Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 /!\ Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: /! Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]   Ven 4 Fév - 0:00

Cela ne faisait pas si longtemps que la jeune Hirokoi était réellement seule. Depuis, les jours passés, pour elle au ralentit, tout lui semblait si ennuyeux, lassant. C’était une vie bien monotone qu’elle commençait, du moins jusqu’à sa rentrée scolaire dans le lycée Konoha Gakuen. Elle avait entendue qu’une partie de la famille Uchiwa y était. Cela lui permuterait de rencontrer enfin sa « belle »-famille. Elle se demandait bien à quoi pouvaient ils ressemblaient, ses personnes, qui lui avait prix tout ce qu’elle avait. En moins de 6 mois, elle était passé de statut « petite famille heureuse » à « orpheline ». Mais le pire dans cette histoire, c’est comment, ils avaient rendu, sa mère : une sale mère drogué et alcoolique.
Cela faisait des jours, que la jeune collégienne, se promenait dans la ville pour ne plus penser à son passé, et à son idée utopique de future idéale. Mais, cela avait un avantage, elle redécouvrait la ville dans laquelle elle était née, où elle avait vécu.

Ce jour là, Ringo se réveilla de bonne heure, malgré le fait qu’elle n’ai pas classe aujourd’hui. Elle se tourna dans son lit, et se concentra pour savoir quelle heure il était : 4h45. Elle referma un moment ses yeux, dans l’espoir de se rendormir, mais rien à faire. A chaque fois qu’elle regardait de nouveau l’heure, une minute, parfois même pas, s’était écoulé.
C’est avec une mauvaise volonté qu’elle s’étira et se leva. Elle traîna les pieds jusqu’à sa petite salle de bain. Son visage pâle, et ses cernes marqués, montrés bien sa fatiguée, et l’on pouvait croire que c’était un zombie. Elle ses lava, et alla prendre un verre de jus d’orange, qui lui servait de son petit déjeuner.

Après avoir enfilé une jupe, des collants en laines, et une veste bien chaudes, Rin’ se dirigea vers la sortie, une heure et demie environ s’était écoulé depuis. Elle n’avait pas fait grand chose, mais le fait d’être fatigué, rendait ses gestes d’une lenteur incroyable. Donc, la future collégienne sortit, dan les rues de Konoha, elle croisa encore quelques jeunes filles qui faisait le service de nuit, ainsi que quelques autres métiers de nuit.
Elle se promena comme cela un long moment dans la ville, avant de petit à petit y sortir. Les maisons était plus éloignés, avec des jardins beaucoup plus grand, et il y avait beaucoup moins de monde. Puis, elle marcha, et monta dans une colline. Puis, s’en rendre compte, et fatigué, elle arriva, dans les hauteurs d’une falaise. De là, où elle était, elle voyait juste la fin de la forêt, un bout de terre, et enfin la mer.
La jeune fille se rapprocha du bord avec précaution, elle regarda autours d’elle pour voir, si personne n’était là. Cela serait dommage, que quelqu’un lui veulent du mal, tombe juste à ce moment, et la pousse dans le vide, cela lui serais fatale.
Puis, elle s’assit à une cinquantaine centimètre du bord, pour pouvoir admirer le paysage, le soleil d’hiver allait se levait, et lui offrir un paysage magnifique.
Tout était calme, elle n’entendait que le bruit des vagues qui se fracassés contre la falaise, et une brise légère passa dans ses cheveux, elle était froide, mais douce, ce qui la rendait très agréable. Quand, on bruit de pas, cassa la chanson de la nature. Elle souleva un sourcil, puis tourna sa tête dans la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /!\ Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]   Sam 5 Fév - 17:03

0h00, 0h30, 1h, 2h25, 3h45, 4h12, 5h06. A 5h06, n'en pouvant plus Hiroshi se leva. Il n’en pouvait plu, il n’arrivait pas à dormir. Ce serait bientôt l’anniversaire de la mort de sa mère et de la disparition de sa sœur, son père et sa tante mais se n’était pas une raison, il avait une clinique a gardé en état et son service qu’il devait assurer toujours au top, il ne pouvait pas se permettre de manquer de sommeil. Il soupira un long moment et caressa Wolf, son loup, enfin, Husky même si pour lui, il tenait plus du loup qu’autre chose. Il s’étira comme les félins à leur réveille et se dirigea complètement au radar jusqu’à la salle de bain en baillant. Il s’aspergea un instant le visage d’eau froide pour se réveiller un peu avant d’aller prendre une bonne douche pour essayer de se remettre un peu d’aplomb. Il en ressortit nettement plus réveillé et s’habilla après s’être sécher.

