Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ruben B. Collins - Non Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ruben B. Collins - Non Finie Empty
MessageSujet: Ruben B. Collins - Non Finie   Ruben B. Collins - Non Finie Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
○ AVATAR : Mahiro Fuwa - Zetsuen No Tempest

○ NOM : Blaze Collins

○ PRENOMS : Ruben

○ SURNOMS : Ruby et Ben

○ ÂGE : 17ans

○ DATE DE NAISSANCE : 25 Janvier

○ LIEU DE NAISSANCE : Inconnu

○ ORIGINES : Inconnues

○ CLASSE : 3ème année de Lycée

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Aucune idée.


Physique

Quand on voit Ruben, on peut vite s'apercevoir qu'il n'est pas très banal. Il aime se démarquer des autres, d'ou le fait qu'il peut s'habiller trè classe comme en gothique, punk, branché, etc. Fan d'accessoires totalement inutiles, il aime bien quand ses poignets font cling cling avec ses bracelets qui s'entrechoquent. Ben a, depuis longtemps, une simple chine en argent avec un petit cadenas dessus. Sa signification ? Aucune idée. Il reste original dans l'ensemble, mais attention, ne prenez pas son style d'habits comme provenant d'une certaine homosexualité. Il est original et aime le couleurs vifs et flashy... Comme il peut aimer le noir et le blanc. Donc ça, c'est tout le superficiel, on passe à son corps!

Des cheveux blond en bataille, plus ou moins dégradés, c'est à se demander s'ils ont une forme. Non, ce n'est pas sa vraie couleur de cheveux. Il tourne vers le blond venicien, sans sa teinture. Mais comme le nombre de crétins qui confondent blond vénicien et roux semble s'accroitre, ainsi que les remarques "AH T'ES ROUX!", il préfère renier cette couleur. Vive les teintures! Ensuite... Des sourcils chatains se trouvent au dessus de deux yeux... Gris noirs. Tout dépend de la lumière. Rarement ils seront gris clair. Ca sera plus du gris foncé qu'autre chose. Il aime ses yeux quand même. Banal ne veut pas dire moche. Ensuite. De longues gambettes, qui sont en parti "responsables" de son mètre quatre-vingt. Et 72 kilos pour remplir son corps!


Caractère

Ecrire ici. (6lignes minimum complètes)


Histoire

Le début de l'histoire, personne ne la connait. Enfin, plus personne désormais. Ou alors, le reste des personnes restent inconnus, bref. Tout commença par une habituelle romance. Deux jeunes stagiaires medecins se rencontrèrent pendant leurs années d'études. Ils tombèrent amoureux, bla bla bla. Il fallut attendre que leurs études soient finies afin de daigner penser à avoir un enfant. On les appellera Homer & Marge : pas envie de leur trouver des prénoms convenables, après tout, même Ruben les appelle comme ça quand il doit parler d'eux. Ca le fait toujours mieux que "Je ne connais pas les prénoms de mes parents", non? Donc, lorsqu'Homer et Marge décidèrent d'avoir un enfant, ils avaient la trentaine passée. Neuf mois après bim bada bim bada boum, Homer et Marge eurent leur petit Bart, alias Ruben. Ils n'auraient pas pu choisir mieux. La seule chose que leur enfant garda en souvenir d'eux, fut son prénom. Ce prénom totalement... Horrible. Mais on n'en est pas encore là.

Ruben grandit. Normal. Et jusqu'à ses 4ans, il fut élevé par ses parents. Normal, encore! Mais Chuck Norris n'en avait pas décidé ainsi, il voulait compliquer la vie du petit "Ruby à ses parents". Pendant qu'il était chez la Baby Sitter, Bim Bada etc. Non, en fait, ça fit juste un gros BOUM. Quoi que. Des minis explosions continuaient de retentirent après l'explosion géante. Quand l'adolescente qui s'occupait du petit vit, à la fenêtre, l'hopital en fumé. Horrifiée, elle resta figée devant le batiment, dont chaque fenêtre explosait. Si beaucoup de monde avait pu échapper à ce sinistre, Homer & Marge n'eurent pas cette même chance. La gorge de la Baby Sitter se serra. Dans sa chambre, se trouvait désormais un jeune orphelin.

Orphelinat. Vous connaissez Oliver Twist ? Oui, j'ai une culture géniale, je sais. Bah c'était presque pareil. Les méchants pions, le directeur, les enfants qui gueulaient de partout. Il y resta plusieurs années et ne se fit pas vraiment d'amis. Ce n'était pas qu'il n'était pas social! Mais comment être social avec des gamins aussi chiants ? Les seuls amis qu'il avait, avaient encore leurs parents. Ils sont moins compliqués et moins ... Orphelins. Il y grandit donc, mais tout en vivant une vie normale. Crise d'ado, petites copines, études, un groupe d'amis et un groupe de musique, normal. Une vie d'adolescent quoi.


Famille

Ruben n'a aucun souvenir de sa famille. Les seuls gens qui l'ont entouré ont été ceux de son orphelinat. Les "surveillants", qui jouaient aussi le rôle de grands frères et grandes soeurs. Puis les autres orphelins. Mais à vrai dire, il ne considère comme aucun d'eux comme membre de sa famille. Il les hait, a toujours détesté cette "maison" et a toujours repoussé les autres. Tout ce qu'il sait sur sa vraie famille, c'est qu'apparemment, ses parents seraient morts. Dans une explosion à l'Hopital où ils travaillaient. Suite à leur mort, le jeune garçon fut emmené dans l'Orphelinat le plus proche.


In Real Life

○ Prénom / Pseudo : Daniel / Krow
○ Âge : 19ans
○ Présence : 8/10
○ Ancien Pseudo : Je suis nouveau
○ Code : La Kawotte valide!
○ Autre :


Dernière édition par Ruben B. Collins le Mar 3 Juil - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai McBlakson
Humain - Little Dirty Clown
Nikolai McBlakson


Masculin Messages : 26

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Ruben B. Collins - Non Finie Empty
MessageSujet: Re: Ruben B. Collins - Non Finie   Ruben B. Collins - Non Finie Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:06

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bienvenue, petit nouveau auquel j'ai dû valider l'inscription ♥
    Ohohoh, tu me dois un service du coup 8D /bam
    J'attend la suite de ta présentation :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruben B. Collins - Non Finie Empty
MessageSujet: Re: Ruben B. Collins - Non Finie   Ruben B. Collins - Non Finie Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:14

Oui, merci beaucoup pour la Validation. Désolé d'avoir dû avoir recours à Prab-bidule, mais je n'ai trouvé aucun endroit où les invités pouvaient poster. Pour le service, tout dépendra! Encore merci, et je continue ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruben B. Collins - Non Finie Empty
MessageSujet: Re: Ruben B. Collins - Non Finie   Ruben B. Collins - Non Finie Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:33

RUBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !


C'est qui Prab-bidule ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruben B. Collins - Non Finie Empty
MessageSujet: Re: Ruben B. Collins - Non Finie   Ruben B. Collins - Non Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruben B. Collins - Non Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsumi is here! [finie]
» ♦ London S. Tsumi ♦ [FINIE]
» Shinwa Sawajeri || Azy, t'cherches la merde ? Viens, j'vais t'démonter ! || [Finie ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille-