Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Euuh.. Y'a quelqu'un ?[ PV Gockin Ryû Firerun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Euuh.. Y'a quelqu'un ?[ PV Gockin  Ryû Firerun ] Empty
MessageSujet: Euuh.. Y'a quelqu'un ?[ PV Gockin Ryû Firerun ]   Euuh.. Y'a quelqu'un ?[ PV Gockin  Ryû Firerun ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:18

Une nouvelle année s’annonça pour la jeune Sakura. Mais, cette année aller être encore plus spéciale que les autres car cela seras sa première année à l’université. Ses aînés lui en avez tant bien parlez, que enfin, ce jour était arrivé. Fini , le cycle de la petite école, elle allait être à l’université ! Sakura était si joyeuse qu’elle avait décidé de faire un tours dans la forêt du coin pour effacer ce grand et large sourire stupide de son visage. Elle n’avait rien emporter avec elle, même son portable qui était resté dans son sac à dos.
Sous cette journée ensoleillé , Sakura avez choisie de porter ses bottes noire au nombreux lacet énervant à faire et sa robe préférée courte et noire également. La forêt était sec, logique, parce qu’il n’avait sûrement dût pas pleuvoir ici depuis plusieurs semaines.
Perdue dans ses pensées, Sakura n’avait pas vu le temps passé, et elle ne souriait plus depuis un bon moment déjà. Elle regarda autour, d’elle, et comme par hasard, il n’y avait que de la végétation. La jeune fille, soupira un bon coup.

** Super ! Mis. Sakura-qui-ne-fait-attention-a-rien a réussit a se perdre encore une fois de plus ! ..Tss… **

La jeune fille regarda autour d’elle. Et là, en voyant cette arbre elle eu l’idée la plus stupide qu’elle n’est jamais eu. Un immense arbre au nombreuses branches alla sûrement lui permettre de voir au-dessus de tout cela, et elle alla enfin pouvoir savoir quel direction prendre. Et c’est comme cela qu’elle commença à gripper. Arrivé a une certaine hauteur, elle s’était déjà déchirer le bas de sa robe et abîmé ses belles bottes. De là où elle était, elle voyait déjà mieux, mais ce n’était pas encore cela. Sakura attrapa une branche avec sa main droite et posa le pied gauche sur une autre qui étaient plus en hauteur, et elle se tira. Mais avant qu’elle eu put voir quoi que ce soit, la branche qui soutenait son pied se cassa.
Il eu comme un blanc dans la tête de la Nohana. Quand elle ouvrit les yeux, elle était en bas, et de multiples douleurs se dégager de son corps. Elle soulevait un peu sa grosse tête toute ébouriffé pour voir le résultat : sa magnifique robe était bonne pour la poubelle.

"  …Et m****…. "

Saku reposa sa tête apparament vide sur ce sol dure et inconfortable, et elle ferma les yeux. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Euuh.. Y'a quelqu'un ?[ PV Gockin  Ryû Firerun ] Empty
MessageSujet: Re: Euuh.. Y'a quelqu'un ?[ PV Gockin Ryû Firerun ]   Euuh.. Y'a quelqu'un ?[ PV Gockin  Ryû Firerun ] Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:08

Nous voilà dans la forêt, Ryû et moi même sommes sur le point de monter la tente pour camper, un banal délire entre frère me direz vous ? et bien non, c'est un peu en quelque sorte un entraînement entre frères et tester nos capacités à l'autonomie, on s'était posés après quelques heures de "marche" en forêt à moto, c'est bizarre mais c'est nous...en bref, on avait trouvé le bon endroit, non loin d'un ruisseau ou d'un lac, peut être un étang, en tout cas dedans y a de l'eau ! on monta la tente et je me mis à entrer dans la tente qui plus est très grande, une tente qu'on a d'habitude chez les militaires, les grandes qui peuvent abriter une petite dizaine de personnes, je prépara les affaires à l'interieur....la porte de tissu etant ouverte je parla à haute voix à destination de mon frère :

Bon, on va bien rire toi et moi, hein Ryû ?

Pendant que Gockin faisait mumuse dans la tente, moi je creusais un trou...Non pas pour enterrer un os mais pour mettre du bois pour faire du feu, bah oui, y a pas de fumée sans feu, pour faire un camp il faut du feu, pour une fois que l'autre poivron pyromane sur pieds me laisse manipuler du feu...c'est quand même sympa ces moments entre frères, on est inséparables, on est unis comme...

Ryû ! Arrête de dire nimporte quoi aux lecteurs, c'est pas bien de mentir !
Ferme la voir, toi, occupe toi de ta tente et laisse moi raconter tranquille !

Bien...pendant qu'il continue son "ménage" si l'on peut dire, d'ailleurs je sais pas ce qu'il fait mais à dire vrai, je m'en bas la panse...on est en fait, Gockin et moi des Agents secrets super-super secrets Japonais d'une organisation qui s'appelle en fait de son premier nom et qui sera toujours le même nom sauf si on le change...

Ryû ! Va chercher du bois tiens, ca va t'occuper les bras et te laisser reposer ta grande gueule, la Shin, c'est secret !

Okay !

CRAC !!! J'entend un bruit au loin dans la forêt, et ça, c'est pas un rat, ca devait être une grosse bestiole pour faire autant de bordel, même les oiseaux se sont enfuis en volant (bah oui ca court pas...)