Il enfila son short-jupe noire et son haut sans manche et court noir aussi. Il enfila ensuite ses chaussette rayé violet et noire et prit ses tennis beige pour ensuite posé son boa de couleur rayé violet clair et foncé. Il mit aussi ses oreilles de chats percé et mauves allant avec sa coloration et sa queue de la même couleur que les oreilles et tout aussi percé. Il vérifia que ses piercings allaient bien. Il se mira une dernière fois dans le miroir avant de retourner voir Wolf. Il le caressa un long moment. Il n’était que 6h, il avait encore du temps, il ne commençait que l’après-midi. Il prépara calmement son repas et celui de son compagnons avant de lui déposer près de la table, sa gamelle et de s’asseoir à cette dernière pour manger son assiette contenant trois toast. Il but un bon bol de café ainsi et se mit à faire la vaisselle pendant que Wolf buvait. Hiroshi alla ensuite lui cherchait sa laisse et lui attacha à son collier avant de sortir comme il était vêtu. Il en avait l’habitude et se fichait de l’avis des gens de plus, il habitait exprès un peu plus loin de la ville pour ne pas être dérangeait par ses derniers.

Il suivit un long moment le chemin de terre avant d’arriver vers la colline où se trouvait Ringo. Il sifflotait légèrement et avait détaché Wolf pour qu’il puisse courir un peu. Se n’était certes pas un nom très original et pas très réfléchit mais quand on voit que certaines personnes appelle leur chats, Jerry, Bretzel ou leur chiens, Vodka, Champagne ou Whisky, il préférait encore le nom qu’il avait donné à son compagnon même s’il semblait fade pour certains. Il continua doucement sa marche en fredonnant doucement. Il avait toujours aimé le chant et avait fait du violon à l’université mais pour lui cela n’avait été qu’un passe temps pour lui changer un peu de ses études de vétérinaires. Il arriva rapidement près de chez Ringo et rappela doucement Wolf à lui pour le rattacher et qu’il n’effraye pas la jeune demoiselle.


- Vous savez, se n’est pas très prudent de venir seule par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /!\ Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]   Mar 8 Fév - 20:56

Entres les branches qu’elles fixaient avec ses yeux rouges sang depuis un moment,, elle entendit à peine un son, une sorte de mélodie bercé par la brise fraîche du matin. Elle put reconnaître vaguement une voix, elle hésitait vaguement entre celle d’un homme ou d’une femme.

Et ce n’est que quelques secondes plus tard, qu’ elle découvrit le visage de la chansonnette. C’était un homme sortit de la forêt, son chien en laisse. Ringo, le regarda attentivement de haut en bas. Il était très étrangement accoutré. Il était habillé d’une sorte de jupe-short ( elle savait même pas que cela existait pour les hommes ) et d’un T-shirt noir, avec des longues chaussettes rayés coloré et d’un boa tout aussi vive. Elle ne savait pas ce qui l’étonna le plus, les couleurs vives, ou les oreilles de chats ?
Puis quel étranger contraste : pourquoi s’habillait avec des objets de félins, mais avoir un chien ? Cela n’avait aucun sens..

Plus tard, le garçon la sortit de ses pensés, ce qui la fit légèrement sursauter.
« - Vous savez, se n’est pas très prudent de venir seule par ici. »
Haan. De quoi je me mêle ? Ringo avait envie de lui répondre. Elle venait à peine de se lever, et la première personne qu’elle croiser c’était pour lui faire la morale ?

La jeune fille ne lui répondit pas. Elle soupira et lui tourna le dos, pour de nouveau regarder le jour se lever. Les nuages commençait déjà à virés aux roses orangés.

