Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petit souci au nivau de l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Verlet
Kaiki niveau 3 - Section Droit

Roxane Verlet


Féminin Messages : 38
Métier désiré : quelque chose qui lui permette de faire valoir les droits des kaikis. Probablement avocate.
Humeur : maussade.

Fiche d'identité
Pouvoir: Magnétisme.
RP en cours:

Petit souci au nivau de l'inscription. Empty
MessageSujet: Petit souci au nivau de l'inscription.   Petit souci au nivau de l'inscription. Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:25

Bonjour-bonjour !

Comme indiqué dans le titre, ça fait quelques jours que je rencontre un problème au niveau de l'inscription sur le forum. J'ignore totalement si c'est juste pour moi ou si c'est pareil pour tout le monde, mais après avoir cliqué sur le bouton S'enregistrer et avoir accepté le règlement, j'arrive sur la page où je suis censée renseigner mon nom d'utilisateur, mot de passe et sexe du personnage - de mémoire. Le souci, c'est que la page est comme "inactive", le curseur ne se transforme pas pour signaler une zone cliquable, en fait. Impossible donc de cliquer sur la zone où je suis censée entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, et encore moins de cliquer sur le petit point à côté de féminin ou masculin.

Voilà, je ne sais pas vraiment ce qui se passe, mais c'est assez problématique - soit juste pour moi qui voulait créer mon DC, soit pour tous ceux qui ont voulu s'inscrire sur le forum, je ne sais pas.

En me remettant à vous, bonne journée ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Petit souci au nivau de l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petit souci au nivau de l'inscription.   Petit souci au nivau de l'inscription. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:40

Je suis allée voir, en effet, il y a un soucis. ^^' Moi même je n'y arrive mas, peut-être un soucis de navigateur ? Tu es sous Firefox ?

Sinon j'ai rapidement trouvé une solution : Au dessus de la touche LOCK de ton clavier, il y a une touche avec deux flèches qui vont dans des sens opposés. J'ai réussi à rejoindre les cases avec et à y écrire quelque chose. C'est problématique en effet pour les nouvelles inscriptions.. >>' Je vais voir ce que je peux faire, merci beaucoup d'avoir prévenu! Et dis moi si tu y arrives avec ma méthode! =)

Revenir en haut Aller en bas
Junko Verlet

Junko Verlet


Féminin Messages : 5
Humeur : enjouée !

Fiche d'identité
Pouvoir: Guérison.
RP en cours:

Petit souci au nivau de l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petit souci au nivau de l'inscription.   Petit souci au nivau de l'inscription. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:03

En effet je suis sous Firefox.
Et je poste avec mon DC tout frais pour te montrer que oui, ta technique fonctionne ! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Petit souci au nivau de l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petit souci au nivau de l'inscription.   Petit souci au nivau de l'inscription. Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:29

Sous Internet Explorer on peut s'inscrire sans soucis. FF commence à faiblir semble-t-il!

Contente que la méthode of the dead marche mais bon, c'est pas la solution. Les invités ne vont pas s'amuser à trouver une astuce, j'attend toujours une réponde de ForumActif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit souci au nivau de l'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Petit souci au nivau de l'inscription.   Petit souci au nivau de l'inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit souci au nivau de l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit poney ~ Petit poney ~[PV Amber]
» Petit partenariat?
» Il y a un début à tout, un petit rp ?
» Le petit fouteur de M est là x). [fini XO]
» Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Administration :: Coin membre :: Aide-