Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]  Empty
MessageSujet: Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]    Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]  Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:37

Journée chaude, beaucoup de soleil, partout des japonaises en short, des japonais tout transpirant. Sans aucun doute, des deux, se sont les japonais transpirant qui plaisent le plus à Nakatsu. En se jour Nakatsu, passa la journée dehors, il se promenait flirté un peu. Il était habillé avec un polo violet, et un autre blanc déchiré par dessus, un jean bleu déchire un peu partout laissant même voir un peu de son boxer. Pour une journée aussi chaude, il faut une soirée encore plus chaude. Je ne parle pas d'une soirée ou forcement il doit se taper 20mecs. Juste un mec pour ce soir, peut-être qu'il y arrivera, au pire il se droguera. Pour une bonne soirée torride il faut aller dans les coins cheloux de la ville. Les coins ou les pervers, les droguer et les gigolos se promènent le soir. Le meilleur endroit c'est la boite de striptease. Vers une heure du matin, Nakatsu entra dans cette endroit plein de jouissance. Quand je dis « endroit de jouissance » prenez moi au mot, tout le monde vient ici pour ce soulager. Ou simplement car il veulent voir ce qu'il n'arriveront jamais a toucher. Quand tu rentre dans ce genre d'endroit, si t'es beau, autant dire que tu te fait chauffer toute la soirée, par des vieux pervers en manque, des jeunes puceaux qui on réussit a entré. Quand tu trouve un beau mec dans cette endroit, ne le quitte pas du regard, sauf s'il ne t'intéresse pas.

« Ce soir, soirée spécial Gay. Quel chance. »

Le regard de Nakatsu ne restait pas en place, il cherchait sa proie. Pour le moment rien en vu dans la salle. Nakatsu alla se mettre dans un coin, ou il pouvait voir la porte et être tranquille pour se droguer un peu. Ce qu'il fit rapidement, pour ce sentir plus libérée sans penser a ce qu'il faisait. Il se mit près de la scène et mata tout les mecs qui passer en criant des «  le boxer! » à tout bout de champs . Il lui faut un garçon, sinon il va en violer un sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]  Empty
MessageSujet: Re: Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]    Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]  Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:18

Les journées chargées qu'elles soient chaudes ou non, le lassait toujours autant. Hiroshi soupira et regarda l'heure de son portable. Il y avait bien longtemps qu'il n'y était plus aller mais pourquoi pas y retourner pour cette nuit seulement ? Il avait arrêté la boisson et les drogues mais fumé toujours ses clopes alors juste pour cette fois cela ne lui ferait pas de mal, surtout avec tout se qu'il lui arrivait dernièrement.

Il était vêtu de ses apparats de chat ainsi que de son boa rayé en violet. Il portait une chemise blanche sans manche légèrement transparente et dégagé sur l'avant du torse avec une longue veste noir par dessus. Un pantalon noir et assez moulant lui ceintré bien la taille ainsi qu'une ceinture basique mais tout à fait charmante. Des chaussures de ville noires se chargeaient de finir sa petite tenues décontracté pour la soirée. Ses cheveux violet/fuschia commençant doucement à retourner vers leurs roux/rouge d'orinaire lui rapellèrent qu'il devait bientôt se refaire une coloration. Il portait des lentilles ors par flemme de les changer tout simplement.

Il avait encore sur lui ses diverses tatouages et pierçings et cela ne le dérangeait pas de se trimballer le ventre à l'air. Une fois arrivé devant la boîte, il y entra sans mal et alla s'asseoir près du bar comme à son habitude avant de se commander un alcool fort, tenant bien ses derniers à cause d'Itachi.