Oh l'abruti.......bon moi après qu'il soie parti, je me mis sur une branche à jouer de l'ocarina, je berca les vents et les animeaux dans mon morceau ne faisant qu'un avec la nature...

c'est alors que je vis une jeune fille allongée parre terre apres avoir marché dans la direction du bruit, j'y étais donc arrivé...c'etait une jeune fille plutot jolie vêtue d'une robe noire et des bottes noires, ses cheveux etaient de jais et ses yeux étant fermés je ne puis pas voir la couleur de ces derniers...dormait-elle ? je devais en être sûr ! alors d'instinct...

Ryû, tu la touches pas !

Je la porta dans mes bras -ET tant pis si ca t'emmerde, Gock- et la ramena au camp, inconsciente apparement...je la montra à mon frère qui jouait de l'instrument familial, j'étais tenté de lui lancer une caillasse mais bon apres je vais encore me faire taper dessus... je l'enmena alors dans la tente et je l'allongea sur un lit que mon poivron pyromane de frère avait monté...je l'observa longuement et je passa ma main dans ses cheveux sombres vérifiant qu'elle ne s'etait pas felé ou cassé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Euuh.. Y'a quelqu'un ?[ PV Gockin  Ryû Firerun ] Empty
MessageSujet: Re: Euuh.. Y'a quelqu'un ?[ PV Gockin Ryû Firerun ]   Euuh.. Y'a quelqu'un ?[ PV Gockin  Ryû Firerun ] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:57



Sakura commencée à peine à se reposer, qu’elle commençait à entendre du bruits. Il y avait quelqu’un non loin d’elle qui marcher. Car à chaque pas provoquait un bruit sourd. La jeune fille aurait bien voulu se lever ou crier un bon coup pour montrer qu’elle était là, mais…Elle était complètement fatiguée. Elle ne pouvait même pas bouger le moindre cils.
Mais sans qu’elle eu à faire. Une chaleur l’enveloppa et la transporta. Au début Sakura était plutôt contente, car elle était sauvée. Mais si c’était un vieux pervers qui voulait profiter d’elle alors qu’elle était à bout de force ? Malgré ses efforts pour éviter de penser au pires, elle garda cette idée dans un coin de sa tête. En tant normal, elle auras pu simplement définir si il était jeune ou pas. Mais vu que la fatigue la rattraper petit à petit elle ne pouvait pas.
Un son au loin se fit entendre, o aurait dit de la musique. Puis, l’instant d’après elle était posé sur quelque chose de plus confortable que le sol précédent. Sakura sentit des doigts glissés dans ses cheveux. Ce n’était pas désagréable, enfin, jusqu’au moment où ca toucha un endroit qu’il lui fit mal. Elle fit une légère grimace qui dura même pas une seconde avant d’essayer de se réveiller. Elle attendue quelques secondes avant de commencé a les ouvris légèrement. Mais la luminosité l’éblouissait alors elle cligna plusieurs fois avant de les ouvrir a moitiés. Elle regarda à côté d’elle et vu un jeune homme.
Sa vue était encore troublé et elle ne vu qu’une silhouette aux cheveux noir ébouriffé. Elle en conclue que c’était un garçon, car aucune fille n’auras laissez sa chevelure dans un état pareil.

"  ..Je…Je.. Je suis..à.l’hôpital ? "

Sa voix était faible, et peut-être que le jeune homme n’auras que vu bouger lentement ses lèvres.
Les secondes passer et elle voyait de mieux en mieux. Après un simple regard du plafond, elle se dit qu’elle n’était pas à l’hôpital. Sakura regarde de nouveau le jeune homme, avec ses yeux maintenant grand ouvert. Par une implusion complètement étrange, elle attrapa faiblement le poignet du jeune homme.

"  …Qui-êtes vous ? .."

Ca, c’était une excellente question. A part le faite que c’était un homme, elle ne savait, et, ca avait tendance à la faire paniquer. D’ailleurs, elle commençait a sentir le stress qui se propager à une vitesse incroyable dans tout son corps. Elle avait une envie de partir en courant d'ici et de retrouvez son chère et belle université, avec son campus. Sakura était vraiment inconsciente dans tout ses actes, même les meilleures. Mais c'était peut-être ca, qui la rendait aussi attachante.
La jeune fille ne put dire un mot de plus, même si l'envie la ronger de l'intérieur, car une envie étrange envie lui apparut. C'était la première fois qu'elle ressentait cela. En effet, quelques instant après, d sang sortit de sa bouche dégoulinant dans son cou. Elle lâcha le jeune homme pour se mettre assise, et pouvoir respirer. Elle laissa son sang s'échapper la salissant encore plus. Mais cela ne dura que quelques secondes.

Sakura se retourna vers le garçon aux cheveux en batailles.

" ..Pourquoi je suis ici ?"





[ Je pense que le sujet est abandonné ^^' ]




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euuh.. Y'a quelqu'un ?[ PV Gockin  Ryû Firerun ] Empty
MessageSujet: Re: Euuh.. Y'a quelqu'un ?[ PV Gockin Ryû Firerun ]   Euuh.. Y'a quelqu'un ?[ PV Gockin  Ryû Firerun ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euuh.. Y'a quelqu'un ?[ PV Gockin Ryû Firerun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs Remémorés [PV Gockin Firerun]
» Présentation des frères Firerun : Gockin et Ryû
» Lorsque le rêve vire à la pure folie… [Pv Gockin/Ryu/Hana Firerun]
» ..Euuh.. C'est bien ici qu'on doit se présenter ? ^//^"
» Le commencement de la soirée... [PV Gockin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-