Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Salle d'opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Salle d'opération Empty
MessageSujet: Salle d'opération   Salle d'opération Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:37

Bachi avait traversé l'hôpital, il arriva dans le bloc, ouvrant la porte sans se désinfecter, à la plus grande surprise de toutes les personnes présentes.

Salle d'opération Ezio_Master_Assassin_by_Dark_Shadw_Alchemist

- Arrêtez ça !
- Takano-i ! Qu'est ce que vous foutez !?

Salle d'opération Trauma_Center___Concentration_by_goth_bird

Le neuro-chirurgien se préparait à faire l'incision. Des infirmière commençait à entourer Bachi pour lui demander de sortir. Mais ce dernier continua :

- De toute façon, on va être obligé de stopper l'opération, je viens directement du cimetière en moto ... cette salle n'est plus pasteurisé. Et vous faîtes une erreur !
- Bachi-san ! Arrêtes de trainer avec Ushi ! Vous pensez et agissez comme lui !
- Il n'a peut être pas tord ... c'est son patient, et j'approuve son diagnostique !
- Bien ! Alors stoppons ça ... Changez le de salle, et appelez le directeur, on va régler ça avec lui.

L'homme accompagna Bachi jusqu'au directement, ou bien sur, Greg était déjà installé. Après de nombreuses discussion, il en vient à conclure qu'il fallait continuer l'opération. L'Ushi-i et le Takano-i restèrent tous les deux dans le bureau, pendant plusieurs heures. Puis, le neuro-chirurgien arriva, ses habis de chirurgien encore ensanglanté.


- Le patient est mort ... hémorragie pulmonaire ... les anti-coagulent l'ont tué ...
- Oh surpris, j'avais raison !
- Bordel ...
- Ushi, arrête ton cynisme ...
- Nan mais je te vois bien expliquer ça à la famille ... " Nous n'avons pas écouté le docteur qui s'occupait de votre Papa ... alors on l'a découper ... et il est mort ! "
- La ferme !
- Calme toi ... Moi je vais rentrer chez moi ... Ushi ? Une bière ?
- J'ai pas fini mon service ... Je vais aller prendre une douche ...

Le Takano sortit le diagnosticien du bureau pour laisser le neuro-chirurgien s'expliquer avec le directeur. Bachi prit la direction de la sortie, remit son casque de moto avant de rentrer chez lui. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle d'attente (Urgences)
» Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-