Il pouvait pensé que c’était qu’une gamine arrogante, mal élevée, mais elle s’en fichait complètement.
Elle croisa ses jambes, posa ses coudes sur ses genoux et mis sa tête dans le creux de ses mains. Ringo ne voulait qu’une chose, être seule, elle n’avait pas la tête à faire la conversation à quelqu’un.

[ Q.Q Pardon Hiro-kun, mais j'ait fait vraiment unpetit post! :0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /!\ Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]   Mar 8 Fév - 21:32

Hiroshi soupira imperceptiblement et s’étira avant de s’asseoir ni trop proche ni trop loin de Ringo. Il lâcha ensuite Wolf et le regarda courir plus loin, sifflant à chaque fois qu’il partait trop loin. Il s’allongea et regarda le ciel pensivement. Ringo, le laissait totalement indifférent de par son attitude, il en avait largement l’habitude, réagissant parfois lui-même ainsi. Il croisa les bras sous sa tête et ferma les yeux pour profiter de la brise fraîche et de son passage dans les feuillages des arbres non loin. Il les rouvrit et regarda Wolf couchait près de lui et le câlina.

Certes s’était étrange de s’habiller en chat (plus ou moins xD) et d’avoir un chien mais il adorait les huskies autant que les félins et en ayant vu Wolf tout petit, il avait craqué devant cette boule de poil abandonné à moitié sauvage et l’avait prit avec lui. Il avait parfois l’impression de se revoir, livré presque seul à lui-même, même avec ses deux autres frères présent mais étant celui du milieu, il avait souvent essayé de se débrouiller seul pour décharger Shin et que se dernier puis se consacrer à Yakumo sans trop de mal. Il regarda ensuite Ringo de ses yeux mauves du moment.


- Tu sais, ce n’était pas une question de moral avant mais juste un conseil. Après tu le prends comme tu veux et tu en fais se que tu veux.

Il continua de câliner son demi-loup avant de se remettre à contempler le ciel. Il se mit à fredonnait avec un très faible sourire aux lèvres. Il referma les yeux et étouffa un bâillement alors qu’il se passait paresseusement la main dans les cheveux, effleurant au passage ses oreilles de chat et jouant doucement avec sa queue (de chat hein xD). Il la laissa ensuite reposer sur son ventre nu vers le nombril.

Le sol était assez confortable pour rester assez longtemps couché. Le vent n’était plus aussi froid qu’avant et avec le soleil levant, il en devenait plus qu’agréable. Le ciel était dégagé et même en regardant au loin, il n’y avait pas de nuage au loin, il ne devrait alors pas pleuvoir pour le moment. De plus l’odeur de la nature environnante avait le don de le calmer et de l’apaiser au point que son visage perdait son masque et se montrait un peu plus serein.


- Enfin, il fait bon aujourd’hui, c’est chouette.

[Hrp : C’est court ? Ben ce n’est pas mieux que moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /!\ Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]   Mer 9 Fév - 21:04

La jeune Hirokoi regarder le soleil se levé petit à petit silencieusement. Elle entendit le jeune homme s’installa non loin d’elle. Il briser de temps en temps le silence en rappelant à l’ordre son chien. De temps en temps, elle tourner la tête pour les regarder tout les deux. C’était vraiment un beau chien. Elle aimait bien les animaux, même si jamais elle n’en avait possédé. Il faut dire que son appartement était ridiculement petit. Mais pour une jeune fille il était assez grand.
Puis, elle entendit, le bruit de la caresse d’une main sur un pelage, et comme les sifflements répétitifs, avait cessé, elle compris que le chien était aller se réfugier contre son maître.
L’idée d’avoir un animal, à l’internat Konoha Gakuen effleura, son esprit, mais très vite disparut, car cela était insensé. Imaginez le résultat, si tout le monde apporter un chien, un chat, un cochon d’Inde, et tout les autres trucs. Ce ne serait plus un internat mais une ferme. A cette pensé , la jeune fille sourit.
Han. Finalement cette sortie lui changea les idée, cela faisait un moment qu’elle était en mode zombie, ne riant plus, ne s’amusant plus, presque à devenir comme sa mère. Plus de dignité, plus d’espoir , plus rien.
Ringo ne savait pas si c’était le fait de voir cet homme habillé bizarrement, qui malgré sa réponse inexistante, continua a tenter de faire la discussion, ou le fait qu’elle en avait un peu marre de vouloir tuer tout le monde, mais…. Non, elle voulait encore tuer certaine personne. Durant ses promenades dans la nuits, on lui avait dit, que dans la famille Uchiwa, le responsable était le grand frère, Iutacho, Hitari, ou quelques choses comme cela. On lui avait dit que sa famille lui ressembler beaucoup : yeux rouges sang et cheveux noire.
Elle commença même a avoir un peu honte d’être comme cela, elle n’aurait pas put avoir les yeux et les cheveux de sa mère ?… Non. Même cette possibilité la dégoûtée, pas après ce qu’elle était devenue.
La jeune fille posa ses avant-bras en arrière et allongea son dos un peu en arrière. Sans le faire exprès elle diminua la distance qu’il existait entre l’inconnu et elle.
Elle ne le trouvait pas méchant, juste étrange et un peu lourd, puis si il voulait lui faire du mal, il lui aurait déjà fait.


