Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 ..Euuh.. C'est bien ici qu'on doit se présenter ? ^//^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo U.Hirokoi
@ Kaiki niveau 2@ Kaiki niveau 2
avatar


Féminin Messages : 3

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:
MessageSujet: ..Euuh.. C'est bien ici qu'on doit se présenter ? ^//^"   Jeu 6 Déc - 3:56



○ AVATAR Flaky- happy tree friends

NOM : Uchiwa Hirokoi

PRENOMS : Ichigo

SURNOMS : Ichi', Miss-je-sais-tout

ÂGE : 12 ans

DATE DE NAISSANCE : 8 août

LIEU DE NAISSANCE : Konoha

ORIGINES : Japonaise-Italienne

CLASSE : 3émme année

ORIENTATION SEXUELLE : Qu-quoi ? O//O

METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Euuh.. ^//^"



Pouvoir

Type : Psychique
Pouvoir : Mémoire parfaite
Comment je me débrouille avec : C'est une sorte de faculté naturelle c'est-à-dire qu'il ne peut pas se développer ou encore s'améliorer. Je me rappelle de toutes les choses qui se sont passés ou dites depuis mon 7éme anniversaire, plus exactement deux jours avant. J’ai commencé à me rappeler exactement de chaque détails avec précisions, avant c’était plus vague. Contrairement aux autres Kaikis, je suis de quelqu'un de normal, une humaine simplement avec une mémoire très grande.
Mes inconvénients : Chaque avantage a un inconvénient, le mien semble assez logique. Je peux avoir soudainement des maux de têtes, ou encore subir une fatigue importante qui me demande de me reposer pendant plusieurs heures.


Physique

Ecrire ici. (6lignes minimum complètes)

Pauvre Ichigo, elle a vraiment hérité des traits très spéciaux de ses parents !
Elle a tout d’abord eut la petite taille de sa mère, elle fait actuellement 1m05 ! Heureusement qu’elle est au commencement de sa puberté et qu’elle puisse encore grandir encore ! Elle est petite et tout frêle ! Ses membres sont fins et très minces, un peu trop diront certaines personnes, et elle n’a pas vraiment de formes, pas de poitrine ni de hanches ou de belles fesses rebondies ! Etrangement son physique correspond très bien à sa mentalité. Elle a aussi ses yeux rouges, mais moins flamboyant que sa mère, ils sont un peu plus ternes, se rapprochant plus du marron.
On aurait pu penser que son père allait lui transmettre quelques choses de bien pour équilibré ce petit corps, a croire qu’ils sont un peu sadiques sur les bords, son père lui a donné ses cheveux rouges vifs et très très volumineux. C’est une guerre pour les coiffer convenablement ! Elle est obligée de mettre des pinces à droite et à gauche pour qu’ils tiennent bien. Elle se les ait fait poussés jusqu’au bas du dos pour qu’ils soient plus lourds, donc qu’ils soient moins volumineux, sans vrai succès.
Heureusement qu’elle a un visage en lui-même plutôt bien équilibré, avec une jolie peau un peu métisse entre japonais et italienne, elle a des yeux un plus grand que la normal, un petit nez et une petite bouche rosée, et tout cela avec des joues encore et naturellement enfantins que son ami d’enfance aime bien tirer dessus pour la taquiner.



Caractère

Ecrire ici. (6lignes minimum complètes)

On pourrait tout de suite penser que si elle sa connaissance est grande, elle serait orgueilleuse. Plusieurs personnes sont choqués en la rencontrant la première fois de voir une jeune adolescente toute timide et peureuse, fuyant le regard des autres.
Ayant eu quelques années difficiles au début, elle prit peur des autres, et ne devenu pas comme on pourrait penser comme la plupart des Uchiwa : asociale, mais très introvertie. A chaque fois que quelqu’un la regarde ou lui parle, cela la met mal à l’aise et ses joues prennent des couleurs instantanément, imaginez donc comme cela lui est impossible de prendre la parole dans une classe !
Les seules personnes avec qui, elle est à l’aise sont sa famille proche, c’est-à-dire ses parents et ses frères et sœurs, même avec son ami d’enfance elle a un peu de mal à être totalement à l’aise. Peur de dire ou faire quelques choses de travers, de le blesser ou paraître complétement idiote (ce qui est techniquement impossible), car dans ce cas, peut-être que lui oubliera, mais elle se souviendra de ce faux pas toute sa vie ! Et Ichigo est une personne qui a beaucoup de remords qui s’en veux souvent et beaucoup.
De plus, son regard sur le monde, le comportement des autres, nos loisirs, la mode, les programmes télévisés, le système scolaire, nos habitudes, notre économie, et bien d'autres, tous les détails de notre vie quotidienne, sont différents pour elle. Mais ce qui retiens le plus son attention c’est les probabilités de risques qu’il existe en se promenant dans la rue, mangeant un sandwich dans un snack, aller au cinéma ou encore même prendre une simple douche ! Combien de chance a-t-on pour ne pas qu’ils nous arrivent quelques choses ? Savez-vous qu’environ 126 000 personnes qui se retrouvent bloquées chaque année dans les ascenseurs ? Et qu’une année 1455 personnes ont trouvé la mort en chutant, dont 104 dans des escaliers ?
Vous l’aurez compris, Ichigo souffre de légère paranoïa, et se méfie ainsi de tout, et un peu de tout le monde. Le monsieur qui vous demande l’heure gentiment dans la rue vient peut-être de tuer sa femme ? Ou est-ce peut-être un violeur ?


Histoire

Ecrire ici. (15lignes minimum complètes)


« Soient n,m tels que xn = 0 et ym = 0. Puisque x et y commutent, on a (xy)n = xnyn = 0 × yn = 0. Remarquons que pour p _ n, on a xp = xp−nxn = 0. D’après la formule du binôme (…. ) ce qui implique que 1 − x est inversible d’inverse 1 + x + • • • + xn−1.
Soit n _ 1 tel que (uv)n = 0. Alors (vu)n+1 = v(uv)nu = v × 0 × u = 0. Ainsi, vu est nilpotent. »


Ichigo leva ses yeux de son livre de mathématique supérieur et regarda ses parents en leurs souriant fière d’avoir résolu un problème sur la structure des anneaux et les éléments nilpotent. Ezio et Ringo restèrent un moment silencieusement, se jetant des regards inquiets et interrogateurs à leur fille de 9 ans, ne sachant pas vraiment quoi répondre à cela.
C’est à partir de cet instant que la vie sans problème d’Ichigo commença à changer. Certes, ses parents se doutaient qu’elle était très intelligente pour une enfant de son âge, elle avait un avance sur les autres, mais elle était passé des additions et soustractions à des choses plus évolués.
En réalité elle avait commencé à comprendre qu’elle était différente, elle assimilé les choses beaucoup plus rapidement que les autres, alors que les autres lisait le Journal de Mickey, elle préféré lire Science et Vie junior, ou les autres aimaient regarder Angelina Ballerina, elle préféré regarder Il était une fois la vie. Mais ne croyez pas qu’elle soit une sorte d’intellectuelle froide et sans vie sociale, maternelle et début primaire elle jouait avec les autres à chat, au loup, à cache-cache, même à la maman, elle a aussi dans sa chambre des poupées.