" La soirée m'a l'air aussi bien animé que dans le temps. "


Dernière édition par Hiroshi Akihide le Dim 3 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]  Empty
MessageSujet: Re: Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]    Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]  Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:52

Oh une cible , au niveau du bar la! L'espèce de truc rose avec des oreilles de chat! Un mec sexy et original, que demandé de plus? Qu'il soit sympa? Pas forcement. Qu'il veuille bien de Nakatsu? Bien sûr! Nakatsu avança doucement vers sa cible, lentement et sans faire de bruit comme une lionne qui a vu une gazelle. Il se mit à côté du jeune homme et commanda un whisky coca tout en le regardant du coin de l'œil. Un sourire s'affiche sur le visage de Nakatsu, non seulement il est beau de dos mais de face c'est encore mieux. Nakatsu but son verre d'un coup puis chavira sur le jeune homme. Il se redressa directe, se frotta les yeux en souriant d'un air très peu intelligent. Il voulu s'excuser mais seul un « beuh tetete » sortit de sa bouche. De quoi passer encore plus pour un imbécile. Devait-il fuir? Non, je veux pas le louper celui si. Il le regarda et se présenta brusquement à lui en délirant un peu.

«  Welcome, que tal? Nakatsu des! Yo tambien... »


Il tomba sur le cul puis se releva directement en le fuyant du regard. Il s'excusa plusieurs fois et reprit ça phrase correctement avec un « bonjour », «  comment allez vous? » ainsi qu'un « je m'appelle Nakatsu et vous? ». plein de chose se bousculé dans la tête du rouquin, du coup il sortait un peu n'importe quoi. Même de l'espagnol, merci à la personne qui lui à apprit, comme quoi même avec une langue que l'on ne connais pas du tout on peut être ridicule. Nakatsu se pencha doucement, baissant le regard pour s'excuser une dernière fois mais cette fois c'était plus du fait qu'il était très directe. Après tout, ils n'ont pas élevaient les cochons ensemble. Il regarda autour de lui pour voir les stripteaseurs, c'est l'animation principal de ce lieu pour s'en priver.


«  Que faite vous ici? Rare sont les beau mecs dans un endroit aussi bizarre. Vous vous ête perdu? »

Un sourire s'affichait sur son visage pour bien montrer qu'il rigolait et qu'il ne le prenait pas pour un idiot non plus. Il lui tendit la main pour l'attirait plus loin dans un endroit ou il serrait pas coller a un mec totalement bourré et complètement en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]  Empty
MessageSujet: Re: Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]    Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]  Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:44

Hiroshi le regarda surprit un sourire à la fois amusé et moqueur s’installa sur ses lèvres. Il regarda le jeune inconnu plus si inconnu vu qu’il venait de se présentait et le regarda aussi se casser la figure avant qu’il ne revienne s’asseoir près de lui. Hiro se commanda un autre verre et écouta le monologue de son compagnon de soirée. Il haussa légèrement un sourcils puis but une gorger avant de le regarder à nouveau car il lui tendait la main.

« Je vais bien merci mais par contre toi, tu m’as l’air complètement dans prit par les substances que tu as du ingurgité. »

Il le regarda encore avec un amusement certain avant de se lever et d’accompagner le jeune homme, qu’il voyait très bien plus jeune que lui et de s’asseoir tranquillement en évitant de croiser les jambes par habitude à cause de son boulot de vétérinaire où il était par moment souvent assit. Il but une autre gorgé de sa boisson et regarda la scène sans grande intérêt. Certes s’était l’attraction principal du lieu mais pour le moment cela ne lui disait rien avec tout se qu’il avait en tête, s’était même sur que cela ne pourrait l’intéresser pour le moment.

« Je me nomme Hiroshi Akihide, enchanté. »

Il s’étira vaguement ensuite avant de s’installer plus confortablement et d’enlever sa veste pour la poser sur le dossier de la chaise, dévoilant ainsi un peu plus on corps en se fichant complètement des gens qui le regardaient, il en avait l’habitude après tout. Ce n’était pas si c’était la première fois qu’il venait ici. Il fit tournoyer un peu le liquide dans son verre avant de regarder à nouveau Nakatsu.

