Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 KIW équipe n°3 [PV: Naomi Ryūnosuke / April Heather / Erwan Wang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: KIW équipe n°3 [PV: Naomi Ryūnosuke / April Heather / Erwan Wang]   Mer 21 Avr - 19:29

Pauvre Reine… A moitié couché dans son fauteuil royal, main sur le front et tête penché en arrière. Avait-elle déjà un moment de faiblesse ? La deuxième équipe l’avait épuisé et voilà que maintenant elle devait en accueillir une troisième. Fixant le plafond elle demanda alors qui était les prochains sur la liste, on lui répondit alors deux idoles et une petite étudiante sans histoire. Le Mot « idoles » la réveilla alors tout de suite et ce redressant d’un bon sur son trône elle demanda qu’on lui apporte sur le champ un grand miroir. Il fallait absolument qu’elle soit parfaite pour leur arrivé. Sautillante et soudainement de bon humeur elle se dépêcha de faire quelques défilé devant son gigantesque miroir pour voir si elle était quand même présentable. Elle ne tarda pas à regretter son propre défilé. Elle avait à peine commencé à marcher que le jeune garçon qui tenait le miroir le lâcha pour pouvoir applaudir le défilé de Pearl. Un miroir de brisé, sept ans de malheur, sept maudites années… La Reine rouge vira soudainement au rouge tomate et tout en fronçant son nez elle serra ses points et commença à taper le sol avec ses pieds.

- Je suis donc entourée d’incapable ?! Tu veux être le prochain à qui je trancherais la tête ! Dépêche-toi de ramasser tout ça avant que Naomi et Erwan arrive ! Imbécile ! Sot ! Idiot ! Ane bâté ! Hors de ma vue ! Ah !


Tout en disant cela, elle avait pris en mains des fruits secs pour lui jeter dessus. Oui, la Reine Rouge était très très très fâchée… Mais celle-ci tapait tellement du pied depuis ce matin, que son talon gauche finit par céder, pour la deuxième fois de la journée Pearl se retrouva assise parterre et elle commença à pleurnicher. Elle ne pleurait pas parce qu’elle c’était fait mal et que depuis ce matin rien n’allait dans son sens non, elle pleurait par ce qu’elle venait de casser ses plus jolies escarpins rouges très couteux. C’est avec pitié qu’on la releva pour la faire s’assoir sur son trône et puis ils activèrent pour nettoyer les fruits secs et les bouts de miroir cassé. La Jeune Anglaise était à bout de nerf, elle n’allait pas tarder à exploser de rage et de colère. On tenta de la calmer et finalement on y arriva après plusieurs échecs. Pour lui rendre un semblant de sourire, on lui apporta la réplique semi parfaite de ses chaussures. Cela ne changea presque rien, Pearl attaché à ses chaussures voulait absolument les garder aux pieds et mit les neufs à côté de son trône.

Discrètement on vint lui annoncer l’arrivée de la troisième équipe, Pearl, encore toute chamboulée demanda à ce qu’on les fasse entrer. La petite pièce n’avait pas changé depuis les deux autres équipes, elle était toujours à côté du hall, elle était toujours sombre éclairée par les bougies. Pearl avait les bras croisés et était un peu affalée dans sur son trône en faisant la moue. Comme une petite enfant, Pearl avait décidé de bouder et n’avait apparemment plus envie d’ouvrir la bouche. Son nez était légèrement froncé encore et elle semblait fixer la porte d’un regard assassin. D’abord le crottin de cheval, puis l’assiette de choucroute sur elle, tâchant magnifiquement bien son corset et maintenant sa paire de chaussures rouge favorite. Elle croisa les jambes pour reposer sa cheville, c’était seulement maintenant qu’elle commençait à avoir mal bien qu’elle ne voulait absolument pas l’avouer. Son petit air triste et énervé lui donnait un petit côté mignon et enfantin. Sur sa tête il ne manquait plus que la magnifique couronne et elle aurait ressemblait à une véritable petite peste royale.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: KIW équipe n°3 [PV: Naomi Ryūnosuke / April Heather / Erwan Wang]   Sam 15 Mai - 0:46

Naomi et April n'étant plus en activité, l'équipe est disqualifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

KIW équipe n°3 [PV: Naomi Ryūnosuke / April Heather / Erwan Wang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» L'Équipe Staal s'impose
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KIW 2#-