Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Salle d'attente (Urgences)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Salle d'attente (Urgences) Empty
MessageSujet: Salle d'attente (Urgences)   Salle d'attente (Urgences) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:48

Bachi traversa la ville légèrement plus rapidement que la loi ne lui permettait. Mais ce n'était un soucis, sous le coup de l'urgence, un agent de police l'aurait laissé partir, il ne roulait que dix kilomètres-heure au dessus de la limite autorisé, arrivé là bas, un homme avec une canne l'attendait : Ushi-i.

Salle d'attente (Urgences) Dr_hou10

- Bachi, tu arrives juste à temps, ils t'attendent, ô toi le grand manitou de la chirurgie !
- Qu'est ce qu'il a ?
- Ils vont au bloc pour un hématome sous dural ... mais les symptômes ne corresponde pas ! C'est une tumeur thyroïdienne.
- Mais si il est en Neuro, pourquoi tu m'as bipé ... ils m'attendent pas ?
- Oups ... mais c'est mon patient et ils ne m'écoutent pas, j'ai besoin d'un second avis.
- Ne pas écouter Ushi, quel affront ...
- C'est ce que je leurs dit, mais ils ne m'écoutent pas ...
- Passe son dossier ...

Le Takano prit le dossier des mains d'Ushi-i et se dirigea vers l'ascenseur, lisant le dossier en attendant son ami, qui était forcément plus lent.

- Mise à part la rétention d'eau tout correspond à un hématome sous dural ...
- Regarde les taux de lymphocyte.
- En effet ! Beau bouleau ...
- Oh, ça je sais ...

L'ascenseur s'ouvrit à l'étage des blocs opératoire, Bachi salua son ami diagnosticien et partit vers la salle pour empêcher la mort du patient.
Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'attente (Urgences)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle d'opération
» Rencontre en salle commune [ Pv : Akito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-