« …Je ne parle pas aux personnes qui se croit encore au carnaval… »


[HRP: Haha la blague, tes Rps sont super ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /!\ Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]   Dim 13 Fév - 17:45

Hiroshi leva un sourcil. Celle-là, il l’entendait souvent mais il en avait l’habitude. Il ne répondit rien et regarda son chien qui venait de poser sa tête sur son ventre, le chatouillant légèrement avec son souffle. Il croisa ses bras derrière sa tête et continua de regarder le ciel, complètement indifférent à Ringo, il y avait longtemps que se genre d’attitude ne le touchait plus vraiment. Itachi l’avait bien aidé en cela même si lui et Kisame l’avait presque toujours défendu au Lycée … En y repensant, ces deux là lui manquaient.

- Comme tu veux mais moi au moins, je ne te juge pas sur tes goûts ou ta manière de t’habiller petite sotte. A croire que la politesse et le respect se perdent vite.

Il ne la regarda pas un seul instant. Son visage était resté neutre mais sa voix s’était faite tranchante et glacial tout comme son regard. Il ôta un de ses bras de sous sa tête pour la poser sur son ventre près de la tête de Wolf et le câlina sommairement. Il le détailla comme à son habitude. Il allait bien et ne manquait pas de pouvoir se défouler, il avait presque tout les jours au grand maximum 4 ballades. Il s’étira doucement et ferma encore une fois les yeux en laissant son chien le regard et se serrer un peu contre lui. Avait-il comprit le mal aise de son maître même s’il ne laissé rien voir ? Sûrement. Wolf battit doucement de la queue et regarda encore un long moment son maître avant de fermer les yeux à son tour.

Pendant se temps beaucoup de choses se passaient dans l’esprit d’Hiroshi. La rencontre avec Itachi, la lettre d’Emilie, ses inquiétudes mais aussi les serments de son frère Shin et les remarques de son autre frère Yakumo. Il commençait à en avoir par-dessus la tête surtout que Liam commençait aussi à s’y mettre. Il allait vraiment finir par craquer tellement, il n’en pouvait plus. Il soupira un long moment avant de rouvrir les yeux, c’est dernier brillant à cause des larmes retenu du à sa rage face à son impuissance face à la situation. Cela l’énerver tellement de ne pas trouver de moyen de rompre ses fiançailles qu’il ne voulait pas.


- Maintenant si t’a encore un commentaire à faire sur ma tenue, fait le ou ferme la.