« Non, je ne me suis pas perdu mais merci de t’en inquiéter. Je suis ici de mon plein grès même si je dois dire que cela fait longtemps que je ne suis plus venu, je n’en ai pas eut vraiment l’occasion non plus et toi ? Que fais-tu par ici en dehors de chercher un peu de distraction pour la nuit ? »

Il lissa légèrement sa chemise blanche avant de reboire une gorgée de sa boisson puis de s’allumer une de ses cigarettes, il était déjà en manque de nicotine. Il retenu ensuite un bâillement, pas que Nakatsu mais il avait eut une journée chargé et avait peu dormit dernièrement. De plus il avait vraiment besoin de se détendre un peu alors quoi de mieux que de venir ici ? Il était certain de trouvé se qu’il cherchait, enfin à moins qu’on ne le trouve lui avant comme l’avait fait le jeune rouquin.

« Tu m’as l’air bien jeune pour trainer ici et t’amuser avec ta santé mais bon après tu fais se que tu veux. Cela ne me regarda pas après tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]  Empty
MessageSujet: Re: Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]    Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:34

High High I'm so High


Oh, quel belle voix, Nakatsu fixait les lèvres de l'homme. Il souriait écoutant le jeune homme, il osa dire a Nakatsu qu'il était mal après les substances prise, mais non Nakatsu va très bien il est toujours ainsi. Enfin presque toujours, c'est surtout la whisky qui le perturbe le plus. Nakatsu enleva son haut et le posa sous ses fesses, il faisait de plus en plus chaud. Il se leva et regarda l'homme du nom de Hiroshi Akihide. L'homme demanda a Nakatsu ce qu'il faisait ici, sans honte il lui expliqua qu'il cherchait mec pour la nuit mais que y avait pas beaucoup de monde intéressant il lui dis aussi que c'est l'un des meilleur endroit ou l'on peut se droguer sans se faire jarter. Nakatsu continuait d'écouter Hiroshi en souriant mais son sourire disparu vite. Comment ça trop jeune? Il a l'air d'un gamin? Bon pas grave. Nakatsu se mit juste a coté de l'homme et le regarda mieux. C'est oreilles de chat donnait à nakatsu une envie de jouer avec, de lui caresser les oreilles et de jouer avec ça queue, sans mauvaise penser bien sur. Une question venait dans la tête de Naka, quel age à t'il pour lui dire cela? Je ne lui donne pas plus de 25ans il fait très jeune et très mature.


«  Vous avez quel age pour me dire ça? …sans être trop indiscret hein. »

Il sourit gentiment et posa sa main sur ses oreilles, tout doux, c'est trop mignon! Nakatsu caresse furtivement ses oreilles de chat puis le regarda avec un air fasciner. Il aime beaucoup les chats alors Hiroshi gagner de plus en plus l'attention de Naka. Il détacha un peu son pantalon, non pas pour montré plus a Hiroshi, mais Nakatsu était blesser a ce niveau donc il devait desserrer son pantalon. Bah oui c'est douloureux quand on appuis sur une blessure. Il peut passer pour un vrai pervers en manque, il s'en fiche, vu que c'est un peu le cas. Il tourna furtivement la scène et commanda un autre verre qu'il bu tout aussi rapidement que l'autre. Nakatsu aime faire des trucs fou et totalement débile, l'envie de monté sur scène était forte, vu que Hiroshi n'a pas l'air très intéresser par les mecs qui se dandinent, s'il regarde un peu plus la scène quand Nakatsu serra dessus c'est surement qu'il ne le rend pas indiffèrent.

«  Dis moi, les gens qui font des folies pour toi t'intéresse? Enfin par exemple si un mec monté sur scène juste pour toi ça te plairais? Je dis ça comme ça hein, pour savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux du.. bip..whisky [ Pv Hiroshi ][xXx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiroshi Akihide
» /!\ Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]
» Hiroshi vien vous sauver petits et petites lycéens ♥... //SBAF!//
» Qui veux rp? :D
» Emiko veux des potes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-