Tout se passait bien jusqu’à sa deuxième année de primaire, pour une raison inconnu ses nouveaux camarades de classes la mirent un peu de côté, et vous savez combien les enfants peuvent être cruels, toute l’année ils s’amusaient en se moquant de ses cheveux si volumineux ou encore de ses notes trop parfaites. Jaloux ? Envieux ? Ce sont les mots que les maîtres lui ont dit pour la rassurer, mais qui serait fière d’avoir une chevelure pareille ? Et si c’était à propos de son intelligence, ne devraient donc pas être admiratif a la place de cruel ? Même si elle était seule à l’école quand elle rentrait elle pouvait retrouver sa grande famille, et dans sa rue il y avait un garçon un peu plus vieux qu’elle, ils jouaient en général souvent ensemble, ils étaient de bons amis. Contrairement à elle, il était joyeux, social, et ne se poser pas beaucoup de questions, faisait un peu n’importe quoi (en bêtises bien sûr), il devait parfois la tirer pour l’emmener jouer avec d’autres enfants du quartier.

Ichigo avait espéré que les autres années se passèrent mieux, mais étrangement, comme si les enfants de son école s’était donné le mot, elle se retrouva encore seule, ils ne l’adressèrent jamais la parole, ou quand elle tenter de prendre la parole en cour ils se moquèrent d’elle sans raison, ou s’amusaient à lui tirer les cheveux, ou lui mettre des chewing gum. Elle se referma alors dans son « monde », s’occupant pendant les pauses à lire des livres divers, et prit plus peur des autres, s’attendant a chaque instant à une attaque surprise : allaient-ils la pousser dans le couloir ? Ou lui faire un croche-patte ?

Bien sûr, ses anciens professeurs la laissait un peu de côté, il n’avait rien à lui apprendre, et il ne fût pas longtemps avant qu’elle passe dans la catégorie des Kaiki, comme si le mur entre elle et les autres n’était pas suffisamment visible, elle devait en plus avoir cette étiquette d’humaine extraordinaire, sans parler qu’avec son don après quelques bref test, elle passa directement en 3éme année du lycée.
Ichigo ne savait pas si cela était une bonne idée, certes elle serait au niveau des autres, mais imaginez donc une petite fille de 12 ans extra-timide dans une classe de terminal.



Famille

Ichigo a une grande famille, un quart Uchiwa grâce a sa mère Ringo qui est la demi-sœur de son oncle et sa tante. Alors que sa famille est proche des Uchiwa, c’est celle qui a la moins d’affinité avec eux, parce que les gens sont effrayants surtout un si grand nombre évidemment !
Son père est un italien venu au Japon alors qu’il était encore jeune, Ezio DelShikaku, mais elle n’a pas d’information sur sa famille du côté de son père ( de toute façon vu le nombre de personne que contient l’autre c’est plutôt équilibré !)
Elle a une grande sœur : Mikan, complétement extravertie, et audacieuse, voir même arrogante.


In Real Life

○ Prénom / Pseudo : Sakura ça vous parle.. ?
○ Âge : On ne pose pas ce genre de questions ! ♥
○ Présence : ..Mhm.. Moyenne..
○ Ancien Pseudo : Hahaha ! 8D
○ Code :
○ Autre :..Piou..?

Revenir en haut Aller en bas
Seiji Mokushi
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
avatar


Masculin Messages : 101
Métier désiré : Biologiste
Humeur : Lunatique

Fiche d'identité
Pouvoir: Créateur d'illusion.
RP en cours:

MessageSujet: Re: ..Euuh.. C'est bien ici qu'on doit se présenter ? ^//^"   Sam 8 Déc - 15:48

Tu es validée ma jolie petite fleur grenadine ♥

Tu auras des soucis avec les jumelles Mokushi!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo U.Hirokoi
@ Kaiki niveau 2@ Kaiki niveau 2
avatar


Féminin Messages : 3

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: ..Euuh.. C'est bien ici qu'on doit se présenter ? ^//^"   Sam 8 Déc - 18:23

Merci! o/
Oh.. avec les jumelles Mokushi..? .. Je retiens! ( et ferais tout mon possible pour les éviter! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ..Euuh.. C'est bien ici qu'on doit se présenter ? ^//^"   

Revenir en haut Aller en bas
 

..Euuh.. C'est bien ici qu'on doit se présenter ? ^//^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-