[HRP : Désolé, c'est court Q.Q]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /!\ Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]   Lun 21 Fév - 2:21

Le garçon ne répondit rien au début à la phrase de Ringo. Et dans sa tête elle souriait, elle était assez contente. Elle espérée que le garçon avait compris qu’elle ne voulait pas parler, qu’elle ne voulait voir personne, juste être seule. Seule avec ces hautes falaises, et ce soleil levant. Juste à essayer de ne plus penser à son passé, mais plutôt à son future.
Le soleil était assez visibles, et de doux rayons réchauffer son visage et son cœur de glace doucement. Elle ferma les yeux un instant pour sentir cette sensation si unique, et si agréable. Puis le « clown » parla.
Rin ouvrit les yeux, abandonnant son petit moment de plaisir, pour écouter le garçon, malgré elle. Malgré elle, car, même si elle ne le voulait pas, elle l’entendait quand même.
Petite sotte. Petite sotte ? ! Non, pour qui il se prenait le vieux ? C’est pas parce qu’elle était plus jeune et qu’elle avait dit qu’il était bizarrement accoutré qu’il devait lui parler comme cela.
Elle avait envie de se relever et de se tourner vers son interlocuteur Elle froncé les sourcils, assise, le dos droit, avec une colère plus que démesuré. C’était insensé, pourquoi s’énervait-elle pour si peu ? C’est vrai, rien depuis plusieurs mois l’importait, elle était devenue pour le monde une sorte de poupée.
En cour, les autres élèves s’éloigner d’elle, ne plus parler pas, et les professeurs faisaient comme si elle n’existaient pas. De temps en temps seulement son professeur principale venait la voir en privé et lui demandé comment elle allait. A chaque fois, elle ne répondit pas et le regarda dans les yeux. Mais pourquoi posait-il cette question alors qu’elle savait qu’il s’en fichait ?
Tout le monde s’en fiches de ses malheurs, de sa vie, de ce qu’elle aime bien ou pas. Tous, venaient la déranger, alors qu’elle ne voulait rien de tout cela.
Ah.
C’était sûrement parce que le garçon aux oreilles de chats faisait comme les autres, que cela l’énervé.
Alors elle ferma les yeux, serra les poings et les dents pour tenter de se calmer. Elle commença par se forcer de respirer lentement, mais rien à faire.
C’était la goutte d’eau qui faisait débordé le vase. Alors, elle se tourna vers le garçon, le regard noir, et les yeux un peu rouges à cause d’un étrange mélange de tristesse, colère et de fatigue.


« C’est à moi que tu parle comme cela ? »

Même si elle avait tenter de le dire calmement, on sentait énormément dans sa voix, son énervement.
Chez elle, elle était assez connue pour ses pétages de plombs, car lorsque cela arrivait ( et plus souvent que vous le pensez) c’était d’un grand coup.



[ Non c'est parfait ♥ Puis tu crois quoi ? Que mon post vaut de l'or et qu'il est super long ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /!\ Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]   Dim 27 Mar - 21:04

Hiroshi la regarda calmement mais toujours de façon froide, c'était son caractère, il n'y pouvait rien. Wolf se leva et se mit à grogner contre ringo en sentant l'énervement de cette dernière. Il n'aimait pas qu'on s'en prenne à son maître et surtout pas ainsi. Le jeune husky se leva et se plaça entre Ringo et Hiroshi en continuant de grogner. Hiro du alors se mettre assit pour prendre son compagnon contre lui et le calma avec pour renfort extrêmement de tendresse.

- A qui d'autre pourrais-je parler ? Il n'y a que toi et moi ici ...

Il se leva ensuite et alla au plus près du bord et s'assit sans plus de cérémonie, laissant ses jambes pendre dans le vide. Il flatta doucement la tête de Wolfi et le fit se coucher près de lui pour pouvoir garder en oeil sur lui justement, ignorant royalement Ringo par la suite, n'ayant aucunement l'envie de s'énerver avec quiconque pour le moment.

- Si t'as les nerfs à fleur de peaux va voir ailleurs pour te les calmer, je ne suis pas un calmant, moi !!

Il se mit ensuite à fredonner en laissant le vent jouer avec ses cheveux et ses oreille de chat. Le printemps était là donc, même s'il faisait encore frais, le temps était bon quand même. Il s'étira mollement et ton en gardant son attitude froide, il regarda l'horizon comme si ce dernier pourrait lui donner les réponses aux questions qu'il se posait.

- Bim bam bim bam,
bim bam bim bam.

Vous vous prenez monsieur pour un félin sauvage Mais vous n'avez du lion que le soyeux pelage,
Et vos crocs acérés de jeune prédateur,
Nous inspirent le rire plutôt que la frayeur.

