j’étais bien là à me préparer pour aller à la rencontre de parfaits inconnus. J’espérais au moins que mes équipiers seraient au moins agréables pour que je puisse passer un bon moment et j’avais aussi décidé de mettre mon excentricité et ma perversité de côté. Disons que je trouvais ce cinéma assez lourd à la longue, c’est pourquoi je m’étais résolue à être calme, posée et réfléchie en ces temps d’amusement. Et puis il fallait que je m’éclate, car d’habitude, je ne pense pas que j’aurais fait ce genre de choses, mais plutôt que je serais allée voir ailleurs si il y avait mieux, comme par exemple, en allant draguer de jeunes garçons plutôt mignons. En outre, le shopping était un de mes plus grands divertissements, mais ce n’était pas à l’ordre du jour comme je l’ai dit plus haut tout comme mon fort goût pour la luxure. Il ne fallait pas que mes coéquipiers me prennent pour une fille de joie, alors la prise de distance n’était pas une mauvaise idée, mais pas une idée géniale non plus...

Ce fut donc, durant ce long monologue de pensée que je m’étais habillée d’un simple pantalon en jean noir stretch accompagné de jolies petites chaussures de villes blanches et d’un sweat rouge à capuche ouvert sous lequel je portais un simple débardeur blanc avec un simple smiley jaune souriant. Ensuite, je me dirigeais vers le lieu de rencontre avec mon équipe et la reine, il ne fut pas trop ardu de trouver le lieu de rencontre, car je m’étais préalablement renseignée et je savais où je devais aller. Pourtant, malgré le fait de m’être informée, je constatais avec désagrément que j’étais en retard... Je m’étais pourtant jurée de ne pas passer des heures dans la salle de bain et d’être à l’heure... Enfin, c’était mon premier retard, je ne pense pas qu’elle allait me couper la tête pour quelques pauvres minutes. Cependant, je n’avais pas à la faire attendre et j’accélérais le pas et j’ouvrais les deux battants de la porte et d’une voix claire et suffisamment audible, je m’exclamais :

- Veuillez m’excusez de mon retard, Messieurs et Madame La Reine Rouge.

Vraisemblablement, j’étais la dernière à arriver et je me faisais attendre, alors pour faire des excuses réellement officieuses, j’avais à la hauteur de mes équipiers et j’entamais une très gracieuse révérence en me réexcusant tout en me sermonnant intérieurement, puisque je ne m’étais promis de ne faire que peu d’extravagances, définitivement... ma nature revenait toujours au grand galop... Toutefois, je m’aimais bien ainsi et j’approuvais souvent ma façon d’être, mais arrêtons les éloges sur moi-même, je n’étais pas venue pour ça, aujourd’hui, mais pour faire des recherches d’énigmes comme je l’avais lu sur le papier, d’ailleurs, j’en profitais pour me redresser et jeter un vif coup d’œil à la salle, qui collait plutôt bien avec le thème d’Alice aux pays des Merveilles, puis, pour observer la Reine et ses subordonnées et qu’elle était jolie ! Enfin... sauf sa façon de se moucher que j’avais observer au début, je ne l’appréciais pas tellement... Pourquoi ? Jalousie, sûrement...

Ultérieurement, je dévisageais mes coéquipiers... Le premier sur lequel mon regard se posa ne me semblait pas japonais, mais il dégageait un certain charme que j’appréciais dès le premier coup d’œil, malgré le fait qu’on aurait dit qu’il ait choisi ses habits à la va-vite... Néanmoins je devais me retenir, alors mes pupilles se posèrent sur le second inconnu et le scrutèrent. Ce jeune homme, encore un homme, oui, aux cheveux bleus et aux allures de punk paraissait avoir quelques origines japonaises malgré le bleu azur de ces yeux. Suite à cette longue observation de mon entourage, je regardai la Reine Rouge et attendit ses instructions pour commencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KIW équipe n°4 [PV: Akira Ryūnosuke / Hyung Ha Jin / Akemi Mirichi]   Mer 5 Mai - 11:45