Si vous n'avez pas peur, entrez donc dans ma cage,
Et laissez mon ardeur dévorer vos plumages.

Rentrez vos griffes, bel escogriffe,
On vous voit comme un chien savant pour le beau linge,
Faire de grands numéros digne d'un petit singe.
Vos proies ne sont en fait que femmes qui roucoulent,
Et vos festins nocturnes se résument à des poules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /!\ Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]   Dim 27 Mar - 21:34

Ringo resta calme extérieurement, pendant que l ‘homme-chat continuer a l’insulté, puis commença a chanté.
Mais il y avait pas que lui, qui était désagréable, son chien aussi l’était, il grogner, puait.. C’était une sale bête qui avait aucune lueur d’intelligence dans les yeux.
Non, mais là c’était vraiment n’importe quoi. Qu’est-ce qu’elle lui avait fait ? Elle, ce qu’elle souhaité c’était de se changer les idées, d’être seule, mais bien sûre. Il a fallut qu’il vienne, avec son chien, et la faire ch*er.
Pardonnez-moi, mais là Ringo était en colère.
C’était la goutte d’eau qui faisait débordé le vase. Elle, poupée de glace, montrant rarement ses émotions, quand celles-ci était trop grandes, même avec toute la force qu’elle avait, elle ne pouvait les retenir.
Elle s’approcha du garçon, tout en se repassant la scène du début. C’était injuste. Elle l’avait juste critiquer sur sa tenue vestimentaire, puis il l’avait cassé les pieds aussi.
La jeune Hirokoi, se tourna, pour être dos au jeune homme. Tss… Quelle preuve de faiblesse elle faisait. Mais, c’était vraiment trop pour elle. Puis elle ne l’avais jamais fait depuis la mort de son père. Les larmes coulèrent toutes seules, et sans rendre compte, elle commençait à accepter leurs morts.
Elle prit son sac et sortit un paquet de mouchoir, puis vidé son nez et sécher ses yeux trop humides à son goûts. Puis après un moment de silence, elle soupira tout en espérant que l’autre n’avait pas remarqué. Bah il chantait, donc il devait même pas s’en rendre compte.
Mais par précaution, elle dit assez doucement.


« Saleté d’allergie… »

Comme cela, au cas où ; elle ne passait pas pour une mauviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /!\ Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]   Dim 27 Mar - 21:52

Hiro ne peut s'empêcher un léger sourire en entendant Ringo mais continua à chanter pour qu'elle ne se sente pas blessé dans son orgeuil. Il alla ensuite appuyer son dos contre celui de la jeune fille et lui posa la main sur le tête avant de murmurer doucement.

- Y a aucunes hontes à pleurer tu sais. C'est une force de ne pas pleurer quand il le faut mais s'en est aussi une de pleurer dans les bons moment.

Il se remit droit ensuite et la laissa tranquille, les gestes affectueux n'étaient pas son fort et encore moins avec des inconnus. Il regarda un instant ses tatouages et pensa à Itachi et Liam puis à Emilie, comme à chaque fois. Il ramena ensuite une de ses jambes à lui et poa sa tête dessus en regardant l'horizon, une fois de plus. Il sentait que Ringo allait mal prendre son intervention mais il n'avait pas put s'en empêcher, elle lui rapeller trop son jeune demi-frère par quelques aspects et en même temps quand elle la regardait, elle voyait un fantôme qui le hanter depuis un momnet. L'ombre d'un sourire disparut tout comme la silhouette floue d'une homme ayant changé avec les années.

- Enfin, je te dis ça mais bon, après tu fais se que tu veux, c'est ta vie après tout.

Il s'étira à nouveau et caressa Wolf, pour les gens se chien n'était pas intelligent, or, il l'était énormément mais il était surtout énormément protecteur envers Hiroshi qui l'avait adopté et sauvé d'une mort certaine, il ne se passait pas un jour où ils ne pouvaitent pas être ensemble. Hiro n'aiamait pas ne pas voir Wolf et encore moins ne pas être avec lui. Il soupira doucement et grattouilla derrière les oreilles de son compagnon d'infortune. Le jour qui venait, avait beau promettre d'être ensoleillé, son ciel intérieur était toujours aussi gris. Il n'y avait vraiment que peu de choses pour illuminées ses journées et en se moment, il n'y avait rien du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /!\ Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]   Dim 27 Mar - 23:13

Une chaleur envahis son dos. Elle devina tout de suite que c’était le grand dos du garçon. Heureusement qu’il ne pouvait pas la voir, car en plus de son nez et de ses yeux rouges, c’était ses joues qui rougit à se contact.
Même petite, elle n’était pas très câline. Aah.. Mais qu’était-elle devenue ? Une pauvre fille qui pleurer et rougissait pour un rien ? Enfin.. Pour rien, elle était juste sensible au contact des autres. Même lui prendre la main, c’était gênant.
Il devait sûrement avoir un sixième sens, car il se retira assez vite. Et elle en fut soulagée. Il n’était pas si méchant que ça. Même si ses paroles était des plus stupides, ses gestes était attentionnés. … Attend.. Que vient-elle de pensée ? Non.. Elle était Ringo Hirokoi, une poupée de glace qui ne montrait jamais ses sentiments. Mais pourquoi se comportait-elle comme cela ? Ce n’était pas… elle.
La jeune Hirokoi se leva, et se tourna vers le jeune homme.
On voyait déjà très bien le soleil, et ses rayons était devenue beaucoup plus forts. Il commençait à faire jour. Puis elle jeta un légers coup d’œil à l’homme et à son chien, avant de se retourner et partir en courant.

« Pardon… »

Rin l’avait dit juste avant de courir de toute ses forces à travers la forêt. Elle ne voulait pas être sensible, surtout devant un inconnu qui l’avait bien énervé. Elle priait pour qu’il soit lent, et que jamais elle le croise à nouveau.
Elle n’aimait pas ce qu’elle venait de ressentir, même si au fond cela lui faisait du bien. Mais pleurer.. C’était une preuve de faiblesse si grande… Elle ne devait pas être comme cela.
Elle se dit qu’elle allait vite rentrer chez elle, prendre un bain, et oublie ce matin là, oui, c’est ce qu’elle aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: /!\ Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]   Dim 27 Mar - 23:27

Hiroshi la laissa faire en souriant doucement, un sourire oublé par le temps. Un sourire à la fois triste, résigné mais amusé (si si c'est faisable xD). Il la regarda partir calmement, elle lui rappellait étrangement Itachi. Devoir apprivoiser un être renfermé craigant les gens de peur d'être encore blessé. Se montrer fort, ne pas avoir de faiblesse sous peine de se voir briser encore et encore. Cacher sans cesses ses failles, porter tout le temps un masque, être de plus en plus fort ... Oui, les Uchiwa étaient souvent comme ça. Quand ils ont un but, ils s'y tiennent. Hiro n'avait que rarement vu Ita reculer, voir peut-être jamais, sa mémoire était devenue floue sur énormément de choses. Et en voyant la fine silhouette de Ringo partit, il ne put s'empêcher un doux sourire en pensant à son ami du lycée.

Elle semblait frêle ainsi mais il la sentait aussi assez forte pour encaisser énormément de choses. Un peu plus et il se prendrait d'affection pour elle comme il l'avait fait pour Itachi. Essayer d'atteindre l'inacessible pour combler ou apaiser le manque d'une chose. Même s'il ne savait pas de quoi. Il avait se tic de le vouloir. Même si lui-même avec le temps était devenu froid, il n'en restait pas moins un être chaleureux quand on le connaissait bien.

Il se releva ensuite avec Wolf et épousseta son pantalon, son fin sourire ne quittant pas ses lèvres pour le moment. Il reprit doucement sa promenade avant de rentrer chez lui. De toute façon, ils se reverraient un jour, Konoha est certes grand mais pas assez pour qu'ils ne se recroisent pas au détours d'une quelconque rue.


- J'espère pour elle, qu'entre temps, elle ira mieux, elle semblait aussi seule que lui ... Et aussi meurtrie. Même si elle le cachait, cela se voyait dans son regard. Elle a du grandir bien trop vite, c'est dommage de perdre son enfance ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: /!\ Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Attention aux chutes! [PV Hiroshi Akihide ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-