Les yeux humides de Pearl s’arrêtèrent de laisser couler ses larmes quand un certain Ha Jin vient se présenter à elle. Le faux frère de son propre jumeau était enfin la ! Il aurait fallu qu’elle attende trois équipes pour le voir enfin. Ce n’était pas trop tôt ! Mais comment devait-elle l’appeler ? Monsieur Hyung ? Frèro ? Le gars qui se prend pour le frère de mon frère ? Faux Frère ? Voilà… Elle avait déjà mal à la tête. L’histoire était complexe… Comment devait-on appeler une personne dans cette situation ? Beau-frère du second degré? Non la encore ce n’était pas correct. A force de songer à cela, elle ne fit pas ou peu attention aux autres personnes qui arrivèrent. Ses yeux se posèrent quelques secondes sur le soit disant punk, qui pour Pearl, était assez bizarre avec les chaines qu’il portait au visage. Elle ne fit par contre, pas du tout attention à la jeune fille qui arriva dernière. Elle semblait oublier l’évent tout d’un coup… Elle avait plus envie de sautiller autour d’Ha Jin et de lui faire passer tout un interrogatoire sur Moon. Pour elle, Moon avait peu changé depuis leur séparation mais elle vivait avec lui depuis trop peu pour savoir s’il n’avait effectivement pas changé. L’un de ses laqués vint le tirer sur la manche de sa robe pour la réveiller un peu. Ils étaient les derniers et ils étaient vraiment… mais vraiment en retard. A ce rythme-là, Pearl pouvait dire adieu à sa belle couronne. C’est alors qu’elle revint à elle au mot « couronne », elle allait donc expliquer ce qu’ils devaient faire quand le hoquet la prit soudainement.

- Hic… oups ! euh… hic… Je… Hic… Ah ! hic … Voici, hic, la devi, hic, nette :
Bien, hic, commen, hic, çons mes ag, hic, neaux,
Ecou, hic, tez atten, thic ,vement ses , hic, mots :
Du haut, hic, de son percHic il peut, hic, avoir KonoHic, à ses pieds,
Hic, Dans son, Hic, palais il se, Hic, voit multipliHic.
Mais, Hic, l’animal le Hic, plus fou de tous, Hic, se terre dans une vieille bHicoque abandonné.
Hic, Le fait dHic entrée est déjà un sHicgne de pur folHic,
Le pauvre, Hic répète toujours la , Hic même phrase depuis...
Hic, Toujours plus fou, Hic, toujours plus fort, Hic, toujours plus vite !


Pearl commençait à perdre patience avec ce maudit hoquet. Tapant des poings tout en fronçant le bout de son nez, elle demanda qu’on lui apporte sur le champ un verre d’eau. Celui-ci arriva à une vitesse folle, mais par malchance se renversa sur le décolleté de la robe. Pearl poussa alors un soupir… Décidément aujourd’hui ça n’était pas son jour… Horriblement pas son jour. Excédait et fatiguée elle hurla aux membres de la dernière équipe :

- Vous Hic, êtes encore Hic, là !? La Hic, Couronne Hic, n’attend pas ! Hic !

Elle frappa de son sceptre le sol et on vint aussitôt la prendre pour l’amener à l’infirmerie à cause de sa cheville et du foutu hoquet qu’elle voulait faire partir. Bon nombre de gens riaient sous cape, il était rare de voir une Reine si malchanceuse et pourtant si énergique.


[lieu validé!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KIW équipe n°4 [PV: Akira Ryūnosuke / Hyung Ha Jin / Akemi Mirichi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

KIW équipe n°4 [PV: Akira Ryūnosuke / Hyung Ha Jin / Akemi Mirichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» L'Équipe Staal s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KIW 2#-